LastSwab Basique - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastSwab Basique - Noir
PVC: 9.95 € LastSwab est une alternative au coton-tige quotidien. Fabriqué en en plastique récupéré dans les océans et stocké dans un étui biodégradable, le LastSwab est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage unique. Le LastSwab peut être utilisé...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
Rasoir de Sécurité en Métal avec Support - Argent
PVC: 24.95 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw.  Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près, tant pour les hommes que pour les femmes.  Il est disponible...
  • Argent
  • Noir
  • Or Rose
  • Red
  • + 1
Capsule Réutilisable Nespresso
PVC: 36.95 € Une capsule à café qui dure! Les capsules WayCap sont remplissables et réutilisables, ce qui permet de faire un nombre infini de tasses à partir d'une seule capsule. WayCap permet d'économiser jusqu'à 85% comparé à des capsules...
LastTissue - Le Paquet de Mouchoirs Réutilisables - Rouge
PVC: 19.95 € La fusion parfaite entre le mouchoir en tissu et les mouchoirs en papier. Découvrez le premier paquet de mouchoir réutilisable à vie ! Le passage en douceur vers des mouchoirs réutilisables : Un paquet de LastTissue remplace plus...
  • Rouge
  • Vert
  • Turquoise
  • Bleu
  • + 2
Déodorant Naturel Vegan - Neutre
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Déodorant Naturel Vegan - Neutre
PVC : 7.49 € Déodorant solide à base de bicarbonate de soude, d'huile de coco et de beurre de karité. Prévient les odeurs sans obstruer les pores.  Ne laisse pas de taches sur vos vêtements Convient aux végétariens et aux végétaliens ...
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Shampooing Solide - Pamplemousse et Citron
  • Pamplemousse et Citron
  • Rhassoul
  • Poudre d'Ortie - Romarin (Cheveux Gras)
  • Poudre d'Ortie - Neutre (Cheveux Gras)
Shampooing Solide - Pamplemousse et Citron
PVC: 11.95 € Les shampoings Indigène sont fabriqués à la main à partir de produits naturels. Ils ne contiennent ni sulfates ni silicones et sont sans conservateurs. Résultat, les cheveux sont plus doux, plus forts et plus beaux. Leur taille...
  • Pamplemousse et Citron
  • Rhassoul
  • Poudre d'Ortie - Romarin (Cheveux Gras)
  • Poudre d'Ortie - Neutre (Cheveux Gras)
Dentifrice Vegan - Noir
PVC 6.99 € Ce dentifrice aux ingrédients de haute qualité d'origine naturelle vous donne des dents durables, solides et brillantes et des gencives saines. Commencez chaque jour avec un sourire, tout comme nous ! Des dents éclatantes de propreté et...
  • Noir
  • Sensible
  • Blanc
LastSwab Beauté - Pêche
  • Pêche
  • Rouge
  • Noir
  • Vert
  • + 2
LastSwab Beauté - Pêche
PVC: 9.95 € LastSwab est une alternative au coton-tige quotidien. Fabriqué en plastique recyclé récupéré dans les océans et stocké dans un étui biodégradable, le LastSwab est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage unique. Le LastSwab Beauté peut être...
  • Pêche
  • Rouge
  • Noir
  • Vert
  • + 2
Rasoir de Sécurité en Métal - Argent
  • Argent
  • Noir
  • Or rose
  • Rainbow
  • + 4
Rasoir de Sécurité en Métal - Argent
PVC: 19.95 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw. Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près, tant pour les hommes que pour les femmes. Lame incluse. Marque...
  • Argent
  • Noir
  • Or rose
  • Rainbow
  • + 4
Baume à Lèvres "Le P'tit Beezou" - Emballé
PVC: 5.95 € Ce baume protecteur fait des merveilles sur vos lèvres : le miel sauvage et le propolis actif prennent soin en douceur de vos lèvres  et les empêchent de se gercer. Capacité: 15 ml Marque: Habeebee  Composition et Origine...
  • Emballé
  • En Vrac
Rasoir de Sureté en Bambou - Classic Silver
PVC: 21.95 € Ce rasoir possède un manche en bambou qui assure une excellente prise en main. Les lames sont durables et recyclables, permettant d'oublier les rasoirs à usage unique. Une lame est incluse avec le rasoir. Dimensions: 11 cm...
  • Classic Silver
  • Classic Dark
Capsule à Café Réutilisable pour Senseo Classic
PVC: 14.95 € Une capsule à café réutilsiable pour machines Senseo. Le Coffeeduck est une double capsule Senseo qui peut être utilisée avec du café moulu. Versatile et compatible avec tous types de café, elle permet de faire une tasse...
Filtre à Eau en Charbon Actif
PVC: 8.90 € Ce filtre à eau est composé de charbon binchotan, un des matériaux de filtration naturel les plus efficaces connu. Fait à 97% de carbone pur, ce filtre absorbe les toxines, le plomb, le mercure, le cadmium, le cuivre et...
Savon Saponifié à Froid - Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Lavende - Peau Normale
  • Citronelle - Peau Normale
  • Neutre - Peau Sensible
  • + 1
Savon Saponifié à Froid - Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
PVC: 7.50 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main à partir d’huile végétale biologique, saponifiée à froid.Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l’agresser. Le surgraissage apporte une douceur incomparable, de quoi remplacer plusieurs...
  • Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Lavende - Peau Normale
  • Citronelle - Peau Normale
  • Neutre - Peau Sensible
  • + 1
Visage Waouw - Soin du Visage - Emballé
PVC: 19.95 € Cette infusion de propolis nourrit, hydrate et protège votre peau. Deux gouttes de cette huile suffisent, à étaler matin et soir sur une peau légèrement humide vous permettra de profiter de tous les bienfaits antioxydants et réparateurs de la...
  • Emballé
  • En Vrac
Capsule Réutilisable Dolce Gusto
PVC: 19.95 € WayCap propose des capsules réutilisables pour machines Dolce Gusto faites en acier inoxydable avec un couvercle en silicone. Réutilisables à l'infini, écologiques et fabriquées en Italie, ces capsules permettent d'économiser de l'argent en vous laissant le choix du...
Savon "Doux" - Emballé
PVC: 5.95 € Le Savon doux convient aux peaux les plus sensibles, dont il prend soin avec toute la douceur de l'extraordinaire cire d'abeille.  Le savon pressé à froid est la solution la plus douce pour laver votre peau. Il...
  • Emballé
  • En Vrac
16 Lingettes Démaquillantes Lavables
PVC: 15.95 € Très douces et idéales pour tout type de peau, ces lingettes en bambou sont une alternative, respectueuse de l'environnement, aux lingettes jetables. Le pack contient 2 types de lingettes pour différents usages:- 12 lingettes douces, idéales pour enlever un maquillage...
Savon "Tonic" - Emballé
PVC: 6 € Le Savon Tonique offre un effet revigorant et rafraîchissant dû aux huiles essentielles de romarin et de citron.  Le savon pressé à froid est la solution la plus douce pour laver la peau. Il est riche en glycérine naturelle,...
  • Emballé
  • En Vrac
Porte-Savon Rectangulaire en Bambou
PVC: 6.95 € Le porte-savon en bambou est idéal pour conserver vos savons dans la salle de bain. En effet, ses ouvertures vont permettre à l’eau de s’écouler après chaque utilisation et ainsi laisser vos savons sécher plus vite. Le...
Sachet à Savon en Sisal
PVC: 4.50 € Ce sachet à savon en sisal naturel, biodégradable et végan permet de conserver votre savon, mais également de nettoyer et exfolier la peau. On peut y placer les petits bouts de savon restant pour ainsi ne laisser...
Porte-Savon en Luffa
PVC: 2.95 € Ce porte-savon élégant fait à base de fibres naturelles de luffa est imputrescible et biodégradable. 100 % naturel, il est très absorbant et garantit donc une excellente conservation des cosmétiques solides. Il peut également être utilisé pour...
Boîte à Savon en Métal
PVC: 2.95 € Cette boîte à savon en métal est légère et peu encombrante. Robuste et hermétique, elle est idéale pour vous accompagner dans votre sac durant vos voyages. Non seulement elle assure un stockage sécurisé, mais elle est également...
Capsule à Café Réutilisable pour Senseo Quadrante & Latte
PVC: 14.95 € Une capsule à café réutilsiable pour machines Senseo. Le Coffeeduck est une double capsule Senseo qui peut être utilisée avec du café moulu. Versatile et compatible avec tous types de caffé, elle permet de faire une tasse...
WayCap POP pour Nespresso
PVC: 24.95 € Une capsule à café qui dure! WayCap POP est une capsule rechargeable Nespresso Original Line en acier inoxydable avec un bouchon en silicone de qualité alimentaire. La capsule est fabriquée à partir de matériaux de la plus...
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

LastSwab Basic - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastSwab Basic - Black
RRP: 9.95 € LastSwab is the alternative to the everyday cotton swab. Made from TPE, PP, and stored in an bio-based carrying case, one LastSwab is meant to replace 1000 single-use cotton swabs. LastSwab can be used exactly as a...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
Sale
Metal Safety Razor with Stand - Silver
RRP: 24.95 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. It is available in silver, black and rose gold with a handy...
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
WayCap Nespresso Refillable Capsule
RRP: 36.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap pods are refillable and reusable which means that you can drink as many cups as you want from a single pod. With WayCap you can save up to 85% compared to the usual single-use, disposable pods. Hard to...
LastTissue - The Reusable Tissue Pack - Red
RRP: 19.95 € LastTissue is the perfect fusion of a tissue pack and a hendkerchief. We're bringing you the best of both worlds: the easy, on-the-go availability of the tissue pack and the environmentally-friendly, soft-on-the-nose handkerchief. The gentle switch to ditch single...
  • Red
  • Green
  • Turquoise
  • Blue
  • + 2
Sale
Natural Vegan Deodorant - Neutral
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Natural Vegan Deodorant - Neutral
RRP: 7.49 € A spreadable deodorant based on baking soda, coconut oil and shea butter. Prevents odours without clogging your pores. Does not leave stains on your clothes Suitable for vegetarians and vegans 100% vegan | Not tested on animals Contains: 30...
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Sale
Solid Shampoo - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettles - Neutral (Greasy Hair)
Solid Shampoo - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
RRP: 11.95 € Indigène shampoos are all handmade with only natural ingredients. They do not contain sulphates or silicones and are free of preservatives. Your hair is therefore smoother, stronger and more beautiful. The rhassoul shampoo and the grapefruit &...
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettles - Neutral (Greasy Hair)
Vegan Toothpaste - Black
RRP: 6.99 € This toothpaste with high-quality ingredients of natural origin gives you durable, strong, shiny teeth and healthy gums.  Start out each day with a smile, just like us! Sparkling clean teeth and a fresh breath for tingling kisses...
  • Black
  • Sensitive
  • White
LastSwab Beauty - Peach
  • Peach
  • Red
  • Black
  • Green
  • + 2
LastSwab Beauty - Peach
RRP: 9.95 € LastSwab is an alternative to the everyday cotton swab. Made from TPE, PP, and stored in an bio-based carrying case, one LastSwab is meant to replace 1000 single-use cotton swabs. LastSwab Beauty can be dipped in makeup...
  • Peach
  • Red
  • Black
  • Green
  • + 2
Sale
Metal Safety Razor - Silver
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
Metal Safety Razor - Silver
RRP: 19.95 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. Blade included. Brand: Bambaw Video Composition & Origin Materials: Zinc alloy Made in China*...
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
Sale
Lip Balm "Le P'tit Beezou" - Packaged
RRP: 5.95 € This protective balm does wonders to lips: wild honey and active propolis gently take care of them and prevent them from getting chapped. Capacity: 15 ml Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Jojoba oil, beeswax, shea butter, honey and propolis Made in...
  • Packaged
  • Bulk
Sale
Double Edge Bamboo Safety Razor
RRP: 24.95 € This razor contains a long bamboo handle with an excellent grip. Blades are long-lasting and recyclable, so forget about single-use plastic razors! 100% recyclable in metal recycling, the bamboo handle is 100% biodegradable. One razor blade is included...
Refillable Coffee Pod for Senseo Classic
RRP: 14.95 € A reusable coffee pod for Senseo machines. The Coffeeduck is a 2-pod Senseo holder that can also be used for ground coffee. Versatile and suitable for all types of coffee, it allows to make a cup of...
Active Charcoal Water Filter
RRP: 8.90 € This charcoal water filter is made out from binchotan charcoal, one of the strongest natural filtering material we know. It is made of 97% of pure carbon that allow him to absorb toxins, lead, mercury, cadmium, copper and...
Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.50 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
"Visage Waouw" - Face Care - Packaged
RRP: 19.95 € A propolis infusion which nourishes, hydrates and protects the skin. Two drops of this ultra fine oil to spread morning and evening on a slightly damp skin allow to take advantage of all the antioxidant and repairing benefits of propolis without any...
  • Packaged
  • Bulk
Dolce Gusto Refillable Capsule
RRP: 19.95 € WayCap is a reusable and refillable coffee pod for Dolce Gusto machines, made in stainless steel with a silicone top and so infinitely rechargeable. Eco-friendly and Made in Italy. No pollution, great savings and the coffee of your...
Sale
Soap "Doux" - Packaged
RRP: 5.95 € The Gentle Soap is suitable for the most sensitive skins, which it takes care of with all the softness of the extraordinary beeswax. Cold pressed soap is the mildest solution for washing your skin. It is rich in natural glycerin which...
  • Packaged
  • Bulk
16 Reusable Makeup Remover Pads
RRP: 15.95 € Super soft and ideal for any type of skin, these bamboo reusable makeup remover pads are an eco-friendly alternative to disposable cotton pads. The pack contains 2 types of pads for various usage:- The 12 soft makeup remover...
Sale
Soap "Tonic" - Packaged
RRP: 6 € The Tonic Soap adds an invigorating and refreshing effect of rosemary and lemon essential oils to the softness of the soap base. Cold pressed soap is the mildest solution for washing skin. It is rich in natural glycerin which is preserved...
  • Packaged
  • Bulk
Rectangular Bamboo Soap Holder
RRP: 6.95 € The bestselling soap holder is practical to store your soaps in the bathroom. Its shape and design allow water to drain and let your soaps dry faster after each use. Bamboo is an elegant, natural and resistant...
Sisal Soap Bag
RRP: 4.50 € This soap bag made of natural, biodegradable and vegan sisal helps to preserve your soap, but also to clean and exfoliate the skin. You can place small bits of soap leftovers in it to avoid wasting and...
Sale
Loofah Soap Holder
RRP: 2.95 € An elegant soap dish made from natural loofah fibres is rot-proof and biodegradable. While being 100% natural, it is highly absorbent and therefore guarantees excellent preservation of solid cosmetics.  It can also be used to effectively clean...
Metal Soap Box
RRP: 2.95 € This metal soap box is light and space-saving. Strong and waterproof, it is ideal to carry in your bag during your travels. Not only does it guarantee safe storage, but it also prevents any risk of bacteria proliferation. Biodegradable...
Refillable Coffee Pod for Senseo Quadrante & Latte
RRP: 14.95 € A reusable coffee pod for Senseo machines. The Coffeeduck is a 2-pod Senseo holder that can also be used for ground coffee. Versatile and suitable for all types of coffee, it allows to make a cup of...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English