Baume Soin Intense "Pied Total" - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Baume Soin Intense "Pied Total" - Emballé
PVC: 17 & 16.50 € Le baume nourrissant pieds et mains est un soin contre les gerçures. La cire d’abeille, la karité et le propolis qu’il contient forme un trio ultra réparateur et puissant contre la sensibilité des mains et...
  • Emballé
  • Vrac
Sérum Visage Waouw - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Sérum Visage Waouw - Emballé
PVC: 22 & 21.50 € Une infusion de propolis qui nourrit, hydrate et protège la peau. Deux gouttes de cette huile ultra fine à étaler matin et soir sur une peau légèrement humide permettent de profiter de tous les bienfaits...
  • Emballé
  • Vrac
Bougie Beldi - 1 Bougie
  • 1 Bougie
  • 4 Bougies
Bougie Beldi - 1 Bougie
PVC: 7 € & 28 € Une bougie naturelle entièrement fabriquée à partir de cire d'abeille, ce qui lui confère une riche odeur de miel. La douce odeur de miel qui s'échappe naturellement de vos bougies Habeebee parfume subtilement votre...
  • 1 Bougie
  • 4 Bougies
Box Honey Bunny
Box Honey Bunny
PVC: 28 € Cette boîte dorlotera vos pieds, votre peau et votre estomac. Elle est composée d'un savon Doux, d'un baume utra-réparateur Pied Total et d'un pot de 125g de miel issu du commerce équitable. C'est un cadeau innovant, biologique,...
Baume "Sapin de Noël" - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Baume "Sapin de Noël" - Emballé
PVC: 12 & 11.50 € Idéal pour l'hiver, ce baume aux 3 grandes huiles essentielles de Sapin baumier, Ravinstara et Eucalyptus sont idéales pour lutter contre le nez bouché, les rhumes et les petits maux de l'hiver. Appliquer sur la...
  • Emballé
  • Vrac
Coffret de Noël
Coffret de Noël
PVC: 28 € Un coffret de Noël composé de 4 produits qui vous envelopperont de magie et de douceur pendant les froides soirées d'hiver : 1 savon Vertueux 1 bougie Beldi 1 baume Sapin de Noël 1 sachet de graines...
Coffret Cadeau Bee Surprised
Coffret Cadeau Bee Surprised
PVC: 28 € Les 4 produits phares de Habeebee dans un format miniature pour une consommation éco-responsable dans la salle de bain Coffret Bee Surprised - 4 produits favoris de Habeebee en format découverte : un mini visage Waouw, un mini...
Démêlant Solide L'Abeille Démêle - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Démêlant Solide L'Abeille Démêle - Emballé
PVC: 12 & 11.50 € Le démêlant L'Abeille Démêle aide à démêler les cheveux, tout en apportant du volume et en aidant à réduire la quantité de sébum. Il est fabriqué à partir de cire d'abeille et dégage une merveilleuse...
  • Emballé
  • Vrac
Épuisé
Grand Présentoir Habeebee
Grand Présentoir Habeebee
PVC: 1 358 € Boostez vos ventes en magasin avec ce présentoir de sol en bois de la marque Habeebee. Ce présentoir comprend l'assortiment complet d'Habeebee ainsi que des testeurs et des prospectus de la marque. Il vous aide à stimuler...
Liniment Dément - 250 ml
  • 250 ml
  • 5 L
Liniment Dément - 250 ml
PVC: 13.50 € & 200 € La solution de lavage et de protection pour le change des bébés et un démaquillant efficace pour les mamans. Le liniment, c'est la solution multi-usage : démaquillant naturel, crème hydratante, hydrolat, solution lavante et...
  • 250 ml
  • 5 L
Baume à Lèvres "P'tit Beezou" - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Baume à Lèvres "P'tit Beezou" - Emballé
PVC: 7 & 6.60 € Ce baume protecteur fait des merveilles pour les lèvres : le miel sauvage et la propolis active les soignent en douceur et les empêchent de se gercer. Volume: 15 ml Marque: Habeebee 
  • Emballé
  • Vrac
Coffret de 7 Mini Savons
Coffret de 7 Mini Savons
PVC: 28 € Un coffret joyeux et familial qui sent bon la cire d'abeille et la propolis. A offrir ou à s'offrir, c'est un voyage coloré dans l'univers incroyable de la savonnerie Habeebee. Certifié bio Marque: Habeebee
Pochette cirée
Pochette cirée
Épuisé
Petit Présentoir Habeebee
Petit Présentoir Habeebee
PVC: 760 € Boostez vos ventes en magasin avec ce présentoir de comptoir Habeebee. Ce présentoir comprend tous les produits les plus vendus de Habeebee, ainsi que des testeurs et des prospectus de la marque. L'assortiment sélectionné est un assortiment...
Savon Doux - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Savon Doux - Emballé
PVC: 7.50 & 7.10 € Le savon Doux riche en cire d’abeille est composé d’ingrédients issus de l’agriculture biologique pour le plus grand bonheur de la peau. Il prend soin tout en douceur et convient parfaitement aux peaux les plus...
  • Emballé
  • Vrac
Savon Flower Power - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Savon Flower Power - Emballé
PVC: 7.50 & 7.10 € Savon aux huiles essentielles d'ylang ylang, d'argile rouge et de lavande. Convient aux peaux grasses, mixtes, sèches ou normales. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certification: Organique par Certisys (label Ecogarantie) Marque: Habeebee 
  • Emballé
  • Vrac
Savon Hababy - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Savon Hababy - Emballé
PVC: 7.50 & 7.10 € Un savon extrêmement doux à base de calendula et de cire d'abeille pour les peaux les plus délicates. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee 
  • Emballé
  • Vrac
Savon Propre & Lisse - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Savon Propre & Lisse - Emballé
PVC: 7.50 & 7.10 € Le savon Propre et Lisse protège, nettoie et purifie la peau. Riche en propolis et en huiles essentielles, il se conservera parfaitement sur le porte savon en bambou carré de chez Croll & Denecke. La...
  • Emballé
  • Vrac
Savon Scout Toujours - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Savon Scout Toujours - Emballé
PVC: 7.50 & 7.10 € Avec une odeur fraîche et estivale, ce savon aux propriétés anti-moustiques est 100% biodégradable. Il sera l'allié idéal des scouts pendant leur camp, pour une peau douce, hydratée et protégée pendant les chaudes nuits d'été....
  • Emballé
  • Vrac

'Pied Total' Feet & Hands Cream - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
'Pied Total' Feet & Hands Cream - Packaged
RRP: 17 & 16.50 € This extraordinary balm based on beeswax, propolis and shea butter repairs hands, feet and chapped skin in a moment! Brand: Habeebee
  • Packaged
  • Bulk
'Visage Waouw' - Face Care - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
'Visage Waouw' - Face Care - Packaged
RRP: 22 & 21.50 € A propolis infusion which nourishes, hydrates and protects the skin. Two drops of this ultra fine oil to spread morning and evening on a slightly damp skin allow to take advantage of all the antioxidant and repairing benefits of propolis without...
  • Packaged
  • Bulk
Beldi Candle - Pack of 4
  • Pack of 1
  • Pack of 4
Beldi Candle - Pack of 4
RRP: 7 € & 28 € A natural candle with a rich honey scent made entirely out of beeswax. The sweet smell of honey that will naturally escape from your Habeebee candles will subtly perfume your home without endangering your health. The...
  • Pack of 1
  • Pack of 4
Box Honey Bunny
Box Honey Bunny
RRP: 28 € This box will pamper your feet, your skin and your stomach. It is composed of a soap "Doux", an utra-repairing balm "Pied Total" and a 125g jar of fair trade honey. This is an innovative gift, which...
Christmas Balm "Sapin de Noël" - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Christmas Balm "Sapin de Noël" - Packaged
RRP: 12 & 11.50 € Ideal for winter, this balm with 3 great essential oils of Balsam Fir, Ravinstara and Eucalyptus are ideal to fight against the blocked nose, colds and small hurts of winter. Apply to the chest and...
  • Packaged
  • Bulk
Christmas Gift Box
Christmas Gift Box
RRP: 28 € A Christmas box composed of 4 products that will wrap you in magic and softness during the cold winter evenings: 1 soap "Virtuous" 1 Beldi candle 1 balm "Christmas tree" 1 bag of honey seeds Certified Organic...
Gift Box Bee Surprised
Gift Box Bee Surprised
RRP: 28 € Habeebee's 4 flagship products in a miniature format for eco-responsible consumption in the bathroom. Bee Surprised box - Habeebee's 4 favorite products in a discovery format: a mini Visage Waouw, a mini Tonic soap, a mini shampoo and...
Hair Conditioner l'Abeille Démêle - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Hair Conditioner l'Abeille Démêle - Packaged
RRP: 12 & 11.50 € The Abeille Démêle hair conditioner helps to untangle hair, while bringing volume and helping to reduce sebum. It is made from beeswax with a wonderful lemongrass smell. Biodegradable Weight: 60 g Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label)...
  • Packaged
  • Bulk
Sold Out
Large Habeebee Display
Large Habeebee Display
RRP: 1 358 € Boost your in-store sales with this standing wooden display from Habeebee. This display includes the complete Habeebee assortment along with testers and flyers of the brand. It helps you boost your sales by providing an attractive platform to put forward...
Liniment Dément - 250 ml
  • 250 ml
  • 5 L
Liniment Dément - 250 ml
RRP: 13.50 € & 200 € The washing and protective solution for changing babies and an effective make-up remover for mums. The liniment is the multi-use solution: a natural make-up remover, moisturizer as well as a washing and protective solution for...
  • 250 ml
  • 5 L
Lip Balm 'Le P'tit Beezou' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Lip Balm 'Le P'tit Beezou' - Packaged
RRP: 7 & 6.60 € This protective balm does wonders to lips: wild honey and active propolis gently take care of them and prevent them from getting chapped. Capacity: 15 ml Brand: Habeebee
  • Packaged
  • Bulk
Mini Soap Gift Box
Mini Soap Gift Box
RRP: 28 € A joyful, family-friendly box that smells like beeswax and propolis. To offer or to offer to oneself; it is a colored journey in the incredible universe of the Habeebee soap factory. Certified Organic Brand: Habeebee
Pochette cirée
Pochette cirée
Sold Out
Small Habeebee Display
Small Habeebee Display
RRP: 760 € Boost your in-store sales with this counter-top display from Habeebee. This display includes all the best-selling products from Habeebee, along with testers and flyers of the brand. The selected assortment is a complete and coherent assortment. The display puts...
Soap 'Doux' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Soap 'Doux' - Packaged
RRP: 7.50 & 7.10 € The Gentle Soap is suitable for the most sensitive skins, which it takes care of with all the softness of the extraordinary beeswax. Cold pressed soap is the mildest solution for washing your skin. It is rich in natural...
  • Packaged
  • Bulk
Soap 'Flower Power' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Soap 'Flower Power' - Packaged
RRP: 7.50 & 7.10 € Natural soap and surgras with essential oils of ylang ylang, red clay and lavender. Suitable for oily, combination, dry or normal skin.  Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee 
  • Packaged
  • Bulk
Soap 'Hababy' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Soap 'Hababy' - Packaged
RRP: 7.50 & 7.10 € An extremely gentle soap made of calendula and beeswax for the most delicate of skins. Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee 
  • Packaged
  • Bulk
Soap 'Propre & Lisse' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk