10 Disques Démaquillants Réutilisables
PVC: 9.95 € Super doux et idéaux pour tout type de peau, ces disques démaquillants réutilisables en bambou sont une alternative écologique aux cotons jetables. Ce paquet contient 2 types de disques pour des usages variés :- Les 8 disques...
100 Pailles en Inox
PVC: 51.85 € & 86 € Oubliez les pailles à usage unique grâce à ces belles pailles courbées en acier inoxydable. Dimensions: 21.5 x 0.6 cm Marque: Bambaw Composition et Origine Composition: acier inoxydable Fabriqué en Chine* *Bambaw travaille avec Carbon Trust pour proposer des...
16 Disques Démaquillants Réutilisables
PVC: 15.95 € Super doux et idéaux pour tout type de peau, ces disques démaquillants réutilisables en bambou sont une alternative écologique aux cotons jetables. Ce paquet contient 2 types de disques pour des usages variés :- Les 12 disques démaquillants...
200 Lingettes Démaquillantes Réutilisables en Vrac - 200 Lingettes Douces
PVC: 160 € & 170 € Super douces et idéales pour tout type de peau, ces lingettes démaquillantes réutilisables en bambou sont une alternative écologique aux lingettes en coton jetables. Deux types de lingettes sont disponibles pour différents usages :- Les...
  • 200 Lingettes Douces
  • 200 Lingettes Exfoliantes
25 Pailles en Bambou Emballées Individuellement
PVC: 75 € Une solution écologique idéale pour les cocktails, les jus de fruits froids et les sodas ! Chaque paille de ce set a été conçue par des artisans locaux et provient d'une tige de bambou différente, ce qui...
50 Sacs de Lavage en Coton
PVC:  50€ (1€ par sac) Ces sacs de lavage en coton sont spécialement conçus pour les lingettes démaquillantes réutilisables, mais peuvent également servir à laver d'autres petits tissus délicats. Marque: Bambaw Composition et Origine Composition: coton Fabriqué en Chine* *Bambaw travaille avec Carbon...
Coton-tiges en Bambou
PVC: 3.59 € & 5.15 € Les cotons-tiges en bambou sont la parfaite alternative écologique et sans plastique aux cotons-tiges jetables. Fabriqués à partir de matériaux 100% compostables, ils ne pollueront pas l'environnement après leur utilisation. Contient: 200 ou 400...
Set de Couverts en Bambou
PVC: 11.95 € Ce set vous fera oublier une fois pour toutes les fourchettes et couteaux en plastique qui se cassent facilement avant de finir dans l'océan. Chaque pièce est fabriquée à partir d'un seul morceau de bambou, ce qui...
Rasoir de Sûreté en Bambou - Argent fin
PVC: 22.65 € Ce rasoir de classe est doté d'un long et fin manche en bambou offrant une excellente prise en main. Les lames sont durables et recyclables, alors oubliez les rasoirs en plastique à usage unique ! 100% recyclable dans...
  • Argent fin
  • Noir fin
Pailles en Bambou
PVC: 8.95 €, 10.95 € & 11.95 € Une solution écologique idéale pour les cocktails, les jus de fruits froids et les sodas ! Chaque paille de ce magnifique ensemble a été conçue par des artisans locaux et provient d'une...
50 Pailles en Bambou
PVC: 25 € & 40 € Une solution écologique idéale pour les cocktails, les jus de fruits froids et les sodas ! Chaque paille de ce magnifique ensemble a été conçue par des artisans locaux et provient d'une tige de...
Pailles en Bambou (Emballage Carton)
PVC: 6.95 €, 9.95 € & 10.95 € Un set de pailles en bambou dans un emballage en carton, idéal pour les cockatils et les jus. Chaque paille de ce magnifique ensemble a été conçue par des artisans locaux et...
Brosse à Dents en Bambou - Moyenne
PVC: 3.59 € Fabriquée en bambou et en nylon, cette brosse à dents contribue à éliminer l'une des formes les plus répandues de pollution plastique - les brosses à dents en plastique. Son design élégant fait bonne figure dans votre...
  • Moyenne
  • Souple
  • Dure
Brosses à Dents en Bambou (Pack de 4) - Moyennes
PVC: 13.95 € Ces brosses à dents font des merveilles à la fois pour vos dents et pour les océans ! Fabriquée en bambou et en nylon, elle contribue à éliminer l'une des formes les plus répandues de pollution plastique...
  • Moyennes
  • Souples
  • Dures
Hôtel à Insectes
PVC: 29.95 € Donnez aux abeilles solitaires un endroit sûr pour vivre et protéger nos écosystèmes. Adoptez cet hôtel à insectes naturel et recyclé pour nos petits héros de la biodiversité. Marque: Bambaw Composition et Origine Composition: Bambou, aluminium et bois...
Bol en Coco - Brut
PVC: 8.25 € Ce bol élégant est fabriqué en coque de noix de coco, qui est 100% naturelle et biodégradable. Il a un fond plat pour une meilleure stabilité et est idéal pour les salades, les risottos ou les desserts. Laver...
  • Brut
  • Poli
Brosse Vaisselle en Coco
PVC: 6.99 € Cette brosse à vaisselle en bois de bouleau et noix de coco est conçue pour nettoyer tous vos ustensiles de cuisine sans les rayer. Tous les matériaux sont soit biodégradables, soit facilement recyclables. Biodégradable Marque: Bambaw Composition et...
Distributeur de Fil Dentaire en Amidon de Maïs
PVC: 7.59 € Ce fil dentaire vegan est compostable dans un compost industriel. Il est fabriqué à partir d'un bioplastique à base de maïs (PLA). Ce bioplastique est aussi résistant que le plastique traditionnel, mais il est fabriqué à partir de...
Recharges de Fil Dentaire en Amidon de Maïs
PVC: 8.35 € Les recharges de fil dentaire écologique de 50 mètres de long, fabriquées à partir d'amidon de maïs, sont recouvertes de cire de candelilla et ont une touche rafraîchissante de menthe poivrée. 50 mètres de fil dentaire suffisent...
Rasoir de Sureté en Bambou - Argent classique
PVC: 22.65 € Ce rasoir comporte un long manche en bambou offrant une excellente prise en main. Les lames sont durables et recyclables, alors oubliez les rasoirs en plastique à usage unique ! 100% recyclable dans le recyclage des métaux,...
  • Argent classique
  • Noir classique
Coffret Cadeau - Essentiels de Rasage - FR
PVC: 49.90 € Le coffret idéal pour prendre soin de votre barbe. Bambaw et Into The Beard se sont associés pour créer cette boîte complète qui vous donne tous les outils essentiels pour une routine de rasage durable. Ce coffret...
  • FR
  • NL
Bouteille Isotherme en Inox
PVC: 20.59 €, 22.65 €, 24.69 € & 27.80 € Restez hydraté où que vous alliez grâce à cette gourde isotherme. Gardez votre boisson chaude ou froide grâce à cette bouteille isotherme. Elle est parfaite pour l'eau, les jus, le...
New
Lunchbox avec Couvercle en Bambou
PVC: 27.95, 30.95 & 35.95 € Cette lunchbox est un récipient solide pour vos repas préférés. L'acier inoxydable est durable et ne contient pas de BPA, ce qui en fait l'un des meilleurs matériaux pour conserver les aliments. Le couvercle en bambou...
New
Lunchbox avec Couvercle en Métal
PVC: 26.95, 28.95 & 33.95 € Cette lunchbox est un récipient solide pour vos repas préférés. L'acier inoxydable est durable et ne contient pas de BPA, ce qui en fait l'un des meilleurs matériaux pour conserver les aliments. L'acier inoxydable de qualité supérieure...
Rasoir de Sûreté en Métal
PVC: 20.59 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw. Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près pour les hommes et les femmes. Lame incluse. Marque: Bambaw Vidéo Composition et...
Promo
Rasoir de Sureté en Métal avec Support
PVC: 25.95 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw. Son socle lui permet de sécher rapidement. Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près pour les hommes et...
Pochette pour Serviettes Hygiéniques
PVC:  5.59 €  Cette pochette noire et étanche comporte deux compartiments, ce qui vous permet de séparer facilement les serviettes utilisées de celles qui ne le sont pas. Elle est conçue pour rendre plus confortables les visites aux toilettes. Réutilisable...
Essuie-Tout Lavable
PVC: 12.49 € Ce rouleau d'essuie-tout en bambou contient 20 feuilles de fibres de bambou lavables et réutilisables. Les fibres de bambou sont épaisses, absorbantes et sèchent rapidement. Leur douceur et leurs propriétés antibactériennes sont excellentes pour la peau et...
Serviette Hygiénique Lavable
PVC:  6.65 €, 7.15 € & 10.25 €  Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène féminine. Elles sont donc disponibles en trois tailles différentes : Flux léger (1 couche de microfibres)Flux moyen (2 couches...
Kit De 6 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux Mixtes
PVC: 40.15 € Ce set contient 6 serviettes hygiéniques réutilisables de trois tailles différentes et un sac pratique pour les transporter en toute sécurité. Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène féminine. Elles...
Kit De 5 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux léger
PVC: 29.89 €, 30.89 € & 46.95 € Ce kit contient 5 serviettes hygiéniques réutilisables et un sac étanche pour les transporter en toute sécurité. Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène...
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
Lames de Rasoir de Sûreté
PVC: 17.79 € Le rasoir de sûreté permet un rasage de près pour les hommes et les femmes. La lame universelle convient à tous les types de rasoirs de sûreté et convient à toutes les parties du corps. Pour éviter...
Socle pour Rasoir en Métal
PVC: 9.49 € Faites tenir debout votre rasoir de sûreté en métal préféré pour qu'il sèche plus rapidement et gardez votre salle de bains bien rangée grâce à nos supports en zinc. Marque: Bambaw Composition et Origine Composition: alliage de zinc Fabriqué...
Set de 4 Brosses de Nettoyage
PVC: 10.29 € Nettoyez facilement tous vos verres, bocaux et bouteilles avec ce set de brosses ! Les différentes tailles s'adapteront parfaitement à un large éventail de produits en verre et l'embout en coton doux empêchera les rayures sur vos...
Blaireau de Rasage
PVC: 18.30 € Traitez bien votre peau et la nature avec ce blaireau de rasage vegan. Découvrez les plaisirs d'un rasage doux et durable, sans poils incarnés ni irritations. Marque: Bambaw Instructions Commencez par mouiller la brosse en blaireau avec de...
Distributeur de Fil Dentaire en Soie
PVC: 8.95 € Ce distributeur de fil dentaire rechargeable est une alternative écologique aux distributeurs de fil dentaire jetables. Il est entièrement fabriqué en acier inoxydable, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pendant longtemps et acheter simplement les recharges de...
Recharges de Fil Dentaire en Soie
PVC: 10.29 € Recharges de fil dentaire en soie de 50 mètres de long compatibles avec le distributeur de fil dentaire de Bambaw. Vous pouvez avoir un grand impact en choisissant l'option durable de ces recharges de fil dentaire et aider...
Bouteille en Inox
PVC: 16.35 €, 17.10 € & 19.59 € Restez hydraté où que vous alliez avec cette gourde en inox ! Cette gourde n'est pas peinte afin de garantir sa résistance aux rayures et sa durabilité. Emportez-la où vous voulez grâce...
Pailles en Inox
PVC: 6.85 € Un lot de 6 pailles incurvées en acier inoxydable avec une brosse de nettoyage pour continuer à les utiliser pour toujours. Plus d'un million de pailles sont jetées après une seule utilisation. Les pailles sont donc l'un...
Brosses pour Pailles
PVC: 46.35 € L'outil parfait pour garder vos pailles propres et leur permettre de servir encore plus longtemps ! Contient: 50 brosses Marque: Bambaw Composition et Origine Composition: Acier inoxydable, sisal et coton Fabriqué en Chine* *Bambaw travaille avec Carbon Trust pour...
Gratte-Langue en Cuivre
PVC: 5.95 € Ce gratte-langue est un moyen rapide d'éliminer les particules supplémentaires (y compris celles à l'origine de la mauvaise haleine) de la surface de votre langue. Marque: Bambaw Mode d'emploi Placez-vous devant un miroir et tirez la langue ;Placez délicatement...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Sold Out
10 Reusable Makeup Remover Pads
RRP: 9.95 € Super soft and ideal for any type of skin, these bamboo reusable makeup remover pads are an eco-friendly alternative to disposable cotton pads. The pack contains 2 types of pads for various usage:- The 8 soft makeup remover pads provided...
100 Stainless Steel Straws - Gold
RRP: 51.85 € & 86 € Forget single use straws thanks to this beautiful, bent, stainless steel straws. Dimensions: 21.5 x 0.6 cm Brand: Bambaw
16 Reusable Makeup Remover Pads
RRP: 15.95 € Super soft and ideal for any type of skin, these bamboo reusable makeup remover pads are an eco-friendly alternative to disposable cotton pads. The pack contains 2 types of pads for various usage:- The 12 soft makeup remover...
200 Reusable Makeup Remover Pads in Bulk - 200 Soft Pads
RRP: 160 € & 170 € Super soft and ideal for any type of skin, these bamboo reusable makeup remover pads are an eco-friendly alternative to disposable cotton pads. 2 types of pads are available for various usage:- Soft makeup remover pads are perfect...
25 Individually Packed Bamboo Straws
RRP: 75 € An ideal eco-friendly solution for cocktails, cold juices and sodas! Each straw from this set has been designed by local artisans and comes from a different bamboo stem, making it unique in color, length and diameter.  Contains: 25 straws Dimensions: 22 cm Brand: Bambaw
50 Cotton Washing Bags
RRP:  50 € (1 € per bag) These cotton washing bags are specifically made for the reusable makeup remover pads, but can also serve to wash other tiny and delicate fabrics. Brand: Bambaw
Bamboo Cotton Buds - 400 buds
RRP: 3.59 € & 5.15 € Bamboo cotton buds are the perfect eco-friendly and plastic-free alternative to disposable cotton buds. Made from 100% compostable materials, they will not pollute the environment after being used. Capacity: 200 or 400 cotton buds Brand:...
Bamboo Cutlery Set - Olive
RRP: 11.95 € This set will make you forget once and for all plastic forks and knifes that break easily before ending in the ocean. Each piece is made from a single piece of bamboo, making it durable as well...
-3%
Bamboo Safety Razor - Slim Silver
RRP: 22.65 € This classy razor has a long, slim bamboo handle with an excellent grip. Blades are long-lasting and recyclable, so forget about single-use plastic razors! 100% recyclable in metal recycling, the bamboo handle is 100% biodegradable. One razor blade is included...
Bamboo Straws - 6 straws x 22 cm & 6 straws x 14
RRP: 8.95 €, 10.95 € & 11.95 € An ideal eco-friendly solution for cocktails, cold juices and sodas! Each straw from this beautiful set has been designed by local artisans and comes from a different bamboo stem, making them unique...
Bamboo Straws (50 pack) - 14 cm
RRP: 25 € & 40 € An ideal eco-friendly solution for cocktails, cold juices and sodas! Each straw from this beautiful set has been designed by local artisans and comes from a different bamboo stem, making them unique in color, length and diameter.  Dimensions: 22 or 14...
Bamboo Straws in Cardboard Packaging - 6 straws x 15 cm & 6 straws x 22 cm
RRP: 6.95 €, 9.95 € & 10.95 € An ideal eco-friendly solution for cocktails, cold juices and sodas! Each straw from this beautiful set has been designed by local artisans and comes from a different bamboo stem, making them unique...
Bamboo Toothbrush - Medium
RRP: 3.59 € Made from bamboo and nylon, this toothbrush helps to eliminate one of the most prevalent forms of plastic pollution - plastic toothbrushes. It's classy design looks great in your bathroom and prevents you from putting plastic in your mouth a few...
Bamboo Toothbrushes (Pack of 4) - Medium
RRP: 13.95 € This toothbrush does wonders to both your teeth and the oceans!   Made from bamboo and nylon, it helps to eliminate one of the most prevalent forms of plastic pollution - plastic toothbrushes. It's classy design looks great...
-3%
Bug Hotel
RRP: 29.95 € Give solitary bees a safe place to work their magic and protect our ecosystems. Adopt this natural and upcycled bug hotel for our tiny biodiversity heroes.  Brand: Bambaw
Coconut Bowl - Raw
RRP: 8.25 € This stylish bowl is made of coconut shell, which is 100% natural and biodegradable. It has a flat bottom for better stability and is ideal for salads, risottos or deserts. Hand wash only, do not let soak in...
Coconut Dish Brush
RRP: 6.99 € This bamboo and coconut dish brush is designed to clean all your kitchenware without scratching. All materials are either biodegradable or easily recyclable. Biodegradable Brand: Bambaw
Corn Starch Floss Dispenser
RRP: 7.59 € This vegan dental floss is compostable in an industrial compost. It is made from a corn-based plastic (PLA). The bioplastic is as strong as traditional plastic, but it is made from renewable resources. The 50 meters long, eco-friendly...
Corn Starch Floss Refills
RRP: 8.35 € The 50 meters long, eco-friendly dental floss refills made of corn starch are coated with candelilla wax and have a refreshing peppermint touch. 50 meters of floss is enough for 200 flosses. Contains: 2 refills of 50 m Brand: Bambaw
Double Edge Bamboo Safety Razor - Classic Silver
RRP: 22.65 € This razor contains a long bamboo handle with an excellent grip. Blades are long-lasting and recyclable, so forget about single-use plastic razors! 100% recyclable in metal recycling, the bamboo handle is 100% biodegradable. One razor blade is included...
-10%
Gift Box - Shaving Essentials - FR
RRP: 49.90 € The perfect kit to take care of your beard. Bambaw and Into The Beard got together to create this complete box giving you all of the essential tools for a sustainable shaving routine. This kit contains: 1 Metal safety...
Insulated Stainless Steel Bottle - 350 ml
RRP: 20.59 €, 22.65 €, 24.69 € & 27.80 € Stay hydrated wherever you go with this insulated water bottle!  Keep your drink hot or cold thanks to this beautiful insulated bottle. It is perfect for water, juices, tea, coffee or even...
-3%
Lunchbox with Bamboo Cover - 800 ml
RRP: 27.95, 30.95 & 35.95 € This lunch box is a sturdy container for your favorite meals. Stainless steel is durable and devoid of BPA, making it one of the best materials for storing food. The bamboo lid gives this lunch box...
Lunchbox with Metal Cover - 800 ml
RRP: 26.95, 28.95 & 33.95 € This lunch box is a sturdy container for your favorite meals. Stainless steel is durable and devoid of BPA, making it one of the best materials for storing food. The superior-quality stainless steel keeps food fresher for a longer...
Metal Safety Razor - Silver
RRP: 20.59 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. Blade included. Brand: Bambaw
-3%
Metal Safety Razor with Stand - Silver
RRP: 25.95 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. It is available in silver, black and rose gold with a handy...
Pouch for Sanitary Pads
RRP:  5.59 €  This black, leakproof pouch has two compartments, which enables you to easily separate used and unused pads. It is designed to make those trips to the bathroom more comfortable. Reusable | Washable | Made to last Brand: Bambaw
Reusable Bamboo Paper Towels
RRP: 12.49 € This bamboo paper roll contains 20 washable and reusable sheets of bamboo fibers. Bamboo fibers are thick, absorbent and dry quickly. Their softness and antibacterial properties are excellent for your skin. Brand: Bambaw
Reusable Sanitary Pad - Light Flow
RRP:  6.65 €, 7.15 € & 10.25 €  The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they are available in three different sizes: Light flow (1 layer of microfiber) Medium flow (2 layers of microfiber)...
Reusable Sanitary Pad Mixed Set
RRP: 40.15 €  This set contains 6 reusable sanitary pads of three different sizes and a practical bag to carry them in all safety. The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they...
Reusable Sanitary Pad Set - Light Flow
RRP:  29.89 €, 30.89 € & 46.95 €  This new set contains 5 reusable sanitary pads and a practical bag to carry them in all safety.  The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they...
Safety Razor Blades - 100 blades
RRP: 17.79 € The safety razor provides a close shave for both men and women. The universal blade is suitable for all types of safety razors and is suitable for all parts of the body. To avoid excessive wear on...
Safety Razor Stand - Rose Gold
RRP: 9.49 € Make your favourite razor stand up and keep your bathroom tidy with our stainless-steel stands. Brand: Bambaw
Set of 4 Brushes for Glassware
RRP: 10.29 € Easily clean all of your glasses, jars and bottles with this set of brushes! Different sizes will work perfectly with a wide array of glassware and you can even avoid scratches on your glassware thanks to the soft...
Shaving Brush - Rose Gold
RRP: 18.30 € Treat your skin and nature well with this vegan shaving brush. Experience the pleasures of smooth and sustainable shaving without ingrown hair nor irritation. Brand: Bambaw
Silk Floss Dispenser
RRP: 8.95 € This refillable floss dispenser is an eco-friendly alternative to disposable floss dispensers. It is fully made of stainless steel, which means you can use it for a long time and simply purchase the floss refills whenever needed.  Save money with this alternative by only having to...
Silk Floss Refills
RRP: 10.29 € 50 meters long floss refills compatible with Bambaw's floss dispenser.  You can make a big change by choosing the sustainable option of these floss refills and help the environment. 100% biodegradable Contents: 2 silk floss of 50 meters each. Brand: Bambaw
Stainless Steel Bottle - 500 ml
RRP: 16.35 €, 17.10 € & 19.59 € Stay hydrated wherever you go with this water bottle!  The bottle comes without any paint to ensure scratch resistance and durability. Take it wherever you want thanks to the steel handle, be it school, work...
Stainless Steel Straws - 6 straws
RRP: 6.85 € A set of 6 stainless steel curved straws with a cleaning brush to keep using them forever.  More than a million straws are thrown away after one single usage. Straws are thus one of the top ten...
Straw Cleaning Brushes - 50 Brushes
RRP: 46.35 € The perfect tool to keep your brushes clean and let them serve even longer! Contains: 50 brushes Brand: Bambaw
Tongue Scraper
RRP: 5.95 € This tongue scraper is a quick way to remove extra particles (including those causing bad breath) from the surface of your tongue. Brand: Bambaw
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered