Aucun Minimum de Commande Commandez seulement ce dont vous avez besoin
Livraison Gratuite Pour toute commande de plus de 300€
Disponible 24/7 au +32 495 84 14 85

Politique de Confidentialité

Cette Politique de Confidentialité a pour but de vous informer sur la collecte, l'utilisation et le partage de vos données lorsque vous visitez ou faites un achat sur www.kamistore.com (le "Site").

DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS

Lorsque vous visitez le Site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur, adresse IP, fuseau horaire, ainsi que certains cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguer sur le Site, nous receuillons des informations sur les pages web ou les produits que vous consultez, les sites web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le Site, ainsi que des informations sur la manière dont vous intéragissez avec le Site. Nous appelons ces informations recueillies automatiquement "Informations de l'Appareil"

Nous receuillons les "Informations de l'Appareil" à l'aide des technologies suivantes:
- Les “Cookies” sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et qui comprennent souvent un identifiant anonyme unique. Pour plus d'informations sur les cookies et sur la manière de les désactiver, consultez le site http://www.allaboutcookies.org.
- Les "Fichiers Journaux" permettent de suivre les actions effectuées sur le site et de recueillir des données telles que votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur d'accès Internet, les pages de renvoi/de sortie et la date/l'heure.
- Les "Balises Web", "Tags" et "Pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le Site.

De plus, lorsque vous effectuez ou tentez d'effectuer un achat sur le Site, nous recueillons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (carte de crédit, carte maestro, paypal, applepay), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous appelons ces informations "Informations de Commande".

Lorsque nous parlons de "Donées Personnelles" dans la présente Politique de Confidentialité, nous parlons à la fois des"Informations de l'Appareil" et des "Informations de Commande".

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES?

Nous utilisons les "Informations de Commande" que nous recueillons généralement pour exécuter toute commande effectuée sur le Site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition de la commande et l'envoi des factures et/ou la confirmation de votre commande). Nous utilisons également ces "Informations de Commande" pour:
- Communiquer avec vous;
- Vérifier que nos commandes ne présentent pas de risques ou de fraudes potentiels; et
- Lorsque cela est conforme aux préférences que vous nous avez communiquées, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les "Informations de l'Appareil" que nous recueillons pour nous aider à détecter les risques et fraudes potentiels (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre Site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

LE PARTAGE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous partageons vos données personnelles avec des tiers afin de nous aider à utiliser vos données personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos données personnelles ici: https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos données personnelles ici: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également vous désengager de Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Enfin, nous pouvons également partager vos données personnelles pour nous conformer aux lois et règlements applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits de toute autre manière.

LA PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos données personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez consulter la page éducative de la Network Advertising Initiative ("NAI") à l'adresse suivante: http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez vous désengager de la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous:
- Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

En outre, vous pouvez vous désengager de certains de ces services en visitant le portail "opt-out" de la Digital Advertising Alliance à l'adresse suivante: http://optout.aboutads.info/.

DO NOT TRACK

Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre Site lorsque nous voyons un signal "Do Not Track" provenant de votre navigateur.

VOS DROITS

Si vous êtes résident européen, vous avez le droit d'accéder aux données personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos données personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

En outre, si vous êtes résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin d'exécuter les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande sur le Site), ou pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. En outre, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, notamment au Canada et aux États-Unis.

CONSERVATION DES DONNÉES

Lorsque vous passez une commande sur le Site, nous conservons les informations relatives à votre commande dans nos dossiers jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer.

MODIFICATIONS

Nous pouvons mettre à jour cette Politique de Confidentialité de temps en temps afin de refléter, par exemple, les changements de nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

CONTACTEZ-NOUS

Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par courrier électronique à info@kamistore.com ou par téléphone au +32 495 84 14 85.

French
French

Privacy Policy

Last updated: 02/02/2022

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from www.kamistore.com (hereafter the “Site”).

PERSONAL INFORMATION COLLECTED

When you visit the Site, certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies installed on your device are automatically collected. Additionally, as you browse the Site, information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site are also collected. This automatically-collected information is referred to as “Device Information.”

Device Information is collected using the following technologies:

  • “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.
  • “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.
  • “Web beacons,” “tags,” and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.
  • “Heatmaps” are information about the movements and interactions (clicks) of your cursor on the Site.
  • “Recordings” are anonymous recordings of your session tracking the movements and interactions you have on the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, certain information from you is collected, including your name, billing address, shipping address, payment information, email address, and phone number.  This information is referred to as “Order Information.”

Any mention of “Personal Information” in this Privacy Policy relates to both Device Information and Order Information.

HOW IS YOUR PERSONAL INFORMATION USED?

Order Information collected is generally used to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, this Order Information is used to:

  • Communicate with you;
  • Screen orders for potential risk or fraud; and
  • When in line with the preferences you have shared with Kami Basics, provide you with information or advertising relating to Kami Basics’ products or services.
  • Establish region-based statistics about Kami Basics’ customer base

Device Information collected is used to help screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimise the Site (for example, by generating analytics about how Kami Basics’ customers browse and interact with the Site, and to assess the success of marketing and advertising campaigns).

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

Your Personal Information is shared with third parties to help Kami Basics use your Personal Information, as described above. For example, Kami Basics uses Shopify to power its online store--you can read more about how Shopify uses your Personal Information here:  https://www.shopify.com/legal/privacy.  Kami Basics also uses Google Analytics to help understand how customers use the Site--you can read more about how Google uses your Personal Information here:  https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here:  https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, your Personal Information may be shared to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information Kami Basics receives, or to otherwise protect Kami Basics’ rights.

BEHAVIOURAL ADVERTISING

As described above, your Personal Information can be used to provide you with targeted advertisements or marketing communications that may be of interest to you.  For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by:

Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at:  http://optout.aboutads.info/.

If you do not wish to receive special offers and information about new brands and products via email, you can opt out at any through the unsubscribe link at the bottom of every newsletter that you receive from email addresses ending with “@kamistore.com”

DO NOT TRACK

Please note that Kami Basics does not alter the Site’s data collection and uses practices when a Do Not Track signal from your browser is received.

YOUR RIGHTS

If you are a European resident, you have the right to access personal information Kami Basics holds about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact Kami Basics by email at info@kamistore.com.

Additionally, if you are a European resident, note that Kami Basics is processing your information in order to fulfil contracts you might have with Kami Basics (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue Kami Basics’ legitimate business interests listed above.  Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION

When you place an order through the Site, Kami Basics will maintain your Order Information for its records unless and until you ask us to delete this information.

CHANGES

Kami Basics may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

CONTACT US

For more information about Kami Basics’ privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at info@kamistore.com or by mail using the details provided below:

  Kami Basics, rue Louis Socquet 36, Schaerbeek, Brussels, 1030, Belgium

You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN