Baume à Lèvres "P'tit Beezou" - Emballé
PVC: 5.50 & 6 € Ce baume protecteur fait des merveilles pour les lèvres : le miel sauvage et la propolis active les soignent en douceur et les empêchent de se gercer. Volume: 15 ml Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Huile...
  • Emballé
  • Vrac
Boîte à Savon - Hêtre
PVC: 3.95 €  Oubliez vos traditionnelles boîtes à savon en plastique et optez pour ces boîtes à savon en bois liquide, une parfaite alternative durable et écologique. Elles sont pratiques pour ranger vos savons et créer une salle de bain...
  • Hêtre
  • Epicéa
Eponge de Bain Naturelle
PVC: 5.95 €, 9.95€ & 17.95 € Les éponges naturelles sont des produits de soins durables et écologiques. Elles peuvent être utilisées sous la douche pour éliminer les impuretés et les peaux mortes, mais conviennent également pour la cuisine. Elles produisent...
Savon Tonic - Emballé
PVC: 6.70 & 7 € Le savon Tonic ajoute un effet vivifiant et rafraîchissant des huiles essentielles de romarin et de citron à la douceur de la base du savon. Le savon pressé à froid est la solution la plus...
  • Emballé
  • Vrac
Shampoing Solide L'Abeille s'en Mêle - Emballé
PVC: 9.95 € Un shampooing pour tous les types de cheveux avec du super rhassoul marocain et de la cire d'abeille. Poids: 75 gr Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Sodium Lauroyl Methyl Isothionate, Potassium Cocoate, Potatium Ricinoleate, Marrocan Lava Clay,...
  • Emballé
  • Vrac
Sérum Visage Waouw - Emballé
PVC: 19.95 € Une infusion de propolis qui nourrit, hydrate et protège la peau. Deux gouttes de cette huile ultra fine à étaler matin et soir sur une peau légèrement humide permettent de profiter de tous les bienfaits antioxydants et...
  • Emballé
  • Vrac
Baume Soin Intense "Pied Total" - Emballé
PVC: 16.95 € Ce baume extraordinaire à base de cire d'abeille, de propolis et de beurre de karité répare les mains, les pieds et les gerçures en un instant ! Marque: Habeebee  Composition et Origine Ingrédients: Huile de jojoba, propolis, cire d'abeille,...
  • Emballé
  • Vrac
Bol en Coco - Brut
PVC: 8.25 € Ce bol élégant est fabriqué en coque de noix de coco, qui est 100% naturelle et biodégradable. Il a un fond plat pour une meilleure stabilité et est idéal pour les salades, les risottos ou les desserts. Laver...
  • Brut
  • Poli
Savon Doux - Emballé
PVC: 6.70 & 7 € Le savon Doux convient aux peaux les plus sensibles, dont il prend soin avec toute la douceur de l'extraordinaire cire d'abeille. Le savon saponifié à froid est la solution la plus douce pour laver votre peau....
  • Emballé
  • Vrac
Savon Hababy - Emballé
PVC: 6.70 et 7 € Un savon extrêmement doux à base de calendula et de cire d'abeille pour les peaux les plus délicates. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition et Origine Composition: Olea Europaea...
  • Emballé
  • Vrac
Savon Propre & Lisse - Emballé
PVC: 6.70 et 7 € Le savon phare de Habeebee, riche en propolis, nettoie, purifie et protège la peau. Poids: 110 grams Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos Nucifera Oil*, Butyrospermum Parkii butter*, sodium Hydroxyde, Cera Alba*, Propolis...
  • Emballé
  • Vrac
Savon Flower Power - Emballé
PVC: 6.70 & 7 € Savon aux huiles essentielles d'ylang ylang, d'argile rouge et de lavande. Convient aux peaux grasses, mixtes, sèches ou normales. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certification: Organique par Certisys (label Ecogarantie) Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Olea...
  • Emballé
  • Vrac
Liniment Dément
PVC: 12 € & 240 € La solution de lavage et de protection pour le change des bébés et un démaquillant efficace pour les mamans. Le liniment, c'est la solution multi-usage : démaquillant naturel, crème hydratante, hydrolat, solution lavante et protectrice...
Baume Soirée d'été - Emballé
PVC: 10.50 & 11 € Ce baume d'été est un baume hydratant et anti-moustiques. Il contient de l'huile de jojoba et de la cire d'abeille pour hydrater les peaux séchées par le soleil, ainsi que des huiles essentielles de citronnelle,...
  • Emballé
  • Vrac
Tranche De Luffa (1.5-2 Cm)
PVC: 0.75 € Ces tranches rondes exfolient en douceur et stimulent la circulation pour une sensation de propreté et de revigoration. Peut s'utiliser avec tous les types de savon. Elles servent également de porte-savon. Il suffit d'en placer une sous...
Fleur de Bain en Sisal
PVC: 5.50 € Cette fleur de bain exfoliante masse votre peau, favorise la circulation sanguine et décolle les peaux mortes. Biodégradable | 100% naturel | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Sisal, corde en coton, perle en bois...
Savon Scout Toujours - Emballé
PVC: 6.70 et 7 € Avec une odeur fraîche et estivale, ce savon aux propriétés anti-moustiques est 100% biodégradable. Il sera l'allié idéal des scouts pendant leur camp, pour une peau douce, hydratée et protégée pendant les chaudes nuits d'été. Poids: 110...
  • Emballé
  • Vrac
Filtre à Eau en Charbon Actif - 20 Charbons - Emballé individuellement
PVC: 150 € (7.50 € par charbon) Ce filtre à eau en charbon de bois est fabriqué à partir de charbon de bois binchotan, l'un des matériaux filtrants naturels les plus puissants que nous connaissions. Il est composé à 97% de...
  • Emballé individuellement
  • En vrac
Démêlant Solide L'Abeille Démêle - Emballé
PVC: 10.70 & 11 € Le démêlant L'Abeille Démêle aide à démêler les cheveux, tout en apportant du volume et en aidant à réduire la quantité de sébum. Il est fabriqué à partir de cire d'abeille et dégage une merveilleuse...
  • Emballé
  • Vrac
Baume Apaisant Bees & Love - Emballé
PVC: 11 & 10.50 € Un baume apaisant aux huiles essentielles et à la cire d'abeille qui fait des merveilles pour votre peau après une longue journée. La camomille, la mandarine et un soupçon de lavande calment et réconfortent les jeunes et...
  • Emballé
  • Vrac
Peigne à Poignée
PVC: 3.75 € Ce magnifique peigne en bois liquide est durable et 100% recyclable. Grâce à sa poignée, il est idéal pour démêler et coiffer tous les types de cheveux. Il agit également comme un agréable masseur de cuir chevelu pour...
Peigne en Bois Liquide
PVC: 3.75 € Ce peigne est parfait pour tous les types de cheveux, mais surtout pour les cheveux fins et courts. Ce peigne convient parfaitement pour démêler les longueurs et les pointes des cheveux, mais aussi pour mieux répartir le sébum sur...
Brosse à Vaisselle à Tête Amovible
PVC: 3.95 € Cette brosse à vaisselle vous aidera à éliminer toute la saleté et la graisse de vos casseroles et poêles. La tête amovible peut être remplacée une fois qu'elle est usée. Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Bois...
Tête De Brosse À Vaisselle
PVC: 1.95 € Lorsque la tête de votre brosse à vaisselle est usée, il suffit de la remplacer par une nouvelle. Biodégradable Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Bois de hêtre, fibre de tampico Fabriqué en Allemagne
Épuisé
Pierre Ponce Sombre
PVC: 4.50 € Utilisée depuis l'Antiquité pour les soins de la peau, cette pierre ponce 100% naturelle et biodégradable est un accessoire indispensable à avoir dans sa salle de bain. La pierre ponce exfolie la peau des pieds, des coudes...
Promo
Brosse Visage en Bois
PVC: 4.95 € Cette brosse en bois permet de nettoyer la peau en profondeur en éliminant les impuretés et l'excès de sébum présents sur le visage. Grâce à ses poils doux, elle est idéale pour exfolier la peau en douceur et se...
Pochette pour Serviettes Hygiéniques
PVC:  5.59 €  Cette pochette noire et étanche comporte deux compartiments, ce qui vous permet de séparer facilement les serviettes utilisées de celles qui ne le sont pas. Elle est conçue pour rendre plus confortables les visites aux toilettes. Réutilisable...
Verre à Brosse à Dents - Hêtre
PVC: 3.50 € Une tasse simple et écologique pour votre brosse à dents, fabriquée à partir de bois liquide. Le bois liquide est fabriqué à partir des restes d'arbres inutilisés au cours du processus de fabrication du papier. Ces résidus...
  • Hêtre
  • Épicéa
Brosse De Massage Ronde
PVC: 9.95 € La meilleure façon de vitaliser et de revigorer votre peau est de la traiter avec une brosse de bain de haute qualité, comme cette brosse en bambou. Les poils de coco sont idéaux pour exfolier votre peau...
Brosse à Ongles en S
PVC: 2.95 € Cette brosse à ongles durable en forme de S est fabriquée en bois de poirier pour garder vos ongles et vos mains propres. La brosse est entièrement biodégradable en fin de vie. Biodégradable | 100% naturelle |...
Boîte à Brosse à Dents en Bois Liquide - Hêtre
PVC: 3.50 € Une boîte simple et écologique en bois liquide pour garder votre brosse à dents propre et la transporter facilement. Le bois liquide est fabriqué à partir des restes d'arbres inutilisés au cours du processus de fabrication du papier....
  • Hêtre
  • Epicéa
Shampoing Naturel pour Chiens - Vrac
PVC: 10.95 € Un shampooing solide naturel conçu et réalisé pour le bien-être de votre compagnon à quatre pattes. Dahü vous permettra de laver votre chien tout en prenant soin de sa fourrure et de la planète. Sans parfum, à...
Savon Vertueux - Emballé
PVC: 7 € Ce savon revigorant est la meilleure solution pour les froides journées d'hiver. Son arôme de cèdre et de pin vous réchauffera instantanément. Poids: 110 g Certification: label EcogarantieMarque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos...
  • Emballé
  • Bulk
Lunchbox en Inox - 1,1L
PVC: 29€ Une boîte à déjeuner ergonomique et étanche en acier inoxydable qui vous permet de séparer votre déjeuner en différents compartiments. Étanche | Adapté au four Volume: 1.1L Marque: Tiffin Instructions Laver avant la première utilisation et s'assurer que...
Bol en Inox - 0,7L
PVC: 23€ Un bol de déjeuner étanche, parfait pour les soupes, les salades et les pâtes. Étanche | Adapté au four Volume: 0.7L  Marque: Tiffin Instructions Laver avant la première utilisation et s'assurer que le joint en silicone est propre et bien...
Promo
Savon Artisanal - Vague Méditerranéenne - Vrac
PVC: 6.40 € Comme une vague méditerranéenne, ce savon conçu pour les peaux grasses vous apportera un moment apaisant et purifiant ! Savon saponifié à froid à l'huile essentielle de lavande, inspiré de la Provence. Convient à tous les types...
Promo
Savon Artisanal - Douce Ânesse - Vrac
PVC: 6.40 € Un savon nourrissant et apaisant qui convient à la peau des bébés et des femmes enceintes. Ce savon au lait d'ânesse a été fabriqué avec du lait biologique. Sa formulation est particulièrement adaptée à la peau des...
Bol en Inox - 1,1L
PVC: 25€ Un bol de déjeuner étanche, parfait pour les soupes, les salades et les pâtes. Étanche | Adapté au four Volume: 1.1L Marque: Tiffin Instructions Laver avant la première utilisation et s'assurer que le joint en silicone est propre...
Savon Saponifie à Froid en Vrac
PVC: 7.40 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main avec de l'huile végétale bio, et sont produits selon le procédé de la saponification à froid. Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l'agresser. Ils...
Bâtonnets Diffuseurs - Petits
PVC: 3.95 € Un paquet de petits bâtons de kajute qui conduisent et diffusent très bien le parfum de votre diffuseur ! Ces bâtonnets diffuseurs sont fabriqués à partir de roseaux séchés provenant de Thaïlande. Ils sont creux à l'intérieur,...
Brosse Vaisselle en Coco
PVC: 6.99 € Cette brosse à vaisselle en bois de bouleau et noix de coco est conçue pour nettoyer tous vos ustensiles de cuisine sans les rayer. Tous les matériaux sont soit biodégradables, soit facilement recyclables. Biodégradable Marque: Bambaw Composition et...
200 Lingettes Démaquillantes Réutilisables en Vrac - 200 Lingettes Douces
PVC: 160 € & 170 € Super douces et idéales pour tout type de peau, ces lingettes démaquillantes réutilisables en bambou sont une alternative écologique aux lingettes en coton jetables. Deux types de lingettes sont disponibles pour différents usages :- Les...
  • 200 Lingettes Douces
  • 200 Lingettes Exfoliantes
Charlotte Alimentaire Ronde - 32.5 cm
PVC: 27.75 € Cette charlotte est une alternative aux films plastiques et s'adapte à différents types de plats à tarte grâce à sa bande élastique. Sofkidoe développe des charlottes durables et respectueuses de l'environnement. Le tissu est doux et spécialement...
100 Pailles en Inox
PVC: 51.85 € & 86 € Oubliez les pailles à usage unique grâce à ces belles pailles courbées en acier inoxydable. Dimensions: 21.5 x 0.6 cm Marque: Bambaw Composition et Origine Composition: acier inoxydable Fabriqué en Chine* *Bambaw travaille avec Carbon Trust pour proposer des...
50 Pailles en Bambou
PVC: 25 € & 40 € Une solution écologique idéale pour les cocktails, les jus de fruits froids et les sodas ! Chaque paille de ce magnifique ensemble a été conçue par des artisans locaux et provient d'une tige de...
Bloc de Pierre Ponce
PVC: 4.50 € Les vertus de la pierre ponce, une roche volcanique, sont connues depuis des milliers d'années. Elle permet une exfoliation en profondeur de la peau et élimine les couches de cellules mortes. Sa forme et sa taille permettent...
Shampooing Solide en Vrac
PVC: 11.75 € Les shampooings Indigène sont tous fabriqués à la main avec des ingrédients naturels. Ils ne contiennent ni sulfates ni silicones et sont exempts de conservateurs. Vos cheveux sont donc plus lisses, plus forts et plus beaux. Le...
Brosse à Ongles
PVC: 9.50 € & 18.95 €  Cette brosse à ongles durable est fabriquée en bois de poirier pour garder vos ongles et vos mains propres. La brosse est entièrement biodégradable en fin de vie. Biodégradable | Naturelle | Vegan Marque: Croll...
Promo
Brosse de Bains avec Picots de Massage
PVC: 9.50 € Cette brosse vous aide à vous détendre et augmente la circulation sanguine grâce à ses picots de massage personnalisés. Massez les zones à traiter avec des mouvements doux et circulaires pour stimuler les cellules. Biodégradable Marque: Croll...
Promo
Shampooing Solide - Cheveux Secs - Vrac
PVC: 6.97 € Ce shampooing naturel apporte densité et brillance aux cheveux secs et fins. Ce shampooing à base d'argile s'apparente à un soin minéralisant. Il nettoie les cheveux en douceur, tandis que sa mousse onctueuse lave les cheveux longs....

Vue: 1 - 50 de 84

You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Lip Balm "Le P'tit Beezou" - Packaged
RRP: 6 & 5.50 € This protective balm does wonders to lips: wild honey and active propolis gently take care of them and prevent them from getting chapped. Capacity: 15 ml Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Jojoba oil, beeswax, shea butter, honey and propolis Made in...
  • Packaged
  • Bulk
Soap Box - Beech Wood
RRP: 3.95 €  Forget about your traditional plastic soap boxes and opt for these liquid wooden soapboxes, a perfect sustainable and ecological alternative.  They are practical for storing your soaps and creating a more organized bathroom. Their lightness also allows...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Natural Bath Sponge - 9 cm
RRP: 5.95 €, 9.95€ & 17.95 € Natural sponges are sustainable and eco-friendly care products. They can be used in the shower to remove impurities and dead skin, but are also suitable for the kitchen. They produce a lot of foam for...
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Soap "Tonic" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € The Tonic Soap adds an invigorating and refreshing effect of rosemary and lemon essential oils to the softness of the soap base. Cold pressed soap is the mildest solution for washing skin. It is rich in natural glycerin which is...
  • Packaged
  • Bulk
Solid Shampoo "L'Abeille s'en Mêle" - Packaged
RRP: 9.95 € A shampoo for all hair types with Moroccan Super Rhassoul and beeswax. Weight: 75 grams Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: 100% natural: Sodium Lauroyl Methyl Isothionate, Potassium Cocoate, Potatium Ricinoleate, Marrocan Lava Clay, Lavandula Hybrida Grosso Herb Oil,...
  • Packaged
  • Bulk
"Visage Waouw" - Face Care - Packaged
RRP: 19.95 € A propolis infusion which nourishes, hydrates and protects the skin. Two drops of this ultra fine oil to spread morning and evening on a slightly damp skin allow to take advantage of all the antioxidant and repairing benefits of propolis without any...
  • Packaged
  • Bulk
"Pied Total" Feet & Hands Cream - Packaged
RRP: 16.95 € This extraordinary balm based on beeswax, propolis and shea butter repairs hands, feet and chapped skin in a moment! Brand: Habeebee  Composition & Origin Ingredients: Jojoba oil, propolis, beeswax, shea butter. Made in Belgium
  • Packaged
  • Bulk
Coconut Bowl - Raw
RRP: 8.25 € This stylish bowl is made of coconut shell, which is 100% natural and biodegradable. It has a flat bottom for better stability and is ideal for salads, risottos or deserts. Hand wash only, do not let soak in...
  • Raw
  • Polished
Soap "Doux" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € The Gentle Soap is suitable for the most sensitive skins, which it takes care of with all the softness of the extraordinary beeswax. Cold pressed soap is the mildest solution for washing your skin. It is rich in natural...
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Hababy" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € An extremely gentle soap made of calendula and beeswax for the most delicate of skins. Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua,...
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Propre & Lisse" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € The trademark Habeebee soap, rich in propolis, it cleanses, purifies and protects the skin. Weight: 110 grams Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos Nucifera Oil*, Butyrospermum Parkii butter*, sodium Hydroxyde, Cera...
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Flower Power" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € Natural soap and surgras with essential oils of ylang ylang, red clay and lavender. Suitable for oily, combination, dry or normal skin.  Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition &...
  • Packaged
  • Bulk
Liniment Dément - 250 ml
RRP: 12 € & 240 € The washing and protective solution for changing babies and an effective make-up remover for mums. The liniment is the multi-use solution: a natural make-up remover, moisturizer as well as a washing and protective solution for...
  • 250 ml
  • 5 L
Summer Balm "Soirée d'été" - Packaged
RRP: 10.50 & 11 € The summer evening balm is a moisturizing and anti-mosquito balm. It contains jojoba oil and beeswax to moisturize sun-dried skin, as well as essential oils of lemongrass, lavender and geranium known for their mosquito repellent...
  • Packaged
  • Bulk
Loofah Slice (1.5-2 cm)
RRP: 0.75 € These round centre cuts will gently exfoliate and stimulate circulation for an all-over clean, invigorating feeling. Suitable with all soap types. They double up great as a soap saver. Simply put one underneath a soap bar to...
Sisal Bath Flower
RRP: 5.50 € This exfoliating bath flower massages your skin, promotes blood circulation and lifts off dead skin. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Sisal, Cotton rope, Wooden pearl Made in China
Soap "Scout Toujours" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € With a fresh and summery smell, this soap with mosquito repellent properties is 100% biodegradable. It will make an ideal ally for the scouts during their camp, for a soft, moisturized and protected skin during the...
  • Packaged
  • Bulk
Active Charcoal Water Filter (20 Pieces) - Individually Packaged
RRP: 150 € (7.50 € per unit) This charcoal water filter is made out from binchotan charcoal, one of the strongest natural filtering material we know. It is made of 97% of pure carbon that allow him to absorb toxins, lead, mercury, cadmium, copper...
  • Individually Packaged
  • In Bulk
Hair Conditioner l'Abeille Démêle - Packaged
RRP: 10.70 & 11 € The Abeille Démêle hair conditioner helps to untangle hair, while bringing volume and helping to reduce sebum. It is made from beeswax with a wonderful lemongrass smell. Biodegradable Weight: 60 g Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label)...
  • Packaged
  • Bulk
Soothing Balm "Bees & Love" - Packaged
RRP: 11 & 10.50 € A soothing balm with essential oils and beeswax that does wonders to your skin after a long day. Chamomile, Mandarin and a hint of Lavender calm and comfort both young and older people. A relaxing ritual for...
  • Packaged
  • Bulk
Comb with Handle
RRP: 3.75 € This beautiful liquid wooden comb is sustainable and 100% recyclable. Thanks to its handle, it is ideal to untangle and style all types of hair.  It also works as a pleasant scalp massager that stimulates blood flow and...
Narrow-Wide Comb
RRP: 3.75 € This narrow-wide comb is perfect for all hair types, but especially for fine and short hair.  This comb is ideal to untangle the lengths and tips of the hair, but also to distribute the sebum better on the hair....
Dish Brush with Removable Head
RRP: 3.95 € This dish brush will help you scrub off all the dirt and grease from your pots and pans. The removable head can be replaced once it's worn out. Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Beech wood, tampico...
Dish Brush Head
RRP: 1.95 € Once your dish brush head is worn out, simply replace it by a new one. Biodegradable Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Beech wood, tampico fiber Made in Germany
Sold Out
Dark Pumice Stone
RRP: 4.50 € Used since antiquity for skin care, this 100% natural and biodegradable pumice stone is an essential accessory to have in your bathroom. The pumice stone exfoliates the skin of the feet, elbows and knees to restore softness...
Sale
Wooden Facial Brush
RRP: 4.95 € The wooden brush helps to cleanse the skin in depth by removing impurities and excess sebum present on the face. Thanks to its soft bristles, it is ideal to gently exfoliate the skin and get rid of dead skin...
Pouch for Sanitary Pads
RRP:  5.59 €  This black, leakproof pouch has two compartments, which enables you to easily separate used and unused pads. It is designed to make those trips to the bathroom more comfortable. Reusable | Washable | Made to last Brand: Bambaw...
Toothbrush Mug - Beech Wood
RRP: 3.50 € A simple, ecological mug for your toothbrush made out of liquid wood. Liquid wood is made from a leftover part of trees that is unused during the paper-making process – over 100 million pounds of its main ingredient...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Round Bamboo Massage Brush
RRP: 9.95 € The best way to vitalize and invigorate your skin is to treat it with a high-quality bath brush, like this bamboo brush. Coconut bristles are ideal for exfoliating your skin and removing dead cells. Vegan | Biodegradable...
"S" Shaped Nail Brush
RRP: 2.95 € This durable S-shaped wood nail brush is made from pear wood to keep your fingernails and hands clean. The brush is fully biodegradable at the end of life. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll &...
Toothbrush Box - Beech Wood
RRP: 3.50 € A simple, ecological box made out of liquid wood to keep your toothbrush clean and easily travel with it. Liquid wood is made from a leftover part of trees that is unused during the paper-making process – over 100...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Natural Shampoo for Dogs - Bulk
RRP: 10.95 € A natural solid shampoo made and designed for the well-being of your four-legged friend. Dahü will allow you to wash your dog while taking care of his fur and the planet. Fragrance-free, based on plant powders and...
Soap "Vertueux" - Packaged
RRP: 7 € This invigorating soap is the greatest solution for the cold winter days. Its cedar and pine aroma will instantly warm you up. Weight: 110 g Certification: Ecogarantie labelBrand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos...
  • Packaged
  • Bulk
Stainless Steel Plate - 1.1 L
RRP: 29€ An ergonomic and leak-proof stainless steel plate allowing you to separate your lunch into different compartments. Leak-Proof | Oven-friendly Volume: 1.1L  Brand: Tiffin How to use Wash before first use and make sure the silicone joint is clean...
Stainless Steel Bowl - 0.7 L
RRP: 23€ A classic, leak-proof bowl perfect for soups, salads and pasta. Leak-Proof | Oven-friendly Volume: 0.7L  Brand: Tiffin How to use Wash before first use and make sure the silicone joint is clean and well positioned. If the lunchbox is not airtight...
Sale
Handmade Soap - Vague Méditerranéenne - Bulk
RRP: 6.40 € Like a Mediterranean wave, this soap designed for oily skin will bring you a soothing and purifying moment ! Cold saponified soap with lavender essential oil, inspired by Provence. Suitable for all skin types and especially oily skin....
Sale
Handmade Soap - Douce Ânesse - Bulk
RRP: 6.40 € A nourishing and soothing soap that will be good for the skin of babies and pregnant women. This donkey milk soap has been made with organic milk. Its formulation is particularly suitable for the skin of babies...
Stainless Steel Bowl - 1.1L
RRP: 25€ A classic, leak-proof bowl perfect for soups, salads and pasta. Leak-Proof | Oven-friendly Volume: 1.1L  Brand: Tiffin How to use Wash before first use and make sure the silicone joint is clean and well positioned. If the lunchbox is not airtight...
Handmade Soap in Bulk - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Handmade Soap in Bulk - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.40 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Bunch of Diffuser Sticks - Small
RRP: 3.95 € A small bunch of kajute sticks that conduct and spread the scent from your diffuser really well! These diffuser sticks are made from dried weeds from Thailand. They are hollow inside, which allows them to conduct the...
Coconut Dish Brush
RRP: 6.99 € This bamboo and coconut dish brush is designed to clean all your kitchenware without scratching. All materials are either biodegradable or easily recyclable. Biodegradable Brand: Bambaw Composition & Origin Materials: Birch wood (handle) & coconut (bristles) Made in...
200 Reusable Makeup Remover Pads in Bulk - 200 Soft Pads
RRP: 160 € & 170 € Super soft and ideal for any type of skin, these bamboo reusable makeup remover pads are an eco-friendly alternative to disposable cotton pads. 2 types of pads are available for various usage:- Soft makeup remover pads are perfect...
  • 200 Soft Pads
  • 200 Scrub Pads
Eco-friendly Food Packaging - 32.5 cm - O Banc
  • O Banc
  • Fireworks
  • Sage Seeds
  • Autumn Wind
Eco-friendly Food Packaging - 32.5 cm - O Banc
RRP: 27.75 € An alternative for plastic wraps that adapts to different types of tart dishes thanks to its elastic band. Sofkidoe develops environmentally-friendly and durable food packaging. The fabric is soft and specially designed to withstand repeated washings Machine Washable |...
  • O Banc
  • Fireworks
  • Sage Seeds
  • Autumn Wind
100 Stainless Steel Straws - Silver
  • Silver
  • Gold
  • Copper
  • Multicolor
100 Stainless Steel Straws - Silver
RRP: 51.85 € & 86 € Forget single use straws thanks to this beautiful, bent, stainless steel straws. Dimensions: 21.5 x 0.6 cm Brand: Bambaw Composition & Origin Materials: Stainless Steel Made in China* *Bambaw works with Carbon Trust to offer climate-neutral products, by calculating,...
  • Silver
  • Gold
  • Copper
  • Multicolor
Bamboo Straws (50 pack) - 14 cm
RRP: 25 € & 40 € An ideal eco-friendly solution for cocktails, cold juices and sodas! Each straw from this beautiful set has been designed by local artisans and comes from a different bamboo stem, making them unique in color, length and diameter.  Dimensions: 22 or 14...
  • 14 cm
  • 22 cm
Pumice Block
RRP: 4.50 € The virtues of pumice, a volcanic rock, have been known for thousands of years. It allows an in depth exfoliation of the skin and eliminates the layers of dead cells. Its shape and size make it easy to use...
Solid Shampoo in Bulk - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettle - Neutral (Greasy Hair)
Solid Shampoo in Bulk - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
RRP: 11.75 € The Indigène shampoos are 100% natural and handmade. They contain neither silicones or sulfates and are made without any preservatives. These shampoos provide brilliance and health to the hair. The natural active ingredients contained in the shampoo...
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettle - Neutral (Greasy Hair)
Nail Brush - Small
RRP: 9.50 € & 18.95 €  This durable wood nail brush is made from pear wood to keep your fingernails and hands clean. The brush is fully biodegradable at the end of life. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll...
  • Small
  • Large
Sale
Round Bath Brush with Massage Pins
RRP: 9.50 € This brush helps you relax and increases blood circulation through its custom massage pins. Massage areas needing treatment with gentle, circular movements to stimulate cells. Biodegradable Brand: Croll & Denecke How to use it? You can use...
Sale
Solid Shampoo - Dry Hair - Bulk
RRP: 6.97 € This natural shampoo adds density and shine to dry and thin hair. This clay-based shampoo is similar to a mineralizing treatment. It cleans the hair gently, while its creamy foam washes long hair. The shampoo restores your hair's...

Showing: 1 - 50 of 84

You have successfully subscribed!
This email has been registered