Livraisons et Retours

Dernière mise à jour: 02/02/2022 

Nous vous remercions pour votre achat. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet, une note de crédit ou un échange. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de livraison et de retour.

LIVRAISONS

Livraison gratuite

Nous offrons une livraison gratuite pour les commandes atteignant une valeur minimale qui dépend du pays de livraison :

  • Belgique: valeur de commande de 300€ hors TVA
  • Pays-Bas: valeur de commande de 300€ hors TVA
  • Luxembourg: valeur de commande de 300€ hors TVA
  • France: valeur de commande de 300€ hors TVA
  • Allemagne: valeur de commande de 300€ hors TVA
  • Grèce: valeur de commande de 600€ hors TVA
  • Portugal: valeur de commande de 600€ hors TVA

Frais de livraison

Les commandes ne remplissant pas les conditions de livraison gratuite sont expédiées moyennant des frais (hors TVA) qui dépendent du poids du colis et de sa destination :

  • Belgique: 6.50 € (0-10 kg); 12 € (10+ kg)
  • Pays-Bas: 7 € (0-10 kg); 15 € (10+ kg)
  • Luxembourg: 7 € (0-10 kg); 15 € (10+ kg)
  • France: 8.50 € (0-10 kg); 20 € (10+ kg)
  • Allemagne: 8.50 € (0-10 kg); 20 € (10+ kg)
  • Grèce: 25 € (0-10 kg); 40 € (10+ kg)
  • Portugal: 25 € (0-10 kg); 40 € (10+ kg)
  • Reste de l'UE: 25 € (0-10 kg); 40 € (10+ kg)

Livraisons

Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures ouvrables suivant la confirmation de la commande. Cela peut prendre plus de temps en période de forte activité et ne constitue pas une garantie d'expédition dans les 24 heures. Une fois le colis expédié, les délais de livraison dépendent du partenaire d'expédition de Kami Basics.

Kami Basics livre ses produits en Belgique et dans le reste de l'UE. Le délai normal de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables (sauf autre indication sur le site) en Belgique et de 3 à 7 jours au niveau international. Ni Kami Basics ni le transporteur ne peuvent être tenus responsables de l'impossibilité ou du retard de livraison en cas d'événements imprévus et fortuits, de mauvaises conditions météorologiques ou d'inexactitude de l'adresse de livraison. En cas de non-respect, Kami Basics ne pourra être tenu à aucun versement de compensation.

En cas de retard, de dommage, de vol, etc., le client ne peut que poursuivre le transporteur. Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et du contenu au moment de la livraison. En cas de réclamation concernant un éventuel défaut ou tout signe de détérioration (produit manquant, emballage endommagé, produit cassé,...) le client doit mentionner ses observations accompagnées d'une photo, par email au service client (info@kamistore.com) dans les deux jours suivants.

RETOURS

Tous les retours doivent être envoyés dans les 14 jours suivant la date d'achat, le cachet de la poste faisant foi. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes d'origine.

Processus de retours

Pour retourner un article, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse info@kamistore.com pour programmer une livraison et informer du retour. Après avoir reçu une confirmation de notre équipe, placez les articles en toute sécurité dans leur emballage d'origine avec le bordereau d'expédition reçu avec votre commande, et envoyez votre retour à l'adresse suivante :

Kami Store
Attn: Stan
Chaussée de Mons 95
1070 Anderlecht
Belgium

Les frais de retour seront payés par Kami Basics si les produits ne correspondent pas à ceux commandés par le client ou si les produits arrivent endommagés au client. Dans le cas contraire, le client est responsable de tous les frais d'expédition. Nous vous recommandons fortement d'utiliser une méthode de suivi pour envoyer votre retour.

Remboursements

Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre retour, votre note de crédit ou votre échange. Veuillez prévoir au moins 14 jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou votre échange. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation avant d'apparaître sur votre relevé de carte de crédit, selon la société émettrice de votre carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.

QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter au :

info@kamistore.com

+32 456 14 81 87

You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Delivery & Returns

Last updated: 02/02/2022

Thank you for your purchase. We hope you are happy with your purchase. However, if you are not completely satisfied with your purchase for any reason, you may return it to us for a full refund, store credit, or an exchange. Please see below for more information on our delivery and returns policy.

DELIVERY

Free delivery

We offer free delivery on orders which meet a minimum value depending on the delivery country:

  • Belgium: order value of 300€ (excl. VAT)
  • Netherlands: order value of 300€ (excl. VAT)
  • Luxembourg: order value of 300€ (excl. VAT)
  • France: order value of 300€ (excl. VAT)
  • Germany: order value of 300€ (excl. VAT)
  • Greece: order value of 600€ (excl. VAT)
  • Portugal: order value of 600€ (excl. VAT)
Delivery costs

Orders not meeting free delivery conditions are shipped for a fee (excl. VAT) which depends on the package weight and destination:

  • Belgium: 6.50 € (0-10 kg); 12 € (10+ kg)
  • Netherlands: 7 € (0-10 kg); 15 € (10+ kg)
  • Luxembourg: 7 € (0-10 kg); 15 € (10+ kg)
  • France: 8.50 € (0-10 kg); 20 € (10+ kg)
  • Germany: 8.50 € (0-10 kg); 20 € (10+ kg)
  • Greece: 25 € (0-10 kg); 40 € (10+ kg)
  • Portugal: 25 € (0-10 kg); 40 € (10+ kg)
  • Rest of EU: 25 € (0-10 kg); 40 € (10+ kg)
Shipping

Orders are usually shipped within 24 working hours after the confirmation of the order. This may take longer in busy times and is not a warranty of shipment within 24h. Once the package is shipped, the delivery times depend on Kami Basics’ shipping partner.

Kami Basics delivers its products to Belgium and the rest of the EU. The normal delivery time is 2 to 4 working days (except any other indication on the website) in Belgium and 3 to 7 days internationally. Neither Kami Basics nor the transporter can be held responsible for the inability or delivery delay in case of unforeseen and fortuitous events, adverse weather conditions or inaccuracy of the delivery address. In case of non-respect, Kami Basics cannot be held to any compensation payment at all.

In case of delay, any damage, theft, etc. the customer can only pursue the transporter.

The customer is held responsible to verify the conditions of the packaging and the content at the time of delivery. In case of claims concerning a possible defect or any sign of deterioration (missing product, damaged packaging, broken product,…) the customer has to mention his observations accompanied by a picture, by email to customer service (info@kamistore.com) in the following two days.

RETURNS

All returns must be postmarked within 14 days of the purchase date. All returned items must be in new and unused condition, with all original tags and labels attached.

Return process

To return an item, please email our customer service at info@kamistore.com to schedule a delivery and inform about the return. After receiving a confirmation from our team, place the items securely in their original packaging with the packing slip received with your order, and mail your return to the following address:

Kami Store
Attn: Stan
Chaussée de Mons 95
1070 Anderlecht
Belgium

Return shipping charges will be paid by Kami Basics if the products do not correspond to those ordered by the customer or if products arrive damaged to the customer. Otherwise, the customer is responsible for all shipping charges. We strongly recommend that you use a trackable method to mail your return. 

Refunds

After receiving your return and inspecting the condition of your item, we will process your return, credit note or exchange. Please allow at least 14 days from the receipt of your item to process your return or exchange. Refunds may take 1-2 billing cycles to appear on your credit card statement, depending on your credit card company. We will notify you by email when your return has been processed.

For defective or damaged products, please contact us at the contact details below to arrange a refund or exchange.

QUESTIONS

If you have any questions concerning our return policy, please contact us at: 

info@kamistore.com

+32 456 14 81 87

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered