LastTissue - Le Paquet de Mouchoirs Réutilisables - Rouge
PVC: 19.95 € La fusion parfaite entre le mouchoir en tissu et les mouchoirs en papier. Découvrez le premier paquet de mouchoir réutilisable à vie ! Le passage en douceur vers des mouchoirs réutilisables : Un paquet de LastTissue remplace plus...
  • Rouge
  • Vert
  • Turquoise
  • Bleu
  • + 2
Baume à Lèvres "Le P'tit Beezou" - Emballé
PVC: 5.95 € Ce baume protecteur fait des merveilles sur vos lèvres : le miel sauvage et le propolis actif prennent soin en douceur de vos lèvres  et les empêchent de se gercer. Capacité: 15 ml Marque: Habeebee  Composition et Origine...
  • Emballé
  • En Vrac
Set de Couverts en Bambou - Olive
PVC: 11.95 € Ce set va vous faire oublier définitivement les couverts en plastique, qui cassent facilement, et qui finissent dans les décharges et dans les océans.  Chaque couvert est fait d'une seule pièce de bambou, le rendant durable et résistant...
  • Olive
  • Océan
  • Lagon
  • Vin
LastSwab Baby - Pêche
PVC: 7.75 € LastSwab Baby est une alternative au coton-tige quotidien spécialement conçu pour les enfants. Le LastSwab Baby est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage unique. LastSwab Baby a été conçu pour aider à nettoyer les oreilles des...
  • Pêche
  • Turquoise
  • Vert
Gommage Menthe et Citron Vert - 60 g
PVC: 7.50 € et 16.75 € Un exfoliant au parfum d’été pour une peau lisse ! A base de sucre de canne, d’huile d’amande douce et d‘huile d’avocat brut (ingrédients 100% issus de l’agriculture biologique !), ce gommage redonne à la...
  • 60 g
  • 180 g
"Pied Total" Crème pour Mains & Pieds - Emballé
PVC: 16.95 € Cet extraordinaire baume fait de beeswax, propolis et beurre de karité répare vos mains, pieds et peaux abîmées en un instant ! Marque: Habeebee Composition et Origine Composition: huile de Jojoba, Propolis, Beeswax et beurre de Karité Made...
  • Emballé
  • En Vrac
Gommage Orange Douce - 60 g
PVC: 7.50 € et 16.95 € Cet exfoliant 100% naturel au parfum fruité élimine toutes les impuretés et cellules mortes de la peau pour lui redonner douceur et fraîcheur. Il resserre les pores et atténue les imperfections. Sans micro-billes de plastique,...
  • 60 g
  • 180 g
Bougie en Cire de Soja - Sweet Senses
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Bougie en Cire de Soja - Sweet Senses
PVC: 16.95 € Cette bougie naturelle en noix de coco est fabriquée à partir de cire de soja, ne contient aucun produit chimique, est écologique et biodégradable. Elle ne dégage aucune substance nocive lorsqu'elle brûle et dure en moyenne deux...
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Porte-Savon Carré en Bambou
PVC: 6.95 € Ce joli porte-savon en bambou signé Croll & Denecke est 100 % naturel, biodégradable et écologique. Il préserve les actifs naturels contenus dans les cosmétiques solides pour ainsi vous faire profiter des bienfaits de vos produits. Grâce...
Gommage Visage au Café - Mélange Agrumes (Peaux Sèches)
  • Mélange Agrumes (Peaux Sèches)
  • Mélange Herbes (Peaux Grasses)
  • Mélange Floral (Peaux Sensibles)
Gommage Visage au Café - Mélange Agrumes (Peaux Sèches)
PVC: 14.99 € Fabriqués à partir de marc de café Arabica de qualité supérieure provenant de cafés artisanaux, ces gommages pour le visage éliminent les cellules sèches et mortes pour vous laisser une sensation de douceur et d'éclat. Mélangés avec...
  • Mélange Agrumes (Peaux Sèches)
  • Mélange Herbes (Peaux Grasses)
  • Mélange Floral (Peaux Sensibles)
Eponge de Konjac à l'Aloe Vera
PVC: 6.95 € L’éponge de konjac permet de nettoyer, d’adoucir et de purifier votre peau du visage. Elle exfolie en douceur la peau et élimine les impuretés et l’excès de sébum. L'aloe vera présent dans l’éponge hydrate et régénère la...
Eponge de Konjac pour Visage
PVC: 5.95 € Cette éponge de konjac est idéale pour purifier, exfolier et masser la peau du visage. Elle hydrate la peau et sa texture délicate convient aux peaux les plus sensibles et acnéiques. 100%naturelleBiodégradableHypoallergéniqueAntibactériennePour tous les types de peau...
Eponge de Konjac au Charbon
PVC: 6.95 € L’éponge de konjac permet de nettoyer, d’adoucir et de purifier votre peau du visage. Elle exfolie doucement la peau et élimine les impuretés et l’excès de sébum. Le charbon présent dans l’éponge purifie la peau, resserre les...
Oriculi en Inox
PVC: 3.95 € Originaire d’Asie, l’oriculi est une solution économique et durable au coton-tige jetable. L’oriculi décroche le cérumen de la paroi de l’oreille pour la rendre propre, contrairement au coton-tige classique qui ne fait que pousser celui-ci à l’intérieur...
Masque Visage
PVC: 12.95 €  Ce masque vegan, sans huiles essentielles, sublime à la fois les peaux sèches et les peaux à tendance grasse. Il élimine les impuretés en douceur, régule la sécrétion de sébum et resserre les pores. La farine de...
Sérum Visage à l'Huile de Café
PVC: 16.99 € Ce sérum hydratant pour le visage, destiné à tous les types de peau, contient des huiles de jojoba, d'argousier et de rose musquée. Il aide à stimuler le collagène et à garder la peau ferme. Riche en...
Nettoyant Visage en Poudre
PVC: 12.95 € Un nettoyant journalier sans savon et en poudre !  Composé de rhassoul, une argile marocaine connue pour absorber les impuretés et les graisses, et de poudre de son d’avoine, ce nettoyant visage va assainir la peau en...
Disques de Peeling en Luffa
PVC: 2.95 € Le luffa est une plante qui appartient à la famille des cucurbitacées. 100 % naturels et biodégradables, ces disques exfolient la peau pour lui redonner éclat et fraîcheur. Une peau exfoliée permet d’améliorer la pénétration et l’efficacité...
Baume Nettoyant pour le Visage à la Poudre d'Abricot
PVC: 21.99 € Un baume nettoyant quotidien pour éliminer en douceur le maquillage (y compris le mascara), la pollution et les impuretés. La peau est nettoyée en profondeur, apaisée et hydratée. Ce baume convient à tous les types de peau....
Brosse à Dents Siwak - Default Title
PVC: 3.50 € Le Siwak (ou bois d'arak) est une brosse à dent naturelle issue de la racine d'un arbre. Le siwak permet d'avoir un effet positif sur l'hygiène buccale. Il: Réduit le tartreBlanchit les dentsCombat la mauvaise haleineRéduit les bactéries  Organique...
  • Default Title
Brosse de Bains
PVC: 10.95 € Cette longue brosse est durable, hygiénique et biodégradable. Elle peut être utilisée lors d'un bain ou d'une douche et fonctionne aussi comme un excellent gratte-dos. Un usage quotidien est recommandé pour ses propriétés revigorantes et la brosse...
Capsule à Café Réutilisable pour Senseo Quadrante & Latte
PVC: 14.95 € Une capsule à café réutilsiable pour machines Senseo. Le Coffeeduck est une double capsule Senseo qui peut être utilisée avec du café moulu. Versatile et compatible avec tous types de caffé, elle permet de faire une tasse...
LastTissue Big Box - 18 Mouchoirs Réutilisables - Noir
PVC: 69.95 € LastTissue Big Box est une boîte de mouchoirs contenant 18 mouchoirs en coton bio doux pour le nez. Le passage en douceur vers des mouchoirs réutilisables : Un paquet de LastTissue remplace plus de 2800 mouchoirs jetablesChaque...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
Crème pour Yeux Erable et Café
PVC: 16.99 € Une crème douce pour les yeux qui éclaircit, rafraîchit et renouvelle votre peau, réduisant l'apparence des cernes et des ridules. Cette crème pour les yeux est composée d'huile de café extraite de marc de café recyclé et...
Brosse Visage
PVC: 4.95 € La brosse en bois permet de nettoyer la peau en profondeur en éliminant les impuretés et l’excès de sébum présent sur le visage. Grâce à ses poils doux, elle est idéale pour exfolier la peau en douceur...
Bougie Beldi - 1 Bougie
PVC: 6 € et 24 € Une bougie naturelle à base de cire d'abeille.Dimensions: 6 x 6cm Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Verre et cire d'abeille Fabriqué en Belgique
  • 1 Bougie
  • 4 Bougies
Pierre Ponce Claire
PVC: 4.50 € La pierre ponce est une roche volcanique dont l’utilisation remonte à des milliers d’années. Cette pierre ponce est un accessoire naturel et économique indispensable qui permet d’exfolier les pieds, coudes et genoux. Elle débarrasse les callosités et...
Beewrap Trio Pack
PVC: 21 € Ce kit complet de beewraps vous propose trois emballages alimentaires réutilisables qui s'adaptent à tout récipient, légume ou fruit. Wrapi, c'est l'alternative réutilisable, saine et pratique au film alimentaire. Il permet de recouvrir un plat, un bol...
Stick Solaire Zinc Naturel SPF 30 - Original White
  • Original White
  • Teinté
  • Bleu Océan
  • Rouge Rétro
Stick Solaire Zinc Naturel SPF 30 - Original White
PVC: 14.99 € Fabriqué avec de l’oxyde de zinc non nanométrique, cet écran solaire sportif sans danger pour les récifs crée un bouclier protecteur sur votre peau dès le premier instant de son application. Une résistance à l’eau inégalée et...
  • Original White
  • Teinté
  • Bleu Océan
  • Rouge Rétro
Gommage Corporel au Café - Menthe poivrée
PVC: 16.99 € Ce gommage élimine les peaux sèches et mortes pour laisser votre peau douce, lisse et rafraîchie. Il est mélangé à du beurre de karité pour hydrater la peau après le gommage. Les gommages sont fabriqués à partir...
  • Menthe poivrée
  • Citronnelle
Crème de Corps aux Graines de Dattes
PVC: 28.99 € Une crème corporelle hydratante primée pour tous les types de peau, avec du beurre de karité nourrissant, des graines de lin et de l'huile d'olive. Apaisez la peau sèche ou irritée grâce à ce mélange apaisant d'ingrédients...
Bloc de Pierre Ponce
PVC: 4.50 € La pierre ponce de chez Croll & Denecke est 100 % naturelle et biodégradable. Elle exfolie la peau et permet d’éliminer les couches de cellules mortes en profondeur. Sa forme et dimension permettent de l’utiliser facilement sur...
Coffret Essentiels de Rasage - FR
PVC: 49.90 € Le kit parfait pour prendre soin de votre barbe. Bambaw et Into The Beard se sont associés pour créer ce joli coffret qui vous offre tous les outils essentiels pour une routine de rasage durable. Ce coffret...
  • FR
  • NL
Brosse Visage Ronde
PVC: 9.95 € Grâce à cette magnifique brosse visage, vous lavez vos pores en profondeur et exfoliez votre peau en douceur. Petite et légère elle se glisse facilement dans votre trousse et vous accompagne dans tous vos voyages. Biodégradable | 100%...
Tranche de Luffa (1.5-2 cm)
PVC: 0.75 € Ces éponges rondes avec entailles au centre exfolieront votre peau en douceur et stimuleront votre circulation sanguine pour vous offrir une sensation de fraicheur et de vivacité. Convient à tous les types de savon. Grâce à ces...
Beurre de Cacao Solide - Iris et Tonka
PVC: 9.90 € Ce beurre de cacao solide s'utilise partout pour le corps, les mains, le visage à peau sèche et même les pointes de vos cheveux secs ! Votre peau sera nourrie en profondeur sans sensation de gras et...
  • Iris et Tonka
  • Frangipanier
Kit Visage
PVC: 47.99 € Un kit qui aide à prendre soin de sa peau ! Cette pochette comprend un Nettoyant Visage en Poudre, un Masque Visage, une Brume Visage pour peau normale et un Sérum au Géranium. Marque: Indigène Origine: Produits...
Organisateur de Salle de Bains - Rouge
PVC: 7.50 € Voici le seul organisateur de salle de bains qui identifie, range et garde vos cométiques solides au sec. Il s'empile, se pose, se suspend... A vous de choisir, il s'adapte à toutes les salles de bains Durable...
  • Rouge
  • Bleu
  • Jaune
Distributeur de Savon en Bambou
PVC: 17.95 € Ce distributeur de savon est fabriqué à partir de matériaux durables et est facile à recharger avec du savon liquide. Offrez à vos clients une touche naturelle pour leur cuisine ou leur salle de bain, et aidez-les...
Coffret Noël
PVC: 24 € Coffret Noël composé de 4 produits qui vous envelopperont de magie et de douceur durant les froides soirées d'hiver : 1 savon "Vertueux" 1 bougie Beldi 1 baume "Sapin de Noël" 1 sachet de graines mellifères Certifié...
Luffa (40-50 cm)
PVC: 9.95 € L'éponge de luffa est un produit 100% naturel, obtenu à partir de chaire intérieure d'une plate de luffa mure. Une fois la floraison de la plante terminée, la fleur se transforme en une longue plante aux allures...
Masque Visage Clarifiant à la Poudre d'Olive
PVC: 21.99 € Un masque visage délicatement détoxifiant pour combattre les points noirs, réduire les pores et prévenir les éruptions. La peau est nettoyée, rafraîchie et équilibrée. Ce masque visage clarifiant convient à tous les types de peau. La poudre...
Lunchbox en Inox - 1,1L
PVC: 29€ Une lunchbox en acier inoxydable, ergonomique et étanche, qui vous permet de séparer votre déjeuner dans différents compartiments. Etanche | Adapté au four Contenance: 1,1L Marque: Tiffin Conseils d'utilisation Laver avant la première utilisation, s’assurer que le joint...
P’Tits Déj’ et Goûters Pauvres en Sucres - M. Walkowicz
PVC: 14.90 € Moins de sucre à la maison, pour des enfants zen et en bonne santé grâce aux conseils et recettes d'une diététicienne spécialiste des glucides. Le meilleur conseil nutritionnel que l’on puisse donner aux parents c’est : libérez...
Ridoki
PVC: 34.90 € Découvrez le Ridoki, outil issu de la médecine traditionelle asiatique et extrêmement réputé en réflexologie faciale et accupressure.  Se masser au Ridoki permet notamment de venir stimuler, raffermir et réactiver la circulation sanguine et ainsi, booster la...
Savon "Scout Toujours" - Emballé
RRP: 5.95 € Avec une odeur fraîche et estivale, ce savon aux propriétés anti-moustiques est 100% biodégradable. C'est l'allié idéal des scouts pendant leur camp, pour une peau douce, hydratée et protégée pendant les chaudes nuits d'été. Poids: 110 g...
  • Emballé
  • Vrac
Déodorant Vegan Nuud Family Pack
PVC: 39.95 € Le Family Pack contient quatre tubes Nuud de 20 ml de couleurs différentes : 20 % moins cher que les Smarter Packs et 42 % moins cher que les Starter Packs. Ce déodorant très efficace prévient les odeurs...
Oriculi Biosourcé - Bleu
  • Bleu
  • Vert
  • Rouge
  • Jaune
  • + 1
Oriculi Biosourcé - Bleu
PVC: 4.50 € Cet oriculi en matière durable dérivée de l'huile de ricin d'origine 100% renouvelable vous permet de remplacer les bâtonnets ouatés à vie ! Sa sphère de confort et sa petite cuillère ont été pensées pour faciliter sa...
  • Bleu
  • Vert
  • Rouge
  • Jaune
  • + 1
Duo Peau Douce
PVC: 15 € Le duo idéal pour faire peau neuve ! Complémentaires, ces deux indispensables du démaquillage zéro déchet vous garantissent une peau nette Le démaquillant solide certifié bio COSMOS Organic agit en véritable soin, il élimine votre maquillage sans...
New
Baume "Sapin de Noël" - Emballé
PVC: 10.50 & 11 € Idéal pour passer l'hiver, ce baume aux 3 huiles essentielles géniales de Sapin Baumier, Ravinstara et Eucalyptus est idéal pour lutter contre le nez bouché, les rhumes et les petits bobos de l'hiver. Appliquer sur...
  • Emballé
  • Vrac
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

LastTissue - The Reusable Tissue Pack - Red
RRP: 19.95 € LastTissue is the perfect fusion of a tissue pack and a hendkerchief. We're bringing you the best of both worlds: the easy, on-the-go availability of the tissue pack and the environmentally-friendly, soft-on-the-nose handkerchief. The gentle switch to ditch single...
  • Red
  • Green
  • Turquoise
  • Blue
  • + 2
Lip Balm "Le P'tit Beezou" - Packaged
RRP: 5.95 € This protective balm does wonders to lips: wild honey and active propolis gently take care of them and prevent them from getting chapped. Capacity: 15 ml Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Jojoba oil, beeswax, shea butter, honey and propolis Made in...
  • Packaged
  • Bulk
Bamboo Cutlery Set - Olive
  • Olive
  • Ocean
  • Lagoon
  • Wine
Bamboo Cutlery Set - Olive
RRP: 11.95 € This set will make you forget once and for all plastic forks and knifes that break easily before ending in the ocean. Each piece is made from a single piece of bamboo, making it durable as well...
  • Olive
  • Ocean
  • Lagoon
  • Wine
LastSwab Baby - Peach
  • Peach
  • Turquoise
  • Green
LastSwab Baby - Peach
RRP: 7.75 € LastSwab Baby is an alternative to the everyday cotton swab - especially designed for safe use for babies. LastSwab Baby replaces up to 1000 single-use cotton swabs. LastSwab Baby was designed to help clean the ears of young...
  • Peach
  • Turquoise
  • Green
Mint & Lime Scrub - 60 g
RRP: 7.50 € & 16.75 € An exfoliator with a hint of summer for a soft and silky skin! This scrub based on cane sugar, sweet almond oil and 100% natural raw avocado oil removes all dead skin cells. A good...
  • 60 g
  • 180 g
"Pied Total" Feet & Hands Cream - Packaged
RRP: 16.95 € This extraordinary balm based on beeswax, propolis and shea butter repairs hands, feet and chapped skin in a moment! Brand: Habeebee  Composition & Origin Ingredients: Jojoba oil, propolis, beeswax, shea butter. Made in Belgium
  • Packaged
  • Bulk
Sweet Orange Scrub - 60 g
RRP: 7.50 € & 16.95 € This 100% natural scrub with fruity scent removes all impurities and dead skin cells for a perfectly soft and fresh skin. It tightens the pores and reduces imperfections.  It contains no plastic microbeads, which...
  • 60 g
  • 180 g
Soy Wax Coconut Candle - Sweet Senses
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Soy Wax Coconut Candle - Sweet Senses
RRP: 16.95 € This natural coconut candle is made from soy wax, does not contain any chemicals, is environmentally friendly and biodegradable. It does not release any harmful substances when it burns and lasts on average twice as long as normal candles....
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Square Bamboo Soap Holder
RRP: 6.95 € This biodegradable and ecological bamboo soap holder preserves the natural active ingredients found in soaps. The holes allow water to drain out after each use and air to circulate, thus allowing the soap to dry and guaranteeing its...
Coffee Face Scrub - Citrus Blend (Dry Skin)
  • Citrus Blend (Dry Skin)
  • Herbal Blend (Oily Skin)
  • Floral Blend (Sensitive Skin)
Coffee Face Scrub - Citrus Blend (Dry Skin)
RRP: 14.99 € Made from top-quality Arabica coffee grounds sourced from artisan coffee shops, these face scubs buff away dry, dead cells to leave you feeling soft, smooth and glowy. Blended with shea butter to nourish the skin post-scrub. Citrus...
  • Citrus Blend (Dry Skin)
  • Herbal Blend (Oily Skin)
  • Floral Blend (Sensitive Skin)
Aloe Vera Konjac Sponge
RRP: 6.95 € This Konjac sponge, enriched with aloe vera, absorbs excess toxins and oil that cause spots and acne. It gently exfoliates the skin and removes impurities and excess sebum. The aloe vera contained in the sponge moisturizes and...
Konjac Sponge for Face Care
RRP: 5.95 € This Konjac sponge is ideal for gentle cleansing, exfoliation and massaging your facial skin. It moisturizes the skin and its soft texture is suitable for the most sensitive and acne-prone skins. 100 % natural Biodegradable  Hypoallergenic  Antibacterial...
Bamboo Charcoal Konjac Sponge
RRP: 6.95 € The konjac sponge cleans, softens and purifies your facial skin. It gently exfoliates the skin and removes impurities and excess sebum. The charcoal contained in the sponge purifies the skin, tightens pores and restores radiance. This sponge...
Stainless Steel Oriculi
RRP: 3.95 €  Oriculi, originally from Asia, are an economical and sustainable solution to single-use cotton swabs. The oriculi removes earwax from the wall of the ear to clean it, unlike the classic cotton swab, which only pushes it into...
Face Mask
RRP: 12.95 € This vegan and essential oil-free facial mask beautifies both dry and oily skins. It gently removes impurities, regulates sebum secretion and tightens pores.  The rice flour contained in the mask unifies and mattifies the skin tone.  Also...
Organic Face Serum with Coffee Oil
RRP: 16.99 € A hydrating Face Serum for all skin types with jojoba, sea buckthorn and rosehip oils. It helps boost collagen and keep skin firm.  Rich in Vitamin C, antioxidant-rich coffee and rosehip oils, it helps to fade dark...
Face Cleanser Powder
RRP: 12.95 € An outstanding soap-free daily cleanser in powder form!  This facial cleanser made of rhassoul, a Moroccan clay, is a natural product that is essential for a successful beauty routine and to get rid of impurities. Known for...
Loofah Peeling Pads
RRP: 2.95 € The loofah is part of the Cucurbitaceae family.  100% natural and biodegradable, these pads exfoliate the skin so that it looks radiant and fresh again. Beauty products penetrate more easily a well exfoliated skin and are therefore...
Cleansing Face Balm with Apricot Powder
RRP: 21.99 € An everyday cleansing balm to gently remove makeup (including mascara), pollution and impurities. Skin is deeply cleansed, soothed and hydrated. The balm is suitable for all skin types. Apricot powder is combined with skin-calming blackcurrant seed, blue...
Miswak Toothbrush
RRP: 3.50 €  Miswak is a teeth-cleaning twig with antibacterial properties that has been used for more than 7000 years. When used correctly, the miswak can have a positive impact on your oral hygiene through: Plaque reduction Teeth whitening Fighting bad...
Bath Brush
RRP: 10.95 € This long handled body brush is durable, hygienic and biodegradable. It can be used in the bath or shower and it makes for a great back scrubber. Daily use of this brush for is invigorating and it...
Refillable Coffee Pod for Senseo Quadrante & Latte
RRP: 14.95 € A reusable coffee pod for Senseo machines. The Coffeeduck is a 2-pod Senseo holder that can also be used for ground coffee. Versatile and suitable for all types of coffee, it allows to make a cup of...
LastTissue Box - 18 Reusable Tissues - Black
RRP: 59.95 € LastTissue Big Box is a tabletop tissue pack with 18 soft-on-the-nose handkerchiefs. The gentle switch to ditch single use tissues: One LastTissue pack replaces more than 2800 single-use tissues Each handkerchief is made from GOTS-certified organic cotton, guaranteeing sustainable farming and picking The silicone case lasts...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
Eye Cream with Maple and Coffee
RRP: 16.99 € A gentle eye cream to brighten, refresh and renew your skin, reducing the appearance of dark circles and fine lines. This eye cream is made with coffee oil extracted from repurposed grounds and anti-inflammatory maple bark extract,...
Wooden Facial Brush
RRP: 4.95 € The wooden brush helps to cleanse the skin in depth by removing impurities and excess sebum present on the face. Thanks to its soft bristles, it is ideal to gently exfoliate the skin and get rid of dead skin...
Beldi Candle - Pack of 1
RRP: 6 € & 24 € A natural candle made out of beeswax. Dimensions: 6 x 6 cm Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Glass & beeswax Made in Belgium 
  • Pack of 1
  • Pack of 4
Light Pumice Stone
RRP: 4.50 € The virtues of pumice, a volcanic rock, have been known for thousands of years. This pumice stone is an essential natural and economical accessory that can be used to exfoliate feet, elbows and knees. It removes calluses...
Beeswrap Trio Pack
RRP: 21 € This complete beeswrap kit gives you three reusable food wraps which will adapt to any recipient, vegetable or fruit. Wrapi is the reusable, healthy and practical alternative to plastic wrap. It can be used to cover a dish or...
Zinc Sun Stick SPF 30 - Original White
  • Original White
  • Mud Tint
  • Ocean Blue
  • Retro Red
Zinc Sun Stick SPF 30 - Original White
RRP: 14.99 € Made with Non-Nano Zinc Oxide, this reef safe sports sunscreen creates a protective shield on top of your skin from the first moment of application. Unparalleled water resistance and high performance functionality loved by professional athletes and...
  • Original White
  • Mud Tint
  • Ocean Blue
  • Retro Red
Coffee Body Scrub - Peppermint
RRP: 16.99 € These scrubs buff away dry and dead cells to leave your skin soft, smooth and refreshed. They are blended with shea butter to moisturize the skin post-scrub. The scrubs are made with top-quality Arabica coffee grounds sourced from...
  • Peppermint
  • Lemongrass
Body Cream with Date Seeds
RRP: 28.99 € An award-winning hydrating body cream for all skin types with nourishing shea butter, linseed and olive oil. Soothe dry or irritated skin with this calming blend of natural ingredients. This body moisturiser helps to reduce inflammation and...
Pumice Block
RRP: 4.50 € The virtues of pumice, a volcanic rock, have been known for thousands of years. It allows an in depth exfoliation of the skin and eliminates the layers of dead cells. Its shape and size make it easy to use...
Gift Box - Shaving Essentials - FR
RRP: 49.90 € The perfect kit to take care of your beard. Bambaw and Into The Beard got together to create this complete box giving you all of the essential tools for a sustainable shaving routine. This kit contains: 1 Metal safety...
  • FR
  • NL
Round Facial Brush
RRP: 9.95 € A beautiful facial brush which will deeply cleanse your pores and exfoliate your skin. Small and lightweight, it easily fits in your cosmetic bag. Biodegradable | 100% Natural Brand: Croll & Denecke How to use it? Use it alongside...
Loofah Slice (1.5-2 cm)
RRP: 0.75 € These round centre cuts will gently exfoliate and stimulate circulation for an all-over clean, invigorating feeling. Suitable with all soap types. They double up great as a soap saver. Simply put one underneath a soap bar to...
Cocoa Butter - Iris & Tonka Bean
  • Iris & Tonka Bean
  • Frangipani
Cocoa Butter - Iris & Tonka Bean
RRP: 9.90 € This solid cocoa butter can be used everywhere for the body, hands, face with dry skin and even the ends of your dry hair! Your skin will be deeply nourished without feeling greasy and regenerated thanks to...
  • Iris & Tonka Bean
  • Frangipani
Face Kit
RRP: 47.99 € A kit that helps take care of the skin!  This wonderful gift box includes a Face Cleanser Powder, a Face Mask, a Face Mist for normal skin and a Geranium Skin Serum, all packed in a branded...
Bio-Based Bathroom Organiser - Red
RRP: 7.50 € The only sustainable, durable bathroom accessory specially designed for solid cosmetics. It holds your products, lets you tell them apart, and keeps them dry!  You can stack the organisers, stand them on a surface or hang them...
  • Red
  • Blue
  • Yellow
Bamboo Soap Dispenser
RRP: 17.95 € This soap dispenser is made from very durable materials and is easy to refill. It ensures a natural look to your kitchen and bathroom and helps get rid of plastic dispensers. Brand: Croll & Denecke Composition & Origin...
Christmas Gift Box
RRP: 24 € A Christmas box composed of 4 products that will wrap you in magic and softness during the cold winter evenings: 1 soap "Virtuous" 1 Beldi candle 1 balm "Christmas tree" 1 bag of honey seeds Certified Organic...
Loofah (40-50 cm)
RRP: 9.95 € Loofah is a 100% natural product obtained from the inside of a ripe loofah plant. After the plant blooms, the flower develops into a long, plant that resembles a giant zucchini. The gourds are then harvested and...
Clarifying Face Mask with Olive Powder
RRP: 21.99 € A gently-detoxifying face mask to fight blackheads, minimise pores and prevent breakouts. Skin is left feeling cleansed, refreshed and balanced. This clarifying face mask is suitable for all skin types. The olive powder is combined with rejuvenating...
Stainless Steel Plate - 1.1 L
RRP: 29€ An ergonomic and leak-proof stainless steel plate allowing you to separate your lunch into different compartments. Leak-Proof | Oven-friendly Volume: 1.1L  Brand: Tiffin How to use Wash before first use and make sure the silicone joint is clean...
P’Tits Déj’ et Goûters Pauvres en Sucres - M. Walkowicz
RRP: 14.90 € Less sugar at home, for zen and healthy children thanks to the advice and recipes of a dietician specialized in carbohydrates. The best nutritional advice we can give to parents is: free your children from sugar! And...
Ridoki
RRP: 34.90 € Discover the Ridoki, a tool from traditional Asian medicine and extremely well known in facial reflexology and accupressure.  Massaging with a Ridoki allows you to to stimulate, firm and reactivate the blood circulation and thus boost the synthesis...
Soap "Scout Toujours" - Packaged
RRP: 5.95 € With a fresh and summery smell, this soap with mosquito repellent properties is 100% biodegradable. It will make an ideal ally for the scouts during their camp, for a soft, moisturized and protected skin during the hot...
  • Packaged
  • Bulk
Nuud Vegan Deodorant Gift Pack
RRP: 39.95 € The gift pack contains four 20 ml Nuud tubes in fun and festive colors! 20% cheaper than Smarter Packs and 42% cheaper than Starter Packs.  This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver....
Bio-Based Oriculi - Blue
  • Blue
  • Green
  • Red
  • Yellow
  • + 1
Bio-Based Oriculi - Blue
RRP: 4.50 € This new Oriculi is made from a sustainable, durable, 100% renewably sourced material that's derived from castor oil! You'll never need to use cotton buds (Q-tips) again! This new design features a spherical finger rest and a...
  • Blue
  • Green
  • Red
  • Yellow
  • + 1
Gentle Cleansing Duo
RRP: 15 € The ideal duo for a new skin! Complementary, these two essentials of the zero waste make-up removal guarantee you a clear skin. The COSMOS Organic certified solid make-up remover acts as a real care, it removes your...
New
Christmas Balm "Sapin de Noël" - Packaged
RRP: 10.50 & 11 € Ideal for winter, this balm with 3 great essential oils of Balsam Fir, Ravinstara and Eucalyptus are ideal to fight against the blocked nose, colds and small hurts of winter. Apply to the chest and...
  • Packaged
  • Bulk
You have successfully subscribed!
This email has been registered