Serviette Hygiénique Lavable - Flux léger
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
Serviette Hygiénique Lavable - Flux léger
PVC:  6.39 €, 6.59 € & 9.95 €  Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène féminine. Elles sont donc disponibles en trois tailles différentes : Flux léger (1 couche de microfibres)Flux moyen...
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
LastPad Small - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
LastPad Small - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
PVC: 16 € LastPad Small est une alternative innovante aux serviettes hygiéniques, spécialement conçue pour les flux légers. Elle est sûre, non toxique et extrêmement fine. Grâce aux couches fabriquées à partir de technologies innovantes, la serviette reste fine tout en...
Ma coupe mensuelle - taille M
Ma coupe mensuelle - taille M
RRP: 17.82 € Zéro déchet, économique, facile à utiliser et à entretenir, la coupe menstruelle Anaé est votre alliée en toutes circonstances : maison, sport, bureau, piscine, etc.La coupe menstruelle de taille M convient aux jeunes femmes et aux flux...
-10%
Tampons en Coton Bio - Flux Léger
  • Flux Léger
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
Tampons en Coton Bio - Flux Léger
PVC: 3.95, 3.99 & 4.09 € Ces tampons en coton biologique sont très absorbants. Ils ne contiennent aucune matière nocive ou synthétique pour respecter votre hygiène et votre santé.  Les tampons Yoni s'utilisent comme n'importe quel autre tampon. Seule différence,...
  • Flux Léger
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
Culotte menstruelle flux léger noir
Culotte menstruelle flux léger noir
RRP: 22.5 € Faites l'expérience du confort et de la discrétion avec nos culottes écologiques, fabriquées à partir de coton issu de l'agriculture biologique pour une couverture et une durabilité optimales, parfaites pour des mouvements fluides.Discrète, la forme de la...
Culotte menstruelle flux modéré noir
Culotte menstruelle flux modéré noir
RRP: 23.40 € Faites l'expérience du confort et de la discrétion avec nos culottes écologiques, fabriquées à partir de coton issu de l'agriculture biologique pour une couverture et une durabilité optimales, parfaites pour des mouvements fluides.Discrète, la forme de la...
Ma coupe mensuelle - taille S
Ma coupe mensuelle - taille S
RRP: 17.82 € Zéro déchet, économique, facile à utiliser et à entretenir, la coupe menstruelle Anaé est votre alliée en toutes circonstances : maison, sport, bureau, piscine etc.La coupe menstruelle taille S convient aux jeunes femmes et aux flux légers...
Kit De 6 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux Mixtes
Kit De 6 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux Mixtes
PVC: 39.95 € Ce set contient 6 serviettes hygiéniques réutilisables de trois tailles différentes et un sac pratique pour les transporter en toute sécurité. Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène féminine....
Culotte Menstruelle sans Coutures - Sydney - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle sans Coutures - Sydney - XS
PVC: 28.99 € La culotte menstruelle Sydney est discrète et féminine, conçue pour vous permettre de vous sentir libre dans vos mouvements. Sydney mélange de la microfibre respirante à du tulle pour un design dynamique et féminin. Le coussin absorbant...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Grise - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Grise - XS
PVC: 26.99 € Alabama est une jolie culotte menstruelle idéale pour les flux modérés. Elle est conçue pour être super douce, confortable et incroyablement efficace. Quelques-uns des points forts d'Alabama : Légèrement taille basse ;Parfaite pour les flux modérés ;Composée...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte menstruelle flux abondant noir
Culotte menstruelle flux abondant noir
RRP: 24.30 € Faites l'expérience du confort et de la discrétion avec nos culottes écologiques, fabriquées à partir de coton issu de l'agriculture biologique pour une couverture et une durabilité optimales, parfaites pour des mouvements fluides.Discrète, la forme de la...
Kit De 5 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux léger
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
Kit De 5 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux léger
PVC: 29.95 €, 31.15 € & 46.15 € Ce kit contient 5 serviettes hygiéniques réutilisables et un sac étanche pour les transporter en toute sécurité. Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène...
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
-10%
Ultra Mini Protège-Slips Pour Pertes D'Urine
Ultra Mini Protège-Slips Pour Pertes D'Urine
PVC: 4.65 € Les protections Yoni pour les pertes d'urine sont fabriquées à partir de coton biologique. Elles offrent une protection naturelle contre les pertes légères d'urine et vous gardent fraîche. Comparez le nombre de gouttelettes des protections que vous...
LastPad Large - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
LastPad Large - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
PVC: 21 € LastPad Large est une alternative innovante aux serviettes hygiéniques, spécialement conçue pour les flux abondants. Elle est sûre, non toxique et extrêmement fine. Grâce aux couches fabriquées à partir de technologies innovantes, la serviette reste fine tout en...
Ma coupe mensuelle - taille L

Reusable Sanitary Pad - Light Flow
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
Reusable Sanitary Pad - Light Flow
RRP:  6.39 €, 6.59 € & 9.95 € The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they are available in three different sizes: Light flow (1 layer of microfiber) Medium flow (2 layers of...
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
LastPad Small - Reusable Sanitary Pad - Black
LastPad Small - Reusable Sanitary Pad - Black
RRP: 16 € LastPad Small is an innovative alternative to sanitary pads specially designed for light flows. It is safe, non-toxic and extremely thin. The layers made with innovative technologies make sure the pad is still thin while offering maximum protection...
My menstrual cup - Size M
My menstrual cup - Size M
RRP: 17.82 € Zero waste, economical, easy to use and maintain, the Anaé menstrual cup is your ally in all circumstances: home, sport, office, swimming pool etc. The size M menstrual cup is suitable for young women and light flows...
-10%
Organic Cotton Tampons - Light
  • Light
  • Medium
  • Heavy
Organic Cotton Tampons - Light
RRP: 3.95, 3.99 & 4.09 € Your vagina is highly absorbent. Just like these tampons. That’s why they are made from organic cotton. No plastic. No secrets. What’s in the box is on the box.  You use Yoni tampons like any...
  • Light
  • Medium
  • Heavy
Period panty light flow black - Size 36
  • Size 36
  • Size 38
  • Size 40
  • Size 42
Period panty light flow black - Size 36
RRP: 22.5 € Experience comfort and discretion with our eco-friendly panties, crafted from organically grown cotton for ultimate coverage and sustainability, perfect for seamless movement Discreet, the shape of the panties is specially designed to adapt to your movements. The...
  • Size 36
  • Size 38
  • Size 40
  • Size 42
Period panty normal flow black - Size 36
  • Size 36
  • Size 38
  • Size 40
  • Size 42
Period panty normal flow black - Size 36
RRP: 23.40 € Experience comfort and discretion with our eco-friendly panties, crafted from organically grown cotton for ultimate coverage and sustainability, perfect for seamless movement Discreet, the shape of the panties is specially designed to adapt to your movements. The...
  • Size 36
  • Size 38
  • Size 40
  • Size 42
My menstrual cup - Size S
My menstrual cup - Size S
RRP: 17.82 € Zero waste, economical, easy to use and maintain, the Anaé menstrual cup is your ally in all circumstances: home, sport, office, swimming pool etc. The size S menstrual cup is suitable for young women and light flows...
Reusable Sanitary Pad Mixed Set
Reusable Sanitary Pad Mixed Set
RRP: 39.95 €  This set contains 6 reusable sanitary pads of three different sizes and a practical bag to carry them in all safety. The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they...
Sport Period Panties - Sydney - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Sport Period Panties - Sydney - XS
RRP: 28.99 € The Sydney period panties are discreet and feminine, designed to make you feel free to move around. Sydney mixes breathable microfiber and tulle for a dynamic and feminine design. The absorbent pad has been designed to be...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Grey - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Grey - XS
RRP: 26.99 € Alabama are cute period panties ideal for moderate flows. They are designed to be super soft, comfortable and incredibly effective. Some of Alabama's highlights: Slightly low cut; Perfect for moderate flows; Made of a blend of cotton and modal that guarantees comfort...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period panty heavy flow black - Size 36
  • Size 36
  • Size 38
  • Size 40
  • Size 42
Period panty heavy flow black - Size 36
RRP: 24.30 € Experience comfort and discretion with our eco-friendly panties, crafted from organically grown cotton for ultimate coverage and sustainability, perfect for seamless movement Discreet, the shape of the panties is specially designed to adapt to your movements. The...
  • Size 36
  • Size 38
  • Size 40
  • Size 42
Reusable Sanitary Pad Set - Light Flow
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
Reusable Sanitary Pad Set - Light Flow
RRP:  29.95 €, 31.15 € & 46.15 € This new set contains 5 reusable sanitary pads and a practical bag to carry them in all safety. The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs....
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
-10%
Incontinence Ultra Mini Panty Liners
Incontinence Ultra Mini Panty Liners
RRP: 4.65 € Yoni liners for urine loss are made from 100% organic cotton. They provide natural protection for light urine loss and keep you fresh. Compare the number of droplets of the pads you use now and choose a...
LastPad Large - Reusable Sanitary Pad - Black