Culotte Menstruelle Taille Haute - Montana - Noire - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Montana - Noire - XS
PVC: 28.99 € Montana est la culotte menstruelle à taille haute incontournable ! Conçue pour être aussi douce qu'une seconde peau, elle offre une sensation de pur cocooning et convient à tous les flux, qu'ils soient légers ou abondants. Quelques-uns...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Montana - Grise - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Montana - Grise - XS
PVC: 28.99 € Montana est la culotte menstruelle à taille haute incontournable ! Conçue pour être aussi douce qu'une seconde peau, elle offre une sensation de pur cocooning et convient à tous les flux, qu'ils soient légers ou abondants. Quelques-uns...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Montana - Rose - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Montana - Rose - XS
PVC: 28.99 € Montana est la culotte menstruelle à taille haute incontournable ! Conçue pour être aussi douce qu'une seconde peau, elle offre une sensation de pur cocooning et convient à tous les flux, qu'ils soient légers ou abondants. Quelques-uns...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Sofia - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Sofia - XS
PVC: 29.99 € Sofia est la culotte menstruelle en dentelle et à taille haute pour les flux abondants dont vous avez toujours eu besoin. Sofia a été conçue pour offrir tout le confort attendu d'une culotte menstruelle à taille haute,...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Short Menstruel - Berlin - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Short Menstruel - Berlin - XS
PVC: 39.99 € Berlin est un short menstruel 2 en 1 avec un tampon absorbant intégré pour une invisibilité totale, conçu pour vous permettre de bouger librement. Berlin a été conçu pour être enfilé directement comme un short de sport...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Post-partum - Roma
Culotte Menstruelle Post-partum - Roma
PVC: 29.99 € La culotte menstruelle post-partum Roma a été spécialement conçue pour accompagner les mères dès leur retour de la maternité. Ce modèle taille haute et ultra-confortable assure un bon maintien et un effet gainant, sans comprimer le ventre,...
Boxer Menstruel - Idaho - Gris - S
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Boxer Menstruel - Idaho - Gris - S
PVC: 28.99 € Idaho est un boxer menstruel parfait pour la nuit car son coton ultra doux et son modal mat sont l'incarnation du confort pur. Ce boxer a une jolie forme qui tombe bien sur les cuisses, ce qui...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Noire - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Noire - XS
PVC: 26.99 € Alabama est une jolie culotte menstruelle idéale pour les flux modérés. Elle est conçue pour être super douce, confortable et incroyablement efficace. Quelques-uns des points forts d'Alabama : Légèrement taille basse ;Parfaite pour les flux modérés ;Composée...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Grise - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Grise - XS
PVC: 26.99 € Alabama est une jolie culotte menstruelle idéale pour les flux modérés. Elle est conçue pour être super douce, confortable et incroyablement efficace. Quelques-uns des points forts d'Alabama : Légèrement taille basse ;Parfaite pour les flux modérés ;Composée...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3

High Waist Period Panties - Montana - Black - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Montana - Black - XS
RRP: 28.99 € Montana are the must-have high-waisted period panties! Designed to be as soft as a second skin, they offer some pure cocooning and are suitable for all flows from light to abundant. Some of Montana's highlights: Perfect for...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Montana - Grey - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Montana - Grey - XS
RRP: 28.99 € Montana are the must-have high-waisted period panties! Designed to be as soft as a second skin, they offer some pure cocooning and are suitable for all flows from light to abundant. Some of Montana's highlights: Perfect for all...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Montana - Pink - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Montana - Pink - XS
RRP: 28.99 € Montana are the must-have high-waisted period panties! Designed to be as soft as a second skin, they offer some pure cocooning and are suitable for all flows from light to abundant. Some of Montana's highlights: Perfect for all flows (from...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Sofia - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Sofia - XS
RRP: 29.99 € Sofia are the laced, high waist menstrual panties for abundant flows you've always needed. Sofia has been designed to provide all the comfort expected from high-waisted menstrual panties, as well as an ideal solution for heavy bleeding....
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Menstrual Shorts - Berlin - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Menstrual Shorts - Berlin - XS
RRP: 39.99 € Berlin are 2-in-1 menstrual shorts with an integrated absorbent pad for total invisibility, designed to let you move freely. Berlin has been designed to be put on directly like a sports short without having to worry about...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Pastpartum Panty - Roma - M
Pastpartum Panty - Roma - M
RRP: 29.99 € The Roma postpartum menstrual panty has been specially designed to accompany mothers as soon as they return from the maternity ward. This high-waisted and ultra-comfortable model ensures a good support and a sheathing effect, without compressing the...
Period Boxer - Idaho - Grey - S
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Boxer - Idaho - Grey - S
RRP: 28.99 € Idaho are a menstrual boxer shorts perfect for night-time wear as their ultra soft cotton and modal matte are the embodiment of pure comfort. These boxer shorts have a lovely shape that falls nicely on the thighs, making them extremely comfortable. At the same time, they are highly...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Black - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Black - XS
RRP: 26.99 € Alabama are cute period panties ideal for moderate flows. They are designed to be super soft, comfortable and incredibly effective. Some of Alabama's highlights: Slightly low cut; Perfect for moderate flows; Made of a blend of cotton and modal...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Grey - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Grey - XS
RRP: 26.99 € Alabama are cute period panties ideal for moderate flows. They are designed to be super soft, comfortable and incredibly effective. Some of Alabama's highlights: Slightly low cut; Perfect for moderate flows; Made of a blend of cotton and modal that guarantees comfort...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3