3 Green Condoms
PVC: 3.9 € (1.3 € par préservatif) Le Green condom est l’alternative transparente, vegan, durable et saine aux préservatifs vendus par les autres marques. Il ne contient pas de produit chimique et détaille en transparence ses composants. Grâce à Green...
Savon "Vertueux" - Emballé
RRP: 5.95 € Pour surmonter ces rudes jours d'hiver, ce savon revigorant est LA solution. Ses arômes de cèdre et de pin vous réchaufferont instantanément. Poids: 110 g Certificat: label EcogarantieMarque: Habeebee  Composition & Origine Composition: Huile d'olive, eau, huile de...
  • Emballé
LastTissue - Le Paquet de Mouchoirs Réutilisables - Rouge
PVC: 19.95 € La fusion parfaite entre le mouchoir en tissu et les mouchoirs en papier. Découvrez le premier paquet de mouchoir réutilisable à vie ! Le passage en douceur vers des mouchoirs réutilisables : Un paquet de LastTissue remplace plus...
  • Rouge
  • Vert
  • Turquoise
  • Bleu
  • + 2
Capsule à Café Réutilisable pour Senseo Quadrante & Latte
PVC: 14.95 € Une capsule à café réutilsiable pour machines Senseo. Le Coffeeduck est une double capsule Senseo qui peut être utilisée avec du café moulu. Versatile et compatible avec tous types de caffé, elle permet de faire une tasse...
LastSwab Basique - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastSwab Basique - Noir
PVC: 9.95 € -20% offerts pour 30 unités achetés LastSwab est une alternative au coton-tige quotidien. Fabriqué en en plastique récupéré dans les océans et stocké dans un étui biodégradable, le LastSwab est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
Blaireau de Rasage Vegan
PVC: 12.95 € Le blaireau de rasage permet d’obtenir une mousse douce qui va ramollir les poils pour un rasage confortable et précis. En utilisant le blaireau, on redresse les poils ce qui offre un rasage facile et plus efficace. ...
Déodorant Naturel Vegan - Neutre
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Déodorant Naturel Vegan - Neutre
PVC : 7.49 € Déodorant solide à base de bicarbonate de soude, d'huile de coco et de beurre de karité. Prévient les odeurs sans obstruer les pores.  Ne laisse pas de taches sur vos vêtements Convient aux végétariens et aux végétaliens ...
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Mini Trio d'Huiles à Barbe
PVC: 24.95 € Composée d'huiles végétales précieuses (100 % issues de l'agriculture biologique), quelques gouttes de cette huile pour barbe revigoreront votre barbe.  Sans huile de palme | Sans huile minérale | Sans conservateur | Végétalien  Parfum :  Huile de barbe...
Rasoir de Sécurité en Métal avec Support - Argent
PVC: 24.95 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw.  Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près, tant pour les hommes que pour les femmes.  Il est disponible...
  • Argent
  • Noir
  • Or Rose
Pierre d'Alum Biork
PVC: 15:95€ Ce déodorant en pierre d'alum possède des propriétés antisudorfiques naturelles. Il bloque le mécanisme de transpiration même jusqu'à 24h. Il est emballé dans un boîtier en liège recyclable. Vegan | Testé dérmatologiquement | Sans Chlorure d'Aluminium Certification: TrueNat Poids:...
Capsule à Café Réutilisable pour Senseo Classic
PVC: 14.95 € Une capsule à café réutilsiable pour machines Senseo. Le Coffeeduck est une double capsule Senseo qui peut être utilisée avec du café moulu. Versatile et compatible avec tous types de café, elle permet de faire une tasse...
2 Capsules Nespresso Réutilisables
PVC: 62.95 € Une capsule à café qui dure! Les capsules WayCap sont remplissables et réutilisables, ce qui permet de faire un nombre infini de tasses à partir d'une seule capsule. WayCap permet d'économiser jusqu'à 85% comparé à des capsules à café...
Bouteille en Inox - 500 ml
  • 500 ml
  • 750 ml
  • 1000 ml
Bouteille en Inox - 500 ml
PVC: 18.95 € Cette bouteille en acier inoxydable possède une sangle utile pour la transporter facilement. Volume: 1L Marque: Bambaw Vidéo Composition et Origine Matériaux: Acier inoxydable, couvercle en bambou Fabriqué en Chine* *Bambaw travaille avec Carbon Trust pour atteindre la...
  • 500 ml
  • 750 ml
  • 1000 ml
Bouteille Isotherme en Inox - 350 ml
  • 350 ml
  • 500 ml
  • 750 ml
  • 1000 ml
Bouteille Isotherme en Inox - 350 ml
PVC: 19.95 €, 21.95 €, 23.95 € & 26.95 € € Restez hydraté partout avec cette gourde isotherme ! Idéale pour des jus ou du thé, cette bouteille garde les boissons chaudes ou froides. La bouteille possède une poignée pour...
  • 350 ml
  • 500 ml
  • 750 ml
  • 1000 ml
Rasoir de Sureté en Bambou
PVC: 24.95 € Ce rasoir possède un manche en bambou qui assure une excellente prise en main. Les lames sont durables et recyclables, permettant d'oublier les rasoirs à usage unique. Une lame est incluse avec le rasoir. Dimensions: 11 cm...
Set de Couverts en Bambou - Olive
PVC: 11.95 € Ce set va vous faire oublier définitivement les couverts en plastique, qui cassent facilement, et qui finissent dans les décharges et dans les océans.  Chaque couvert est fait d'une seule pièce de bambou, le rendant durable et résistant...
  • Olive
  • Océan
  • Lagon
  • Vin
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

3 Green Condoms
RRP: 3.9 € (1.3 € per condom) Green condoms are a transparent, vegan, sustainable and healthy alternative to condoms provided by regular brands. They do not contain any harmful chemicals and clearly list the ingredients used for manufacturing. With Green Condom,...
Soap "Vertueux" - Packaged
RRP: 5.95 € This invigorating soap is the greatest solution for the cold winter days. Its cedar and pine aroma will instantly warm you up. Weight: 110 g Certification: Ecogarantie labelBrand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olive oil, water, coconut oil,...
  • Packaged
LastTissue - The Reusable Tissue Pack - Red
RRP: 19.95 € LastTissue is the perfect fusion of a tissue pack and a hendkerchief. We're bringing you the best of both worlds: the easy, on-the-go availability of the tissue pack and the environmentally-friendly, soft-on-the-nose handkerchief. The gentle switch to ditch single...
  • Red
  • Green
  • Turquoise
  • Blue
  • + 2
Refillable Coffee Pod for Senseo Quadrante & Latte
RRP: 14.95 € A reusable coffee pod for Senseo machines. The Coffeeduck is a 2-pod Senseo holder that can also be used for ground coffee. Versatile and suitable for all types of coffee, it allows to make a cup of...
LastSwab Basic - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastSwab Basic - Black
RRP: 9.95 € 20% off LastSwab each time you order 30 units or more LastSwab is the alternative to the everyday cotton swab. Made from recycled ocean-bound plastic and stored in an bio-based carrying case, one LastSwab is meant to replace...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
Vegan Shaving Badger
RRP: 12.95 € This shaving badger produces a soft foam that will soften the beard for comfortable and precise shaving.  The brush straightens the hair, making shaving easier and more efficient.  The badger hair exfoliates the skin by removing dead...
Natural Vegan Deodorant - Neutral
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Natural Vegan Deodorant - Neutral
RRP: 7.49 € A spreadable deodorant based on baking soda, coconut oil and shea butter. Prevents odours without clogging your pores. Does not leave stains on your clothes Suitable for vegetarians and vegans 100% vegan | Not tested on animals Contains: 30...
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Beard Oil Triple Pack
RRP: 24.95 € For a soft beard, a silky hair and deeply nourished skin! This mini trio of 100% natural beard oils invigorates the beard to make it silky and soft. The 3 mini beard oils are perfect if you like...
Metal Safety Razor with Stand - Silver
RRP: 24.95 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. It is available in silver, black and rose gold with a handy...
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
Biork Alum Deo Stick
RRP: 15.95 € This potassium crystal deodorant stick (also called alum stone) is a natural antiperspirant. It effectively blocks sweating for up to 24h. It comes without packaging in a recyclable cork casing, making it completely plastic-free. Vegan | No Aluminium...
Refillable Coffee Pod for Senseo Classic
RRP: 14.95 € A reusable coffee pod for Senseo machines. The Coffeeduck is a 2-pod Senseo holder that can also be used for ground coffee. Versatile and suitable for all types of coffee, it allows to make a cup of...
2 Nespresso Refillable Capsules
RRP: 62.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap pods are refillable and reusable which means that you can drink as many cups as you want from a single pod. With WayCap you can save up to 85% compared to the usual single-use, disposable pods. Hard to...
Stainless Steel Bottle - 500 ml
RRP: 15.89 €, 16.60 € & 18.95 € Stay hydrated wherever you go with this water bottle!  The bottle comes without any paint to ensure scratch resistance and durability. Take it wherever you want thanks to the steel handle, be it school, work...
  • 500 ml
  • 750 ml
  • 1000 ml
Insulated Stainless Steel Bottle - 350 ml
RRP: 19.95 €, 21.95 €, 23.95 € & 26.95 € Stay hydrated wherever you go with this insulated water bottle!  Keep your drink hot or cold thanks to this beautiful insulated bottle. It is perfect for water, juices, tea, coffee or even...
  • 350 ml
  • 500 ml
  • 750 ml
  • 1000 ml
Double Edge Bamboo Safety Razor
RRP: 24.95 € This razor contains a long bamboo handle with an excellent grip. Blades are long-lasting and recyclable, so forget about single-use plastic razors! 100% recyclable in metal recycling, the bamboo handle is 100% biodegradable. One razor blade is included...
Bamboo Cutlery Set - Olive
  • Olive
  • Ocean
  • Lagoon
  • Wine
Bamboo Cutlery Set - Olive
RRP: 11.95 € This set will make you forget once and for all plastic forks and knifes that break easily before ending in the ocean. Each piece is made from a single piece of bamboo, making it durable as well...
  • Olive
  • Ocean
  • Lagoon
  • Wine
You have successfully subscribed!
This email has been registered