New
WayCap POP pour Nespresso - 2 Capsules
PVC: 36.95 € Une capsule à café qui dure! WayCap POP est une capsule rechargeable Nespresso Original Line en acier inoxydable avec un bouchon en silicone de qualité alimentaire. La capsule est fabriquée à partir de matériaux de la plus...
New
Black Box - Duo Obsidienne
PVC: 95.80 € Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et de démultiplier leur efficacité. Les Roll-On décongestionnent le contour des yeux...
New
LastTissue Big Box - 18 Mouchoirs Réutilisables - Noir
PVC: 69.95 € LastTissue Big Box est une boîte de mouchoirs contenant 18 mouchoirs en coton bio doux pour le nez. Le passage en douceur vers des mouchoirs réutilisables : Un paquet de LastTissue remplace plus de 2800 mouchoirs jetablesChaque...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
New
Roll-On Deluxe Vibrant - Quartz Rose
PVC: 69.90 € Ce roll-on possède 6000 vibrations/minute. Chaque vibration stimule un peu plus en profondeur votre peau sans grand effort de votre part, il est deux fois plus rapide et facile d'utilisation qu'un simple outil de massage car il suffit...
New
Déodorant Vegan Nuud Family Pack
PVC: 39.95 € Le Family Pack contient quatre tubes Nuud de 20 ml de couleurs différentes : 20 % moins cher que les Smarter Packs et 42 % moins cher que les Starter Packs. Ce déodorant très efficace prévient les odeurs...
Rasoir de Sécurité en Métal avec Support - Argent
PVC: 24.95 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw.  Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près, tant pour les hommes que pour les femmes.  Il est disponible...
  • Argent
  • Noir
  • Or Rose
Oeuf de Lavage - Sans Parfum
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Oeuf de Lavage - Sans Parfum
PVC: 12.95 € Les œufs de lavage Ecoegg proposent un nouveau système de lessive qui nettoie les vêtements grâce à deux types de billes minérales naturelles enfermées dans un œuf recyclable. Sans produits chimiques nocifs et sans danger pour la...
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
LastRound - Disques démaquillants réutilisables - Rouge
PVC : 12 € LastRound est une alternative réutilisable et responsable aux lingettes et disques démaquillants, composée d’un tissu qui procure la même sensation que des disques normaux lorsque vous y appliquez du liquide démaquillant. Un seul étui LastRound représente...
  • Rouge
  • Vert
  • Bleu
  • Noir
  • + 2
Rasoir de Sureté en Bambou
PVC: 21.95 € Ce rasoir possède un manche en bambou qui assure une excellente prise en main. Les lames sont durables et recyclables, permettant d'oublier les rasoirs à usage unique. Une lame est incluse avec le rasoir. Dimensions: 11 cm...
2 Capsules Réutilisables Dolce Gusto
PVC: 29.95 € WayCap propose des capsules réutilisables pour machines Dolce Gusto faites en acier inoxydable avec un couvercle en silicone. Réutilisables à l'infini, écologiques et fabriquées en Italie, ces capsules permettent d'économiser de l'argent, en laissant le choix du...
New
Roll-On Pureté - Améthyste
PVC: 45.90 € Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et de démultiplier leur efficacité. Les Roll-On décongestionnent le contour des yeux...
New
Gua Sha Pro Lift - Aventurine Verte
PVC: 27.90 € "Gua Sha" gratter le "sable" en Médecine Traditionnelle Chinoise, c'est à dire, éliminer, remonter à la surface les stagnations de froid, responsables des maladies et maux du corps. Se masser au Gua Sha permet un drainage lymphatique...
New
Roll-On Ultime - Obsidienne Noire
PVC: 45.90 € Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et de démultiplier leur efficacité. Les Roll-On décongestionnent le contour des yeux...
LastSwab Beauté - Pêche
  • Pêche
  • Rouge
  • Noir
  • Vert
  • + 2
LastSwab Beauté - Pêche
PVC: 9.95 € LastSwab est une alternative au coton-tige quotidien. Fabriqué en plastique recyclé récupéré dans les océans et stocké dans un étui biodégradable, le LastSwab est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage unique. Le LastSwab Beauté peut être...
  • Pêche
  • Rouge
  • Noir
  • Vert
  • + 2
Bougie en Cire de Soja - Sweet Senses
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Bougie en Cire de Soja - Sweet Senses
PVC: 14.95 € Cette bougie naturelle en noix de coco est fabriquée à partir de cire de soja, ne contient aucun produit chimique, est écologique et biodégradable. Elle ne dégage aucune substance nocive lorsqu'elle brûle et dure en moyenne deux...
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Boîte-Cadeau Habeebee "Bee Surprised"
PVC: 20 € Contient un petit savon Tonic, un petit Visage Waouw, un Shampoing et un P'tit Beezou. Marque: Habeebee  Fabriqué en Belgique
LastSwab Basique - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastSwab Basique - Noir
PVC: 9.95 € LastSwab est une alternative au coton-tige quotidien. Fabriqué en en plastique récupéré dans les océans et stocké dans un étui biodégradable, le LastSwab est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage unique. Le LastSwab peut être utilisé...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
Rasoir de Sécurité en Métal - Argent
PVC: 19.95 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw. Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près, tant pour les hommes que pour les femmes. Lame incluse. Marque...
  • Argent
  • Noir
  • Or rose
Bougie Beldi - 1 Bougie
PVC: 6 € et 24 € Une bougie naturelle à base de cire d'abeille.Dimensions: 6 x 6cm Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Verre et cire d'abeille Fabriqué en Belgique
  • 1 Bougie
  • 4 Bougies
2 Capsules Nespresso Réutilisables
PVC: 62.95 € Une capsule à café qui dure! Les capsules WayCap sont remplissables et réutilisables, ce qui permet de faire un nombre infini de tasses à partir d'une seule capsule. WayCap permet d'économiser jusqu'à 85% comparé à des capsules à café...
Coffret "Savons le Monde"
PVC: 18 €Ce coffret cadeau contient 4 différents savons faits à la main :TonicFlower PowerPropre et LisseVertueuxMarque: HabeebeeFabriqué en Belgique
Kit de 5 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux Léger
PVC : 28.95 €, 29.95 € & 44.95 €   Ce kit contient 5 serviettes hygiéniques lavables de trois tailles différentes et une pochette pratique pour les transporter. Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont fabriquées de manière à couvrir tous...
  • Flux Léger
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
New
WayCap pour Vertuo - 2 Couvercles
PVC: 16.95 € WayCap pour Vertuo est une capsule réutilisable pour Nespresso Vertuo fabriquée en silicone de qualité alimentaire sans BPA ni BPS. Le couvercle peut être utilisé sur les capsules jetables Vertuo ordinaires autant de fois que vous le...
Kit Femme Enceinte
PVC: 44.99 € Un kit pour prendre soin de soi durant la grossesse ! Cette pochette comprend un Nettoyant Visage en Poudre, un Shampoing Neutre, un Savon pour peau sensible et un Sérum Neutre. Marque: Indigène Origine: Produits faits en...
Crème de Jour Minérale SPF 20 - 40 ml
PVC: 24.99 € Vous pouvez enfin cesser de vous inquiéter de ce que contient votre crème de jour! Composée uniquement d’ingrédients naturels et biologiques, cette formule minérale non grasse exclusive est conçue pour un usage quotidien et aide à maintenir...
  • 40 ml
New
Diffuseur d'Huiles Essentielles - Spiritual Spa
  • Spiritual Spa
  • Light Lemongrass
  • Warm Winter
  • Charming Chestnut
  • + 2
Diffuseur d'Huiles Essentielles - Spiritual Spa
PVC: 21 & 26 € Ce diffuseur se compose d'une combinaison de différentes huiles essentielles avec 2 paquets de bâtonnets parfumés en bois, faits de roseaux lavés et séchés, cueillis à la main. Ces bâtonnets sont extrêmement importants pour l'expérience...
  • Spiritual Spa
  • Light Lemongrass
  • Warm Winter
  • Charming Chestnut
  • + 2
Kit Barbe
PVC: 31.99 € Un pack cadeau pour prendre soin de ses cheveux et de sa barbe !  Cette pochette comprend une Mini Huile à Barbe au cyprès, un Shampoing aux Agrumes et un Savon au Romarin. Marque: Indigène Origine: Produits faits en...
New
Pack Spa Duo - Quartz Rose
PVC: 72.80 € Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et de démultiplier leur efficacité. Les Roll-On décongestionnent le contour des yeux...
Kit Herbacé
PVC: 20.99 € Un kit qui sent bon les herbes ! Cette pochette comprend un Gommage à la Menthe et au Citron, un Oriculi et un Savon au Romarin. Marque: Indigène Origine: Produits faits en Belgique, pochette fabriquée en France...
Kit Visage
PVC: 47.99 € Un kit qui aide à prendre soin de sa peau ! Cette pochette comprend un Nettoyant Visage en Poudre, un Masque Visage, une Brume Visage pour peau normale et un Sérum au Géranium. Marque: Indigène Origine: Produits...
Crème de Nuit Canneberge & Romarin - 40 ml
PVC: 19.99 € Formulé pour recharger, revitaliser et hydrater intensément votre peau pendant la nuit grâce à des ingrédients naturellement efficaces soigneusement sélectionnés. Mélange pur et riche de sept ingrédients biologiques et vegan.  L’huile de canneberge puissante offre une protection...
  • 40 ml
Gommage Corporel au Café - Menthe poivrée
PVC: 16.99 € Ce gommage élimine les peaux sèches et mortes pour laisser votre peau douce, lisse et rafraîchie. Il est mélangé à du beurre de karité pour hydrater la peau après le gommage. Les gommages sont fabriqués à partir...
  • Menthe poivrée
  • Citronnelle
Roll-On Anti Imperfections - Aventurine Verte
PVC: 43.90 € Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et de démultiplier leur efficacité. Les Roll-On décongestionnent le contour des yeux...
Mushroom Depuff - Quartz Rose
PVC: 22.90 € Ergonomique et efficace, notre Mushroom en Quartz Rose est idéal pour se masser le contour des yeux, entre les yeux, les sinus, tempes, masséters, (très efficace contre les maux de tête également) à froid, mais également à...
Mini Roll on Traveler - Quartz Rose
PVC: 25.90 € Découvrez nos minis Rolls à glisser et emporter partout avec vous. Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et...
Mini Roll on Traveler - Aventurine Verte
PVC: 25.90 € Découvrez nos minis Rolls à glisser et emporter partout avec vous. Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et...
Ridoki
PVC: 32.90 € Découvrez le Ridoki, outil issu de la médecine traditionelle asiatique et extrêmement réputé en réflexologie faciale et accupressure.  Se masser au Ridoki permet notamment de venir stimuler, raffermir et réactiver la circulation sanguine et ainsi, booster la...
Eponge Naturelle
PVC: 15.95 € Les éponges naturelles débarrassent votre peau des impuretés et offrent douceur et légèreté. Elles respectent la barrière cutanée de chaque type de peau même la plus sensible.  Faites de matière naturelle, ces éponges durables sont présentées dans...
Crème de Corps aux Graines de Dattes
PVC: 28.99 € Une crème corporelle hydratante primée pour tous les types de peau, avec du beurre de karité nourrissant, des graines de lin et de l'huile d'olive. Apaisez la peau sèche ou irritée grâce à ce mélange apaisant d'ingrédients...
Mini Trio d'Huiles à Barbe
PVC: 24.95 € Composée d'huiles végétales précieuses (100 % issues de l'agriculture biologique), quelques gouttes de cette huile pour barbe revigoreront votre barbe.  Sans huile de palme | Sans huile minérale | Sans conservateur | Végétalien  Parfum :  Huile de barbe...
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

New
WayCap POP for Nespresso - 2 Capsules
RRP: 36.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap POP is a Nespresso Original Line refillable capsule in stainless steel with a food-grade silicone cap. The capsule is made from the highest quality materials and works with store-bought coffee blends. Thanks to...
New
Black Box - Obsidian Duo
RRP: 95.80 € Massaging with the Roll-On helps to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation, make skin care products penetrate more quickly and increase their effectiveness, decongest the eye contour area by reducing puffiness, dark circles and...
New
LastTissue Box - 18 Reusable Tissues - Black
RRP: 59.95 € LastTissue Big Box is a tabletop tissue pack with 18 soft-on-the-nose handkerchiefs. The gentle switch to ditch single use tissues: One LastTissue pack replaces more than 2800 single-use tissues Each handkerchief is made from GOTS-certified organic cotton, guaranteeing sustainable farming and picking The silicone case lasts...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
New
Deluxe Vibrating Roll On - Rose Quartz
RRP: 69.90 € This vibrating roller has 6000 vibrations per minute. Each vibration stimulates your skin a little more deeply without much effort on your part, it is twice as fast and easy to use as a simple massage tool because...
New
Nuud Vegan Deodorant Family Pack
RRP: 39.95 € The family pack contains four differently colored 20 ml Nuud tubes: 20% cheaper than Smarter Packs and 42% cheaper than Starter Packs. This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver. You will be...
Metal Safety Razor with Stand - Silver
RRP: 24.95 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. It is available in silver, black and rose gold with a handy...
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
Laundry Egg - Fragrance Free
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Laundry Egg - Fragrance Free
RRP: 12.95 € The Ecoegg Laundry Egg is a unique and innovative laundry washing system that cleans clothes effectively, using two types of natural mineral pellets encased in a recyclable egg. Containing no harmful chemicals and kind to your skin,...
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
LastRound - Reusable Cotton Pads - Red
RRP: 12 € LastRound is a reusable alternative to makeup pads and rounds. It’s made of a shape-shifting fabric that feels just like regular cotton rounds when liquid is applied and one pack is good for 1750 uses or more....
  • Red
  • Green
  • Blue
  • Black
  • + 2
Double Edge Bamboo Safety Razor
RRP: 21.95 € This razor contains a long bamboo handle with an excellent grip. Blades are long-lasting and recyclable, so forget about single-use plastic razors! 100% recyclable in metal recycling, the bamboo handle is 100% biodegradable. One razor blade is included...
2 Refillable Capsules for Dolce Gusto
RRP: 29.95 € WayCap is a reusable and refillable coffee pod for Dolce Gusto machines, made in stainless steel with a silicone top and so infinitely rechargeable. Eco-friendly and Made in Italy. No pollution, great savings and the coffee of your...
New
Roll on Purity - Amethyst
RRP: 45.90 € Massaging with the Roll-On helps to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation, make skin care products penetrate more quickly and increase their effectiveness. It decongests the eye contour area by reducing puffiness, dark circles...
New
Gua Sha - Green Aventurine
RRP: 27.90 € In Traditional Chinese Medicine, "Gua Sha" is used to scrape away the "sand", i.e. to eliminate and bring to the surface the cold stagnation responsible for the body's illnesses and ailments.  Massaging with Gua Sha allows for...
New
Roll on Ultimate - Obsidian
RRP: 45.90 € Massaging with the Roll-On helps to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation as well as make skin care products penetrate more quickly and increase their effectiveness. Rollers decongest the eye contour area by reducing...
LastSwab Beauty - Peach
  • Peach
  • Red
  • Black
  • Green
  • + 2
LastSwab Beauty - Peach
RRP: 9.95 € LastSwab is an alternative to the everyday cotton swab. Made from recycled ocean-bound plastic and stored in an bio-based carrying case, one LastSwab is meant to replace 1000 single-use cotton swabs. LastSwab Beauty can be dipped in makeup remover...
  • Peach
  • Red
  • Black
  • Green
  • + 2
Soy Wax Coconut Candle - Sweet Senses
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Soy Wax Coconut Candle - Sweet Senses
RRP: 14.95 € This natural coconut candle is made from soy wax, does not contain any chemicals, is environmentally friendly and biodegradable. It does not release any harmful substances when it burns and lasts on average twice as long as normal candles....
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Gift Box Bee Surprised
RRP: 20 € Contains a small Tonic Soap, a small Visage Waouw, a Solid Shampoo and a P'tit Beezou. Brand: Habeebee  Made in Belgium 
LastSwab Basic - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastSwab Basic - Black
RRP: 9.95 € LastSwab is the alternative to the everyday cotton swab. Made from recycled ocean-bound plastic and stored in an bio-based carrying case, one LastSwab is meant to replace 1000 single-use cotton swabs. LastSwab can be used exactly as a...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
Metal Safety Razor - Silver
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
Metal Safety Razor - Silver
RRP: 19.95 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. Blade included. Brand: Bambaw Video Composition & Origin Materials: Zinc alloy Made in China*...
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
Beldi Candle - Pack of 1
RRP: 6 € & 24 € A natural candle made out of beeswax. Dimensions: 6 x 6 cm Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Glass & beeswax Made in Belgium 
  • Pack of 1
  • Pack of 4
2 Nespresso Refillable Capsules
RRP: 62.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap pods are refillable and reusable which means that you can drink as many cups as you want from a single pod. With WayCap you can save up to 85% compared to the usual single-use, disposable pods. Hard to...
Soap Box "Savons le Monde"
RRP: 18 € This wonderful box contains 4 different handmade soaps: Tonic Flower Power Propre & Lisse Vertueux Brand: Habeebee Made in Belgium
Reusable Sanitary Pad Set - Light Flow
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
Reusable Sanitary Pad Set - Light Flow
RRP:  28.95 €, 29.95 € & 44.95 €  This new set contains 5 reusable sanitary pads and a practical bag to carry them in all safety.  The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they...
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
New
WayCap for Vertuo - 2 Caps
RRP: 16.95 € WayCap for Vertuo is a reusable cap for Nespresso Vertuo made of food-grade silicone free from BPA and BPS. The cap can be used on regular Vertuo disposable capsules as many times as you want, giving them a...
Pregnancy Kit
RRP: 44.99 € A kit to pamper you during pregnancy!  This wonderful gift box includes a Face Cleanser Powder, a Neutral Solid Shampoo, a Soap for Sensitive Skin and a Neutral Skin Serum, all packed in a branded cloth bag. Brand: Indigène...
Mineral Day Cream SPF 20 - 40 ml
RRP: 24.99 € You can finally stop worrying about what your Day Cream contains! With only 100% natural and 66% organic ingredients, this non-oily mineral formula is developed for everyday use and helps to maintain your skin's vigor and youthfulness....
  • 40 ml
New
Essential Oil Diffuser - Spiritual Spa
  • Spiritual Spa
  • Light Lemongrass
  • Warm Winter
  • Charming Chestnut
  • + 2
Essential Oil Diffuser - Spiritual Spa
RRP: 21 & 26 € This diffuser consists of a combination of different 100% essential oils with 2 bunches of wooden scented sticks made of washed and dried reed picked by hand. These sticks are extremely important in the scent experience...
  • Spiritual Spa
  • Light Lemongrass
  • Warm Winter
  • Charming Chestnut
  • + 2
Beard Kit
RRP: 31.99 € A gift pack to help you take care of your hair and beard !  This wonderful gift box includes a Mini Cypress Beard Oil, a Citrus Solid Shampoo and a Rosemary Soap, all packed in a branded cloth bag....
New
Duo Spa - Rose Quartz
RRP: 72.80 € Massaging with the Roll-On helps to drain the lymph and eliminate toxins, improves blood circulation, makes skin care products penetrate more quickly and increases their effectiveness. It also decongests the eye contour area by reducing puffiness, dark...
Herbs Kit
RRP: 20.99 € A refreshing herbal kit !  This wonderful gift box includes a Mint & Lime Scrub, a Rosemary Soap and an Oriculi, all packed in a branded cloth bag. Brand: Indigène Origin: Products made in Belgium, bag made in France
Face Kit
RRP: 47.99 € A kit that helps take care of the skin!  This wonderful gift box includes a Face Cleanser Powder, a Face Mask, a Face Mist for normal skin and a Geranium Skin Serum, all packed in a branded...
Night Cream Cranberry & Rosemary - 40 ml
RRP: 19.99 € Formulated to recharge, revitalize and intensively hydrate your skin overnight with carefully selected naturally effective ingredients. The potent Cranberry oil offers antioxidant protection and helps to combat signs of premature aging, while calming Rosemary extract improves blood...
  • 40 ml
Coffee Body Scrub - Peppermint
RRP: 16.99 € These scrubs buff away dry and dead cells to leave your skin soft, smooth and refreshed. They are blended with shea butter to moisturize the skin post-scrub. The scrubs are made with top-quality Arabica coffee grounds sourced from...
  • Peppermint
  • Lemongrass
Roll on Anti Imperfections - Green Aventurine
RRP: 43.90 € Massaging with the Roll-On helps to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation, make skin care products penetrate more quickly and increase their effectiveness, decongest the eye contour area by reducing puffiness, dark circles and...
Rose Quartz Mushroom
RRP: 22.90 € Ergonomic and efficient, our Rose Quartz Mushroom is ideal for massaging the eye contour, between the eyes, sinuses, temples, masseters, (also very effective against headaches) cold, but also hot to remove make-up or to relax facial muscle...
Mini Roll on Traveler - Rose Quartz
RRP: 25.90 € Discover our mini Roll-Ons to slip on and take everywhere with you. Massaging with the Roll-On allows you to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation, make skin care products penetrate more quickly and increase...
Mini Roll on Traveler - Green Aventurine
RRP: 25.90 € Discover our mini Roll-Ons to slip on and take everywhere with you. Massaging with the Roll-On allows you to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation, make skin care products penetrate more quickly and increase...
Ridoki
RRP: 32.90 € Discover the Ridoki, a tool from traditional Asian medicine and extremely well known in facial reflexology and accupressure.  Massaging with a Ridoki allows you to to stimulate, firm and reactivate the blood circulation and thus boost the synthesis...
Natural Sponge
RRP: 15.95 € Natural sponges rid your skin of impurities and offer softness and lightness. They respect the skin barrier of even the most sensitive skin types. Made from natural materials, these durable sponges come in an original and biodegradable packaging...
Body Cream with Date Seeds
RRP: 28.99 € An award-winning hydrating body cream for all skin types with nourishing shea butter, linseed and olive oil. Soothe dry or irritated skin with this calming blend of natural ingredients. This body moisturiser helps to reduce inflammation and...
Beard Oil Triple Pack
RRP: 24.95 € For a soft beard, a silky hair and deeply nourished skin! This mini trio of 100% natural beard oils invigorates the beard to make it silky and soft. The 3 mini beard oils are perfect if you like...
You have successfully subscribed!
This email has been registered