Baume Soirée d'été - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Baume Soirée d'été - Emballé
PVC: 12 & 11.50 € Ce baume d'été est un baume hydratant et anti-moustiques. Il contient de l'huile de jojoba et de la cire d'abeille pour hydrater les peaux séchées par le soleil, ainsi que des huiles essentielles de citronnelle,...
  • Emballé
  • Vrac
Baume Apaisant Bees & Love - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Baume Apaisant Bees & Love - Emballé
PVC: 12 & 11.50 € Un baume apaisant aux huiles essentielles et à la cire d'abeille qui fait des merveilles pour votre peau après une longue journée. La camomille, la mandarine et un soupçon de lavande calment et réconfortent les...
  • Emballé
  • Vrac
Savon Scout Toujours - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Savon Scout Toujours - Emballé
PVC: 7.50 & 7.10 € Avec une odeur fraîche et estivale, ce savon aux propriétés anti-moustiques est 100% biodégradable. Il sera l'allié idéal des scouts pendant leur camp, pour une peau douce, hydratée et protégée pendant les chaudes nuits d'été....
  • Emballé
  • Vrac
Baume Soin Intense "Pied Total" - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Baume Soin Intense "Pied Total" - Emballé
PVC: 17 & 16.50 € Le baume nourrissant pieds et mains est un soin contre les gerçures. La cire d’abeille, la karité et le propolis qu’il contient forme un trio ultra réparateur et puissant contre la sensibilité des mains et...
  • Emballé
  • Vrac
Crème Solaire Naturelle SPF 30
Crème Solaire Naturelle SPF 30
PVC: 19.99 € Cet écran solaire est entièrement naturel, vegan et sans plastique. Ce produit ne contient pas d'eau, ce qui le rend ultra-concentré et en fait le parfait compagnon de voyage. Riche en ingrédients naturels, cette crème solaire laisse...
Écran Solaire Minéral à l'Huile de Pépins de Framboise - SPF 25
Écran Solaire Minéral à l'Huile de Pépins de Framboise - SPF 25
PVC: 32.99 € Un écran solaire minéral haute performance conçu pour toutes les carnations. UpCircle a travaillé pendant 3 ans pour créer un écran solaire minéral qui ne laisse aucune trace blanche et qui est adapté à tous les teints....
Crème pour les mains à la fleur d'hibiscus
Crème pour les mains à la fleur d'hibiscus
PVC: 22.99 € Cette crème pour les mains testée dermatologiquement hydrate les mains sèches et gercées grâce à une formule non grasse à absorption rapide. L'ingrédient principal de cette formule est le beurre de karité, considéré comme l'un des ingrédients...
Écran Solaire Visage & Corps - SPF50
Écran Solaire Visage & Corps - SPF50
PVC: 28.00 € Un écran solaire formidable pour les peaux sensibles qui ont besoin d'une protection accrue contre le soleil. Pour le visage et le corps, cet écran solaire SPF50 est le choix idéal pour toute la famille et pour...
Écran Solaire Visage & Corps - SPF30
Écran Solaire Visage & Corps - SPF30
PVC: 26.00 € L'écran solaire de Sol de Ibiza, pour une meilleure peau sans coups de soleil ! Pour le visage et le corps, cet écran solaire SPF30 est le choix idéal pour toute la famille et pour tous les...
Stick de Protection Solaire Visage & Corps - SPF50
Stick de Protection Solaire Visage & Corps - SPF50
PVC: 20.00 € Un stick de protection solaire qui protège votre peau comme aucun autre ! Cet écran solaire SPF50 est parfait pour protéger votre visage et votre corps. Il offre une protection à large spectre scientifiquement validée contre les...
Baume à Lèvres Sans Plastique - SPF15
Baume à Lèvres Sans Plastique - SPF15
PVC: 12.00 € Un baume 100% naturel qui apportera de la douceur à vos lèvres. Ce baume de haute qualité protège vos lèvres du soleil, du vent et du froid. Des ingrédients naturels tels que l'huile de ricin, le beurre...
LastSwab Basic - coton-tige réutilisable - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastSwab Basic - coton-tige réutilisable - Noir
PVC: 11 € LastSwab est l'alternative au coton-tige traditionnel. Un LastSwab est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage unique. Le LastSwab s'utilise exactement comme un coton-tige, à ceci près qu'il n'a pas besoin d'être jeté après usage. Il suffit...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastSwab Baby - coton-tige réutilisable - Pêche
  • Pêche
  • Turquoise
  • Vert
LastSwab Baby - coton-tige réutilisable - Pêche
PVC: 11 € LastSwab Baby est une alternative écologique aux cotons-tiges. C'est un outil qui peut être presque indispensable aux tout-petits et aux bébés pour nettoyer des zones telles que le nez, les oreilles externes, le nombril et le contour...
  • Pêche
  • Turquoise
  • Vert
LastRound - Disques Démaquillants Réutilisables - Rouge
  • Rouge
  • Vert
  • Bleu
  • Noir
  • + 2

Summer Balm 'Soirée d'été' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Summer Balm 'Soirée d'été' - Packaged
RRP: 12 & 11.50 € The summer evening balm is a moisturizing and anti-mosquito balm. It contains jojoba oil and beeswax to moisturize sun-dried skin, as well as essential oils of lemongrass, lavender and geranium known for their mosquito repellent...
  • Packaged
  • Bulk
Soothing Balm 'Bees & Love' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Soothing Balm 'Bees & Love' - Packaged
RRP: 12 & 11.50 € A soothing balm with essential oils and beeswax that does wonders to your skin after a long day. Chamomile, Mandarin and a hint of Lavender calm and comfort both young and older people. A relaxing ritual for...
  • Packaged
  • Bulk
Soap 'Scout Toujours' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Soap 'Scout Toujours' - Packaged
RRP: 7.50 & 7.10 € With a fresh and summery smell, this soap with mosquito repellent properties is 100% biodegradable. It will make an ideal ally for the scouts during their camp, for a soft, moisturized and protected skin during the...
  • Packaged
  • Bulk
'Pied Total' Feet & Hands Cream - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
'Pied Total' Feet & Hands Cream - Packaged
RRP: 17 & 16.50 € This extraordinary balm based on beeswax, propolis and shea butter repairs hands, feet and chapped skin in a moment! Brand: Habeebee
  • Packaged
  • Bulk
Natural Sunscreen SPF 30
Natural Sunscreen SPF 30
RRP: 19.99 € This sunscreen is 100% natural, vegan and plastic-free. This product does not contain water making it ultra-concentrated and the perfect travel companion. Packed with natural ingredients this sunscreen will leave your skin feeling rich and hydrated. This formula...
Mineral Sunscreen with Raspberry Seed Oil - SPF 25 - 60 ml
  • 60 ml
  • 20 ml
Mineral Sunscreen with Raspberry Seed Oil - SPF 25 - 60 ml
RRP: 34.99 & 19.99 € A high performance mineral sunscreen designed for all skin tones. UpCircle worked for 3 years to create a mineral sunscreen that doesn't leave any white cast and is adapted to all skin tones. Once applied...
  • 60 ml
  • 20 ml
Hand Cream with Hibiscus Flowers
Hand Cream with Hibiscus Flowers
RRP: 24.99 € This dermatologically approved hand cream moisturizes dry, chapped hands with a fast-absorbing non-greasy formula. The prime ingredient in this formula is shea butter considered to be one of the most nourishing ingredients for the skin and it...
Face & Body Sunscreen Cream - SPF50
Face & Body Sunscreen Cream - SPF50
RRP: 28.00 € An extraordinary cream for sensitive skin that needs more protection from the sun. For both face and body, this SPF50 sunscreen cream is the perfect option for the entire family and for all skin types. Scientifically validated, it offers...
Face & Body Sunscreen Cream - SPF30
Face & Body Sunscreen Cream - SPF30
RRP: 26.00 € Sol de Ibiza's protective sunscreen cream, for a better skin without sunburns!  For both face and body, this SPF30 sunscreen cream is the perfect option for the entire family and for all skin types. Scientifically validated, it offers broad...
Face & Body Sunscreen Stick - SPF50
Face & Body Sunscreen Stick - SPF50
RRP: 20.00 € A sunscreen stick that protects your skin like no other !  This SPF50 sunscreen is perfect for protecting your face and body. It offers a scientifically validated broad-spectrum protection against UVA and UVB rays (blocks 98% of...
Plastic Free Lip Balm - SPF15
Plastic Free Lip Balm - SPF15
RRP: 12.00 € A 100% natural balm that will bring softness to your lips. This high-quality balm protects your lips from the sun, wind and cold. Natural ingredients such as ricinus oil, shea butter and almond oil help to moisture...
LastSwab Basic - Reusable cotton swab - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastSwab Basic - Reusable cotton swab - Black
RRP: 11 € LastSwab is the alternative to the everyday cotton swab. One LastSwab is meant to replace 1000 single-use cotton swabs. LastSwab can be used exactly as a cotton bud, only that it does not need to be thrown away...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastSwab Baby - Reusable cotton swab - Peach
  • Peach
  • Turquoise
  • Green
LastSwab Baby - Reusable cotton swab - Peach
RRP: 11 € LastSwab Baby is an eco-friendly alternative to cotton swabs which can be almost indispensable for toddlers and babies to clean areas such as the nose, outer ears, navel, and around the eyes. The tips of this reusable swab are made of...
  • Peach
  • Turquoise
  • Green
LastRound - Reusable Cotton Pads - Red
  • Red
  • Green
  • Blue
  • Black
  • + 2
LastRound - Reusable Cotton Pads - Red
RRP: 14 € LastRound is a sustainable alternative to makeup pads and cotton rounds. It is made of a shape-shifting fabric that becomes extremely soft once wet. One pack of LastRound is good for 1750 uses or more. Use it to...
  • Red
  • Green
  • Blue
  • Black
  • + 2
LastRound Starter Kit
LastRound Starter Kit
RRP: 13 € The LastRound Starter Kit is the perfect way to make your beauty routine greener. It includes all three types of rounds as well as a laundry bag to wash them. The rounds are completely biodegradable, so after...