Déodorant dans un Contenant en Carton Push-up - Citron Vert Perse
  • Citron Vert Perse
  • Vanille Orchidée
  • Provence
  • Bois Nordique
  • + 3
Déodorant dans un Contenant en Carton Push-up - Citron Vert Perse
PVC: 7.99 € Les déodorants naturels en tube de Ben & Anna ont une consistance solide grâce au beurre de karité et au bicarbonate de soude. Ils sont lisses, jamais gras ou collants et laissent une sensation de bien-être sur...
  • Citron Vert Perse
  • Vanille Orchidée
  • Provence
  • Bois Nordique
  • + 3
Savon Saponifié à Froid - Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Lavende - Peau Normale
  • Citronelle - Peau Normale
  • Neutre - Peau Sensible
  • + 1
Savon Saponifié à Froid - Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
PVC: 7.50 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main à partir d’huile végétale biologique, saponifiée à froid.Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l’agresser. Le surgraissage apporte une douceur incomparable, de quoi remplacer plusieurs...
  • Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Lavende - Peau Normale
  • Citronelle - Peau Normale
  • Neutre - Peau Sensible
  • + 1
Déodorant Naturel Vegan - Neutre
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Déodorant Naturel Vegan - Neutre
PVC : 7.49 € Déodorant solide à base de bicarbonate de soude, d'huile de coco et de beurre de karité. Prévient les odeurs sans obstruer les pores.  Ne laisse pas de taches sur vos vêtements Convient aux végétariens et aux végétaliens ...
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Déodorant Peaux Sensibles - Citron et Citron Vert
  • Citron et Citron Vert
  • Brise des Collines
  • Fleur de Cerisier
Déodorant Peaux Sensibles - Citron et Citron Vert
PVC: 8.99 € Vous avez la peau sensible et vous cherchez une alternative douce aux déodorants habituels ? Ben & Anna ont la solution ! Leur déodorant populaire est désormais également disponible dans une formule "sensible". Il ne contient pas...
  • Citron et Citron Vert
  • Brise des Collines
  • Fleur de Cerisier
Savon "Doux" - Emballé
PVC: 5.95 € Le Savon doux convient aux peaux les plus sensibles, dont il prend soin avec toute la douceur de l'extraordinaire cire d'abeille.  Le savon pressé à froid est la solution la plus douce pour laver votre peau. Il...
  • Emballé
  • En Vrac
Boîte à Savon - Hêtre
PVC: 3.95 € Les boîtes à savon en bois liquide sont une alternative durable et écologique aux traditionnelles boîtes à savon en plastique. Elles sont pratiques pour ranger vos savons et ainsi obtenir une salle de bain plus organisée, mais...
  • Hêtre
  • Epicéa
Savon "Tonic" - Emballé
PVC: 6 € Le Savon Tonique offre un effet revigorant et rafraîchissant dû aux huiles essentielles de romarin et de citron.  Le savon pressé à froid est la solution la plus douce pour laver la peau. Il est riche en glycérine naturelle,...
  • Emballé
  • En Vrac
Gommage Menthe et Citron Vert - 60 g
PVC: 7.50 € et 16.75 € Un exfoliant au parfum d’été pour une peau lisse ! A base de sucre de canne, d’huile d’amande douce et d‘huile d’avocat brut (ingrédients 100% issus de l’agriculture biologique !), ce gommage redonne à la...
  • 60 g
  • 180 g
Eponge de Bain Naturelle - 9 cm
PVC: 5.95 €, 9.95€ et 17.95 € Les éponges naturelles sont des produits de soin durables et éco-responsables. On peut les utiliser sous sa douche pour débarrasser la peau des impuretés et des peaux mortes, mais également dans la cuisine. Elle...
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Savon "Flower Power" - Emballé
PVC: 6 € Savon naturel et surgras aux huiles essentielles d'ylang ylang, d'argile rouge et de lavande. Convient aux peaux grasses, mixtes, sèches ou normales. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certificat: Organic by Certisys (label Ecogarantie) Marque: Habeebee Composition et Origine Composition:...
  • Emballé
  • En Vrac
Gommage Orange Douce - 60 g
PVC: 7.50 € et 16.95 € Cet exfoliant 100% naturel au parfum fruité élimine toutes les impuretés et cellules mortes de la peau pour lui redonner douceur et fraîcheur. Il resserre les pores et atténue les imperfections. Sans micro-billes de plastique,...
  • 60 g
  • 180 g
Épuisé
Papier Toilette en Bambou
PVC: 5.25 € Ce papier toilette durable est fabriqué à partir de bambou à croissance rapide et a été développé comme une alternative douce au papier toilette acheté en magasin, emballé dans un film plastique. Au cours du processus de...
Déodorant Vegan Nuud Starter Pack - Rose
PVC: 12.95 € Ce déodorant très efficace prévient les odeurs en neutralisant les bactéries avec du micro-argent. Vous serez sans odeur de 3 à 7 jours avec une seule application, car le sport ou la douche n'ont aucun effet sur l'efficacité...
  • Rose
Pierre d'Alum Biork
PVC: 15:95€ Ce déodorant en pierre d'alum possède des propriétés antisudorfiques naturelles. Il bloque le mécanisme de transpiration même jusqu'à 24h. Il est emballé dans un boîtier en liège recyclable. Vegan | Testé dérmatologiquement | Sans Chlorure d'Aluminium Certification: TrueNat Poids:...
Savon Propre & Lisse - Emballé
PVC: 6 € La savon phare de Habeebee, riche en propolis, nettoie, purifie et protège la peau. Poids: 110 g Marque: Habeebee  Composition et Origine Ingrédients: Propolis, huile d'olive et cire Fabriqué à la main en Belgique
  • Emballé
  • En Vrac
Savon "Hababy" - Emballé
PVC: 6€ Un savon extrêmement doux à base de calendula et de cire d'abeille pour les peaux les plus délicates. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certificat: Organic by Certisys (label Ecogarantie) Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Huile d'olive, eau, huile de...
  • Emballé
  • En Vrac
Déodorant Vegan Nuud Smarter Pack
PVC: 24.95 € Ce déodorant très efficace prévient les odeurs en neutralisant les bactéries avec du micro-argent. Vous serez sans odeur de 3 à 7 jours avec une seule application, car le sport ou la douche n'ont aucun effet sur...
Déodorant en Bocal en Métal - Citron Vert Perse
  • Citron Vert Perse
  • Pamplemousse Rose
  • Vanille Orchidée
Déodorant en Bocal en Métal - Citron Vert Perse
PVC: 6.99 € Grâce à une combinaison d'ingrédients naturels sélectionnés, les déodorants Ben & Anna certifiés "NATRUE" offrent une protection fiable contre les odeurs corporelles et la sueur. Protège contre l'humidité et les odeursJamais gras ou collantCosmétiques naturels certifiésVegan et...
  • Citron Vert Perse
  • Pamplemousse Rose
  • Vanille Orchidée
Fleur de Bain en Sisal
PVC: 5.50 € Cette fleur de bain permet de nettoyer la peau en profondeur, enlever les peaux mortes et améliorer la circulation sanguine. Biodégradable | 100% Naturel | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Matériaux: SisalFabriqué en Chine
Déodorant Solide
PVC: 13.50 € Ce déodorant solide est parfait pour les aiselles sensibles car il ne contient pas de bicarbonate. Pas d'iritation et une protection idéale ! Choisissez parmi deux senteurs : le géranium et citronnelle  offre un parfum doux, tandis...
Brosse de Bains
PVC: 10.95 € Cette longue brosse est durable, hygiénique et biodégradable. Elle peut être utilisée lors d'un bain ou d'une douche et fonctionne aussi comme un excellent gratte-dos. Un usage quotidien est recommandé pour ses propriétés revigorantes et la brosse...
Pastilles de Douche Naturels - Velvet
PVC: 8.99 € Nettoyage et soins naturels à partir d'un seul comprimé. Les comprimés Velvet ou Aqua apportent un grand soin à votre corps. Rafraîchit, nettoie, soigne. Cosmétique naturelle| Vegan | Supporte Ocean Cleaning Contient: Un paquet contient 24 comprimés pour la...
  • Velvet
  • Aqua
Présentoir avec 12 Starter Packs
PVC: 12.95 € Ce déodorant très efficace prévient les odeurs en neutralisant les bactéries avec du micro-argent. Vous serez sans odeur de 3 à 7 jours avec une seule application, car le sport ou la douche n'ont aucun effet sur l'efficacité...
Pierre Ponce Claire
PVC: 4.50 € La pierre ponce est une roche volcanique dont l’utilisation remonte à des milliers d’années. Cette pierre ponce est un accessoire naturel et économique indispensable qui permet d’exfolier les pieds, coudes et genoux. Elle débarrasse les callosités et...
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit
French

Push-up Carton Deodorant - Persian Lime
  • Persian Lime
  • Vanilla Orchid
  • Provence
  • Nordic Timber
  • + 3
Push-up Carton Deodorant - Persian Lime
RRP: 7.99 € Ben & Anna’s natural deodorant sticks have a solid consistency thanks to shea butter and soda. They go on smooth, never greasy or sticky and they leave the skin feeling great. Protects against moisture and odor Never...
  • Persian Lime
  • Vanilla Orchid
  • Provence
  • Nordic Timber
  • + 3
Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.50 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Natural Vegan Deodorant - Neutral
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Natural Vegan Deodorant - Neutral
RRP: 7.49 € A spreadable deodorant based on baking soda, coconut oil and shea butter. Prevents odours without clogging your pores. Does not leave stains on your clothes Suitable for vegetarians and vegans 100% vegan | Not tested on animals Contains: 30...
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Sensitive Deodorant - Lemon & Lime
  • Lemon & Lime
  • Highland Breeze
  • Cherry Blossom
Sensitive Deodorant - Lemon & Lime
RRP: 8.99 € Do you have a sensitive skin and are you looking for a gentle alternative to regular deodorants? Ben & Anna are there with a solution! Their popular deodorant is now also available in a „sensitive“ formula. It is free from...
  • Lemon & Lime
  • Highland Breeze
  • Cherry Blossom
Soap "Doux" - Packaged
RRP: 5.95 € The Gentle Soap is suitable for the most sensitive skins, which it takes care of with all the softness of the extraordinary beeswax. Cold pressed soap is the mildest solution for washing your skin. It is rich in natural glycerin which...
  • Packaged
  • Bulk
Soap Box - Beech Wood
RRP: 3.95 €  Forget about your traditional plastic soap boxes and opt for these liquid wooden soapboxes, a perfect sustainable and ecological alternative.  They are practical for storing your soaps and creating a more organized bathroom. Their lightness also allows...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Soap "Tonic" - Packaged
RRP: 6 € The Tonic Soap adds an invigorating and refreshing effect of rosemary and lemon essential oils to the softness of the soap base. Cold pressed soap is the mildest solution for washing skin. It is rich in natural glycerin which is preserved...
  • Packaged
  • Bulk
Mint & Lime Scrub - 60 g
RRP: 7.50 € & 16.75 € An exfoliator with a hint of summer for a soft and silky skin! This scrub based on cane sugar, sweet almond oil and 100% natural raw avocado oil removes all dead skin cells. A good...
  • 60 g
  • 180 g
Natural Bath Sponge - 9 cm
RRP: 5.95 €, 9.95€ & 17.95 € Natural sponges are sustainable and eco-friendly care products. They can be used in the shower to remove impurities and dead skin, but are also suitable for the kitchen. They produce a lot of foam for...
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Soap "Flower Power" - Packaged
RRP: 6 € Natural soap and surgras with essential oils of ylang ylang, red clay and lavender. Suitable for oily, combination, dry or normal skin.  Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition & Origin...
  • Packaged
  • Bulk
Sweet Orange Scrub - 60 g
RRP: 7.50 € & 16.95 € This 100% natural scrub with fruity scent removes all impurities and dead skin cells for a perfectly soft and fresh skin. It tightens the pores and reduces imperfections.  It contains no plastic microbeads, which...
  • 60 g
  • 180 g
Sold Out
Bamboo Toilet Paper
RRP: 5.25 € This sustainable toilet paper is made from fast growing bamboo and has been developed as a gentle alternative to store-bought toilet paper, packed in plastic wrapping. During the fabrication process, the toilet paper is not bleached, for a...
Nuud Vegan Deodorant Starter Pack - Pink
RRP: 12.95 € This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver. You will be odor-free from 3 to 7 days with one application, as sports or showering have no effect on Nuud's effectiveness. Bioplastic sugar cane tube |...
  • Pink
Biork Alum Deo Stick
RRP: 15.95 € This potassium crystal deodorant stick (also called alum stone) is a natural antiperspirant. It effectively blocks sweating for up to 24h. It comes without packaging in a recyclable cork casing, making it completely plastic-free. Vegan | No Aluminium...
Soap "Propre & Lisse" - Packaged
RRP: 6 € The trademark Habeebee soap, rich in propolis, it cleanses, purifies and protects the skin. Weight: 110 grams Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Propolis, olive oil and wax Made in Belgium
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Hababy" - Packaged
RRP: 6 € An extremely gentle soap made of clanedula and beeswax for the most delicate of skins. Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olive oil, water, coconut oil, shea butter,...
  • Packaged
  • Bulk
Nuud Vegan Deodorant Smarter Pack
RRP: 24.95 € This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver. You will be odor-free from 3 to 7 days with one application, as sports or showering have no effect on Nuud's effectiveness. Bioplastic sugar cane...
Metal Jar Deodorant - Persian Lime
  • Persian Lime
  • Pink Grapefruit
  • Vanilla Orchid
Metal Jar Deodorant - Persian Lime
RRP: 6.99 € Thanks to a combination of select natural ingredients, “NATRUE”-certified Ben & Anna Deodorants offer reliable protection against body odor and sweat. Protects against moisture and odor Never greasy or sticky Certified natural cosmetics Vegan and cruelty free No...
  • Persian Lime
  • Pink Grapefruit
  • Vanilla Orchid
Sisal Bath Flower
RRP: 5.50 € This exfoliating bath pouf massages your skin, promotes blood circulation and lifts off dead skin. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Sisal, Cotton rope, Wooden pearl Made in China
Solid Deodorant - Neutral
  • Neutral
  • Geranium & Citronella
Solid Deodorant - Neutral
RRP: 13.50 € This solid deodorant is perfect for sensitive armpits as it does not contain any baking soda. No irritation and perfect protection.  Choose between two fragrances: the sweet geranium and citronella aroma will delight your nose, while the...
  • Neutral
  • Geranium & Citronella
Bath Brush
RRP: 10.95 € This long handled body brush is durable, hygienic and biodegradable. It can be used in the bath or shower and it makes for a great back scrubber. Daily use of this brush for is invigorating and it...
Natural Shower Tabs - Velvet
RRP: 8.99 € Natural cleansing and care from a single tablet. The mild Velvet or the refreshing Aqua tabs provide great care for your body. Refreshes, cleanses, cares. Certified natural cosmetic |  Vegan | Supports Ocean Cleaning Contains: One pack contains 24 shower tablets...
  • Velvet
  • Aqua
Display Including 12 Starter Pack
RRP: 12.95 € This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver. You will be odor-free from 3 to 7 days with one application, as sports or showering have no effect on Nuud's effectiveness. Bioplastic sugar cane...
Light Pumice Stone
RRP: 4.50 € The virtues of pumice, a volcanic rock, have been known for thousands of years. This pumice stone is an essential natural and economical accessory that can be used to exfoliate feet, elbows and knees. It removes calluses...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English