Épuisé

Famille (Presque) Zéro Déchet - J. Pichon & B. Moret

Thierry Souccar
TS-BO-001
9782365491877
Un guide pratique, illustré et plein d'humour pour se lancer dans un mode de vie durable qui fait du bien. Le zéro déchet, l'essayer c'est l'adopter !

Soyez prévenus dès que cet article est de nouveau en stock

PVC: 15 €

Un guide pratique, illustré et plein d'humour pour se lancer dans un mode de vie durable qui fait du bien. Le zéro déchet, l'essayer c'est l'adopter !

Réduire ses déchets pour la planète, pour sa santé, pour le porte-monnaie, c’est le moment ! Mais comment s’y prendre ? En marchant dans les pas de Jérémie et Bénédicte. Ce livre, à la fois carnet de bord pas triste, et guide pratique, vous mènera au but en vous épargnant bien des pièges !

Avec humour et autodérision, les auteurs vous proposent un plan d’action détaillé et 10 défis Zéro Déchet pour vous lancer. En s’appuyant sur leur connaissance de l’écologie, ils livrent des centaines de conseils pratiques et d’alternatives simples pour le quotidien : courses, cuisine, nettoyage, mobilier, hygiène, maquillage, vêtements, jardin, bricolage, festivités… Car les déchets sont partout !

Ce que vous allez gagner : l’amélioration de votre écobilan familial (1 poubelle de 15 L pour 1 mois), moins de toxiques et de sacrées économies. Plus le sentiment exaltant d’être acteur de sa vie, de sa santé, de créer du lien, de toucher à l’essentiel.

Editions: Thierry Souccar

Imprimé en France

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Sold Out

Famille (Presque) Zéro Déchet - J. Pichon & B. Moret

Thierry Souccar
TS-BO-001
9782365491877
A practical, illustrated and humorous guide to a sustainable lifestyle that feels good. The zero waste, try it, adopt it!

Subcribe to back in stock notification

RRP: 15 €

A practical, illustrated and humorous guide to a sustainable lifestyle that feels good. The zero waste - try it, adopt it!

Reducing your waste for the planet, for your health, for your wallet, it's time! But how do you go about it? By following the steps of Jérémie and Bénédicte. This book, which is both a not-so-sad logbook and a practical guide, will lead you to the goal and save you from many traps!

With humor and self-mockery, the authors propose a detailed action plan and 10 Zero Waste challenges to get you started. Based on their knowledge of ecology, they provide hundreds of practical tips and simple alternatives for everyday life: shopping, cooking, cleaning, furniture, hygiene, make-up, clothes, gardening, DIY, parties... Because waste is everywhere!

What you'll gain: an improvement in your family's ecobalance (1 x 15L trash can for 1 month), less toxic waste and big savings. Plus the exhilarating feeling of being an actor of your life, of your health, of creating links, of touching the essential.

Editions: Thierry Souccar

Printed in France

You have successfully subscribed!
This email has been registered