New
Bol en Inox - 1,1L
PVC: 25€ Un bol étanche parfait pour les soupes, les salades et les pâtes. Etanche | Adapté au four Contenance: 1,1L Marque: Tiffin Conseils d'utilisation Laver avant la première utilisation, s’assurer que le joint est propre et bien positionné, resserrer...
New
Bol en Inox - 0,7L
PVC: 23€ Un bol étanche parfait pour les soupes, les salades et les pâtes. Etanche | Adapté au four Contenance: 0.7L  Marque: Tiffin Conseils d'utilisation Laver avant la première utilisation, s’assurer que le joint est propre et bien positionné, resserrer les clips de...
New
Lunchbox en Inox - 1,1L
PVC: 29€ Une lunchbox en acier inoxydable, ergonomique et étanche, qui vous permet de séparer votre déjeuner dans différents compartiments. Etanche | Adapté au four Contenance: 1,1L Marque: Tiffin Conseils d'utilisation Laver avant la première utilisation, s’assurer que le joint...
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

New
Stainless Steel Bowl - 1.1L
RRP: 25€ A classic, leak-proof bowl perfect for soups, salads and pasta. Leak-Proof | Oven-friendly Volume: 1.1L  Brand: Tiffin How to use Wash before first use and make sure the silicone joint is clean and well positioned. If the lunchbox is not airtight...
New
Stainless Steel Bowl - 0.7 L
RRP: 23€ A classic, leak-proof bowl perfect for soups, salads and pasta. Leak-Proof | Oven-friendly Volume: 0.7L  Brand: Tiffin How to use Wash before first use and make sure the silicone joint is clean and well positioned. If the lunchbox is not airtight...
New
Stainless Steel Plate - 1.1 L
RRP: 29€ An ergonomic and leak-proof stainless steel plate allowing you to separate your lunch into different compartments. Leak-Proof | Oven-friendly Volume: 1.1L  Brand: Tiffin How to use Wash before first use and make sure the silicone joint is clean...
You have successfully subscribed!
This email has been registered