Bouteille Isotherme en Inox - Arty - 260 ml
PVC: 26 €, 31 €, 36 € & 38 € Une bouteille isotherme avec un motif coloré et artistique évoquant le bonheur et la légèreté. Cette bouteille est entièrement isotherme pour garder vos boissons au frais ou au chaud selon...
-2%
Bouteille Isotherme en Inox - Mauve de Bohème - 500 ml
PVC: 31 € Inspirée du style bohème chic, cette bouteille gardera vos boissons chaudes pendant 12 heures et froides pendant 24 heures grâce à ses doubles parois isothermes. Adaptée à vos besoins : transportez votre boisson préférée partout tout en...
-2%
Bouteille Isotherme en Inox - Bleu de Bohème - 500 ml
PVC: 31 €  Une bouteille isotherme inspirée de Bohemian Rhapsody qui égayera votre journée. La bouteille est entièrement isotherme pour garder vos boissons chaudes ou froides. Adaptée à vos besoins : transportez votre boisson préférée partout tout en la gardant à...
Boîte Soupes et Repas Isotherme - Chromée - 340 ml
PVC: 24.00 € & 26.00 € Gardez vos plats maison préférés chauds ou froids pendant des heures avec cette boîte pour repas et soupes isotherme. Elle a un design simple en acier inoxydable, qui durera toujours sans laisser apparaître de...
Bouteille Isotherme en Inox - Granit Bleu Nuit - 260 ml
PVC: 21.00 €, 26.00 € & 33.00 €   Une bouteille bleue foncée simple mais élégante qui gardera vos boissons chaudes pendant 12 heures et froides pendant 24 heures grâce à ses doubles parois isothermes. Adaptée à vos besoins : transportez votre boisson préférée partout tout...
-2%
Thermos à Thé - Anémones - 400 ml
PVC: 35.00 € Facilitez votre quotidien en emportant votre thé préféré partout. Livré avec 2 filtres, ce thermos au motif fleuri vous permettra d'infuser votre thé comme vous l'aimez et de le conserver chaud ou froid grâce à ses parois isothermes....
Bouteille Isotherme en Inox pour Enfants - Minivan - 500 ml
PVC: 27.00 € Une bouteille isotherme avec une attache en silicone qui vous permettra de l'accrocher au sac de votre enfant et de vous assurer que le bouchon ne se perdra pas pendant la récréation. Le design du minivan a été...
-2%
Bouteille Isotherme en Inox pour Enfants - Chat Glacé - 500 ml
PVC: 27.00 € Une bouteille isotherme avec une attache en silicone qui vous permettra de l'accrocher au sac de votre enfant et de vous assurer que le bouchon ne se perdra pas pendant la récréation. Le design du chat dans une...
Boîte à repas Isotherme - Bleu Hanami - 650 ml
PVC: 36.00 € La boîte à lunch idéale pour conserver vos repas à la bonne température. Son motif fleuri fait référence aux cerisiers japonais qui symbolisent la beauté. Compacte et isotherme, cette boîte repas sublimera vos aliments, sans en altérer...
Bouteille Isotherme en Inox - Noire - 500 ml
PVC: 25.00 € & 29.00 €  Une bouteille isotherme au revêtement noir élégant, à emporter partout avec vous. La bouteille est entièrement isotherme pour garder vos boissons chaudes ou froides. Disponible en différentes tailles pour faciliter son transport et son utilisation. Adaptée...
Boîte Soupes et Repas Isotherme - Noir Tropical - 340 ml
PVC: 31.00 € Une boîte à repas isotherme au design fleuri inspiré des jungles tropicales. Elle est parfaite pour les soupes ou les repas solides et les gardera à la bonne température pendant des heures. Compacte et isotherme, cette boîte...
Lunchbox Isotherme - Noire - 650 ml
PVC: 31.00 € Cette lunch box classe est très pratique et peut être emportée partout avec vous pour le plus grand plaisir de vos papilles. Ses parois isolantes garderont vos aliments à la bonne température pendant des heures. Compacte et...
-2%
Thermos à Thé - Fleurs Bleues - 400 ml
PVC: 35.00 € Ce thermos a un beau motif de fleurs bleues et vous permet d'infuser votre thé comme vous l'aimez et de le conserver chaud ou froid grâce à ses parois isothermes. Son duo de filtres - un petit...
Bouteille Isotherme en Inox - Albertine Ivory White - 500 ml
PVC: 31.00 € Cette bouteille est le résultat d'une collaboration avec un grand artiste céramiste. La bouteille Albertine Ivory White est isotherme, ce qui lui permet de conserver les boissons au frais pendant 24 heures et au chaud pendant 12...
-2%
Boîte Soupes et Repas Isotherme - Fleurs Rouges - 340 ml
PVC: 31.00 € Une boîte à soupe et à lunch isotherme au design fleuri inspiré des cerisiers japonais. Elle gardera vos repas chauds ou froids pendant des heures afin que vous puissiez déguster un repas à la bonne température n'importe...
-2%
Boîte Bento Isotherme - Arty - 850 ml
PVC: 42.00 € Une lunchbox au design artistique et coloré inspiré des aquarelles. Elle comporte deux compartiments et garde vos aliments à la bonne température grâce à ses parois isothermes. La Boîte Bento est très simple d'utilisation et pratique, idéale...
Bouteille Isotherme en Inox - Abeille - 500 ml
PVC: 31.00 € Une bouteille isotherme avec un joli motif d'abeille qui garde vos boissons à la bonne température et prend soin des abeilles. Qwetch s'engage à financer de nouvelles ruches en reversant 2€ à l'association Un toit pour les abeilles...
Boîte Soupes et Repas Isotherme - Noire - 340 ml
PVC: 26.00 € Cette lunch box isotherme noire et élégante est parfaite pour transporter des soupes ou autres plats en sauce. Elle conservera vos aliments chauds ou froids pendant des heures, vous permettant ainsi de déguster un repas parfait où que vous...
Boîte Soupes et Repas Isotherme - Arty - 340 ml
PVC: 31.00 € Imaginée par un grand designer éco-responsable, cette lunch box isotherme est parfaite pour transporter des soupes ou autres plats en sauce. Elle est dotée d'un design artistique et vibrant inspiré des aquarelles. Compacte et isotherme, cette boîte à...
Boîte Bento Isotherme - 850 ml
PVC: 42.00 € La Bento Box est très simple d'utilisation et pratique, idéale pour emporter son déjeuner au bureau ou à l'école. Votre repas restera chaud jusqu'à 4h grâce à ses parois isothermes et les deux compartiments vous permettront de...
Bouteille Isotherme en Inox pour Enfants - Crâne - 500 ml
PVC: 27.00 € Cette bouteille isotherme a été spécialement conçue pour les enfants et est dotée d'une poignée en silicone permettant de l'accrocher à un sac. Elle présente un graphique rose inspiré du Día de Muertos. Adaptée à vos besoins :...
-2%
Bouteille Isotherme en Inox pour Enfants - Skateboard - 500 ml
PVC: 27.00 € Une bouteille isotherme pour les plus sportifs afin de leur rappeler de s'hydrater régulièrement. La poignée en silicone vous permettra de l'accrocher au sac de votre enfant et de vous assurer que le bouchon ne se perdra pas...
-2%
Lunchbox Isotherme - Arty - 650 ml
PVC: 36.00 € Savourez de délicieux repas grâce à cette boîte à lunch isotherme haute en couleurs. Très compacte et facile à transporter, elle conserve vos aliments à la bonne température pendant des heures, même la soupe. Compacte et isotherme,...
Boîte Traiteur avec Joint en Silicone - 900 ml
PVC: 42.00 € Une lunchbox ergonomique et légère fabriquée en France, totalement étanche et saine pour que vous puissiez emporter votre soupe ou votre salade tous les jours au bureau ou à l'école. Son système de fermeture est simple et...
Mug de Voyage - Arty - 470 ml
PVC: 26.00 € & 31.00 € Prendre un café sur la route n'a jamais été aussi facile. Les parois isothermes de ce mug gardent vos boissons chaudes ou froides. Son design coloré et vivant est un clin d'œil aux aquarelles. Dites adieu...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Insulated Stainless Steel Bottle - Arty - 260 ml
RRP: 26 €, 31 €, 36 € & 38 € An insulated bottle with a colorful and artistic pattern evoking happiness and lightness. The bottle is fully insulated to keep your liquids cool and warm. Available in different sizes to facilitate...
  • 260 ml
  • 500 ml
  • 750 ml
  • 1000 ml
Insulated Stainless Steel Bottle - Bohemian Plum - 500 ml
RRP: 31 € Inspired by bohemian chic style, this bottle will keep your drinks warm for 12 hours and cold for 24 hours thanks to its double insulated walls. Adapted to your needs : carry your favorite drink anywhere while keeping...
Insulated Stainless Steel Bottle - Bohemian Blue - 500 ml
RRP: 31 €  An insulated bottle inspired by Bohemian Rhapsody that will brighten your day. The bottle is fully insulated to keep your liquids hot or cold. Available in different sizes to facilitate its transport and use. Adapted to your needs : carry...
Insulated Stainless Steel Bottle for Kids - Ice Cream Cat - 500 ml
RRP: 27.00 € An insulated bottle with a silicone clip that will allow you to hang it on your kid's bag and make sure that the cap doesn't get lost during recess. The ice cream kitty design will enchant your kid!...
Insulated Stainless Steel Bottle for Kids - Minivan - 500 ml
RRP: 27.00 € An insulated bottle with a silicone clip that will allow you to hang it on your kid's bag and make sure that the cap doesn't get lost during recess. The minivan design was made for all the little...
Insulated Lunch Box - Hanami Blue - 650 ml
RRP: 36.00€ The ideal lunch box to keep your meals at the right temperature. Its flowery pattern refers to the Japanese cherry trees which symbolize beauty.  Compact and insulated, this meal box will sublimate your food, without altering its taste...
Teamug - Anemones - 400 ml
RRP: 35.00 € Make your daily life easier by taking your favorite tea everywhere. Coming with 2 filters, this teamug with a flowery pattern will allow you to brew your tea just as you like it and keep it hot or cold thanks...
Insulated Stainless Steel Bottle - Night Blue Granite - 260 ml
RRP: 21.00 €, 26.00 € & 33.00 €   A simple but classy dark blue bottle that will keep your drinks warm for 12 hours and cold for 24 hours thanks to its double insulated walls. Adapted to your needs : carry your favorite drink anywhere while...
  • 260 ml
  • 500 ml
  • 1000 ml
Insulated Stainless Steel Bottle - Black - 500 ml
RRP: 25.00 € & 29.00 €  An insulated bottle with a timeless, black coating to take anywhere with you. The bottle is fully insulated to keep your liquids hot or cold. Available in different sizes to facilitate its transport and use. Adapted to your needs...
  • 500 ml
  • 750 ml
Insulated Lunch Box - Black - 650 ml
RRP: 31.00 € This classy lunch box is very practical and can be taken everywhere with you for the greatest pleasure of your taste buds. Its insulated walls will keep your food at the right temperature for hours. Compact and insulated,...
Insulated Soup & Lunch Box - Brushed - 340 ml
RRP: 24.00 € & 26,00 €  Keep your favorite homemade meals hot or cold for hours with this insulated lunch and soup box. It has a simple, stainless steel design which will last forever without making scratches appear. Compact and insulated, this meal...
  • 340 ml
  • 650 ml
Teamug - Blue Flowers - 400 ml
RRP: 35.00 € This teamug has a beautiful blue flower pattern and allows you to brew your tea just as you like it and keep it hot or cold thanks to its insulated walls. Its duo of filters - a short...
Insulated Stainless Steel Bottle - Albertine Ivory White - 500 ml
RRP: 31.00 € This bottle is the result of a collaboration with a great ceramic artist. The Albertine Ivory White bottle is insulated, allowing it to keep drinks cool for 24 hours and warm for 12 hours. It has a subtle,...
Insulated Soup & Lunch Box - Tropical Black - 340 ml
RRP: 31.00 € An insulated meal box with a flowery design inspired by tropical jungles. It is perfect for soups or solid meals and will keep them at the right temperature for hours. Compact and insulated, this meal box will sublimate your...
Insulated Soup & Lunch Box - Red Flowers - 340 ml
RRP: 31.00 € An insulated soup and lunch box with a flowery design inspired by Japanese cherry trees. It will keep your meals hot or cold for hours so that you can enjoy a meal at the right temperature anywhere. Compact and...
Insulated Bento Box - Arty - 850 ml
RRP: 42.00 € A lunch box with a vibrant, artistic design inspired by watercolors. It has two compartments and keeps your food at the right temperature thanks to its insulated walls. This Bento Box is very simple and practical, ideal for...
Insulated Stainless Steel Bottle - Bee - 500 ml
RRP: 31.00 € An insulated bottle with a lovely bee pattern that keeps your drinks at the right temperature and cares for bees. Qwetch is committed to financing new beehives by donating 2€ to 'Un toit pour les abeilles' for each...
Insulated Soup & Lunch Box - Black - 340 ml
RRP: 26.00 € This classy, black insulated lunch box will sublimate your meals, be it soups or fruit salads. It will keep your food hot or cold for hours, allowing you to enjoy a perfect meal anywhere. Compact and insulated, this...
Travel Mug - Arty - 470 ml
RRP: 26.00 € & 31.00 € Getting a drink on the go has never been easier. The insulated walls of this mug keep your drinks hot or cold. Its colorful and lively design is a tribute to watercolors. Say goodbye to single use...
  • 300 ml
  • 470 ml
New
Insulated Stainless Steel Bottle for Kids - Skull - 500 ml
RRP: 27.00 € This insulated bottle was specially designed for children and comes with a silicone handle in order to clip it to a bag. It has a pink Día de Muertos inspired graphic. Adapted to your needs : carry your favorite...
New
Insulated Stainless Steel Bottle for Kids - Skateboard - 500 ml
RRP: 27.00 € An insulated bottle for the sporty ones to remind them to hydrate regularly. The silicone handle will allow you to hang it on your kid's bag and make sure that the cap doesn't get lost during recess. Adapted to your...
New
Insulated Soup & Lunch Box - Arty - 340 ml
RRP: 31.00 € Imagined by a great eco-responsible designer, this insulated lunch box will sublimate your meals. It comes with a vibrant, artistic design inspired by watercolors. Compact and insulated, this meal box will sublimate your small plates, without altering the...
New
Insulated Lunch Box - Arty - 650 ml
RRP: 36.00 € Enjoy delicious meals from this insulated lunch box high in color. Very compact and easy to transport, it keeps your food at the right temperature for hours, even soup. Compact and insulated, this meal box will sublimate...
Insulated Bento Box - 850 ml
RRP: 42.00 € The Bento Box is very simple and practical, ideal for taking lunch to the office or school. Your meal will stay warm for up to 4h thanks to its insulated walls and the two compartments will allow...
Food Container with Silicone Seal - 900 ml
RRP: 42.00 € An ergonomic and light lunchbox made in France, completely waterproof and healthy so that you can take you soup or salad every day to the office or school. Its closing system is simple and fast thanks to its silicone...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered