Oeuf de Lavage - Sans Parfum
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Oeuf de Lavage - Sans Parfum
PVC: 12.95 € Les œufs de lavage Ecoegg proposent un nouveau système de lessive qui nettoie les vêtements grâce à deux types de billes minérales naturelles enfermées dans un œuf recyclable. Sans produits chimiques nocifs et sans danger pour la...
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Recharge pour Oeuf de Lavage - Sans Parfum
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Recharge pour Oeuf de Lavage - Sans Parfum
PVC: 7.95 € Une fois que vous avez utilisé l'œuf de lavage environ 70 fois, les petites billes minérales devraient être remplacées. Cette recharge servira pour 50 lavages supplémentaires ! Ainsi, vous faites des économies de produits lessive tout en...
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Oeufs de Séchage - Sans Parfum
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Oeufs de Séchage - Sans Parfum
PVC: 9.95 & 14.95 € Les œufs de séchage Ecoegg permettent de séparer les vêtements dans le sèche-linge pour que l'air circule mieux et que les vêtements sèchent plus vite. Les nodules sur les œufs sont conçus pour aider à adoucir...
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Recharge pour Oeufs de Séchage - Fleur de Printemps
PVC: 9.95 € Une fois que la bonne odeur de votre œuf de séchage disparaît, remplacez simplement les bâtonnets y contenus. Votre linge sentira de nouveau irrésistiblement bon. Les huiles naturelles et parfumées contenues dans les bâtonnets ajoutent une touche...
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Pastilles Detox pour Lave-Linge
PVC: 5.95 € Ces pastilles detox permettent de nettoyer le lave-linge en profondeur. Elles enlèvent les résidus de poudre et de liquide à lessiver, récurent les canalisations et éliminent les mauvaises odeurs. Les lave-linges doivent être régulièrement lavés en profondeur....
New
Gommage Visage au Café - Mélange Agrumes (Peaux Sèches)
  • Mélange Agrumes (Peaux Sèches)
  • Mélange Herbes (Peaux Grasses)
  • Mélange Floral (Peaux Sensibles)
Gommage Visage au Café - Mélange Agrumes (Peaux Sèches)
PVC: 14.99 € Fabriqués à partir de marc de café Arabica de qualité supérieure provenant de cafés artisanaux, ces gommages pour le visage éliminent les cellules sèches et mortes pour vous laisser une sensation de douceur et d'éclat. Mélangés avec...
  • Mélange Agrumes (Peaux Sèches)
  • Mélange Herbes (Peaux Grasses)
  • Mélange Floral (Peaux Sensibles)
New
Crème pour Yeux Erable et Café
PVC: 16.99 € Une crème douce pour les yeux qui éclaircit, rafraîchit et renouvelle votre peau, réduisant l'apparence des cernes et des ridules. Cette crème pour les yeux est composée d'huile de café extraite de marc de café recyclé et...
Épuisé
New
Crème Hydratante pour Visage à la Poudre d'Argan
PVC: 21.99 € Une crème pour le visage primée, profondément hydratante et à absorption rapide, pour nourrir et éclaircir la peau. Fabriquée à partir de poudre finement moulue de coquilles d'argan rejetées, un sous-produit naturel de l'industrie de l'huile d'argan...
Épuisé
New
Baume Nettoyant pour le Visage à la Poudre d'Abricot
PVC: 21.99 € Un baume nettoyant quotidien pour éliminer en douceur le maquillage (y compris le mascara), la pollution et les impuretés. La peau est nettoyée en profondeur, apaisée et hydratée. Ce baume convient à tous les types de peau....
New
Sérum Visage à l'Huile de Café
PVC: 16.99 € Ce sérum hydratant pour le visage, destiné à tous les types de peau, contient des huiles de jojoba, d'argousier et de rose musquée. Il aide à stimuler le collagène et à garder la peau ferme. Riche en...
New
Clé Presse-Tube
PVC: 2 € Cette clé en métal est l'accessoire idéal pour vous aider à extraire chaque petit morceau de votre produit préféré de son tube. Peut être utilisée sur les tubes de dentifrice, de lotions et de crèmes. Pour l'utiliser,...
New
Barre de Savon aux Epices Chaï - Fenouil & Cardamome
  • Fenouil & Cardamome
  • Cannelle & Gingembre
  • Chocolat et Charbon de Bois
Barre de Savon aux Epices Chaï - Fenouil & Cardamome
PVC: 5.99 & 7.99 € Ce savon exfoliant est fabriqué à partir des épices chaï résiduelles utilisées pour créer le sirop chaï de Henny & Joe. Il nettoie en profondeur et hydrate la peau. Chaque savon a une composition spéciale...
  • Fenouil & Cardamome
  • Cannelle & Gingembre
  • Chocolat et Charbon de Bois
Épuisé
New
Gommage Corporel au Café - Menthe poivrée
PVC: 16.99 € Ce gommage élimine les peaux sèches et mortes pour laisser votre peau douce, lisse et rafraîchie. Il est mélangé à du beurre de karité pour hydrater la peau après le gommage. Les gommages sont fabriqués à partir...
  • Menthe poivrée
  • Citronnelle
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Laundry Egg - Fragrance Free
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Laundry Egg - Fragrance Free
RRP: 12.95 € The Ecoegg Laundry Egg is a unique and innovative laundry washing system that cleans clothes effectively, using two types of natural mineral pellets encased in a recyclable egg. Containing no harmful chemicals and kind to your skin,...
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Laundry Egg Refills - Fragrance Free
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Laundry Egg Refills - Fragrance Free
RRP: 7.95 € Once the Laundry Egg has been used for around 70 washes, mineral pellets inside should be replaced by new ones. This refill will last for 50 more washes and allows to make savings on detergent while reducing...
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Dryer Eggs - Fragrance Free
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Dryer Eggs - Fragrance Free
RRP: 9.95 & 14.95 € Ecoegg's Dryer Eggs help to separate your laundry so that more air can circulate, drying each item more quickly.  The nodules on the eggs are designed to help soften your clothes naturally so there is...
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Dryer Egg Refills - Spring Blossom
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Dryer Egg Refills - Spring Blossom
RRP: 9.95 € Once the Dryer Egg's fragrance runs out, simply replace it by new fragrance sticks to keep your laundry smelling amazing. The natural fragrance oils contained in the Fresh Linen and Spring Blossom fragrance sticks add a delicate...
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Detox Tablets for Laundry Machine
RRP: 5.95 € These detox tablets allow to deep clean your washing machine, remove the build up of powder or liquids, as well as clean pipes and remove odours. Washing machines need a regular deep clean to keep them working...
New
Coffee Face Scrub - Citrus Blend (Dry Skin)
  • Citrus Blend (Dry Skin)
  • Herbal Blend (Oily Skin)
  • Floral Blend (Sensitive Skin)
Coffee Face Scrub - Citrus Blend (Dry Skin)
RRP: 14.99 € Made from top-quality Arabica coffee grounds sourced from artisan coffee shops, these face scubs buff away dry, dead cells to leave you feeling soft, smooth and glowy. Blended with shea butter to nourish the skin post-scrub. Citrus...
  • Citrus Blend (Dry Skin)
  • Herbal Blend (Oily Skin)
  • Floral Blend (Sensitive Skin)
New
Eye Cream with Maple and Coffee
RRP: 16.99 € A gentle eye cream to brighten, refresh and renew your skin, reducing the appearance of dark circles and fine lines. This eye cream is made with coffee oil extracted from repurposed grounds and anti-inflammatory maple bark extract,...
Sold Out
New
Face Moisturiser with Argan Powder
RRP: 21.99 € An award-winning deeply hydrating, fast-absorbing face cream to nourish and brighten the skin. Made with finely-ground powder of discarded argan shells, a natural by-product of the argan oil industry and rich in antioxidant Vitamin E. This moisturiser...
Sold Out
New
Cleansing Face Balm with Apricot Powder
RRP: 21.99 € An everyday cleansing balm to gently remove makeup (including mascara), pollution and impurities. Skin is deeply cleansed, soothed and hydrated. The balm is suitable for all skin types. Apricot powder is combined with skin-calming blackcurrant seed, blue...
New
Organic Face Serum with Coffee Oil
RRP: 16.99 € A hydrating Face Serum for all skin types with jojoba, sea buckthorn and rosehip oils. It helps boost collagen and keep skin firm.  Rich in Vitamin C, antioxidant-rich coffee and rosehip oils, it helps to fade dark...
New
Tube Squeezer Key
RRP: 2 € This metal key is the perfect accessory to help you squeeze every little bit of your favourite product out of its tube. Can be used on toothpaste, lotions and cream tubes. To use, simply slide the key in...
New
Chai Soap Bar - Fennel & Cardamom
  • Fennel & Cardamom
  • Cinnamon & Ginger
  • Chocolate Charcoal
Chai Soap Bar - Fennel & Cardamom
RRP: 5.99 & 7.99 € This exfoliating soap is made with residual chai spices used to create Henny & Joe's chai syrup. It leaves your skin deeply cleansed and moisturized. Each soap has a special composition to give your skin the...
  • Fennel & Cardamom
  • Cinnamon & Ginger
  • Chocolate Charcoal
Sold Out
New
Coffee Body Scrub - Peppermint
RRP: 16.99 € These scrubs buff away dry and dead cells to leave your skin soft, smooth and refreshed. They are blended with shea butter to moisturize the skin post-scrub. The scrubs are made with top-quality Arabica coffee grounds sourced from...
  • Peppermint
  • Lemongrass
You have successfully subscribed!
This email has been registered