Lessive Solide - 30 Lavages - Sauge et Romarin
Lessive Solide - 30 Lavages - Sauge et Romarin
PVC: 10.00 € Cette lessive solide nettoie efficacement les vêtements, sans salir la planète. Fabriquée à partir d'ingrédients 100% naturels, elle a un parfum rafraîchissant de sauge et de romarin. Elle est efficace dès 30°C sur tous les textiles, toutes...
Épuisé
Lessive Solide - 30 Lavages - Amande Douce et Orange
Lessive Solide - 30 Lavages - Amande Douce et Orange
PVC: 10.00 € Cette lessive solide est composée d'ingrédients 100% naturels, elle a un parfum d'amande douce et d'orange. Elle nettoie efficacement les vêtements, sans salir la planète. Elle est efficace dès 30°C sur tous les textiles, toutes les couleurs,...
Épuisé
Lessive Solide - 15 Lavages - Amande Douce et Orange
Lessive Solide - 15 Lavages - Amande Douce et Orange
PVC: 6.00 € Cette lessive solide nettoie efficacement les vêtements, sans salir la planète. Fabriquée à partir d'ingrédients 100% naturels, elle a un doux parfum d'amande et d'orange. Elle est efficace dès 30°C sur tous les textiles, toutes les couleurs,...
Épuisé
Lessive Solide - 15 Lavages - Sauge et Romarin
Lessive Solide - 15 Lavages - Sauge et Romarin
PVC: 6.00 € Cette lessive solide nettoie efficacement les vêtements, sans salir la planète. Fabriquée à partir d'ingrédients 100% naturels, elle a un parfum rafraîchissant de sauge et de romarin. Elle est efficace dès 30°C sur tous les textiles, toutes...
Savon Détachant
Savon Détachant
PVC: 5.70 € Le savon détachant élimine les taches tenaces telles que les traces d'herbe, de graisse ou de fruits. Il doit être utilisé en complément d'une lessive solide pour un nettoyage complet. Fabriqué avec seulement trois ingrédients 100% naturels,...
Épuisé
Filet de Lavage en Coton Bio
Filet de Lavage en Coton Bio
PVC: 6.00 € Ce filet de lavage upcyclé permet à la dose de lessive de bien se dissoudre et se ferme par un cordon afin que le carreau ne puisse pas s'échapper dans la machine à laver. La force centrifuge...
Tablettes de lave-vaisselle - 27 Tablettes
Tablettes de lave-vaisselle - 27 Tablettes
PVC: 5.99 € Ces tablettes naturelles pour lave-vaisselle nettoient votre vaisselle et la font briller sans plastique ni ingrédients controversés. Composées de seulement 11 ingrédients 100% naturels, ces tablettes pour lave-vaisselle sont super efficaces et pratiques à utiliser. Elles ne...
Lessive Solide - 15 Lavages - Sans Parfum
Lessive Solide - 15 Lavages - Sans Parfum
PVC: 6.00 € Cette lessive solide nettoie efficacement les vêtements, sans salir la planète. Composée d'ingrédients 100% naturels, elle ne contient aucun parfum pour un parfum de linge neutre. Elle est efficace dès 30°C sur tous les textiles, toutes les...
Épuisé
Lessive Solide - 30 Lavages - Sans Parfum
Lessive Solide - 30 Lavages - Sans Parfum
PVC: 10.00 € Cette lessive solide est composée d'ingrédients 100% naturels, elle ne contient pas de parfum pour une lessive à la senteur naturelle. Elle nettoie efficacement les vêtements, sans salir la planète. Elle est efficace dès 30°C sur tous...
Tablettes de lave-vaisselle - 54 Tablettes
Tablettes de lave-vaisselle - 54 Tablettes
PVC: 9.99 € Ces tablettes naturelles pour lave-vaisselle nettoient votre vaisselle et la font briller sans plastique ni ingrédients controversés. Composées de seulement 11 ingrédients 100% naturels, ces tablettes pour lave-vaisselle sont super efficaces et pratiques à utiliser. Elles ne...
Épuisé
Savon vaisselle solide - Amande douce et orange
Savon vaisselle solide - Amande douce et orange
PVC: 4.30 € Ce savon vaisselle, au parfum d'amande douce et d'orange, sera votre meilleur allié pour faire la vaisselle. Il pèse 150g, soit l'équivalent d'une bouteille de 500ml de liquide vaisselle. Composé de seulement 8 ingrédients entièrement naturels, il...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Sold Out
Solid Laundry Detergent - 30 Washes - Sage & Rosemary
Solid Laundry Detergent - 30 Washes - Sage & Rosemary
RRP: 10.00 € This solid laundry detergent is made from 100% natural ingredients, it has a refreshing sage and rosemary fragrance. It effectively cleans clothes, without dirtying the planet. It is effective from 30°C on all textiles, all colors, black and white...
Sold Out
Solid Laundry Detergent - 30 Washes - Sweet Almond & Orange
Solid Laundry Detergent - 30 Washes - Sweet Almond & Orange
RRP: 10.00 € This solid laundry detergent is made from 100% natural ingredients, it has a sweet almond and orange fragrance. It effectively cleans clothes, without dirtying the planet. It is effective from 30°C on all textiles, all colors, black and white and does...
Solid Laundry Detergent - 15 Washes - Sweet Almond & Orange
Solid Laundry Detergent - 15 Washes - Sweet Almond & Orange
RRP: 6.00 € This solid laundry detergent effectively cleans clothes, without dirtying the planet. Made from 100% natural ingredients, it has a gentle sweet almond and orange fragrance. It is effective from 30°C on all textiles, all colors, black and white...
Sold Out
Solid Laundry Detergent - 15 Washes - Sage & Rosemary
Solid Laundry Detergent - 15 Washes - Sage & Rosemary
RRP: 6.00 € This solid laundry detergent effectively cleans clothes, without dirtying the planet. Made from 100% natural ingredients, it has a refreshing sage and rosemary fragrance. It is effective from 30°C on all textiles, all colors, black and white and does...
Sold Out
Stain Remover Soap
Stain Remover Soap
RRP: 5.70 € The stain remover soap removes stubborn stains such as grass, grease and fruit. It should be used in addition to a solid laundry detergent for a complete cleaning. Made with only three 100% natural ingredients, this stain remover soap is tough...
Sold Out
Cotton Wash Bag
Cotton Wash Bag
RRP: 6.00 € This upcycled washing bag allows the dose of detergent to dissolve well and is cordoned off so that the tile cannot escape in the washing machine. The centrifugal force of your machine will tend to eject the...
Dishwasher Tablets - 27 Tablets
Dishwasher Tablets - 27 Tablets
RRP: 5.99 € These natural, solid dishwasher tablets clean your dishes and make them shine without any plastic or controversial ingredients. Made with only 11 completely natural ingredients, these dishwasher tablets are super effective and convenient to use. They do...
Solid Laundry Detergent - 15 Washes - Fragrance Free
Solid Laundry Detergent - 15 Washes - Fragrance Free
RRP: 6.00 € This solid laundry detergent effectively cleans clothes, without dirtying the planet. Made from 100% natural ingredients, it does not contain any perfume for a neutral laundry fragrance. It is effective from 30°C on all textiles, all colors, black...
Solid Laundry Detergent - 30 Washes - Fragrance Free
Solid Laundry Detergent - 30 Washes - Fragrance Free
RRP: 10.00 € This solid laundry detergent is made from 100% natural ingredients, it has no perfume for a naturally-smelling laundry. It effectively cleans clothes, without dirtying the planet. It is effective from 30°C on all textiles, all colors, black and white and does...
Dishwasher Tablets - 54 Tablets
Dishwasher Tablets - 54 Tablets
RRP: 9.99 € These natural, solid dishwasher tablets clean your dishes and make them shine without any plastic or controversial ingredients. Made with only 11 completely natural ingredients, these dishwasher tablets are super effective and convenient to use. They do...
Dishwashing Soap - Sweet Almond & Orange
Dishwashing Soap - Sweet Almond & Orange
RRP: 4.30 € This dishwashing soap with its sweet almond and orange fragrance will be your best buddy when cleaning dishes. It weighs 150g, which is the equivalent of a 500ml bottle of dishwashing liquid. Made with only 8 completely...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.