Promo
Brosse de Bain
PVC: 10.95 € Cette brosse de bain à long manche est durable, hygiénique et biodégradable. Elle peut être utilisée dans le bain ou sous la douche et permet d'exfolier le dos. L'utilisation quotidienne de cette brosse est revigorante et favorise...
Promo
Brosse Visage en Bois
PVC: 4.95 € Cette brosse en bois permet de nettoyer la peau en profondeur en éliminant les impuretés et l'excès de sébum présents sur le visage. Grâce à ses poils doux, elle est idéale pour exfolier la peau en douceur et se...
Brosse De Massage Ronde
PVC: 9.95 € La meilleure façon de vitaliser et de revigorer votre peau est de la traiter avec une brosse de bain de haute qualité, comme cette brosse en bambou. Les poils de coco sont idéaux pour exfolier votre peau...
Brosse à Ongles en S
PVC: 2.95 € Cette brosse à ongles durable en forme de S est fabriquée en bois de poirier pour garder vos ongles et vos mains propres. La brosse est entièrement biodégradable en fin de vie. Biodégradable | 100% naturelle |...
Promo
Gant de Massage
PVC: 9.95 € Ce gant de massage exfoliant masse votre peau, favorise la circulation sanguine et décolle les peaux mortes. Biodégradable | Naturel | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Sisal et coton Fabriqué en Chine
Lime à Ongles en Pierre Naturelle
PVC: 14.90 € Une lime à ongles fabriquée en pierre naturelle et conçue pour durer. La pierre semi-dure est très fine et régulière - idéale pour prendre soin de vos ongles. Pour que votre lime à ongles dure toute une...
Brosse à Ongles
PVC: 9.50 € & 18.95 €  Cette brosse à ongles durable est fabriquée en bois de poirier pour garder vos ongles et vos mains propres. La brosse est entièrement biodégradable en fin de vie. Biodégradable | Naturelle | Vegan Marque: Croll...
Promo
Brosse de Bains avec Picots de Massage
PVC: 9.50 € Cette brosse vous aide à vous détendre et augmente la circulation sanguine grâce à ses picots de massage personnalisés. Massez les zones à traiter avec des mouvements doux et circulaires pour stimuler les cellules. Biodégradable Marque: Croll...
Brosse Visage Ronde
PVC: 9.95 € Une belle brosse pour le visage qui nettoiera en profondeur vos pores et exfoliera votre peau. Petite et légère, elle se glisse facilement dans votre sac à cosmétiques. Biodégradable | 100% naturelle Marque: Croll & Denecke Instructions Utilisez-la...
Brosse pour Pieds "Squale"
PVC: 17.95 € Cette brosse permet d'exfolier vos pieds et d'éliminer toutes les peaux mortes pour que vos pieds soient parfaitement lisses. Marque: Croll & Denecke Mode d'emploi Rincez vos pieds à l'eau chaude ou laissez-les tremper quelques minutes dans...
Promo
Brosse de Bain à Manche Court
PVC: 11.95 € La solution idéale pour exfolier votre corps pendant le bain ou la douche. Cette brosse de bain est a un effet stimulant sur la circulation sanguine et permet d'éliminer les cellules mortes. Vegan | Biodégradable Marque: Croll...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Sale
Bath Brush
RRP: 10.95 € This long handled body brush is durable, hygienic and biodegradable. It can be used in the bath or shower and it makes for a great back scrubber. Daily use of this brush for is invigorating and it...
Sale
Wooden Facial Brush
RRP: 4.95 € The wooden brush helps to cleanse the skin in depth by removing impurities and excess sebum present on the face. Thanks to its soft bristles, it is ideal to gently exfoliate the skin and get rid of dead skin...
Round Bamboo Massage Brush
RRP: 9.95 € The best way to vitalize and invigorate your skin is to treat it with a high-quality bath brush, like this bamboo brush. Coconut bristles are ideal for exfoliating your skin and removing dead cells. Vegan | Biodegradable...
"S" Shaped Nail Brush
RRP: 2.95 € This durable S-shaped wood nail brush is made from pear wood to keep your fingernails and hands clean. The brush is fully biodegradable at the end of life. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll &...
Sale
Massage Glove
RRP: 9.95 € This exfoliating massage glove massages your skin, promotes blood circulation and lifts off dead skin. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Sisal & Cotton Made in China
Nail File
RRP: 14.90 € A nail file made from natural stone and designed to last. The semi-hard stone is very fine and even - ideal for caring for your nails. To have your nail file last a lifetime, simply clean it with a...
Nail Brush - Small
RRP: 9.50 € & 18.95 €  This durable wood nail brush is made from pear wood to keep your fingernails and hands clean. The brush is fully biodegradable at the end of life. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll...
  • Small
  • Large
Sale
Round Bath Brush with Massage Pins
RRP: 9.50 € This brush helps you relax and increases blood circulation through its custom massage pins. Massage areas needing treatment with gentle, circular movements to stimulate cells. Biodegradable Brand: Croll & Denecke How to use it? You can use...
Round Facial Brush
RRP: 9.95 € A beautiful facial brush which will deeply cleanse your pores and exfoliate your skin. Small and lightweight, it easily fits in your cosmetic bag. Biodegradable | 100% Natural Brand: Croll & Denecke How to use it? Use it alongside...
Brush for Sandy Feet
RRP: 17.95 € This brush helps exfoliate your feet and remove all dead skin to ensure your feet are deeply smooth. Brand: Croll & Denecke How to use? Rinse your feet with warm water or let them soak a few...
Sale
Bath Brush with Short Handle
RRP: 11.95 € The ideal option for exfoliating your body during a bath or shower. This bath brush offers great grip and an unparalleled effect on blood circulation and the removal of dead cells.   Vegan | Biodegradable Brand: Croll &...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN