Présentoir de Crèmes Solaires Lekker

Lekker
LE-DI-001
8718781037918
Donnez plus de visibilité à votre gamme de crèmes solaires Lekker avec ce présentoir de comptoir. 100% naturel, vegan et sans plastique.
SE CONNECTER OR CRÉER UN COMPTE TO SEE PRICES

PVC: 180 € (20 € par crème)

Un beau présentoir qui aidera à donner de la visibilité aux crèmes solaires Lekker dans votre magasin.

Cette crème solaire est 100% naturelle, végétalienne et sans plastique. Elle ne contient pas d'eau, ce qui la rend ultra-concentrée et en fait le compagnon de voyage idéal.

Riche en ingrédients naturels, cette crème solaire laisse une sensation de richesse et d'hydratation sur votre peau. Cette formule s'applique en douceur et ne laisse pas de trace blanche sur votre peau. La crème solaire de The Lekker Company protège contre les rayons UVA et UVB avec un SPF30.

Cette crème solaire offre une protection imperméable. Les ingrédients naturels des filtres UV sont enrobés, ce qui rend la formule insoluble dans l'eau. Lekker est fier d'avoir développé un choix écologique qui ne contient pas de filtres UV chimiques tels que l'oxybenzone. Ce produit est sans danger pour la vie océanique et les récifs coralliens.

  • S'étale et s'absorbe uniformément, sans laisser de traces blanches
  • Parfum frais d'eucalyptus
  • Convient aux vegans et aux végétariens

Vegan | SPF 30

Contient: 15 crèmes solaires + 1 testeur

Marque: Lekker

Mode d'emploi

La crème solaire est une nécessité quotidienne. Lorsque vous êtes exposé au soleil, réappliquez la crème solaire Lekker sur votre peau toutes les 2 ou 3 heures.

Composition et Origine

Ingrédients: brassica Campestris Seed Oil, Caprylic/ Capric Triglyceride, Zinc Oxide (nano), Isostearyl Alcohol, Zea Mays Starch, Myrica Pubescens Fruit Cera, Cellulose, Coco-Caprylate/ Caprate, Helianthus, Annuus Seed Cera, Polyhydroxystearic Acid, Titanium Dioxide (nano), Aluminum Stearate, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Sorbitol/Sebacic Acid Copolymer Behenate, Alumina, Isostearic Acid, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Limonene, Helianthus Annuus Seed Oil

Fabriqué aux Pays-Bas

You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Lekker Sunscreen Display

Lekker
LE-DI-001
8718781037918
LOGIN OR REGISTER TO SEE PRICES

RRP: 180 € (20 € per sunscreen)

A beautiful display that will help bring visibility to sunscreens in your shop.

The sunscreen is 100% natural, vegan and plastic-free. It does not contain water making it ultra-concentrated and the perfect travel companion.

Packed with natural ingredients this sunscreen will leave your skin feeling rich and hydrated. This formula goes on smoothly and will not leave a white cast on your skin. The Lekker Company sunscreen protects against UVA and UVB rays with SPF30.

This sunscreen provides waterproof protection. The natural UV-filter ingredients are coated making the formula insoluble in water. Lekker is proud to have developed an environmentally-friendly choice that does not contain chemical UV filters such as oxybenzone. This product is safe for ocean life and the coral reef.

  • Spreads on and absorbs evenly, no white cast
  • Fresh eucalyptus scent
  • Suitable for vegans and vegetarians

Vegan | SPF 30

Contains: 15 sunscreens + 1 tester

Brand: Lekker

Sunscreen is an everyday necessity. When exposed to the sun, reapply Lekker sunscreen to your skin every 2-3 hours.

Ingredients: brassica Campestris Seed Oil, Caprylic/ Capric Triglyceride, Zinc Oxide (nano), Isostearyl Alcohol, Zea Mays Starch, Myrica Pubescens Fruit Cera, Cellulose, Coco-Caprylate/ Caprate, Helianthus, Annuus Seed Cera, Polyhydroxystearic Acid, Titanium Dioxide (nano), Aluminum Stearate, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Sorbitol/Sebacic Acid Copolymer Behenate, Alumina, Isostearic Acid, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Limonene, Helianthus Annuus Seed Oil

Made in the Netherlands

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered