Déodorant Solide Peaux Sensibles

Lamazuna
LA-HY-004
3760311318955
SE CONNECTER OR CRÉER UN COMPTE TO SEE PRICES

PVC: 9.90 €

Découvrez un déodorant solide testé sur les peaux sensibles et conçu spécifiquement pour elles. Lamazuna a choisi de ne pas ajouter de bicarbonate ni d'huiles essentielles pour apaiser les peaux sensibles. Sa texture est également plus onctueuse et 41,8% des ingrédients de ce déodorant solide sont issus de l'agriculture biologique.

Dure aussi longtemps que deux déodorants en bâton.

Certifié COSMOS | Vegan

Marque: Lamazuna

Cosmebio COSMOS Organic Vegan
Instructions

Mouillez votre déodorant avec de l'eau puis frottez-le sur vos aisselles. Vous pouvez également l'appliquer directement sur la peau humide après la douche. Il laisse une fine couche de crème sur la peau - et c'est tout ce dont vous avez besoin pour qu'il fasse son travail !

Conservation

Vous pouvez simplement placer le déodorant sur un organisateur ou un porte-savon sur le côté de votre lavabo. Si vous voulez être sûr qu'il ne prendra pas la poussière, vous pouvez le conserver dans un petit pot (par exemple, un pot utilisé à l'origine pour la confiture ou la crème pour le visage). Quelle que soit la façon dont vous le conservez, vous n'avez pas à vous inquiéter de son "gaspillage" car il est antibactérien et donc toujours "propre" !

Composition:

  • Douceur Florale: Cocos Nucifera Oil*, Kaolin, Glyceryl Stearate, Diatomaceous Earth, Zinc Ricinoleate, Parfum, Copernicia Cerifera Cera*, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil.
  • Douceur Marine: Cocos Nucifera Oil*, Kaolin, Glyceryl Stearate, Diatomaceous Earth, Zinc Ricinoleate, Parfum, Copernicia Cerifera Cera*, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Fabriqué en France

Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Solid Deodorant for Sensitive Skin

Lamazuna
LA-HY-005
3760311319389
Discover a solid deodorant tested on sensitive skin and designed specifically for it.
Perfume :
Sweet Flowers
Salted Sea

RRP: 9.90 €

Discover a solid deodorant tested on sensitive skin and designed specifically for it. Lamazuna has chosen not to add bicarbonate or essential oils to soothe sensitive skin. Its texture is also creamier and 41.8% of the ingredients of this solid deodorant are from organic farming. 

Lasts as long as two deodorant sticks

COSMOS Certified | Vegan

Brand: Lamazuna

How to use it

Wet your deodorant with water then rub it on your underarms. You can also apply it directly to wet skin after showering. It leaves a fine layer of cream on the skin – and that's all you need for it to do its job!

How to store it

You can simply place the deodorant on a saucer or soap dish on the side of your wash basin. If you want to make sure it won't gather any dust, you could keep it in a small jar (e.g. one originally used for jam or face cream). Regardless of how you store it, you don't need to worry about it "going off" as it's antibacterial, so it's always "clean"!

Composition & Origin

Composition:

  • Sweet Flowers: Cocos Nucifera Oil*, Kaolin, Glyceryl Stearate, Diatomaceous Earth, Zinc Ricinoleate, Parfum, Copernicia Cerifera Cera*, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil.
  • Salted Sea: Cocos Nucifera Oil*, Kaolin, Glyceryl Stearate, Diatomaceous Earth, Zinc Ricinoleate, Parfum, Copernicia Cerifera Cera*, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil.

*Ingredients from organic farming

Made in France

You have successfully subscribed!
This email has been registered