P’Tits Déj’ et Goûters Pauvres en Sucres - M. Walkowicz

Thierry Souccar
TS-BO-012
9782365492942
Moins de sucre à la maison, pour des enfants zen et en bonne santé grâce aux conseils et recettes d'une diététicienne spécialiste des glucides.

PVC: 14.90 €

Moins de sucre à la maison, pour des enfants zen et en bonne santé grâce aux conseils et recettes d'une diététicienne spécialiste des glucides.

Le meilleur conseil nutritionnel que l’on puisse donner aux parents c’est : libérez vos enfants du sucre ! Et ce livre vous apporte toutes les clés pour y parvenir.
Jus de fruits, biscuits, céréales du petit déjeuner, pain de mie, pâtes à tartiner, compotes… le sucre est partout, et particulièrement dans les aliments du petit déjeuner et du goûter. Problème : il favorise le surpoids, perturbe l’attention et l’humeur.

Spécialiste des glucides, la diététicienne Magali Walkowicz vous dit comment concocter des petits déjeuners et goûters pauvres en sucres, mais toujours délicieux et gourmands : 60 recettes ultra-simples, à base d’ingrédients sains (farine de coco, farine de légumineuses, amandes, noisettes, chocolat noir…)

Testez dès maintenant en famille les céréales choco-noisettes, pains au lait, pancakes, pâtes à tartiner, biscuits Oreo maison, mug cake pomme-châtaigne, popsicles… et tant d’autres gourmandises sans danger pour les dents, le tour de taille, la concentration et les notes à l’école.

Editions: Thierry Souccar

Imprimé en France

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

P’Tits Déj’ et Goûters Pauvres en Sucres - M. Walkowicz

Thierry Souccar
TS-BO-012
9782365492942
Less sugar at home, for zen and healthy children thanks to the advice and recipes of a dietician specialized in carbohydrates.

RRP: 14.90 €

Less sugar at home, for zen and healthy children thanks to the advice and recipes of a dietician specialized in carbohydrates.

The best nutritional advice we can give to parents is: free your children from sugar! And this book provides you with all the keys to achieve this.
Fruit juices, cookies, breakfast cereals, sandwich bread, spreads, compotes... sugar is everywhere, especially in breakfast and snack foods. Problem: it promotes overweight, disturbs attention and mood.

Specialist in carbohydrates, dietician Magali Walkowicz tells you how to concoct breakfasts and snacks low in sugar, but still delicious and greedy: 60 ultra-simple recipes, based on healthy ingredients (coconut flour, legume flour, almonds, hazelnuts, dark chocolate...)

Try the chocolate-hazelnut cereals, bread pudding, pancakes, spreads, homemade Oreo cookies, apple-chestnut mug cake, popsicles... and so many other treats that are safe for your teeth, waistline, concentration and grades at school.

Editions: Thierry Souccar

Printed in France

You have successfully subscribed!
This email has been registered