Crème de Nuit Canneberge & Romarin

Suntribe
SU-HY-005
7350097210121
Une crème formulée pour recharger, revitaliser et hydrater intensément votre peau pendant la nuit grâce à des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés.
Taille :
LOGIN OR REGISTER TO SEE PRICES

PVC: 19.99 €

Formulé pour recharger, revitaliser et hydrater intensément votre peau pendant la nuit grâce à des ingrédients naturels efficaces soigneusement sélectionnés. 

Grâce à la puissante huile de canneberge, qui offre une protection antioxydante et aide à combattre les signes de vieillissement prématuré, et à l'extrait de romarin calmant, qui améliore la circulation sanguine et réduit les poches, vous vous réveillez frais et dispos pour la journée. Parfait pour une application quotidienne avant d'aller au lit.

Convient aux peaux normales, sensibles, sèches et matures. Non comédogène (n'obstrue pas les pores).

Naturelle | Bio

Marque: Suntribe

Mode d'emploi

Cette crème de nuit naturelle est faite pour être appliquée sur votre visage avant d'aller vous coucher le soir. Comme la formule n'est pas diluée avec de l'eau, une très petite quantité de crème est nécessaire. Déposez de petits points de cette crème de nuit sur votre visage (4 à 6 devraient suffire !) et répartissez-les uniformément.

Composition et Origine

Ingrédients: Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Almond) Oil*, Oxycoccus Palustris (Cranberry) Seed Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil*, Limonene**, Linalool**, Geraniol**, Citronellol**.

*Organique **Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Emballage: tube en aluminium recyclé avec un bouchon en plastique, étiquettes en papier 100% recyclé.

Fabriqué en Lituanie

You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Night Cream Cranberry & Rosemary

Suntribe
SU-HY-005
7350097210121
A cream formulated to recharge, revitalize and intensively hydrate your skin overnight with carefully selected naturally effective ingredients.
Size :
40 ml

RRP: 19.99 €

Formulated to recharge, revitalize and intensively hydrate your skin overnight with carefully selected naturally effective ingredients. The potent Cranberry oil offers antioxidant protection and helps to combat signs of premature aging, while calming Rosemary extract improves blood circulation and reduces puffiness so that you wake up feeling fresh and ready for the day. Perfect for daily application before going to bed.

Suitable for normal, sensitive, dry and mature skin. Non-comedogenic (doesn't clog your pores).

Natural | Organic

Brand: Suntribe

How to use

This natural night cream is made to be applied on your face before going to bed at night. Since the formula is not diluted with water, a very small amount of cream is needed. Place small dots of this night cream on your face (4-6 should be enough!) and spread out evenly.

Composition & Origin

Ingredients: Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Almond) Oil*, Oxycoccus Palustris (Cranberry) Seed Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil*, Limonene**, Linalool**, Geraniol**, Citronellol**.

*Organic **Naturally occurring in essential oils.

Packaging: Recycled aluminum tube with a plastic cap, 100% recycled paper labels.

Made in Lithuania

You have successfully subscribed!
This email has been registered