Stick de Crème Solaire Naturelle

WL-HY-017
8719324977425
Les ingrédients naturels de ce stick solaire agissent comme un écran solaire naturel, apaisant et hydratant. Protège du soleil de manière naturelle
Type :
SPF 20
SPF 30

PVC: 16.50 & 18.50 €

Le stick de protection solaire est composé d'ingrédients 100% naturels. Aucune substance synthétique n'a été ajoutée, de sorte que la crème solaire n'est pas nocive pour votre corps.

Les ingrédients naturels contenus dans ces sticks solaires agissent comme un écran solaire naturel, tout en étant apaisants et hydratants. Le stick de protection solaire naturel aide à protéger votre peau contre les effets du soleil de manière naturelle !

L'effet naturel du Stick repose sur la combinaison, entre autres, d'huile de colza, d'huile de coco et de poudre d'amidon de maïs, qui rendent le stick solaire bien étalable et votre peau veloutée. Les filtres UV naturels (oxyde de zinc et dioxyde de titane) protègent votre peau contre les effets du soleil.

Naturel | Hautement Efficace

Contenance: 50 g

Marque: We Love The Planet

Comment l'utiliser

Appliquez généreusement et répartissez bien le produit. La crème solaire est résistante à l'eau, mais le séchage après la baignade ou la transpiration peut réduire le facteur de protection. Dans ce cas, il faut renouveler l'application régulièrement pour que la crème solaire offre une protection immédiate.

Composition et Origine

Composition: Brassica Campestris Seed (Huile de colza) Oil*, Coco-Caprylate/Caprate (huile de coco), Caprylic/Capric Triglyceride, Tribenin, Zinc Oxide, Sorbitol/Sebacic Acid Copolymer Behenate, Zea Mays (amidon de maïs) Starch, Cellulose, Polyhydroxystearic Acid, Titanium Dioxide , Perfume, Aluminum Stearate, Alumina, Isostearic Acid, Tocopherol, Helianthus Annuus (huile de tournesol) Seed Oil*

*Bio

Fabriqué aux Pays-Bas

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit
French

Natural Sunscreen Stick

WL-HY-017
8719324977425
The natural ingredients in this sunscreen stick act as a natural sunscreen, as well as being soothing and moisturizing. Protects from the sun in a natural way
Type :
SPF 20
SPF 30

RRP: 16.50 & 18.50 €

The Sunscreen Stick consists of 100% natural ingredients. No synthetic substances have been added, so the sunscreen is not harmful to your body.

The natural ingredients in these sunscreen sticks act as a natural sunscreen, as well as being soothing and moisturizing. The natural sunscreen stick helps protect your skin against the effects of the sun in a natural way!

The natural Sunscreen Stick effect is based on a combination of, among other things, rapeseed oil, coconut oil and corn starch powder, which make the sunscreen stick well spreadable and your skin velvety soft. The natural UV filters (zinc oxide and titanium dioxide) protect your skin against the effects of the sun.

Natural | Highly Effective

Content: 50 g

Brand: We Love The Planet

How to use

Apply generously and spread the product well. The sunscreen is water resistant, but drying after swimming or sweating can reduce the protection factor. Certainly in this case, reapply regularly so that the sunscreen offers immediate protection.

Composition & Origin

Composition: Brassica Campestris Seed (Rapeseed) Oil*, Coco-Caprylate/Caprate (Coconut Oil), Caprylic/Capric Triglyceride, Tribenin, Zinc Oxide, Sorbitol/Sebacic Acid Copolymer Behenate, Zea Mays (Corn) Starch, Cellulose, Polyhydroxystearic Acid, Titanium Dioxide , Perfume, Aluminum Stearate, Alumina, Isostearic Acid, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*

*Organic

Made in the Netherlands

You have successfully subscribed!
This email has been registered