Mini Roll on Traveler - Aventurine Verte

Roll On Jade
RJ-BE-012
3770011803446
Ce mini Roll-on aide à lutter contre l'acné, les micro-kystes acnéiques, les sécrétions de sébum excessives et améliore le grain de peau en général.

PVC: 25.90 €

Découvrez nos minis Rolls à glisser et emporter partout avec vous. Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et de démultiplier leur efficacité, de décongestionner le contour des yeux en réduisant les poches, les cernes, mais également les sinus, de masser et relaxer certains muscles et tensions du visage, de stimuler la production de collagène. D'améliorer le grain de peau visiblement, de lutter contre le vieillissement en lissant les premières rides et ridules, mais également de lutter contre relâchement cutané.

Anti-Imperfections | Detox | Calmant

Dimensions: 9 x 2 cm

Marque: Roll On Jade

Propriétés

L'Aventurine verte est une pierre de zenitude. Très anti stress, elle développe le self-contrôle. C'est la pierre anti imperfections la plus reconnue, elle aide à lutter contre l'acné, les micro-kystes acnéiques, les sécrétions de sébum excessives et améliore le grain de peau en général. Elle calme et apaise.

Utilisation et Entretien

À utiliser 1-5 min sur une peau propre avec un(e) huile/sérum appliqué(e) au préalable.

Tous nos outils sont purifiés/rechargés en énergies par une professionnelle avant envoi. Nettoyer avant 1ère utilisation et tous les 2-3j. Nettoyer à l'eau claire et savon les parties en contact avec la peau. Bien sécher et remettre dans son étui.

  1. Commencer au niveau du front en lissant du centre vers l’extérieur puis de bas en haut, puis au niveau de la ride du lion en émettant des mouvements de quadrillage.
  2. Lisser le long de la ligne sourcilière pour sculpter.
  3. Décongestionner le contour des yeux, lisser de l'intérieur vers l’extérieur, en émettant une légère pression, puis les yeux fermés, effectuer des lissages de l'intérieur vers l’extérieur et des mouvements de quadrillages au niveau des rides de la patte d'oie.
  4. Ensuite, pour repulper les sillons nasogéniens, masser du bas vers le haut en émettant des mouvements de lissage et quadrillage.
  5. Pour les lèvres, partir du centre et lisser vers l’extérieur.
Composition et Origine

Fabriqué en pierre fine 100% naturelle d'Aventurine Verte, non traitée chimiquement, sourcée de façon éthique au Brésil.

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Mini Roll on Traveler - Green Aventurine

Roll On Jade
RJ-BE-012
3770011803446
This mini Roll-On helps to fight against acne, acneic micro-cysts, excessive sebum secretions and improves the skin texture in general.
LOGIN OR REGISTER TO SEE PRICES

RRP: 25.90 €

The Roll-On is a beauty tool that helps you remove impurities from your skin through massage and makes beauty products more effective.

Discover our mini Roll-Ons to slip on and take everywhere with you. Massaging with the Roll-On allows you to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation, make skin care products penetrate more quickly and increase their effectiveness, decongest the eye contour area by reducing puffiness, dark circles and sinuses, massage and relax certain muscles and tensions in the face, and stimulate collagen production. Visibly improve the skin texture, fight against ageing by smoothing the first wrinkles and fine lines, but also fight against skin slackening. 

Anti-Ageing | Soothing | Healing

Dimensions: 9 x 2 cm

Brand: Roll On Jade

Properties

Green Aventurine is a stone of zenitude. It helps to develop new ideas while helping to develop compassion and tolerance for others. It is the most recognized anti imperfection stone, it helps to fight against acne, acneic micro-cysts, excessive sebum secretions and improves the skin texture in general. It calms and soothes.

Instructions

Use 1-5 min on clean skin with a previously applied oil/serum. All our tools are purified/recharged in energy by a professional before sending. Clean before first use and every 2-3 days. Clean all parts in contact with the skin with clear water and soap.

  1. Start at the forehead, smoothing from the centre outwards and then upwards, then at the frown line, using a grid pattern.
  2. Smooth along the brow line to sculpt.
  3. Decongest the eye contour area, smooth from the inside to the outside, using light pressure, then with the eyes closed, smooth from the inside to the outside and make squaring movements in the crow's feet wrinkles.
  4. Then, to plump up the nasolabial folds, massage from the bottom to the top with smoothing and squaring movements.
  5. For the lips, start from the centre and smooth outwards.

Composition & Origin

Made from 100% natural, fine Rose Quartz stone, not chemically treated, ethically sourced in Brazil. 

You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN