Crème Solaire Minérale SPF 30

Suntribe
SU-HY-001
7350097210015
Fabriquée à base d’oxyde de zinc, cette crème solaire organique et minérale offre une protection contre les UVA et les UVB dès la première application.
Taille :
60 ml
100 ml

PVC: 17.99 & 22.99 €

Vous pouvez enfin cesser de vous inquiéter de ce que contient votre écran solaire. Fabriqué à base d’oxyde de zinc non nanométrique, cet écran solaire organique et minéral offre une protection à large spectre contre les UVA et les UVB dès la première application. Sans danger pour les coraux et la vie marine.

Cet écran solaire complet est livré dans un tube de canne à sucre innovant et est légèrement teinté pour minimiser la fonte blanche associée à de nombreux écrans solaires minéraux. Formule naturelle de première qualité avec de l’huile de noix de coco et du beurre de cacao nourrissants qui aident à prévenir la perte d’humidité due au soleil et à ajouter une légère odeur tropicale. Convient particulièrement aux peaux normales, sensibles et sèches.

Naturel | Sans Additifs | Hautement Efficace

Marque: Suntribe

Comment l'utiliser ?

Cette crème solaire peut être utilisée aussi bien pour le corps que pour le visage et il est important de l’appliquer avant de s’exposer au soleil (pour ne pas se brûler en allant à la plage par exemple!). Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons de tamponner d’abord de petits points de la crème sur votre peau, là où vous voulez être protégé. Ensuite, étalez les points en une couche fine, uniforme et presque invisible sur la peau. Renouvelez l’application de la crème solaire toutes les deux heures ou après le bain et la transpiration pour maintenir une protection complète.

Composition et Origine

Ingrédients: Helianthus Annuus Seed Oil (huile de tournesol)*, Zinc Oxide (oxyde de zinc sans nanoparticules), Cocos Nucifera Oil (huile de coco)*, Cera Alba (cire d’abeille)*, Theobroma Cacao Seed Butter (beurre de cacao)*, Butyrospermum Parkii Butter (beurre de karité)*, Tocopherol (vitamin E), Theobroma Cacao Seed Powder (poudre de cacao)*.

*Biologique

Emballage: Tube de canne à sucre ecologique, entièrement recyclable. Étiquettes en papier 100% recyclé.

Fabriqué en Lituanie

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit
French

Mineral Body & Face Sunscreen SPF 30

Suntribe
SU-HY-002
7350097210022
Made with Non-Nano Zinc Oxide, this organic and mineral sunscreen provides safe broad spectrum UVA & UVB protection from the first moment of application.
Size :
60 ml
100 ml
LOGIN OR REGISTER TO SEE PRICES

RRP: 17.99 & 22.99 €

Stop worrying about what your sunscreen contains. Made with Non-Nano Zinc Oxide, this organic and mineral sunscreen provides safe broad spectrum UVA & UVB protection from the first moment of application. Safe for corals & marine life. 

This all-around sunscreen comes in an innovative sugar cane tube and is lightly tinted to minimize the white cast associated with many mineral sunscreens. Coconut Oil and Cacao Butter help to prevent moisture loss from the sun and add a faint tropical smell. Especially suitable for normal, sensitive and dry skin.

Natural | No Additives | Highly Effective

Brand: Suntribe

How to use

The sunscreen can be used for both body and face and it is important that you put it on before you go out in the sun. For the best results, we recommend that you first dab small dots of the cream on your skin where you want to be protected. Then spread the dots to a thin, even and almost invisible layer on the skin. Reapply sunscreen every two hours or after bathing and sweating to maintain full protection.

Composition & Origin

Ingredients: Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Non-Nano Zinc Oxide, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Cera Alba (Beeswax)*, Theobroma Cacao Seed Butter*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Cacao Seed Powder*, Tocopherol (Vitamin E).

*Organic

Packaging: Biobased sugar cane tube, fully recyclable. 100% recycled paper labels.

Made in Lithuania

You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN