Roll-On Deluxe Vibrant - Quartz Rose

Roll On Jade
RJ-BE-014
3770011803538
Ce roll-on stimule votre peau en profondeur sans grand effort de votre part, il est deux fois plus rapide et facile d'utilisation qu'un simple outil de massage

PVC: 69.90 €

Ce roll-on possède 6000 vibrations/minute. Chaque vibration stimule un peu plus en profondeur votre peau sans grand effort de votre part, il est deux fois plus rapide et facile d'utilisation qu'un simple outil de massage car il suffit de le poser sur la peau en exerçant une pression moyenne durant le massage.

Se masser au Roll-On permet notamment de drainer la lymphe et éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer les soins plus rapidement et de démultiplier leur efficacité, de décongestionner le contour des yeux en réduisant les poches, les cernes, mais également les sinus, de masser et relaxer certains muscles et tensions du visage, de stimuler la production de collagène.

Le roll-on améliore le grain de peau visiblement, lutte contre le vieillissement en lissant les premières rides et ridules, et contre le relâchement cutané.

Anti-Age | Apaisant | Lissant

Dimensions: 15 x 4 cm

Maque: Roll On Jade

Propriétés

Le Quartz Rose, pierre de douceur, cicatrisante et apaisante. C'est une pierre reconnue depuis des millénaires pour ses vertus anti-âge. Elle aide à lutter contre le vieillissement et le relâchement cutané en raffermissant la peau, elle aide à lutter également contre les rides et ridules. Elle apaise les peaux sèches et déshydratées. Elle aide à atténuer les marques et cicatrices sur la peau.

Utilisation et Entretien

À utiliser 1-5 min sur une peau propre avec un(e) huile/sérum appliqué(e) au préalable.

  1. Commencer au niveau du front en lissant du centre vers l’extérieur puis du bas vers le haut.
  2. Lisser le long de la ligne sourcilière pour sculpter.
  3. Décongestionner le contour des yeux, lisser de l'intérieur vers l’extérieur, en émettant une légère pression, puis les yeux fermés, effectuer des lissages de l'intérieur vers l’extérieur. Pour travailler les ridules, masser en quadrillage de façon plus intense et rapide au niveau des rides de la patte d'oie.
  4. Ensuite, pour sculpter les pommettes, masser en partant du nez, en passant sous la pommette puis remonter vers les oreilles.
  5. Sculpter l'ovale du visage en passant sous le menton et en lissant jusqu'aux oreilles.
  6. Pour travailler le double menton, partir du cou et remonter de façon rapide jusqu'au dessous du menton.
  7. Finir le drainage en descendant au niveau du cou, lisser en partant du haut vers le bas du cou jusqu'au décolleté. (Répéter 5 à 10 fois.)

Fonctionne avec Pile AA LR6. Tournez la base ON-OFF pour l'allumer. Éviter tout contact du manche avec l'eau.

Tous nos outils sont purifiés/rechargés en énergies par une professionnelle avant envoi. Nettoyer avant 1ère utilisation et tous les 2-3j. Nettoyer à l'eau claire et savon les parties en contact avec la peau. Bien sécher et remettre dans son étui.

Composition et Origine

Fabriqué en pierre fine 100% naturelle de Quartz Rose, non traitée chimiquement, sourcée de façon éthique au Brésil.

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Deluxe Vibrating Roll On - Rose Quartz

Roll On Jade
RJ-BE-014
3770011803538
The vibrating roller stimulates your skin deeper without much effort on your part and is twice as fast and easy to use as a simple massage tool.

RRP: 69.90 €

This vibrating roller has 6000 vibrations per minute. Each vibration stimulates your skin a little more deeply without much effort on your part, it is twice as fast and easy to use as a simple massage tool because you just have to put it on your skin and exert a medium pressure during the massage.

Massaging with the Roll-On helps to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation, make skin care products penetrate more quickly and increase their effectiveness, decongest the eye contour area by reducing puffiness, dark circles and sinuses, massage and relax certain muscles and tensions in the face, and stimulate collagen production.

Visibly improves the skin texture, fights against ageing by smoothing the first wrinkles and fine lines, but also fights against skin slackening. 

Anti-Aging | Soothing | Smoothing

Dimensions: 15 x 4 cm

Brand: Roll On Jade

Properties

Rose Quartz is a gentle, healing and soothing stone. It is a stone that has been recognized for thousands of years for its anti-ageing virtues. It helps to fight against ageing and skin slackening by firming the skin, it also helps to fight against wrinkles and fine lines. It soothes dry and dehydrated skin. It helps to reduce marks and scars on the skin.

Instructions

Use 1-5 minutes on clean skin with a previously applied oil/serum. 

  1. Start at the forehead, smoothing from the centre outwards then from the bottom up.
  2. Smooth along the brow line to sculpt.
  3. Decongest the eye contour area, smooth from the inside to the outside, using light pressure, then with the eyes closed, smooth from the inside to the outside. To work on fine lines, massage in a grid pattern more intensely and quickly on the crow's feet wrinkles.
  4. Then, to sculpt the cheekbones, massage starting from the nose, passing under the cheekbone and then moving up towards the ears. 
  5. Sculpt the oval of the face by going under the chin and smoothing down to the ears.
  6. To work on the double chin, start at the neck and work your way up quickly to the underside of the chin.
  7. Finish draining down to the neck, smoothing from the top to the bottom of the neck to the décolletage. (Repeat 5 to 10 times).

Works with AA LR6 battery. Turn the base ON-OFF to turn it on. Avoid contact of the handle with water.

All our tools are purified/recharged in energy by a professional before sending. Clean before first use and every 2-3 days. Clean the parts in contact with the skin with clear water and soap. Dry well and put back in its case.

Composition & Origin

Made from 100% natural, fine Rose Quartz stone, not chemically treated, ethically sourced in Brazil. 

You have successfully subscribed!
This email has been registered