Capsules de Dégraissant

Ecopods
EC-CL-003
7423514831848
Le dégraissant est une capsule hydrosoluble qui aide à éliminer les graisses sans effort et qui est idéale pour l'acier inoxydable et les fours.
Taille :
3 Capsules

PVC: 9.75 €

Ce dégraissant est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre pulvérisateur pour éliminer les graisses sans effort. Il est idéal pour l'acier inoxydable et les fours. En cas de graisse tenace, laissez-le agir pendant un certain temps. Le spray économique vous permet de ne pas utiliser trop de produit. Un sachet contient 3 capsules.

Les produits de nettoyage traditionnels sont composés d'au moins 80 % d'eau. Cette dosette est une formule concentrée à base d'ingrédients naturels. Elle permet d'économiser 92% de CO2 car seule la capsule est transportée et non pas de l'eau. Vous économisez 91 % de déchets car les bouteilles réutilisables durent des années. Et vous avez besoin de 95 % d'espace en moins pour stocker les produits.

Vegan | Sans huiles essentielles | Biodégradable

Contient: 3 capsules

Marque: Ecopods

Comment l'utiliser
  1. Mettez la capsule dans un flacon pulvérisateur. N'ouvrez pas la capsule.
  2. Remplissez la bouteille d'eau (chaude) et laissez la capsule se dissoudre complètement. En secouant la bouteille, la dissolution est plus rapide !
  3. Le produit est maintenant prêt à être utilisé !
  4. Si la bouteille est vide. Rincez-la et recommencez à l'étape 1.
Composition et Origine

Composition:

  • Ethanol: le résultat de la fermentation de la betterave à sucre. Ce composant est utilisé comme solvant et a un effet désinfectant.
  • Acide lactique: d'origine végétale, également issu de la fermentation de la betterave sucrière. Particulièrement adapté comme détartrant et régulateur de pH.
  • Acide citrique : présent dans les jus de citron et d'orange. Principalement utilisé pour éliminer le calcaire. En tant que régulateur de PH, il assure également le bon fonctionnement de chaque produit.
  • Savon à la noix de coco : à base d'huile de noix de coco. Le savon de coco contient de la glycérine, ce qui permet de réduire les irritations de la peau lors de l'utilisation des produits. Le savon a un effet dégraissant et maintient la stabilité de la composition des produits.
  • Alkylpolyglycoside: un agent de surface non ionique, produit à partir de matières premières renouvelables d'origine végétale. Il est biodégradable et non toxique. Il supprime la tension superficielle, ce qui facilite l'élimination de la saleté.

Fabriqué en Italie

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Degreaser Capsules

Ecopods
EC-CL-003
7423514831848
The Degreaser is a water-soluble capsule which helps to effortlessly remove grease and which is ideal for stainless steel and ovens.
Size :
3 Pods

RRP: 9.75 €

This Degreaser is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle to effortlessly remove grease. It is ideal for stainless steel and ovens. In case of stubborn fat, let it act for a while. The economical spray ensures that you do not use too much product. One sachet contains 3 capsules.

Traditional cleaning products consist of at least 80% water. Our pod is a concentrated formula based on natural ingredients. This has more benefits than you might think. You save 92% CO2 because we only transport the capsule and no water. You save 91% on waste because the reusable bottles last for years. And you need 95% less space to store the products. Biodegradable and suitable for vegans.

Vegan | Biodegradable | No essential oils

Content: 3 pods

Brand: Ecopods

How to use
  1. Put the capsule in a spray bottle. Do not cut the capsule open.
  2. Fill the bottle with (warm) water and let the capsule dissolve completely. Shaking the bottle makes it faster!
  3. The product is now ready to use!
  4. If the bottle is empty, rinse it and start again at step 1.
Composition & Origin

Composition:

  • Ethanol: the result of sugar beet fermentation. This component is used as a solvent and has a disinfecting effect.
  • Lactic acid: of vegetable origin, also as a result of the fermentation of sugar beet. Extremely suitable as a descaler and pH regulator.
  • Citric acid: present in lemon and orange juices. Mainly used for removing limescale. As a PH regulator, it also ensures the correct functioning of each product.
  • Coconut soap: based on coconut oil. The coconut soap contains glycerine, which ensures a reduction of skin irritation when using the products. The soap has a degreasing effect and keeps the composition of the products stable.
  • Alkylpolygly cosidea: A non-ionic surfactant, produced from renewable raw materials of plant origin. They are biodegradable and non-toxic. They remove the surface tension, making dirt easier to remove.

Made in Italy

You have successfully subscribed!
This email has been registered