Black Box - Duo Obsidienne

Roll On Jade
RJ-BE-009
3770011803965
La Black Box obsidienne comprend un Roll-On et un Gua Sha pour le rituel de purification le plus complet.
LOGIN OR REGISTER TO SEE PRICES

PVC: 82.80 €

Cette boîte contient un Roll-On et un Gua Sha en obsidienne noire afin d'offrir le meilleur soin possible à votre peau.

Le massage avec le Roll-On permet de drainer la lymphe et d'éliminer les toxines, d'améliorer la circulation sanguine, de faire pénétrer plus rapidement les produits de soin et d'augmenter leur efficacité, de décongestionner le contour des yeux en réduisant les poches, les cernes et les sinus, de masser et détendre certains muscles et tensions du visage, de stimuler la production de collagène et la pousse de la barbe. Améliore visiblement la texture de la peau, lutte contre le vieillissement en lissant les premières rides et ridules, mais aussi lutte contre le relâchement cutané.

En médecine traditionnelle chinoise, "Gua Sha" signifie gratter le "sable", c'est-à-dire éliminer, faire remonter à la surface les stagnations froides, responsables des maladies et des maux du corps.

Le massage au Gua Sha permet un drainage lymphatique profond, il permet également de sculpter l'ovale du visage et de travailler en profondeur la peau mais aussi l'ensemble des muscles et tensions du visage. Le Gua Sha accentue le relâchement et le vieillissement de la peau en stimulant en profondeur le collagène, ce qui raffermit la peau et lisse visiblement les rides et ridules. Il contribue également à réduire l'apparence des rides et des ridules. Il est utilisé pour activer la circulation sanguine, éliminer les poches et les cernes et lisser la texture de la peau afin d'améliorer son aspect au quotidien.

Soulage | Soigne | Protège

Contient: 1 Roll-On et 1 Gua Sha

Dimensions: 14.5 x 5.5cm et 10 x 5 cm. 

Marque: Roll On Jade

Propriétés

L'obsidienne noire est une pierre puissante, issue de la roche volcanique. C'est une pierre d'introspection par excellence, une pierre de force vitale, de protection et de guérison. Elle permet de repousser les énergies néfastes, de dissoudre la colère et aide à prendre des décisions en apportant de la clarté. Aide à trouver l'équilibre. Accélère la guérison, les coupures, apaise les tiraillements, les douleurs cervicales et l'arthrite, les entorses et les contusions.

Mode d'emploi

Utilisez 1 à 5 minutes sur une peau propre avec une huile/sérum préalablement appliquée. Placez l'outil au réfrigérateur pendant quelques minutes pour soulager la congestion ou dans l'eau chaude pour vous détendre.

Tous nos outils sont purifiés/rechargés en énergie par un professionnel avant envoi. Nettoyer avant la première utilisation et tous les 2-3 jours. Nettoyez les parties en contact avec la peau à l'eau claire et au savon. Bien sécher et remettre dans son étui. Purifier et recharger après le nettoyage

Gua Sha :

  1. Commencez par le front en lissant avec la partie lisse et incurvée du Gua Sha, semi-plate, du centre vers l'extérieur, puis du bas vers le haut.
  2. Lissez avec la pointe la plus longue le long de la ligne des sourcils pour sculpter.
  3. Décongestionnez le contour des yeux en lissant à plat de l'intérieur vers l'extérieur, en exerçant une légère pression, puis, les yeux fermés, lissez de l'intérieur vers l'extérieur. Utilisez la pointe du Gua Sha pour effectuer de légers mouvements de pompage. Pour travailler sur les ridules, massez la partie picotée ou la pointe la plus aiguisée du Gua Sha dans la peau à un angle de 90°, plus intensément et rapidement sur les pattes d'oie.
  4. Ensuite, pour sculpter les pommettes, massez à partir du nez, sur la pommette avec le plus petit bord en forme de vague du Gua Sha, de façon à ce que la pommette se pose là comme à l'intérieur, puis lissez jusqu'aux oreilles.
  5. Sculpter l'ovale du visage en passant sous le menton et en lissant jusqu'aux oreilles avec le V adapté du Gua Sha, à 90°.
  6. Pour travailler sur le double menton, placez le V ou la pointe du Gua Sha au milieu du cou, en partant du cou et en remontant rapidement vers le dessous du menton.
  7. Finir de drainer vers le bas du cou, en lissant du haut vers le bas du cou jusqu'au décolleté, avec la partie creuse la plus large du Gua Sha, semi-plate. (Répétez 5 à 10 fois).

Roll-On :

  1. Commencez par le front, en lissant du centre vers l'extérieur puis du bas vers le haut.
  2. Lissez avec le rouleau lisse le long de la ligne des sourcils pour sculpter.
  3. Décongestionnez le contour des yeux avec le roller lisse, lissez de l'intérieur vers l'extérieur en exerçant une légère pression, puis, les yeux fermés, utilisez le roller lisse et lissez de l'intérieur vers l'extérieur. Pour travailler sur les ridules, massez en quadrillage plus intensément et plus rapidement la zone de la patte d'oie avec le roller anti-bouton.
  4. Ensuite, pour sculpter les pommettes, avec le rouleau lisse ou à picots, massez en partant du nez, en passant sous la pommette puis en remontant vers les oreilles.
  5. Sculptez l'ovale du visage avec le rouleau lisse ou à pointes, en passant sous le menton et en lissant jusqu'aux oreilles.
  6. Pour travailler sur le double menton, utilisez la partie picotée, en partant du cou et en remontant rapidement vers le dessous du menton.
  7. Terminez le drainage avec le rouleau lisse jusqu'au cou, en lissant du haut vers le bas du cou jusqu'au décolleté. (Répétez l'opération 5 à 10 fois).
Composition et Origine

Fabriqué à partir de pierre d'obsidienne noire 100% naturelle et non traitée, provenant de sources éthiques au Brésil.

You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Black Box - Obsidian Duo

Roll On Jade
RJ-BE-009
3770011803965
The Black Box Obsidian includes a Roll-On and a Gua Sha for the purest cleansing ritual

RRP: 95.80 €

Massaging with the Roll-On helps to drain the lymph and eliminate toxins, improve blood circulation, make skin care products penetrate more quickly and increase their effectiveness, decongest the eye contour area by reducing puffiness, dark circles and sinuses, massage and relax certain muscles and tensions in the face, stimulate collagen production and beard growth. Visibly improves the skin texture, fights against ageing by smoothing the first wrinkles and fine lines, but also fights against skin slackening. 

In Traditional Chinese Medicine, "Gua Sha" means to scrape off the "sand", i.e. to eliminate, to bring to the surface the cold stagnations, responsible for the diseases and the ills of the body.

Massaging with Gua Sha allows a deep lymphatic drainage, it also allows to sculpt the oval of the face and to work in depth the skin but also the whole muscles and tensions of the face. Gua Sha increases the sagging and ageing of the skin by deeply stimulating collagen, thus firming the skin and visibly smoothing fine lines and wrinkles. It also helps to reduce the appearance of wrinkles and fine lines. It is used to activate the blood circulation, eliminate puffiness and dark circles and smooth out the skin's texture to improve its appearance from day to day.

Lifting | Healing | Protecting

Contains: 1 Roll-On and 1 Gua Sha

Dimensions: 14.5 x 5.5cm and 10 x 5 cm. 

Brand: Roll On Jade

Properties

Black Obsidian is a powerful stone, resulting from volcanic rock. It is a stone of introspection par excellence, a stone of vital force, protection and healing. It helps to repel harmful energies, dissolve anger and helps to make decisions by bringing clarity. Helps to find balance. Accelerates healing, cuts, soothes tight skin, neck pain and arthritis, sprains and bruises. 

Instructions

Use 1-5 minutes on clean skin with a previously applied oil/serum. Place the tool in the fridge for a few minutes to relieve congestion or in hot water to relax. 

All our tools are purified/recharged in energy by a professional before sending. Clean before first use and every 2-3 days. Clean the parts in contact with the skin with clear water and soap. Dry well and put back in its case. Purify and recharge after cleaning

Gua Sha :

  1. Start at the forehead by smoothing with the smooth curved part of the Gua Sha, semi-flat, from the centre outwards, then from the bottom upwards.
  2. Smooth with the longer tip flat along the brow line to sculpt.
  3. Decongest the eye area by smoothing flat from the inside to the outside, using light pressure, then with the eyes closed, smooth from the inside to the outside. Use the tip of the Gua Sha to make gentle pumping movements. To work on fine lines, massage the pimpled part or the sharpest point of the Gua Sha into the skin at a 90° angle, more intensely and quickly on the crow's feet.
  4. Then, to sculpt the cheekbones, massage from the nose, over the cheekbone with the smallest wave-shaped edge of the Gua Sha, so that the cheekbone sits there as if on the inside, then smooth down to the ears.
  5. Sculpt the oval of the face by going under the chin and smoothing to the ears with the adapted V of the Gua Sha, at 90°.
  6. To work on the double chin, place the V or the tip of the Gua Sha in the middle of the neck, starting from the neck and moving quickly up to the underside of the chin.
  7. Finish draining down the neck, smoothing from the top to the bottom of the neck to the décolletage, with the larger hollow part of the Gua Sha, semi-flat. (Repeat 5 to 10 times).

Roll-On :

  1. Start at the forehead, smoothing from the centre outwards then from the bottom up.
  2. Smooth with the smooth roller along the brow line to sculpt.
  3. Decongest the eye area with the smooth roller, smooth from the inside to the outside, using light pressure, then with the eyes closed, use the smooth roller and smooth from the inside to the outside. To work on fine lines, massage in a grid pattern more intensely and quickly in the crow's feet area with the pimple roller.
  4. Then, to sculpt the cheekbones, either with the smooth or the spiked roller, massage starting from the nose, passing under the cheekbone and then moving up towards the ears. 
  5. Sculpt the oval of the face with the smooth or spiked roller, passing under the chin and smoothing down to the ears.
  6. To work on the double chin, use the pimpled part, starting from the neck and working quickly up to the underside of the chin.
  7. Finish the drainage with the smooth roller down to the neck, smoothing from the top to the bottom of the neck to the décolletage. (Repeat 5 to 10 times).
Composition & Origin

Made from 100% natural, untreated Black Obsidian stone, ethically sourced in Brazil. 

You have successfully subscribed!
This email has been registered