Nettoyant pour Salle de Bains

Ecopods
EC-CL-004
7423514831855
Avec ce nettoyant pour salle de bains, vous pouvez facilement éliminer le calcaire et dissiper les odeurs désagréables. Peut être utilisé pour les toilettes.
Taille :
LOGIN OR REGISTER TO SEE PRICES

PVC: 9.75 €

Le nettoyant pour salle de bains est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre bouteille à vie. Avec ce nettoyant pour salle de bains, vous pouvez facilement éliminer le calcaire et dissiper les mauvaises odeurs. Peut également être utilisé dans les toilettes. Veuillez faire attention aux pierres naturelles. Le spray économique vous permet de ne pas utiliser trop de produit. Un sachet contient 3 capsules.

Les produits de nettoyage traditionnels sont composés d'au moins 80 % d'eau. Ce pod est une formule concentrée à base d'ingrédients naturels. Cela présente plus d'avantages que vous ne le pensez. Vous économisez 92% de CO2 car nous ne transportons que la capsule et pas d'eau. Vous économisez 91 % de déchets car les bouteilles réutilisables durent des années. Et vous avez besoin de 95 % d'espace en moins pour stocker les produits. Biodégradable et adapté aux vegans.

Vegan | Cruelty-Free | Sans huiles essentielles

Contient: 3 pods

Marque: Ecopods

Instructions
  1. Mettez la capsule dans un flacon pulvérisateur ou dans un seau. Ne coupez pas la capsule.
  2. Remplissez la bouteille d'eau (chaude) et laissez la capsule se dissoudre complètement. En secouant la bouteille, la dissolution est plus rapide !
  3. Le produit est maintenant prêt à être utilisé !
  4. Si la bouteille est vide. Rincez le flacon et recommencez à l'étape 1.
Composition et Origine

Composition:

  • Éthanol : résultat de la fermentation de la betterave à sucre. Ce composant est utilisé comme solvant et a un effet désinfectant.
  • Acide lactique : d'origine végétale, également issu de la fermentation de la betterave à sucre. Très approprié comme détartrant et régulateur de pH.
  • Acide citrique : présent dans les jus de citron et d'orange. Principalement utilisé pour éliminer le calcaire. En tant que régulateur de PH, il assure également le bon fonctionnement de chaque produit.
  • Savon de coco : à base d'huile de coco. Le savon de coco contient de la glycérine, ce qui permet de réduire les irritations de la peau lors de l'utilisation des produits. Le savon a un effet dégraissant et maintient la stabilité de la composition des produits.
  • Alkylpolygly cosidea : Tensioactif non ionique, produit à partir de matières premières renouvelables d'origine végétale. Ils sont biodégradables et non toxiques. Ils suppriment la tension superficielle, ce qui facilite l'élimination de la saleté.

Fabriqué en Italie

You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Bathroom Cleaner

Ecopods
EC-CL-004
7423514831855
With this bathroom cleaner you can easily remove limescale and dispel unpleasant odors. Can also be used in the toilet.
Size :
3 Pods

RRP: 9.75 €

The Bathroom Cleaner is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle. With this bathroom cleaner you can easily remove limescale and dispel unpleasant odors. Can also be used in the toilet. Please be careful with natural stone. The economical spray ensures that you do not use too much product. One sachet contains 3 capsules.

Traditional cleaning products consist of at least 80% water. Our pod is a concentrated formula based on natural ingredients. This has more benefits than you might think. You save 92% CO2 because we only transport the capsule and no water. You save 91% on waste because the reusable bottles last for years. And you need 95% less space to store the products. Biodegradable and suitable for vegans.

Vegan | Biodegradable | No essential oils

Content: 3 pods

Brand: Ecopods

How to use
  1. Put the capsule in a spray bottle. Do not cut the capsule open.
  2. Fill the bottle with (warm) water and let the capsule dissolve completely. Shaking the bottle makes it faster!
  3. The product is now ready to use!
  4. If the bottle is empty, rinse it and start again at step 1.
Composition & Origin

Composition:

  • Ethanol: the result of sugar beet fermentation. This component is used as a solvent and has a disinfecting effect.
  • Lactic acid: of vegetable origin, also as a result of the fermentation of sugar beet. Extremely suitable as a descaler and pH regulator.
  • Citric acid: present in lemon and orange juices. Mainly used for removing limescale. As a PH regulator, it also ensures the correct functioning of each product.
  • Coconut soap: based on coconut oil. The coconut soap contains glycerine, which ensures a reduction of skin irritation when using the products. The soap has a degreasing effect and keeps the composition of the products stable.
  • Alkylpolygly cosidea: A non-ionic surfactant, produced from renewable raw materials of plant origin. They are biodegradable and non-toxic. They remove the surface tension, making dirt easier to remove.

Made in Italy

You have successfully subscribed!
This email has been registered