Beewrap Trio Pack
PVC: 21 € Ce kit complet de beewraps vous propose trois emballages alimentaires réutilisables qui s'adaptent à tout récipient, légume ou fruit. Wrapi, c'est l'alternative réutilisable, saine et pratique au film alimentaire. Il permet de recouvrir un plat, un bol...
Beewrap Rectangulaire
PVC: 10.90 € Ce beewrap rectangulaire est un emballage alimentaire réutilisable qui s'adapte parfaitement aux grands récipients rectangulaires. Wrapi, c'est l'alternative réutilisable, saine et pratique au film alimentaire. Il permet de recouvrir un plat, un bol mais aussi d'envelopper directement...
Beewrap - XL
PVC: 10.90 € Ce beewrap extra large est un emballage alimentaire réutilisable qui s'adapte parfaitement à toutes sortes de grands récipients comme les saladiers ou les plats à quiche. Wrapi, c'est l'alternative réutilisable, saine et pratique au film alimentaire. Il...
Beewrap Duo Pack - M
PVC: 15 € Ces beewraps de taille moyenne sont idéaux pour recouvrir les bols, les fruits et les légumes. Wrapi, c'est l'alternative réutilisable, saine et pratique au film alimentaire. Il permet de recouvrir un plat, un bol mais aussi d'envelopper...
Kit de Ré-enduisage Wrapi
PVC: 4.90 € Ce kit contient 3 galets du mélange secret de cire Wrapi pour redonner une nouvelle vie à vos beewraps ou en fabriquer vous-mêmes. Contient: 3 galets hexagonaux du mélange secret de cire Wrapi Marque: Wrapi Comment l'utiliser ?...
Beewrap Duo Pack - S
PVC: 11.80 € Ces deux petits beewraps peuvent facilement couvrir les fruits et légumes coupés pour les conserver plus longtemps. Wrapi, c'est l'alternative réutilisable, saine et pratique au film alimentaire. Il permet de recouvrir un plat, un bol mais aussi...
Beewrap Duo Pack - L
PVC: 17.60 € Ces deux grands beewraps s'adaptent parfaitement à toutes sortes de récipients tels que des bols ou des plats et sont indispensables dans votre cuisine. Wrapi, c'est l'alternative réutilisable, saine et pratique au film alimentaire. Il permet de...
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Beeswrap Trio Pack
RRP: 21 € This complete beeswrap kit gives you three reusable food wraps which will adapt to any recipient, vegetable or fruit. Wrapi is the reusable, healthy and practical alternative to plastic wrap. It can be used to cover a dish or...
Rectangular Beeswrap
RRP: 10.90 € This rectangular beeswrap is a reusable food wrap which adapts perfectly to large rectangular recipients. Wrapi is the reusable, healthy and practical alternative to plastic wrap. It can be used to cover a dish or a bowl, but...
Beeswrap - XL
RRP: 10.90 € This extra large beeswrap is a reusable food wrap which adapts perfectly to all sorts of large recipients like salad bowls or tart dishes. Wrapi is the reusable, healthy and practical alternative to plastic wrap. It can...
Beeswrap Duo Pack - M
RRP: 15 € These medium sized beeswraps are ideal to cover up bowls, fruits and vegetables. Wrapi is the reusable, healthy and practical alternative to plastic wrap. It can be used to cover a dish or a bowl, but also to...
Beeswrap Recharge Kit
RRP: 4.90 € This recharge kit contains 3 bars of Wrapi's secret wax mix. Use them to give a new life to your old beeswraps or to create your own beeswraps at home. Contains: 3 bars of wax mix Brand:...
Beeswrap Duo Pack - S
RRP: 11.80 € These two small reusable beeswraps can easily cover fruits and cut vegetables to preserve them longer. Wrapi is the reusable, healthy and practical alternative to plastic wrap. It can be used to cover a dish or a bowl,...
Beeswrap Duo Pack - L
RRP: 17.60 € These two large reusable food wraps adapt perfectly to all sorts of recipients like bowls or dishes and are a must have in your kitchen. Wrapi is the reusable, healthy and practical alternative to plastic wrap. It can...
You have successfully subscribed!
This email has been registered