Filtre à Eau en Charbon Actif
PVC: 8.90 € Ce filtre à eau en charbon de bois est fabriqué à partir de charbon de bois binchotan, l'un des matériaux filtrants naturels les plus puissants que nous connaissions. Il est composé à 97% de carbone pur qui lui...
Perles de Céramique EM (25 pièces)
PVC: 15.95 € Ces perles de céramique EM élimineront le mauvais goût de votre eau du robinet et réduiront les dépôts de calcaire. Elles sont fabriquées à partir d'argile fermentée avec des micro-organismes efficaces (EM). Après la fermentation et la...
Filtre à Eau en Charbon Actif - 4 Charbons
PVC: 32.90 € Ce filtre à eau en charbon de bois est fabriqué à partir de charbon de bois binchotan, l'un des matériaux filtrants naturels les plus puissants que nous connaissions. Il est composé à 97% de carbone pur qui...
Filtre à Eau en Charbon Actif - 20 Charbons - Emballé individuellement
PVC: 150 € (7.50 € par charbon) Ce filtre à eau en charbon de bois est fabriqué à partir de charbon de bois binchotan, l'un des matériaux filtrants naturels les plus puissants que nous connaissions. Il est composé à 97% de...
  • Emballé individuellement
  • En vrac
Serpentin de Perles de Céramique pour Aliments
PVC: 17.90€ Ce fil de perles de céramique est idéal pour la conservation de vos fruits et légumes, les faisant durer jusqu'à 3 fois plus longtemps. Ce serpentin coloré et souple avec ses 20 perles de céramique aux micro-organismes efficaces...
Perles de Céramique Spécial Carafes (15 Pcs)
PVC: 12.90€ Une solution concrète et écologique pour purifier et énergétiser l'eau du robinet. Les perles de céramique éliminent le goût désagréable de l'eau et réduisent considérablement les dépôts de calcaire. Elles réduisent les amas d'eau, diminuent la tension superficielle...
Filtre à Eau en Charbon Actif avec Spirale
PVC: 12.90 € Ce filtre à eau en charbon de bois est équipé d'une spirale en acier inoxydable qui le maintient en place dans n'importe quelle bouteille. Il est composé à 97% de carbone pur qui lui permet d'absorber les...
Perles de Céramique EM (360 pièces)
PVC: 225 € Ces perles de céramique EM élimineront le mauvais goût de votre eau du robinet et réduiront les dépôts de calcaire. Elles sont fabriquées à partir d'argile fermentée avec des micro-organismes efficaces (EM). Après la fermentation et la...
Perles de Céramique Spécial Vases - 15 Perles
PVC: 12.90€ Ces perles de céramique 100% naturelles aideront vos fleurs à durer jusqu'à trois fois plus longtemps. Ces perles de céramique sont une solution simple et naturelle pour conserver les fleurs coupées jusqu'à trois fois plus longtemps. Ces perles...
Perles de Céramique Spécial Bouilloires - 25 Perles
PVC: 19.90€ Une solution merveilleuse pour éliminer les dépôts de calcaire de votre bouilloire et la faire durer plus longtemps.  Ces perles suppriment le goût désagréable de l'eau et réduisent considérablement les dépôts de calcaire. Elles équilibrent le pH de...
Perles de Céramique Spécial Lave-Vaisselle - 30 Perles
PVC: 24.90€ Ces perles de céramique vous permettront de rendre la vaisselle plus propre et plus brillante. Les perles de céramique adoucissent l'eau pour une vaisselle plus propre et plus brillante. Elles équilibrent son pH, réduisent les dépôts de calcaire...
Tube de Céramique Spécial Toilettes
PVC: 26.90€ Une solution simple et naturelle pour assainir et entretenir durablement vos toilettes, réduire les dépôts de calcaire, contribuer à l'entretien de vos toilettes et limiter l'utilisation de détergents chimiques. Vegan Diamètre: 35mm  Marque: Les Verts Moutons Instructions Retirez...
Gourde avec Perles de Céramique - 50 cl
PVC: 29.90€  Une gourde très pratique et légère avec des perles de céramique pour purifier l'eau en déplacement. Une bouteille d'eau sans BPA dotée d'un dispositif ingénieux qui intègre 10 perles de céramique. Celles-ci éliminent le goût désagréable de l'eau...
Coussin de Perles de Céramique pour Lave Linge
PVC: 39.90€ Ces perles de céramique rendront votre linge plus doux et plus souple en réduisant les dépôts de calcaire sur vos vêtements. Les perles de céramique Les Verts Moutons sont une véritable solution simple et naturelle pour prolonger la...
Perles de Céramique pour Aliments - 15 Perles
PVC: 12.90 € Les perles de céramique aideront vos fruits et légumes à durer jusqu'à trois fois plus longtemps. Les perles de céramique ont un pouvoir antioxydant : leur apport en antioxydants ralentit la colonisation des agents pathogènes, augmentant ainsi la...
Poudre de Céramique Purifiante pour Peinture
PVC: 23.90 € Une solution naturelle pour accélérer le séchage de la peinture et absorber les mauvaises odeurs. Cette poudre céramique est conçue pour être mélangée à la peinture afin de la faire sécher plus rapidement et d'éliminer les odeurs nauséabondes....
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Active Charcoal Water Filter
RRP: 8.90 € This charcoal water filter is made out from binchotan charcoal, one of the strongest natural filtering material we know. It is made of 97% of pure carbon that allow him to absorb toxins, lead, mercury, cadmium, copper and...
EM Ceramic Pearls (25 pieces) - 25 Pearls
RRP: 15.95 € These EM ceramic pearls will remove bad taste from your tap water and reduce limestone deposits. They are made from clay fermented with Effective Micro-organisms (EM). After fermentation and firing, the information form EM is stored in the clay,...
  • 25 Pearls
Active Charcoal Water Filter (4 Pack) - 4 Pack
RRP: 32.90 € This charcoal water filter is made out from binchotan charcoal, one of the strongest natural filtering material we know. It is made of 97% of pure carbon that allow him to absorb toxins, lead, mercury, cadmium, copper and chlorine from...
  • 4 Pack
Active Charcoal Water Filter (20 Pieces) - Individually Packaged
RRP: 150 € (7.50 € per unit) This charcoal water filter is made out from binchotan charcoal, one of the strongest natural filtering material we know. It is made of 97% of pure carbon that allow him to absorb toxins, lead, mercury, cadmium, copper...
  • Individually Packaged
  • In Bulk
Ceramic Pearls for Decanters - 15 Pearls
RRP: 12.90€ A real and ecological solution to purify and energize your tap water. Ceramic beads remove the unpleasant taste of water and significantly reduce limescale deposits. They reduce water clusters, decrease surface tension and neutralize electromagnetic fields. They delay...
Ceramic Pearl Thread for Food Preservation - Ecru
  • Ecru
  • Yellow
  • Orange
  • Red
  • + 4
Ceramic Pearl Thread for Food Preservation - Ecru
RRP: 17.90€ This ceramic pearl thread is ideal for the conservation of your fruits and vegetables, making them last up to 3 times longer.  This colorful and flexible coil with its 20 ceramic beads with effective micro-organisms is perfectly adapted...
  • Ecru
  • Yellow
  • Orange
  • Red
  • + 4
Active Charcoal Water Filter with Steel Coil
RRP: 12.90 € This charcoal water filter is equipped with a stainless steel coil which will keep it in place in any bottle. It is made of 97% of pure carbon that allow him to absorb toxins, lead, mercury, cadmium,...
EM Ceramic Pearls (360 pieces) - 360 Pearls
RRP: 225 € These EM ceramic pearls will remove bad taste from your tap water and reduce limestone deposits. They are made from clay fermented with Effective Micro-organisms (EM). After fermentation and firing, the information form EM is stored in the clay, giving it...
  • 360 Pearls
Ceramic Pearls for Flower Vases - 15 Pearls
RRP: 12.90€ These 100% natural ceramic beads, will help your flowers to last up to three times longer. These ceramic beads are a simple and natural solution to preserve cut flowers up to three times longer. These beads are based...
Ceramic Pearls for Water Kettle - 25 Pearls
RRP: 19.90€ A wonderful solution to remove limescale deposits from your water kettle and make it last longer.  These pearls remove the unpleasant taste of water and significantly reduce limescale deposits. They balance the pH of the water, with an...
Ceramic Pearls for Dishwasher - 30 Pearls
RRP: 24.90€ These ceramic pearls will ensure you get cleaner and shinier dishes out of your dishwasher. Ceramic beads soften water for cleaner, brighter dishes. They balance its pH, reduce limescale deposits and thus extend the life of your household...
Ceramic Pearl Tube for Toilets
RRP: 26.90€ A simple and natural solution to sanitize and maintain your toilets for a long time, to reduce limescale deposits, to contribute to the maintenance of your toilets and to limit the use of chemical detergents. Vegan Diameter: 35mm ...
Water Bottle with Ceramic Pearls - 50 cl
RRP: 29.90€  Cera'gourde, a very practical and light water bottle  A BPA-free water bottle with an ingenious device that integrates 10 ceramic beads. These remove the unpleasant taste of tap water (chlorine), reduce calcium deposits and energize drinking water.  It...
Ceramic Pearl Cushion for Washing Machine
RRP: 39.90€ These ceramic beads will make your laundry softer and more supple by reducing limescale deposits on your clothes.  Les Verts Moutons ceramic beads are a real simple and natural solution to extend the life of your household appliances....
Ceramic Pearls for Food - 15 Pearls
RRP: 12.90 € Ceramic pearls will help your fruits and vegetables last up to three times longer. Ceramic pearls have an antioxidant power: their contribution in antioxidants slows down the colonization of pathogenic agents, increasing the lifespan of your fruits and...
Purifying Ceramic Powder for Paint
RRP: 23.90 € A natural solution to accelerate drying of paint and absorb harmful odors. This ceramic powder is designed to be mixed with paint to make it dry quicker and remove sickening odors. Its light color and thinness make sure...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN