Boîte à Brosse à Dents en Bois Liquide - Hêtre
PVC: 3.50 € Une boîte simple et écologique en bois liquide pour garder votre brosse à dents propre et la transporter facilement. Le bois liquide est fabriqué à partir des restes d'arbres inutilisés au cours du processus de fabrication du papier....
  • Hêtre
  • Epicéa
Verre à Brosse à Dents - Hêtre
PVC: 3.50 € Une tasse simple et écologique pour votre brosse à dents, fabriquée à partir de bois liquide. Le bois liquide est fabriqué à partir des restes d'arbres inutilisés au cours du processus de fabrication du papier. Ces résidus...
  • Hêtre
  • Épicéa
Organisateur de Salle de Bains
PVC: 7.50 € Le seul accessoire de salle de bains durable spécialement conçu pour les cosmétiques solides. Il conserve vos produits, vous permet de les différencier et les garde au sec ! Vous pouvez empiler les organisateurs, les poser sur...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Toothbrush Box - Beech Wood
RRP: 3.50 € A simple, ecological box made out of liquid wood to keep your toothbrush clean and easily travel with it. Liquid wood is made from a leftover part of trees that is unused during the paper-making process – over 100...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Toothbrush Mug - Beech Wood
RRP: 3.50 € A simple, ecological mug for your toothbrush made out of liquid wood. Liquid wood is made from a leftover part of trees that is unused during the paper-making process – over 100 million pounds of its main ingredient...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Bio-Based Bathroom Organiser - Red
RRP: 7.50 € The only sustainable, durable bathroom accessory specially designed for solid cosmetics. It holds your products, lets you tell them apart, and keeps them dry!  You can stack the organisers, stand them on a surface or hang them...
  • Red
  • Blue
  • Yellow
You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN