Eponge de Bain Naturelle
PVC: 5.95 €, 9.95€ & 17.95 € Les éponges naturelles sont des produits de soins durables et écologiques. Elles peuvent être utilisées sous la douche pour éliminer les impuretés et les peaux mortes, mais conviennent également pour la cuisine. Elles produisent...
Tranche De Luffa (1.5-2 Cm)
PVC: 0.75 € Ces tranches rondes exfolient en douceur et stimulent la circulation pour une sensation de propreté et de revigoration. Peut s'utiliser avec tous les types de savon. Elles servent également de porte-savon. Il suffit d'en placer une sous...
Fleur de Bain en Sisal
PVC: 5.50 € Cette fleur de bain exfoliante masse votre peau, favorise la circulation sanguine et décolle les peaux mortes. Biodégradable | 100% naturel | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Sisal, corde en coton, perle en bois...
Eponge de Konjac pour Visage
PVC: 5.95 € Cette éponge de Konjac est idéale pour nettoyer en douceur, exfolier et masser la peau de votre visage. Elle hydrate la peau et sa texture douce convient aux peaux les plus sensibles et à tendance acnéique. Biodégradable...
Promo
Brosse Visage en Bois
PVC: 4.95 € Cette brosse en bois permet de nettoyer la peau en profondeur en éliminant les impuretés et l'excès de sébum présents sur le visage. Grâce à ses poils doux, elle est idéale pour exfolier la peau en douceur et se...
Éponge de Konjac au Charbon de Bambou
PVC: 6.95 € L'éponge konjac nettoie, adoucit et purifie la peau de votre visage. Elle exfolie la peau en douceur et élimine les impuretés et l'excès de sébum. Le charbon de bois contenu dans l'éponge purifie la peau, resserre les...
Éponge de Konjac à l'Aloe Vera
PVC: 6.95 € Cette éponge de Konjac, enrichie en aloe vera, absorbe l'excès de toxines et de sébum à l'origine des boutons et de l'acné. Elle exfolie en douceur la peau et élimine les impuretés et l'excès de sébum. L'aloe...
Promo
Brosse de Bain
PVC: 10.95 € Cette brosse de bain à long manche est durable, hygiénique et biodégradable. Elle peut être utilisée dans le bain ou sous la douche et permet d'exfolier le dos. L'utilisation quotidienne de cette brosse est revigorante et favorise...
Brosse De Massage Ronde
PVC: 9.95 € La meilleure façon de vitaliser et de revigorer votre peau est de la traiter avec une brosse de bain de haute qualité, comme cette brosse en bambou. Les poils de coco sont idéaux pour exfolier votre peau...
Promo
Gant de Massage
PVC: 9.95 € Ce gant de massage exfoliant masse votre peau, favorise la circulation sanguine et décolle les peaux mortes. Biodégradable | Naturel | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Sisal et coton Fabriqué en Chine
Eponge Naturelle Emballée
PVC: 8.95 € & 11.95 € Une éponge naturelle de la mer Méditerranée qui nettoie en profondeur votre peau. Grâce aux vertus naturelles de la mer, ce produit de soin nettoie la peau et fait de chaque bain un véritable délice, facteur...
Eponge de Konjac pour le Corps
PVC: 7.50 € Cette éponge, composée de fibres végétales 100% naturelles, riches en minéraux et en antioxydants, est exempte d'impuretés et respectueuse de l'environnement. L'éponge de konjac aide à rééquilibrer le PH de la peau, nettoie, exfolie et revitalise la peau...
Lime à Ongles en Pierre Naturelle
PVC: 14.90 € Une lime à ongles fabriquée en pierre naturelle et conçue pour durer. La pierre semi-dure est très fine et régulière - idéale pour prendre soin de vos ongles. Pour que votre lime à ongles dure toute une...
Brosse à Ongles en S
PVC: 2.95 € Cette brosse à ongles durable en forme de S est fabriquée en bois de poirier pour garder vos ongles et vos mains propres. La brosse est entièrement biodégradable en fin de vie. Biodégradable | 100% naturelle |...
Promo
Brosse de Bains avec Picots de Massage
PVC: 9.50 € Cette brosse vous aide à vous détendre et augmente la circulation sanguine grâce à ses picots de massage personnalisés. Massez les zones à traiter avec des mouvements doux et circulaires pour stimuler les cellules. Biodégradable Marque: Croll...
Promo
Eponge Fine Sirène
PVC: 6.95 € & 11.95 € Des éponges de bain naturelles et durables provenant de la Méditerranée qui offrent une sensation de douceur et de plaisir à chaque fois que vous les utilisez. Convient à tous les types de peau, nettoie et...
Brosse à Ongles
PVC: 9.50 € & 18.95 €  Cette brosse à ongles durable est fabriquée en bois de poirier pour garder vos ongles et vos mains propres. La brosse est entièrement biodégradable en fin de vie. Biodégradable | Naturelle | Vegan Marque: Croll...
Épuisé
Brosse WC
PVC: 9.95 € Nettoyez vos toilettes sans plastique avec cette pratique brosse à toilettes en bois. Biodégradable | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Bois de hêtre et poils en sisal Fabriqué en Chine
Luffa (40-50 cm)
PVC: 9.95 € Le luffa est un produit 100% naturel obtenu à partir de l'intérieur d'une plante de luffa mûre. Après la floraison de la plante, la fleur se développe en une longue plante qui ressemble à une courgette géante....
Brosse Visage Ronde
PVC: 9.95 € Une belle brosse pour le visage qui nettoiera en profondeur vos pores et exfoliera votre peau. Petite et légère, elle se glisse facilement dans votre sac à cosmétiques. Biodégradable | 100% naturelle Marque: Croll & Denecke Instructions Utilisez-la...
Eponge Fine
PVC: 3.50 €, 5.95 €, 9.95 € & 14.95 € Provenant des vastes champs sous-marins de la Méditerranée, ces éponges à pores fins sont idéales pour appliquer et retirer le maquillage en douceur, mais aussi pour offrir un bain apaisant aux...
Éponge Naturelle
PVC: 15.95 € Les éponges naturelles débarrassent votre peau des impuretés et offrent douceur et légèreté. Elles respectent la barrière cutanée, même pour les peaux les plus sensibles. Fabriquées à partir de matériaux naturels, ces éponges durables sont présentées dans un...
Brosse pour Pieds "Squale"
PVC: 17.95 € Cette brosse permet d'exfolier vos pieds et d'éliminer toutes les peaux mortes pour que vos pieds soient parfaitement lisses. Marque: Croll & Denecke Mode d'emploi Rincez vos pieds à l'eau chaude ou laissez-les tremper quelques minutes dans...
Promo
Brosse de Bain à Manche Court
PVC: 11.95 € La solution idéale pour exfolier votre corps pendant le bain ou la douche. Cette brosse de bain est a un effet stimulant sur la circulation sanguine et permet d'éliminer les cellules mortes. Vegan | Biodégradable Marque: Croll...
Eponge Vegetale Comprimée
PVC: 0.75 € Cette éponge en cellulose élimine facilement tous les produits à base d'huile tout en exfoliant la peau en douceur. Elle convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. Grâce à sa forme fine et...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Natural Bath Sponge - 9 cm
RRP: 5.95 €, 9.95€ & 17.95 € Natural sponges are sustainable and eco-friendly care products. They can be used in the shower to remove impurities and dead skin, but are also suitable for the kitchen. They produce a lot of foam for...
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Loofah Slice (1.5-2 cm)
RRP: 0.75 € These round centre cuts will gently exfoliate and stimulate circulation for an all-over clean, invigorating feeling. Suitable with all soap types. They double up great as a soap saver. Simply put one underneath a soap bar to...
Sisal Bath Flower
RRP: 5.50 € This exfoliating bath flower massages your skin, promotes blood circulation and lifts off dead skin. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Sisal, Cotton rope, Wooden pearl Made in China
Konjac Sponge for Face Care
RRP: 5.95 € This Konjac sponge is ideal for gentle cleansing, exfoliation and massaging your facial skin. It moisturizes the skin and its soft texture is suitable for the most sensitive and acne-prone skins. 100 % natural Biodegradable  Hypoallergenic  Antibacterial...
Sale
Wooden Facial Brush
RRP: 4.95 € The wooden brush helps to cleanse the skin in depth by removing impurities and excess sebum present on the face. Thanks to its soft bristles, it is ideal to gently exfoliate the skin and get rid of dead skin...
Bamboo Charcoal Konjac Sponge
RRP: 6.95 € The konjac sponge cleans, softens and purifies your facial skin. It gently exfoliates the skin and removes impurities and excess sebum. The charcoal contained in the sponge purifies the skin, tightens pores and restores radiance. This sponge...
Aloe Vera Konjac Sponge
RRP: 6.95 € This Konjac sponge, enriched with aloe vera, absorbs excess toxins and oil that cause spots and acne. It gently exfoliates the skin and removes impurities and excess sebum. The aloe vera contained in the sponge moisturizes and...
Sale
Bath Brush
RRP: 10.95 € This long handled body brush is durable, hygienic and biodegradable. It can be used in the bath or shower and it makes for a great back scrubber. Daily use of this brush for is invigorating and it...
Round Bamboo Massage Brush
RRP: 9.95 € The best way to vitalize and invigorate your skin is to treat it with a high-quality bath brush, like this bamboo brush. Coconut bristles are ideal for exfoliating your skin and removing dead cells. Vegan | Biodegradable...
Sale
Massage Glove
RRP: 9.95 € This exfoliating massage glove massages your skin, promotes blood circulation and lifts off dead skin. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Sisal & Cotton Made in China
Packaged Natural Sponge - M
RRP: 8.95 € & 11.95 € Natural sponge from the Mediterranean entirely handmade. Thanks to the natural virtues of the sea, this care product cleanses the skin and makes every bath a sensual beauty ritual, a real delight, which is a factor...
  • M
  • L
Konjac Sponge for Body Care
RRP: 7.50 € These sponges, made of 100% natural vegetable fiber, rich in minerals and antioxidants, are free of impurities and environmentally friendly. The konjac sponge helps to rebalance the skin's PH, cleans, exfoliates and revitalises the skin in a natural...
Nail File
RRP: 14.90 € A nail file made from natural stone and designed to last. The semi-hard stone is very fine and even - ideal for caring for your nails. To have your nail file last a lifetime, simply clean it with a...
"S" Shaped Nail Brush
RRP: 2.95 € This durable S-shaped wood nail brush is made from pear wood to keep your fingernails and hands clean. The brush is fully biodegradable at the end of life. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll &...
Sale
Round Bath Brush with Massage Pins
RRP: 9.50 € This brush helps you relax and increases blood circulation through its custom massage pins. Massage areas needing treatment with gentle, circular movements to stimulate cells. Biodegradable Brand: Croll & Denecke How to use it? You can use...
Sale
Silk Sponge "Mermaid" - S
RRP: 6.95 € & 11.95 € Natural and durable bath sponges from the Mediterranean. Offers a feeling of softness and pleasure every time you use it. Suitable for all skin types, cleanses and stimulates the skin without damaging it. Comes in an...
  • S
  • M
Nail Brush - Small
RRP: 9.50 € & 18.95 €  This durable wood nail brush is made from pear wood to keep your fingernails and hands clean. The brush is fully biodegradable at the end of life. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll...
  • Small
  • Large
Sold Out
Toilet Brush
RRP: 9.95 € Clean up your toilet without any plastic with this practical wooden toilet brush. Biodegradable | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Materials: Beech wood and sisal bristles Made in China
Loofah (40-50 cm)
RRP: 9.95 € Loofah is a 100% natural product obtained from the inside of a ripe loofah plant. After the plant blooms, the flower develops into a long, plant that resembles a giant zucchini. The gourds are then harvested and...
Round Facial Brush
RRP: 9.95 € A beautiful facial brush which will deeply cleanse your pores and exfoliate your skin. Small and lightweight, it easily fits in your cosmetic bag. Biodegradable | 100% Natural Brand: Croll & Denecke How to use it? Use it alongside...
Silk Sponge - 5 cm
RRP: 3.50 €, 5.95 €, 9.95 € & 14.95 € Coming from the wide underwater fields of the Mediterranean, these fine-pored sponges are ideal to gently apply and remove makeup, but also to offer a soothing bath for babies. Their smaller...
  • 5 cm
  • 8 cm
  • 10 cm
  • 12 cm
Natural Sponge
RRP: 15.95 € Natural sponges rid your skin of impurities and offer softness and lightness. They respect the skin barrier of even the most sensitive skin types. Made from natural materials, these durable sponges come in an original and biodegradable packaging...
Brush for Sandy Feet
RRP: 17.95 € This brush helps exfoliate your feet and remove all dead skin to ensure your feet are deeply smooth. Brand: Croll & Denecke How to use? Rinse your feet with warm water or let them soak a few...
Sale
Bath Brush with Short Handle
RRP: 11.95 € The ideal option for exfoliating your body during a bath or shower. This bath brush offers great grip and an unparalleled effect on blood circulation and the removal of dead cells.   Vegan | Biodegradable Brand: Croll &...
Compressed Cellulose Cosmetic Sponge
RRP: 0.75 € This cellulose sponge easily removes all oil-based products while gently exfoliating the skin. It is suitable for all skin types, even the most sensitive. Thanks to its thin, rectangular shape, you can easily slip it into your...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN