Écran Solaire Visage & Corps - SPF50
PVC: 26.00 € Un écran solaire formidable pour les peaux sensibles qui ont besoin d'une protection accrue contre le soleil. Pour le visage et le corps, cet écran solaire SPF50 est le choix idéal pour toute la famille et pour...
Stick de Protection Solaire Visage & Corps - SPF50
PVC: 18.00 € Un stick de protection solaire qui protège votre peau comme aucun autre ! Cet écran solaire SPF50 est parfait pour protéger votre visage et votre corps. Il offre une protection à large spectre scientifiquement validée contre les...
Écran Solaire Visage & Corps - SPF30
PVC: 24.00 € L'écran solaire de Sol de Ibiza, pour une meilleure peau sans coups de soleil ! Pour le visage et le corps, cet écran solaire SPF30 est le choix idéal pour toute la famille et pour tous les...
Baume à Lèvres Sans Plastique - SPF15
PVC: 12.00 € Un baume 100% naturel qui apportera de la douceur à vos lèvres. Ce baume de haute qualité protège vos lèvres du soleil, du vent et du froid. Des ingrédients naturels tels que l'huile de ricin, le beurre...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Face & Body Sunscreen Cream - SPF50
RRP: 26.00 € An extraordinary cream for sensitive skin that needs more protection from the sun. For both face and body, this SPF50 sunscreen cream is the perfect option for the entire family and for all skin types. Scientifically validated, it offers...
Face & Body Sunscreen Stick - SPF50
RRP: 18.00 € A sunscreen stick that protects your skin like no other !  This SPF50 sunscreen is perfect for protecting your face and body. It offers a scientifically validated broad-spectrum protection against UVA and UVB rays (blocks 98% of...
Face & Body Sunscreen Cream - SPF30
RRP: 24.00 € Sol de Ibiza's protective sunscreen cream, for a better skin without sunburns!  For both face and body, this SPF30 sunscreen cream is the perfect option for the entire family and for all skin types. Scientifically validated, it offers broad...
Plastic Free Lip Balm - SPF15
RRP: 12.00 € A 100% natural balm that will bring softness to your lips. This high-quality balm protects your lips from the sun, wind and cold. Natural ingredients such as ricinus oil, shea butter and almond oil help to moisture...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered