Savon Saponifie à Froid
PVC: 7.50 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main avec de l'huile végétale bio, et sont produits selon le procédé de la saponification à froid. Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l'agresser. Ils sont...
Savon Tonic - Emballé
PVC: 6.70 & 7 € Le savon Tonic ajoute un effet vivifiant et rafraîchissant des huiles essentielles de romarin et de citron à la douceur de la base du savon. Le savon pressé à froid est la solution la plus...
  • Emballé
  • Vrac
Savon Doux - Emballé
PVC: 6.70 & 7 € Le savon Doux convient aux peaux les plus sensibles, dont il prend soin avec toute la douceur de l'extraordinaire cire d'abeille. Le savon saponifié à froid est la solution la plus douce pour laver votre peau....
  • Emballé
  • Vrac
Savon Propre & Lisse - Emballé
PVC: 6.70 et 7 € Le savon phare de Habeebee, riche en propolis, nettoie, purifie et protège la peau. Poids: 110 grams Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos Nucifera Oil*, Butyrospermum Parkii butter*, sodium Hydroxyde, Cera Alba*, Propolis...
  • Emballé
  • Vrac
Savon Flower Power - Emballé
PVC: 6.70 & 7 € Savon aux huiles essentielles d'ylang ylang, d'argile rouge et de lavande. Convient aux peaux grasses, mixtes, sèches ou normales. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certification: Organique par Certisys (label Ecogarantie) Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Olea...
  • Emballé
  • Vrac
Tout-en-Un pour Hommes
PVC: 9.90 € Vous en avez assez d'alterner entre votre shampooing, votre savon et votre barre de rasage ? Vous pouvez maintenant les remplacer tous par cet étonnant tout-en-un ! Cette barre tout-en-un fait office de shampooing, de nettoyant pour...
Savon Hababy - Emballé
PVC: 6.70 et 7 € Un savon extrêmement doux à base de calendula et de cire d'abeille pour les peaux les plus délicates. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition et Origine Composition: Olea Europaea...
  • Emballé
  • Vrac
Comprimés de Douche Naturels
PVC: 8.99 € Des tablettes de douche qui remplacent le gel douche et peuvent être facilement emportées partout avec vous. Un nettoyant et un soin naturels à partir d'un seul comprimé. Les tablettes Velvet ou Aqua prennent soin de votre...
Savon Scout Toujours - Emballé
PVC: 6.70 et 7 € Avec une odeur fraîche et estivale, ce savon aux propriétés anti-moustiques est 100% biodégradable. Il sera l'allié idéal des scouts pendant leur camp, pour une peau douce, hydratée et protégée pendant les chaudes nuits d'été. Poids: 110...
  • Emballé
  • Vrac
Flocons de Gel Douche - Blue Basil
PVC: 5.99 € Créez votre propre gel douche avec ces flocons incroyables. Un mélange de parfum marin et d'eucalyptus rafraîchissant garantit une expérience de douche vivifiante. Ce pack contient deux sachets de 20g de paillettes de douche, ce qui est suffisant...
Barre de Savon aux Epices Chaï
PVC: 5.99 & 7.99 € Ce savon exfoliant est fabriqué avec les épices chai résiduelles utilisées pour créer le sirop chai de Henny & Joe's. Il laisse votre peau profondément nettoyée et hydratée. Chaque savon a une composition spéciale pour...
Savon Artisanal - Le Sportif
PVC: 7.45 € Le Sportif, un excellent savon pour commencer la journée ou après un effort physique. C'est un savon revigorant et énergisant, développé spécialement pour les sportifs. Il contient de l'eucalyptus citronné pour un effet rafraîchissant pour commencer la journée,...
Épuisé
Savon et Shampooing - Oriental Magic
PVC: 4.99 € Une formule deux en un avec un doux parfum de miel qui vous permet de prendre soin de votre corps et de vos cheveux de manière durable. Ce cosmétique solide donne une agréable sensation de fraîcheur et...
Épuisé
Flocons de Gel Douche - Fruit Fusion
PVC: 5.99 € Créez votre propre gel douche avec ces flocons. Ce gel douche au parfum tropical offre une expérience de douche exotique. Ce pack contient deux sachets de 20g de paillettes de douche, ce qui est suffisant pour créer...
Promo
Coffret Savons le Monde
PVC: 24 € Ce merveilleux coffret contient 4 savons artisanaux différents à base de propolis et de cire d'abeille : Tonic Flower Power Propre & Lisse Vertueux Marque: Habeebee Composition et Origine Tonic: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos Nucifera Oil*, Butyrospermum...
Lotion pour Mains et Corps à l'Eau de Bergamote
PVC: 16.99 € Une lotion pour les mains et le corps parfumée aux agrumes qui laisse la peau nourrie et hydratée. Cette lotion est infusée avec l'eau résiduelle du fruit de bergamote bio, un résidu de l'industrie du jus. Elle...
Épuisé
Savon et Shampooing - Bois d'Orme
PVC: 4.99 € Une formule deux en un avec un parfum boisé qui vous permet de prendre soin de votre corps et de vos cheveux de manière durable. Ce cosmétique solide donne une agréable sensation de fraîcheur et d'hydratation à...
Savon Artisanal - Le Savon du Bricoleur
PVC: 7.45 € Les mains de nos petits bricoleurs ne seront plus aussi sales grâce à ce savon conçu spécialement pour eux. Un savon enrichi en huile de sésame et en marc de café qui gomme, hydrate et répare. Ce...
Savon Artisanal - Le Randonneur
PVC: 7.45 € Le savon idéal pour les treks et les camps, le Randonneur est un savon multi-usages étonnant avec un parfum boisé et frais. Corps, cheveux, de la petite vaisselle ou un peu de lessive à la main... Ce...
Promo
Mini Kit Zéro Déchet
PVC: 19.90 € Le kit zéro déchet comprend quatre produits pour le corps et le visage dans un format de voyage qui vous permet de tester les produits. Le kit comprend une mini-crème de nuit, un nettoyant pour le visage,...
Savon Artisanal - Le Bambain
PVC: 7.45 € Un excellent savon sans huiles essentielles pour une peau douce et hydratée. Conçu spécialement pour les bébés, les mamans et les peaux sensibles. L'action adoucissante et hydratante du calendula et de l'avoine est particulièrement adaptée à la...
Savon Vertueux - Emballé
PVC: 7 € Ce savon revigorant est la meilleure solution pour les froides journées d'hiver. Son arôme de cèdre et de pin vous réchauffera instantanément. Poids: 110 g Certification: label EcogarantieMarque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos...
  • Emballé
  • Bulk
Promo
Coffret Cadeau Bee Surprised
PVC: 24 € Les 4 produits phares de Habeebee dans un format miniature pour une consommation éco-responsable dans la salle de bain Coffret Bee Surprised - 4 produits favoris de Habeebee en format découverte : un mini visage Waouw, un mini...
Tout-en-Un pour l'Aventure
PVC: 17.90 € Ce savon pour le corps, le visage et les cheveux est livré dans un boîtier de transport pratique, ce qui en fait le compagnon idéal des camps d'été et des longs treks. Cette barre tout-en-un fait office...
Coffret de 7 Mini Savons
PVC: 24 € Un coffret joyeux et familial qui sent bon la cire d'abeille et la propolis. A offrir ou à s'offrir, c'est un voyage coloré dans l'univers incroyable de la savonnerie Habeebee. Certifié bio Marque: Habeebee Composition et Origine...
Savon Saponifie à Froid en Vrac
PVC: 7.40 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main avec de l'huile végétale bio, et sont produits selon le procédé de la saponification à froid. Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l'agresser. Ils...
Épuisé
Flocons de Gel Douche - Mint & Lemon
PVC: 5.99 € Créez votre propre gel douche avec ces flocons. Revigorez vos sens avec l'odeur des agrumes de la Méditerranée et de la menthe poivrée. Ce pack contient deux sachets de 20g de paillettes de douche, ce qui est...
Flocons de Gel Douche - Sweet Floral
PVC: 5.99 € Créez votre propre gel douche avec ces flocons. Parfumez légèrement votre corps avec les senteurs de fleurs et de fruits tropicaux. Ce pack contient deux sachets de 20g de paillettes de douche, ce qui est suffisant pour...
Pastilles de Savon en Mousse - Sunrise
PVC: 7.99 € Créez votre propre savon en mousse avec un parfum frais de citron grâce à ces pastilles de savon écologiques. En laissant la tablette de savon se dissoudre dans l'eau chaude, vous obtiendrez un savon pour les mains...
Savon Artisanal - Le Bain d'Epices
PVC: 7.45 € Un savon aux saveurs d'épices pour faire de chaque douche ou bain une expérience parfumée. Un savon naturel enrichi en beurre de karité et en amande douce, son parfum gourmand et envoûtant de cannelle, d'orange, d'épices, de...
Promo
Savon Artisanal - Tea Tree - Emballé
PVC: 6.90 € Un très bon savon pour les peaux à tendance acnéique grâce aux propriétés antibactériennes de l'huile d'arbre à thé. Un savon surgras (6%) à base d'huile d'olive, de beurre de karité et d'huile essentielle d'arbre à thé....
Savon Corps - Fleur d'Oranger
PVC: 7.90 € Un savon pour le corps super riche pour une hydratation profonde et un nettoyage quotidien doux et nourrissant. Ce savon hydratant est enrichi d'un mélange d'huile de coco et de beurre de karité et imprégné du délicat...
Petit Présentoir Habeebee
PVC: 760 € Boostez vos ventes en magasin avec ce présentoir de comptoir Habeebee. Ce présentoir comprend tous les produits les plus vendus de Habeebee, ainsi que des testeurs et des prospectus de la marque. L'assortiment sélectionné est un assortiment...
Promo
Savon Artisanal - Le 2 en 1
PVC: 7.45 € Une barre de douche naturelle, 2 en 1, qui prend soin de votre corps et de vos cheveux ! Une barre de shampooing et de savon solide enrichie à l'huile d'argan, pour les cheveux normaux. L'huile d'argan,...
Savon Bébé Pur
PVC: 9.90 € Un savon pour le corps, le visage et les cheveux, formulé pour les bébés, les femmes enceintes et les personnes à la peau sensible. Enrichi en huile de coco, huile de pépins de raisin, huile de colza,...
Épuisé
Pack Découverte Visage Waouw Habéebée
PVC: 19.95 € Recevez gratuitement un mini-savon pour chaque Visage Waouw acheté ! Une infusion de propolis qui nourrit, hydrate et protège la peau. Deux gouttes de cette huile ultra fine à étaler matin et soir sur une peau légèrement...
Coffret de Noël
PVC: 24 € Un coffret de Noël composé de 4 produits qui vous envelopperont de magie et de douceur pendant les froides soirées d'hiver : 1 savon Vertueux 1 bougie Beldi 1 baume Sapin de Noël 1 sachet de graines...
Savon Liquide pour Mains - Menthe Verte et Citronnelle
PVC: 11.99 € Un nettoyant pour les mains 100% naturel, parfumé aux agrumes, à la menthe poivrée et à l'huile de citronnelle. Il nettoie vos mains et les laisse fraîches et légèrement parfumées. Naturel | Vegan Volume: 270 ml Marque:...
Promo
Savon Artisanal - Purifiant - Vrac
PVC: 6.40 € Comme son nom l'indique, ce savon naturel va purifier et apaiser votre peau. Sa formulation est basée sur les principes actifs de l'huile de graines noires (calmante et réparatrice) et du charbon végétal, connu pour sa capacité...
Promo
Savon Artisanal - Tea Tree - Vrac
PVC: 6.40 € Un très bon savon pour les peaux à tendance acnéique grâce aux propriétés antibactériennes de l'huile d'arbre à thé. Un savon surgras (6%) à base d'huile d'olive, de beurre de karité et d'huile essentielle d'arbre à thé....
Savon Artisanal - Le Bain de Jouvence
PVC: 7.45 € Fini les soucis de peau sèche ou abîmée grâce à ce savon aux propriétés réparatrices. Un savon idéal pour les peaux sèches, enrichi d'huiles d'amande douce et de chanvre aux propriétés hydratantes étonnantes. Le géranium aide à raffermir...
Promo
Savon Artisanal - Ortie & Citron - Vrac
PVC: 5.45 € Contenant de la poudre de feuilles d'ortie, ce savon naturel et fait maison est idéal pour les peaux grasses. Ce savon convient à tous les types de peau et notamment aux peaux grasses. Il associe un parfum...
Grand Présentoir Habeebee
PVC: 1 358 € Boostez vos ventes en magasin avec ce présentoir de sol en bois de la marque Habeebee. Ce présentoir comprend l'assortiment complet d'Habeebee ainsi que des testeurs et des prospectus de la marque. Il vous aide à stimuler...
Promo
Savon Artisanal - Red's Stand Up - Emballé
PVC: 6.90 € Ce savon a des effets apaisants et relaxants sur la peau. Il est conçu pour tous les types de peau et particulièrement pour les peaux atopiques et matures. Il est enrichi en huile essentielle de bois de...
Promo
Savon Artisanal - Red's Stand Up - Vrac
PVC: 6.40 € Ce savon a des effets apaisants et relaxants sur la peau. Il est conçu pour tous les types de peau et particulièrement pour les peaux atopiques et matures. Il est enrichi en huile essentielle de bois de...
Pack Découverte Savons
PVC: 11.95 € Un merveilleux pack découverte avec deux variétés de savon et un mini sérum pour le visage ! Le savon pressé à froid est la solution la plus douce pour laver votre peau. Il est riche en glycérine...
Promo
Savon Artisanal - Lueur d'Alep - Emballé
PVC: 6.90 € Inspiré des savons d'Alep, ce savon rend le visage et le corps plus doux et plus hydratés. Un savon fabriqué dans la pure tradition des savonniers d'Alep à partir d'huile d'olive et de baies de laurier. Il...
Promo
Savon Artisanal - Derma - Emballé
PVC: 8.80 € Un savon complet rempli d'ingrédients qui dorlotent la peau, spécialement conçu pour les peaux sèches et sensibles. Ce savon a été créé il y a 10 ans pour les enfants des fondateurs d'Olila qui étaient bébés. C'est...
Nettoyant pour Mains et Corps à l'Eau de Kiwi
PVC: 14.99 € Un nettoyant naturel pour les mains et le corps qui laisse la peau fraîche, propre et douce. Réalisé avec de l'eau résiduelle de kiwi, connue pour ses propriétés anti-inflammatoires. Convient aux peaux sèches. Ce nettoyant fruité laisse...
Kit Herbacé
PVC: 20.99 € Un kit rafraîchissant aux herbes ! Ce merveilleux coffret cadeau comprend un gommage à la menthe et au citron vert, un savon au romarin et un Oriculi, le tout emballé dans un sac en tissu. Marque: Indigène Origine: Produits...

Vue: 1 - 50 de 74

You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.50 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Soap "Tonic" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € The Tonic Soap adds an invigorating and refreshing effect of rosemary and lemon essential oils to the softness of the soap base. Cold pressed soap is the mildest solution for washing skin. It is rich in natural glycerin which is...
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Doux" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € The Gentle Soap is suitable for the most sensitive skins, which it takes care of with all the softness of the extraordinary beeswax. Cold pressed soap is the mildest solution for washing your skin. It is rich in natural...
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Propre & Lisse" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € The trademark Habeebee soap, rich in propolis, it cleanses, purifies and protects the skin. Weight: 110 grams Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos Nucifera Oil*, Butyrospermum Parkii butter*, sodium Hydroxyde, Cera...
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Flower Power" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € Natural soap and surgras with essential oils of ylang ylang, red clay and lavender. Suitable for oily, combination, dry or normal skin.  Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition &...
  • Packaged
  • Bulk
All-in-One for Men
RRP: 9.90 € Tired of switching between your shampoo, soap and shaving bar? Now you can replace all of them by this amazing All-in-One!  The all-in-one bar works as a shampoo, face and body wash as well as a shaving bar. It...
Soap "Hababy" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € An extremely gentle soap made of calendula and beeswax for the most delicate of skins. Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua,...
  • Packaged
  • Bulk
Natural Shower Tabs - Velvet
RRP: 8.99 € Natural cleansing and care from a single tablet. The mild Velvet or the refreshing Aqua tabs provide great care for your body. Refreshes, cleanses, cares. Certified natural cosmetic |  Vegan | Supports Ocean Cleaning Contains: One pack contains 24 shower tablets...
  • Velvet
  • Aqua
Soap "Scout Toujours" - Packaged
RRP: 7 & 6.70 € With a fresh and summery smell, this soap with mosquito repellent properties is 100% biodegradable. It will make an ideal ally for the scouts during their camp, for a soft, moisturized and protected skin during the...
  • Packaged
  • Bulk
Shower Gel Flakes - Blue Basil
RRP: 5.99 € Create your own shower gel with these incredible flakes. A mix of sea scent and cooling eucalyptus guarantees a refreshing shower experience. This pack contains two bags of 20g of shower flakes, which is enough to create 400 ml...
Chai Soap Bar - Fennel & Cardamom
  • Fennel & Cardamom
  • Cinnamon & Ginger
  • Chocolate Charcoal
Chai Soap Bar - Fennel & Cardamom
RRP: 5.99 & 7.99 € This exfoliating soap is made with residual chai spices used to create Henny & Joe's chai syrup. It leaves your skin deeply cleansed and moisturized. Each soap has a special composition to give your skin the...
  • Fennel & Cardamom
  • Cinnamon & Ginger
  • Chocolate Charcoal
Handmade Soap - Le Sportif
RRP: 7.45 € Le Sportif, a great soap to start the day or after physical effort. An invigorating and energizing soap, developed especially for all sportswomen and -men. It contains lemon eucalyptus for a refreshing effect to start the day, but...
Sold Out
Shower & Shampoo - Oriental Magic
RRP: 4.99 € A two-in-one formula with a sweet honey scent that allows you to care for your body and hair in a sustainable way. This solid cosmetic gives a pleasant feeling of freshness and moisturization to the skin, while...
Sold Out
Shower Gel Flakes - Fruit Fusion
RRP: 5.99 € Create your own shower gel with these flakes. These flakes' tropical fragrance makes up for an exotic shower experience. This pack contains two bags of 20g of shower flakes, which is enough to create 400 ml of shower...
Sale
Soap Box "Savons le Monde"
RRP: 24 € This wonderful box contains 4 different handmade soaps: Tonic Flower Power Propre & Lisse Vertueux Brand: Habeebee Made in Belgium
Hand & Body Lotion with Bergamot Water
RRP: 16.99 € A citrus-scented hand and body lotion which leaves skin feeling nourished and moisturized. This lotion is infused with the residual water of organic bergamot fruit, a by-product of the juicing industry. It combines bergamot water with grapefruit and lemongrass oil...
Sold Out
Shower & Shampoo - Elmswood
RRP: 4.99 € A two-in-one formula with a woody scent that allows you to care for your body and hair in a sustainable way. This solid cosmetic gives a pleasant feeling of freshness and moisturization to the skin, while also nourishing...
Handmade Soap - Le Savon du Bricoleur
RRP: 7.45 € The hands of our little handymen will no longer be so dirty thanks to this soap designed especially for them. A soap enriched with sesame oil and coffee grounds that scrubs, moisturises and repairs. This soap has...
Handmade Soap - Le Randonneur
RRP: 7.45 € The ideal soap for treks and camps, the Randonneur is an amazing multi-use soap with a woody and fresh scent. Body, hair, a little washing up or a small laundry by hand... This soap that can be used...
Sale
Zero Waste Kit
RRP: 19.90 € The zero waste kit includes four products for the body and face in a travel size so you can test the products. The kit includes a mini night cream, a face cleanser, the high shine shampoo and...
Handmade Soap - Le Bambain
RRP: 7.45 € An excellent soap without essential oils for a soft and moisturised skin. Designed especially for babies, mommies and sensitive skins. The softening and moisturising action of calendula and oats is particularly suitable for the delicate skin of...
Soap "Vertueux" - Packaged
RRP: 7 € This invigorating soap is the greatest solution for the cold winter days. Its cedar and pine aroma will instantly warm you up. Weight: 110 g Certification: Ecogarantie labelBrand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olea Europaea Fruit Oil*, Aqua, Cocos...
  • Packaged
  • Bulk
Sale
Gift Box Bee Surprised
RRP: 24 € Habeebee's 4 flagship products in a miniature format for eco-responsible consumption in the bathroom. Bee Surprised box - Habeebee's 4 favorite products in a discovery format: a mini Visage Waouw, a mini Tonic soap, a mini shampoo and...
All-in-One for Adventure
RRP: 17.90 € This body, face and hair bar comes in a practical carrying case, making it the ideal companion on summer camps and long treks. The all-in-one bar works as a shampoo, face and body wash as well as a...
Mini Soap Gift Box
RRP: 24 € A joyful, family-friendly box that smells like beeswax and propolis. To offer or to offer to oneself; it is a colored journey in the incredible universe of the Habeebee soap factory. Certified Organic Brand: Habeebee Composition &...
Handmade Soap in Bulk - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Handmade Soap in Bulk - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.40 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Sold Out
Shower Gel Flakes - Mint & Lemon
RRP: 5.99 € Create your own shower gel with these flakes. Invigorate your senses with the smell of Mediterranean citrus fruits and peppermint. This pack contains two bags of 20g of shower flakes, which is enough to create 400 ml of shower...
Shower Gel Flakes - Sweet Floral
RRP: 5.99 € Create your own shower gel with these flakes. Lightly fragrance your body with the scent of flowers and tropical fruits. This pack contains two bags of 20g of shower flakes, which is enough to create 400 ml of...
Hand Cloud Soap Tablets - Sunrise
RRP: 7.99 € Create your own foam soap with a fresh lemon scent with these sustainable soap tablets. By letting the soap tablet dissolve in warm water, you will create a hand wash as soft and delicate as a cloud....
Handmade Soap - Le Bain d'Epices
RRP: 7.45 € A soap with fragrant spices to turn each shower or bath into a fragrant experience. A natural soap enriched with shea butter and sweet almond, its gourmand and bewitching scent of cinnamon, orange, spices, caramel and vanilla...
Sale
Handmade Soap - Tea Tree - Packaged
RRP: 6.90 € A very good soap for acne-prone skin thanks to the antibacterial properties of tea tree oil. A surgras soap (6%) based on olive oil, shea butter and tea tree essential oil. This soap is also suitable for...
Body Soap - Orange Blossom
RRP: 7.90 € A super rich body bar for deep moisturization and a gentle, nourishing daily cleansing. This moisturizing soap is enriched with a blend of coconut oil and shea butter and impregnated with the delicate scent of orange blossom...
Small Habeebee Display
RRP: 760 € Boost your in-store sales with this counter-top display from Habeebee. This display includes all the best-selling products from Habeebee, along with testers and flyers of the brand. The selected assortment is a complete and coherent assortment. The display puts...
Sale
Handmade Body and Hair Bar
RRP: 7.45 € A natural, 2 in 1 shower bar that takes care of your body and hair! A solid shampoo & soap bar enriched with argan oil, for normal hair. Argan oil, ylang-ylang, lavender and rosemary revitalize hair (damaged, dry,...
Bébé Pur Soap Bar
RRP: 9.90 € A body, face and hair cleanser bar formulated for babies, pregnant women and people with sensitive skin.  Enriched with coconut oil, grapeseed oil, rapeseed oil, clay and shea butter to soothe, moisturize and protect the skin, hair...
Sold Out
Discovery Pack Visage Waouw
RRP: 19.95 € Get a mini soap for free for each Visage Waouw bought! A propolis infusion which nourishes, hydrates and protects the skin. Two drops of this ultra fine oil to spread morning and evening on a slightly damp skin...
Christmas Gift Box
RRP: 24 € A Christmas box composed of 4 products that will wrap you in magic and softness during the cold winter evenings: 1 soap "Virtuous" 1 Beldi candle 1 balm "Christmas tree" 1 bag of honey seeds Certified Organic...
Green Mint & Lemongrass Hand Wash
RRP: 11.99 € A citrus-scented 100% natural hand wash fragranced with refreshing peppermint and zesty lemongrass oil. Leaves your hands feeling cleansed, fresh and lightly fragranced. Natural | Vegan Content: 270 ml Brand: UpCircle Composition & Origin Ingredients: Aqua, Potassium Oleate,...
Sale
Handmade Soap - Purifying - Bulk
RRP: 6.40 € As its name indicates, this natural soap will purify but also soothe your skin. Its formulation is based on the active ingredients of black seed oil (calming and restorative) and vegetable charcoal, known for its ability to detoxify...
Sale
Handmade Soap - Tea Tree - Bulk
RRP: 6.40 € A very good soap for acne-prone skin thanks to the antibacterial properties of tea tree oil. A surgras soap (6%) based on olive oil, shea butter and tea tree essential oil. This soap is also suitable for...
Handmade Soap - Le Bain de Jouvence
RRP: 7.45 € No more worries about dry or damaged skin thanks to this soap with repairing properties. An ideal soap for dry skin, enriched with sweet almond and hemp oils with amazing moisturizing properties. Geranium helps to firm the...
Sale
Handmade Soap - Nettle & Lemon - Bulk
RRP: 5.45 € Containing nettle leaf powder, this natural, homemade soap is ideal for oily skin. This soap is suitable for all skin types and especially for oily skin. It combines a scent of wild nettle with lemon zest. It provides...
Large Habeebee Display
RRP: 1 358 € Boost your in-store sales with this standing wooden display from Habeebee. This display includes the complete Habeebee assortment along with testers and flyers of the brand. It helps you boost your sales by providing an attractive platform to put forward...
Sale
Handmade Soap - Red's Stand Up - Packaged
RRP: 6.90 € This soap has soothing and relaxing effects on the skin and is designed for all skin types and particularly for atopic and mature skin. It is enriched with the essential oil of Ho wood, while clay and red...
Sale
Handmade Soap - Red's Stand Up - Bulk
RRP: 6.40 € This soap has soothing and relaxing effects on the skin and is designed for all skin types and particularly for atopic and mature skin. It is enriched with the essential oil of Ho wood, while clay and red...
Discovery Soap Pack
RRP: 11.95 € A wonderful discovery pack with two varieties of soap and a mini face serum! The Gentle Soap is suitable for the most sensitive skins, which it takes care of with all the softness of the extraordinary beeswax. The...
Sale
Handmade Soap - Lueur d'Alep - Packaged
RRP: 6.90 € Inspired by Aleppo soaps, this soap gives you a softer and more moisturized face and body. A soap made in the pure tradition of Aleppo soap makers from olive oil and laurel berries. It comes with a...
Sale
Handmade Soap - Derma - Packaged
RRP: 8.80 € A complete soap filled with skin-pampering ingredients, specially designed for dry and fragile skin.  This soap was created 10 years ago for Olila's founders' children who were babies. It is the most complete of their range: filled...
Hand & Body Wash with Kiwi Water
RRP: 14.99 € A natural hand wash that leaves skin fresh, clean and soft. Made with residual water of kiwi fruit, known for its anti-inflammatory properties. Suitable for dry skin. This fruity cleanser leaves your hands feeling soothed and protected,...
Herbs Kit
RRP: 20.99 € A refreshing herbal kit !  This wonderful gift box includes a Mint & Lime Scrub, a Rosemary Soap and an Oriculi, all packed in a branded cloth bag. Brand: Indigène Origin: Products made in Belgium, bag made in France

Showing: 1 - 50 of 74

You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN