Bouteille de Pastilles de Dentifrice - Fluor
PVC: 5.95 € Les pastilles de dentifrice sont entièrement naturelles et incroyablement mignonnes. Les ingrédients utilisés sont sains pour les dents et ne nuisent pas à l'environnement. Ce qui fait de Smyle le meilleur choix pour vos dents et la...
  • Fluor
  • Sans Fluor
Recharge de Pastilles de Dentifrice - Fluor
PVC: 5.25 € Les pastilles de dentifrice sont entièrement naturelles. Les ingrédients utilisés sont sains pour les dents et ne nuisent pas à l'environnement. Ce qui fait de Smyle le meilleur choix pour vos dents et la planète ! Les...
  • Fluor
  • Sans Fluor
Brosse à Dents en Bambou
PVC:  3.95 € Le manche incurvé de cette brosse en bambou est facile à saisir, naturellement antibactérien et 100% biodégradable. La forme des poils droits est conçue pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre avec facilité. Marque: Smyle Composition et Origine Composition: ...
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Bottle of Toothpaste Tablets - Fluor
RRP: 5.95 € Toothpaste Tabs are completely natural and incredibly cute. The ingredients used are healthy for the teeth and don’t harm the environment. This makes Smyle the best choice for your teeth and the planet! The glass storage bottles for...
  • Fluor
  • Fluor Free
Toothpaste Tablets Refill - Fluor
RRP: 5.25 € Toothpaste Tabs are completely natural and incredibly cute. The ingredients used are healthy for the teeth and don’t harm the environment. This makes Smyle the best choice for your teeth and the planet! 100% Natural | Vegan |...
  • Fluor
  • Fluor Free
Bamboo Toothbrush
RRP:  3.95 € This curved bamboo handle is easy-to-grip, naturally antibacterial, and 100% biodegradable. The straight bristle shape is designed to clean hard-to-reach places with ease. Brand: Smyle Composition & Origin Composition:  Handle: 100% biodegradable Moso bamboo Bristles: BPA and petroleum free...
You have successfully subscribed!
This email has been registered