Shampooing Solide
PVC: 11.95 € Les shampooings Indigène sont tous fabriqués à la main avec des ingrédients naturels. Ils ne contiennent ni sulfates ni silicones et sont exempts de conservateurs. Vos cheveux sont donc plus lisses, plus forts et plus beaux. Le...
Shampoing Solide L'Abeille s'en Mêle - Emballé
PVC: 9.95 € Un shampooing pour tous les types de cheveux avec du super rhassoul marocain et de la cire d'abeille. Poids: 75 gr Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Sodium Lauroyl Methyl Isothionate, Potassium Cocoate, Potatium Ricinoleate, Marrocan Lava Clay,...
  • Emballé
  • Vrac
Tout-en-Un pour Hommes
PVC: 9.90 € Vous en avez assez d'alterner entre votre shampooing, votre savon et votre barre de rasage ? Vous pouvez maintenant les remplacer tous par cet étonnant tout-en-un ! Cette barre tout-en-un fait office de shampooing, de nettoyant pour...
Shampooing Solide pour Cheveux Normaux
PVC: 9.90 € Ce shampoing solide est idéal pour les cheveux normaux à secs, il est incroyablement efficace et sent merveilleusement bon. Il se présente désormais sous la forme d'un large disque, ce qui facilite son application. Vegan Contenance: 70...
Shampooing Solide pour Cheveux Gras
PVC: 9.90 € Dites adieu aux cheveux qui deviennent vite gras et aux shampooings trop fréquents. Ce shampooing solide résout vos problèmes de cheveux gras, et en plus il ne produit aucun déchet. Il se présente désormais sous la forme d'un...
Shampooing Solide pour Cheveux Secs
PVC: 9.90 € Ce shampooing solide protège vos cheveux secs, tout en prenant soin de votre cuir chevelu en douceur. Il se présente désormais sous la forme d'un large disque, ce qui facilite son application. Vegan Contenance: 70 ml Marque:...
Savon et Shampooing - Oriental Magic
PVC: 4.99 € Une formule deux en un avec un doux parfum de miel qui vous permet de prendre soin de votre corps et de vos cheveux de manière durable. Ce cosmétique solide donne une agréable sensation de fraîcheur et...
Savon et Shampooing - Bois d'Orme
PVC: 4.99 € Une formule deux en un avec un parfum boisé qui vous permet de prendre soin de votre corps et de vos cheveux de manière durable. Ce cosmétique solide donne une agréable sensation de fraîcheur et d'hydratation à...
New
Solid Shampoo for Blonde and Light Brown Hair
RRP: 9.90 € This shampoo is specially designed for blonde and light brown hair, adding shine and bright to your golden hair. The combination of rhapontic, organic lemon powder and chamomile oil macerate will bring out your golden highlights and add...
New
Shampooing Solide pour Cheveux Colorés
PVC: 9.90 € Spécialement conçu pour les cheveux colorés, ce shampooing solide apaise les cheveux desséchés par la coloration et les protège sans abîmer leur jolie couleur ! La formule unique du shampooing à l'huile de cerise nourrissante et la...
Promo
Mini Kit Zéro Déchet
PVC: 19.90 € Le kit zéro déchet comprend quatre produits pour le corps et le visage dans un format de voyage qui vous permet de tester les produits. Le kit comprend une mini-crème de nuit, un nettoyant pour le visage,...
Tout-en-Un pour l'Aventure
PVC: 17.90 € Ce savon pour le corps, le visage et les cheveux est livré dans un boîtier de transport pratique, ce qui en fait le compagnon idéal des camps d'été et des longs treks. Cette barre tout-en-un fait office...
Promo
Coffret Cadeau Bee Surprised
PVC: 24 € Les 4 produits phares de Habeebee dans un format miniature pour une consommation éco-responsable dans la salle de bain Coffret Bee Surprised - 4 produits favoris de Habeebee en format découverte : un mini visage Waouw, un mini...
Comprimés de Shampoing Naturels
PVC: 8.99 € Un shampooing naturel dans un comprimé qui nettoie vos cheveux en profondeur. Convient à tous les types de cheveux. Vegan | Cosmétique naturel Contient: 24 comprimés de shampoing Marque: Ben & Anna Instructions Laissez le comprimé se dissoudre dans...
Shampooing à la Citronnelle
PVC: 4.99 € Un shampooing solide profondément nourrissant au doux parfum de citronnelle et de vanille. Ce shampooing soigne en profondeur les cheveux secs et abîmés en leur redonnant hydratation et brillance grâce à une formule riche en beurre de...
Kit Barbe
PVC: 31.99 € Un paquet cadeau pour vous aider à prendre soin de vos cheveux et de votre barbe ! Ce merveilleux coffret cadeau comprend une mini huile à barbe au cyprès, un shampooing solide aux agrumes et un savon...
New
Petit Présentoir Habeebee
PVC: 760 € Boostez vos ventes en magasin avec ce présentoir de comptoir Habeebee. Ce présentoir comprend tous les produits les plus vendus de Habeebee, ainsi que des testeurs et des prospectus de la marque. L'assortiment sélectionné est un assortiment...
Promo
Savon Artisanal - Le 2 en 1
PVC: 7.45 € Une barre de douche naturelle, 2 en 1, qui prend soin de votre corps et de vos cheveux ! Une barre de shampooing et de savon solide enrichie à l'huile d'argan, pour les cheveux normaux. L'huile d'argan,...
Shampooing Solide en Vrac
PVC: 11.75 € Les shampooings Indigène sont tous fabriqués à la main avec des ingrédients naturels. Ils ne contiennent ni sulfates ni silicones et sont exempts de conservateurs. Vos cheveux sont donc plus lisses, plus forts et plus beaux. Le...
New
Shampooing Solide pour Cheveux Sensibles
PVC: 9.90 € Un shampooing spécialement conçu pour les cuirs chevelus sensibles qui apaisera vos cheveux pour la journée. L'huile de chaulmoogra et la poudre de pivoine combattent les pellicules et aident à calmer les peaux irritées, abîmées et desquamées....
New
Shampooing Solide pour Cheveux Blancs
PVC: 9.90 € Ce shampooing, spécialement conçu pour les cheveux blancs, apporte brillance et lumière à vos cheveux en leur apportant toute la nutrition nécessaire. La poudre d'indigo bio et la camomille ont un pouvoir anti-jaunissement qui permettra à vos...
Promo
Coffret Cadeau - Découverte
PVC: 23.00 € Un magnifique pack créé pour vous dorloter avec les meilleurs produits Olila. Ce pack comprend : un savon saponifié à froid "Bleu de Provence" à l'huile essentielle de lavande, un shampooing solide pour cheveux normaux et un...
Promo
Shampooing Solide - Cheveux Secs - Vrac
PVC: 6.97 € Ce shampooing naturel apporte densité et brillance aux cheveux secs et fins. Ce shampooing à base d'argile s'apparente à un soin minéralisant. Il nettoie les cheveux en douceur, tandis que sa mousse onctueuse lave les cheveux longs....
Shampooing Solide à la Lavande - Cheveux Fins
PVC: 6.90 € Ce shampooing solide, délicat et naturel, est formulé pour renforcer et hydrater les cheveux fins. Cette barre de shampooing est enrichie d'huile de coco, d'huile de pépins de raisin, d'huile de colza et de beurre de karité...
Promo
Shampooing Solide - Cheveux Normaux - Emballé
PVC: 7.43 € Un shampooing artisanal et naturel pour les cheveux normaux, pour des cheveux doux et sains. Ce shampooing, qui s'apparente à un soin minéralisant, nettoie les cheveux en douceur. Sa mousse onctueuse lave même les cheveux longs. Vegan...
Shampooing Solide Brillance - Agrumes
PVC: 6.90 € Formulé pour tous les types de cheveux, ce shampooing solide contient un mélange de beurre de karité et d'huiles naturelles pour des cheveux lisses et brillants. Cette barre de shampooing est enrichie d'huiles d'agrumes, de noix de...
Promo
Shampooing Solide - Cheveux Gras - Emballé
PVC: 7.43 € Ce shampooing a été conçu pour soigner les cheveux gras en réduisant la sécrétion de sébum. Olila est l'une des premières savonneries à formuler un shampooing solide à base d'argile et d'huiles locales. Ici, le rhassoul, une...
Shampooing Solide Enrichi - Fleur d'Oranger
PVC: 6.90 € Formulé pour tous les types de cheveux, ce shampooing solide enrichi contient un mélange d'ingrédients naturels pour nettoyer, lisser et adoucir vos cheveux. Cette barre solide est enrichie d'huiles de noix de coco et de pépins de...
Promo
Shampooing Solide - Cheveux Normaux - Vrac
PVC: 6.97 € Un shampooing artisanal et naturel pour les cheveux normaux, pour des cheveux doux et sains. Ce shampooing, qui s'apparente à un soin minéralisant, nettoie les cheveux en douceur. Sa mousse onctueuse lave même les cheveux longs. Vegan...
Kit Agrumes
PVC: 25.49 € Un coffret cadeau parfait pour les amateurs d'agrumes ! Ce merveilleux coffret cadeau comprend un shampooing solide Pamplemousse & Citron, un savon Citronelle et un Oriculi, le tout emballé dans un sac en tissu. Marque: Indigène Origine: Produits fabriqués...
Épuisé
Kit Femme Enceinte
PVC: 44.99 € Un kit pour vous chouchouter pendant la grossesse ! Ce merveilleux coffret cadeau comprend une poudre nettoyante pour le visage, un shampooing solide neutre, un savon pour peau sensible et un sérum pour peau neutre, le tout...
Promo
Shampooing Solide - Cheveux Secs - Emballé
PVC: 7.43 € Ce shampooing naturel apporte densité et brillance aux cheveux secs et fins. Ce shampooing à base d'argile s'apparente à un soin minéralisant. Il nettoie les cheveux en douceur, tandis que sa mousse onctueuse lave les cheveux longs....
New
Grand Présentoir Habeebee
PVC: 1 358 € Boostez vos ventes en magasin avec ce présentoir de sol en bois de la marque Habeebee. Ce présentoir comprend l'assortiment complet d'Habeebee ainsi que des testeurs et des prospectus de la marque. Il vous aide à stimuler...
Promo
Shampooing Solide - Cheveux Gras - Vrac
PVC: 6.97 € Ce shampooing a été conçu pour soigner les cheveux gras en réduisant la sécrétion de sébum. Olila est l'une des premières savonneries à formuler un shampooing solide à base d'argile et d'huiles locales. Ici, le rhassoul, une...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Solid Shampoo - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettles - Neutral (Greasy Hair)
Solid Shampoo - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
RRP: 11.95 € Indigène shampoos are all handmade with only natural ingredients. They do not contain sulphates or silicones and are free of preservatives. Your hair is therefore smoother, stronger and more beautiful. The rhassoul shampoo and the grapefruit &...
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettles - Neutral (Greasy Hair)
Solid Shampoo "L'Abeille s'en Mêle" - Packaged
RRP: 9.95 € A shampoo for all hair types with Moroccan Super Rhassoul and beeswax. Weight: 75 grams Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: 100% natural: Sodium Lauroyl Methyl Isothionate, Potassium Cocoate, Potatium Ricinoleate, Marrocan Lava Clay, Lavandula Hybrida Grosso Herb Oil,...
  • Packaged
  • Bulk
All-in-One for Men
RRP: 9.90 € Tired of switching between your shampoo, soap and shaving bar? Now you can replace all of them by this amazing All-in-One!  The all-in-one bar works as a shampoo, face and body wash as well as a shaving bar. It...
Solid Shampoo for Normal Hair - White & Green Clay
RRP: 9.90 € This solid shampoo is ideal for normal to dry hair, it's amazingly effective and smells amazing too! Now it comes in a disc shape that's wider than before and makes application easier.  Vegan Content: 70 ml Brand: Lamazuna...
  • White & Green Clay
  • Abyssinian Oil
Solid Shampoo for Oily Hair - Rhassoul
  • Rhassoul
  • Green Clay & Spirulina
Solid Shampoo for Oily Hair - Rhassoul
RRP: 9.90 € Say goodbye to hair that gets greasy quickly and overly frequent shampooing! This solid shampoo solves your oily hair problems, plus it's zero waste! Now it comes in a disc shape that's wider than before and makes...
  • Rhassoul
  • Green Clay & Spirulina
Solid Shampoo for Dry Hair - Plum & Geranium
RRP: 9.90 € This solid shampoo protects your dry hair, while gently caring for your scalp. Now it comes in a disc shape that's wider than before and makes application easier.  Vegan Content: 70 ml Brand: Lamazuna How to use it?...
  • Plum & Geranium
  • Coconut
Shower & Shampoo - Oriental Magic
RRP: 4.99 € A two-in-one formula with a sweet honey scent that allows you to care for your body and hair in a sustainable way. This solid cosmetic gives a pleasant feeling of freshness and moisturization to the skin, while...
Shower & Shampoo - Elmswood
RRP: 4.99 € A two-in-one formula with a woody scent that allows you to care for your body and hair in a sustainable way. This solid cosmetic gives a pleasant feeling of freshness and moisturization to the skin, while also nourishing...
New
Solid Shampoo for Blonde and Light Brown Hair
RRP: 9.90 € This shampoo is specially designed for blonde and light brown hair, adding shine and bright to your golden hair. The combination of rhapontic, organic lemon powder and chamomile oil macerate will bring out your golden highlights and add...
New
Solid Shampoo for Color-Treated Hair
RRP: 9.90 € Specially designed for colored hair, this solid shampoo soothes hair dried out by coloring and protects it hair without damaging its pretty color! The shampoo's unique formula with nourishing cherry oil and the washing powder of sidr...
Sale
Zero Waste Kit
RRP: 19.90 € The zero waste kit includes four products for the body and face in a travel size so you can test the products. The kit includes a mini night cream, a face cleanser, the high shine shampoo and...
All-in-One for Adventure
RRP: 17.90 € This body, face and hair bar comes in a practical carrying case, making it the ideal companion on summer camps and long treks. The all-in-one bar works as a shampoo, face and body wash as well as a...
Sale
Gift Box Bee Surprised
RRP: 24 € Habeebee's 4 flagship products in a miniature format for eco-responsible consumption in the bathroom. Bee Surprised box - Habeebee's 4 favorite products in a discovery format: a mini Visage Waouw, a mini Tonic soap, a mini shampoo and...
Tonic Shampoo Tabs
RRP: 8.99 € A natural shampoo in a tab that deeply cleans your hair. Suitable for all hair types.  Vegan | Natural Cosmetic Contains: One pack contains 24 shampoo tablets Brand: Ben & Anna How to use it? Let the tablet dissolve...
Lemongrass Shampoo
RRP: 4.99 € A deeply nourishing solid shampoo with a gentle fragrance of lemongrass and vanilla. This shampoo deeply cares for dry and damaged hair as it restores its moisture and shine thanks to a formula rich in cocoa butter and curcuma....
Beard Kit
RRP: 31.99 € A gift pack to help you take care of your hair and beard !  This wonderful gift box includes a Mini Cypress Beard Oil, a Citrus Solid Shampoo and a Rosemary Soap, all packed in a branded cloth bag....
New
Small Habeebee Display
RRP: 760 € Boost your in-store sales with this counter-top display from Habeebee. This display includes all the best-selling products from Habeebee, along with testers and flyers of the brand. The selected assortment is a complete and coherent assortment. The display puts...
Sale
Handmade Body and Hair Bar
RRP: 7.45 € A natural, 2 in 1 shower bar that takes care of your body and hair! A solid shampoo & soap bar enriched with argan oil, for normal hair. Argan oil, ylang-ylang, lavender and rosemary revitalize hair (damaged, dry,...
Solid Shampoo in Bulk - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettle - Neutral (Greasy Hair)
Solid Shampoo in Bulk - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
RRP: 11.75 € The Indigène shampoos are 100% natural and handmade. They contain neither silicones or sulfates and are made without any preservatives. These shampoos provide brilliance and health to the hair. The natural active ingredients contained in the shampoo...
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettle - Neutral (Greasy Hair)
New
Solid Shampoo for Sensitive Hair
RRP: 9.90 € A shampoo specially designed for sensitive scalps that will sooth your hair for the day. Chaulmoogra oil and peony powder fight dandruff and help calm irritated, damaged and flaky skin. Additionally, French lavender essential oil relieves itching...
New
Solid Shampoo for White and Bleached Hair
RRP: 9.90 € This shampoo is specially designed for white hair, bringing shine and light to your hair while giving it all the necessary nutrition. Organic indigo powder and chamomile have an anti-yellowing power that will keep your hair white....
Sale
Gift Box - Discovery
RRP: 23.00 € A beautiful pack created to pamper you with the best Olila products. This pack includes: a cold saponified soap "Bleu de Provence" with lavender essential oil, a solid shampoo for normal hair and a soothing hand balm....
Sale
Solid Shampoo - Dry Hair - Bulk
RRP: 6.97 € This natural shampoo adds density and shine to dry and thin hair. This clay-based shampoo is similar to a mineralizing treatment. It cleans the hair gently, while its creamy foam washes long hair. The shampoo restores your hair's...
Lavender Solid Shampoo - Thin Hair
RRP: 6.90 € This delicate, natural solid shampoo bar is formulated to strengthen and moisturize fine hair. This shampoo bar is enriched with coconut oil, grapeseed oil, rapeseed oil and shea butter and impregnated with a sweet lavender scent that will transport...
Sale
Solid Shampoo - Normal Hair - Packaged
RRP: 7.43 € A handmade, natural shampoo for normal hair, for soft and healthy hair. This shampoo is similar to a mineralizing treatment, and gently cleanses the hair. Its creamy foam washes even long hair. Vegan | Organic ingredients Brand: Olila  Instructions...
High Shine Solid Shampoo - Citrus
RRP: 6.90 € Formulated for all hair types this solid shampoo contains a blend of shea butter and natural oils for smooth and shiny hair. This shampoo bar is enriched with 100% natural citrus, coconut and grape seed oils and impregnated...
Sale
Solid Shampoo - Greasy Hair - Packaged
RRP: 7.43 € This shampoo has been designed to care for greasy hair by reducing sebum secretion.  Olila is one of the first soap factories to formulate a solid shampoo based on clay and local oils. Here, Rhassoul, a clay...
Enriched Solid Shampoo - Orange Blossom
RRP: 6.90 € Formulated for all hair types, this enriched solid shampoo contains a blend of natural ingredients to cleanse, smooth and soften your hair. This solid bar is enriched with coconut and grape seed oils and impregnated with a delicate...
Sale
Solid Shampoo - Normal Hair - Bulk
RRP: 6.97 € A handmade, natural shampoo for normal hair, for soft and healthy hair. This shampoo is similar to a mineralizing treatment, and gently cleanses the hair. Its creamy foam washes even long hair. Vegan | Organic ingredients Brand: Olila  Instructions...
Citrus Kit
RRP: 25.49 € A perfect gift box for citrus lovers!  This wonderful gift box includes a Grapefruit & Lemon Solid Shampoo, a Citronelle Soap and an Oriculi, all packed in a branded cloth bag. Brand: Indigène Origin: Products made in Belgium, bag made in...
Sold Out
Pregnancy Kit
RRP: 44.99 € A kit to pamper you during pregnancy!  This wonderful gift box includes a Face Cleanser Powder, a Neutral Solid Shampoo, a Soap for Sensitive Skin and a Neutral Skin Serum, all packed in a branded cloth bag. Brand: Indigène...
Sale
Solid Shampoo - Dry Hair - Packaged
RRP: 7.43 € This natural shampoo adds density and shine to dry and thin hair. This clay-based shampoo is similar to a mineralizing treatment. It cleans the hair gently, while its creamy foam washes long hair. The shampoo restores your hair's...
New
Large Habeebee Display
RRP: 1 358 € Boost your in-store sales with this standing wooden display from Habeebee. This display includes the complete Habeebee assortment along with testers and flyers of the brand. It helps you boost your sales by providing an attractive platform to put forward...
Sale
Solid Shampoo - Greasy Hair - Bulk
RRP: 6.97 € This shampoo has been designed to care for greasy hair by reducing sebum secretion.  Olila is one of the first soap factories to formulate a solid shampoo based on clay and local oils. Here, Rhassoul, a clay...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN