Culotte Menstruelle - Alabama - Grise - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Grise - XS
PVC: 26.99 € Alabama est une jolie culotte menstruelle idéale pour les flux modérés. Elle est conçue pour être super douce, confortable et incroyablement efficace. Quelques-uns des points forts d'Alabama : Légèrement taille basse ;Parfaite pour les flux modérés ;Composée...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Shorty Menstruel - Ohio - Rose - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Shorty Menstruel - Ohio - Rose - XS
PVC: 26.99 € Ohio est un shorty menstruel couvrant et confortable qui est parfait pour commencer votre aventure avec les culottes menstruelles. Le shorty menstruel Ohio s'adapte à toutes les morphologies et convient aussi bien aux flux légers qu'aux flux...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Short Menstruel - Berlin - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Short Menstruel - Berlin - XS
PVC: 39.99 € Berlin est un short menstruel 2 en 1 avec un tampon absorbant intégré pour une invisibilité totale, conçu pour vous permettre de bouger librement. Berlin a été conçu pour être enfilé directement comme un short de sport...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Post-partum - Roma
Culotte Menstruelle Post-partum - Roma
PVC: 29.99 € La culotte menstruelle post-partum Roma a été spécialement conçue pour accompagner les mères dès leur retour de la maternité. Ce modèle taille haute et ultra-confortable assure un bon maintien et un effet gainant, sans comprimer le ventre,...
Culotte Menstruelle sans Coutures - Sydney - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle sans Coutures - Sydney - XS
PVC: 28.99 € La culotte menstruelle Sydney est discrète et féminine, conçue pour vous permettre de vous sentir libre dans vos mouvements. Sydney mélange de la microfibre respirante à du tulle pour un design dynamique et féminin. Le coussin absorbant...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Shorty Menstruel - Ohio - Gris - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Shorty Menstruel - Ohio - Gris - XS
PVC: 26.99 € Ohio est un shorty menstruel couvrant et confortable qui est parfait pour commencer votre aventure avec les culottes menstruelles. Le shorty menstruel Ohio s'adapte à toutes les morphologies et convient aussi bien aux flux légers qu'aux flux...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Oslo - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Oslo - XS
PVC: 29.99 € La culotte menstruelle Oslo est l'une des plus absorbantes de Herloop, offrant une absorption équivalente à 3 tampons. Avec ses détails en dentelle, son look moderne vous offrira confort et sérénité grâce à une protection remontant jusqu'à...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
String Menstruel - London - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
String Menstruel - London - XS
PVC: 29.99 € London est un string menstruel invisible adapté aux flux légers et aide en cas de règles irrégulières ou de spotting. Grâce à sa partie absorbante conçue pour capter et canaliser le sang, il peut être porté toute...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Sofia - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Sofia - XS
PVC: 29.99 € Sofia est la culotte menstruelle en dentelle et à taille haute pour les flux abondants dont vous avez toujours eu besoin. Sofia a été conçue pour offrir tout le confort attendu d'une culotte menstruelle à taille haute,...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3

Period Panties - Alabama - Grey - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Grey - XS
RRP: 26.99 € Alabama are cute period panties ideal for moderate flows. They are designed to be super soft, comfortable and incredibly effective. Some of Alabama's highlights: Slightly low cut; Perfect for moderate flows; Made of a blend of cotton and modal that guarantees comfort...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Shorty - Ohio - Pink - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Shorty - Ohio - Pink - XS
RRP: 26.99 € Ohio is a covering and comfortable menstrual shorty which is perfect to start your adventure with period panties. The Ohio period shorty adapts to all morphologies and is suitable for both light and heavy flows. It is therefore...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Menstrual Shorts - Berlin - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Menstrual Shorts - Berlin - XS
RRP: 39.99 € Berlin are 2-in-1 menstrual shorts with an integrated absorbent pad for total invisibility, designed to let you move freely. Berlin has been designed to be put on directly like a sports short without having to worry about...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Pastpartum Panty - Roma - M
Pastpartum Panty - Roma - M
RRP: 29.99 € The Roma postpartum menstrual panty has been specially designed to accompany mothers as soon as they return from the maternity ward. This high-waisted and ultra-comfortable model ensures a good support and a sheathing effect, without compressing the...
Sport Period Panties - Sydney - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Sport Period Panties - Sydney - XS
RRP: 28.99 € The Sydney period panties are discreet and feminine, designed to make you feel free to move around. Sydney mixes breathable microfiber and tulle for a dynamic and feminine design. The absorbent pad has been designed to be...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Shorty - Ohio - Grey - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Shorty - Ohio - Grey - XS
RRP: 26.99 € Ohio is a covering and comfortable menstrual shorty which is perfect to start your adventure with period panties. The Ohio period shorty adapts to all morphologies and is suitable for both light and heavy flows. It is therefore...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Oslo - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Oslo - XS
RRP: 29.99 € The Oslo period panties are one of Herloop's most absorbent ones, offering an absorption equivalent to 3 tampons.  With its lace and graphic details, its modern look will offer you comfort and serenity thanks to a protection...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Thong - London - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Thong - London - XS
RRP: 29.99 € London is an invisible menstrual thong suitable for light flows and helps with irregular periods or spotting. Thanks to its absorbent part designed to capture and channel blood, it can be worn all day long: up to...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Sofia - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Sofia - XS
RRP: 29.99 € Sofia are the laced, high waist menstrual panties for abundant flows you've always needed. Sofia has been designed to provide all the comfort expected from high-waisted menstrual panties, as well as an ideal solution for heavy bleeding....
  • XS
  • S
  • M