Promo
Épuisé
New
Savon de Rasage - It's Shaving Time
PVC: 12.24 € Un savon naturel, très efficace et rafraîchissant pour un rasage en douceur. Probablement le savon de rasage le plus naturel et le plus efficace du marché. Tous les ingrédients (argile, camomille, huile de ricin, amande douce, beurre...
Promo
New
Savon Noir Mou - Pot en Verre
PVC: 17.04 € Un savon naturel multi-usages, qui vous aidera dans vos tâches ménagères quotidiennes. Ce véritable savon noir fabriqué à partir d'huile d'olive biologique cuite en chaudron selon l'ancienne méthode de saponification à chaud, est extrêmement concentré. Il sert...
Promo
New
Savon Artisanal - Tea Tree - Emballé
PVC: 6.90 € Un très bon savon pour les peaux à tendance acnéique grâce aux propriétés antibactériennes de l'huile d'arbre à thé. Un savon surgras (6%) à base d'huile d'olive, de beurre de karité et d'huile essentielle d'arbre à thé....
Promo
New
Savon Artisanal - Douce Ânesse - Vrac
PVC: 6.40 € Un savon nourrissant et apaisant qui convient à la peau des bébés et des femmes enceintes. Ce savon au lait d'ânesse a été fabriqué avec du lait biologique. Sa formulation est particulièrement adaptée à la peau des...
Promo
New
Savon Artisanal - Vague Méditerranéenne - Emballé
PVC: 6.90 € Comme une vague méditerranéenne, ce savon conçu pour les peaux grasses vous apportera un moment apaisant et purifiant ! Savon saponifié à froid à l'huile essentielle de lavande, inspiré de la Provence. Convient à tous les types...
Promo
New
Coffret Cadeau - Rasage Absolu
PVC: 29.00 € Un kit de rasage complet qui vous permettra de découvrir le rasage zéro déchet. Ce pack est le fruit d'une collaboration entre Bambaw et Olila et comprend un savon à barbe à l'argile, un blaireau en hêtre...
Promo
New
Seau de Savon Noir Mou - 8 kg
PVC: 167.27 € Un savon naturel multi-usages, qui vous aidera dans vos tâches ménagères quotidiennes. Ce véritable savon noir fabriqué à partir d'huile d'olive biologique cuite en chaudron selon l'ancienne méthode de saponification à chaud, est extrêmement concentré. Il sert...
Promo
New
Shampooing Solide - Cheveux Normaux - Vrac
PVC: 6.97 € Un shampooing artisanal et naturel pour les cheveux normaux, pour des cheveux doux et sains. Ce shampooing, qui s'apparente à un soin minéralisant, nettoie les cheveux en douceur. Sa mousse onctueuse lave même les cheveux longs. Vegan...
Promo
New
Shampooing Solide - Cheveux Normaux - Emballé
PVC: 7.43 € Un shampooing artisanal et naturel pour les cheveux normaux, pour des cheveux doux et sains. Ce shampooing, qui s'apparente à un soin minéralisant, nettoie les cheveux en douceur. Sa mousse onctueuse lave même les cheveux longs. Vegan...
Promo
New
Shampooing Solide - Cheveux Secs - Vrac
PVC: 6.97 € Ce shampooing naturel apporte densité et brillance aux cheveux secs et fins. Ce shampooing à base d'argile s'apparente à un soin minéralisant. Il nettoie les cheveux en douceur, tandis que sa mousse onctueuse lave les cheveux longs....
Promo
New
Shampooing Solide - Cheveux Secs - Emballé
PVC: 7.43 € Ce shampooing naturel apporte densité et brillance aux cheveux secs et fins. Ce shampooing à base d'argile s'apparente à un soin minéralisant. Il nettoie les cheveux en douceur, tandis que sa mousse onctueuse lave les cheveux longs....
Promo
New
Shampooing Solide - Cheveux Gras - Vrac
PVC: 6.97 € Ce shampooing a été conçu pour soigner les cheveux gras en réduisant la sécrétion de sébum. Olila est l'une des premières savonneries à formuler un shampooing solide à base d'argile et d'huiles locales. Ici, le rhassoul, une...
Promo
New
Shampooing Solide - Cheveux Gras - Emballé
PVC: 7.43 € Ce shampooing a été conçu pour soigner les cheveux gras en réduisant la sécrétion de sébum. Olila est l'une des premières savonneries à formuler un shampooing solide à base d'argile et d'huiles locales. Ici, le rhassoul, une...
Promo
New
Savon Artisanal - Purifiant - Vrac
PVC: 6.40 € Comme son nom l'indique, ce savon naturel va purifier et apaiser votre peau. Sa formulation est basée sur les principes actifs de l'huile de graines noires (calmante et réparatrice) et du charbon végétal, connu pour sa capacité...
Promo
New
Savon Artisanal - Derma - Vrac
PVC: 8.40 € Un savon complet rempli d'ingrédients qui dorlotent la peau, spécialement conçu pour les peaux sèches et sensibles. Ce savon a été créé il y a 10 ans pour les enfants des fondateurs d'Olila qui étaient bébés. C'est...
Promo
New
Savon Artisanal - Derma - Emballé
PVC: 8.80 € Un savon complet rempli d'ingrédients qui dorlotent la peau, spécialement conçu pour les peaux sèches et sensibles. Ce savon a été créé il y a 10 ans pour les enfants des fondateurs d'Olila qui étaient bébés. C'est...
Promo
New
Savon Artisanal - Lueur d'Alep - Vrac
PVC: 6.40 € Inspiré des savons d'Alep, ce savon rend le visage et le corps plus doux et plus hydratés. Un savon fabriqué dans la pure tradition des savonniers d'Alep à partir d'huile d'olive et de baies de laurier. Il...
Promo
New
Savon Artisanal - Lueur d'Alep - Emballé
PVC: 6.90 € Inspiré des savons d'Alep, ce savon rend le visage et le corps plus doux et plus hydratés. Un savon fabriqué dans la pure tradition des savonniers d'Alep à partir d'huile d'olive et de baies de laurier. Il...
Promo
New
Savon Artisanal - Red's Stand Up - Vrac
PVC: 6.40 € Ce savon a des effets apaisants et relaxants sur la peau. Il est conçu pour tous les types de peau et particulièrement pour les peaux atopiques et matures. Il est enrichi en huile essentielle de bois de...
Promo
New
Savon Artisanal - Red's Stand Up - Emballé
PVC: 6.90 € Ce savon a des effets apaisants et relaxants sur la peau. Il est conçu pour tous les types de peau et particulièrement pour les peaux atopiques et matures. Il est enrichi en huile essentielle de bois de...
Promo
New
Savon Artisanal - Vague Méditerranéenne - Vrac
PVC: 6.40 € Comme une vague méditerranéenne, ce savon conçu pour les peaux grasses vous apportera un moment apaisant et purifiant ! Savon saponifié à froid à l'huile essentielle de lavande, inspiré de la Provence. Convient à tous les types...
Promo
New
Savon Artisanal - Aphrodylang - Vrac
PVC: 6.40 € Ce savon au parfum captivant, tropical et asiatique, a été spécialement formulé pour les peaux acnéiques et matures. L'huile essentielle d'Ylang Ylang appelée huile de Cananga et le curcuma sont un "must have" pour les peaux à...
Promo
New
Savon Artisanal - Aphrodylang - Emballé
PVC: 6.90 € Ce savon au parfum captivant, tropical et asiatique, a été spécialement formulé pour les peaux acnéiques et matures. L'huile essentielle d'Ylang Ylang appelée huile de Cananga et le curcuma sont un "must have" pour les peaux à...
Promo
New
Savon Artisanal - Tea Tree - Vrac
PVC: 6.40 € Un très bon savon pour les peaux à tendance acnéique grâce aux propriétés antibactériennes de l'huile d'arbre à thé. Un savon surgras (6%) à base d'huile d'olive, de beurre de karité et d'huile essentielle d'arbre à thé....
Promo
New
Savon Artisanal - Ortie & Citron - Vrac
PVC: 5.45 € Contenant de la poudre de feuilles d'ortie, ce savon naturel et fait maison est idéal pour les peaux grasses. Ce savon convient à tous les types de peau et notamment aux peaux grasses. Il associe un parfum...
Promo
New
Savon Artisanal - Ortie & Citron - Emballé
PVC: 5.95 € Contenant de la poudre de feuilles d'ortie, ce savon naturel et fait maison est idéal pour les peaux grasses. Ce savon convient à tous les types de peau et notamment aux peaux grasses. Il associe un parfum...
Promo
New
Savon Artisanal - Langueur Espagnole - Vrac
PVC: 5.45 € Ce savon vous ravira par son odeur chaude digne d'un été méditerranéen ! Le savon Langueur Espagnole d'Olila est composé d'huile d'olive, de beurres de coco et de karité et convient à tous les types de peau....
Promo
New
Savon Artisanal - Langueur Espagnole - Emballé
PVC: 5.95 € Ce savon vous ravira par son odeur chaude digne d'un été méditerranéen ! Le savon Langueur Espagnole d'Olila est composé d'huile d'olive, de beurres de coco et de karité et convient à tous les types de peau....
Promo
New
Savon Artisanal - Bleu de Provence - Vrac
PVC: 5.45 € Un savon qui nous rappelle la Provence, conçu pour tous les types de peau, notamment les peaux grasses. Bleu de Provence convient à tous les types de peau. Saponifié à froid, il est formulé à base d'huile...
Promo
New
Savon Artisanal - Bleu de Provence - Emballé
PVC: 5.95 € Un savon qui nous rappelle la Provence, conçu pour tous les types de peau, notamment les peaux grasses. Bleu de Provence convient à tous les types de peau. Saponifié à froid, il est formulé à base d'huile...
Promo
New
Savon Artisanal - Olive de Marseille - Vrac
PVC: 3.80 € Un savon ayant la même composition que les savons de Marseille du début du 20ème siècle, adapté à tous les types de peau. Peut également être utilisé pour le lavage des cheveux courts. Savon saponifié à froid...
Promo
New
Savon Artisanal - Olive de Marseille - Emballé
PVC: 4.30 € Un savon ayant la même composition que les savons de Marseille du début du 20ème siècle, adapté à tous les types de peau. Peut également être utilisé pour le lavage des cheveux courts. Savon saponifié à froid...
Promo
New
Savon de Rasage - It's Shaving Time - Recharge en Vrac
PVC: 12.24 € Un savon naturel, très efficace et rafraîchissant pour un rasage en douceur. Probablement le savon de rasage le plus naturel et le plus efficace du marché. Tous les ingrédients (argile, camomille, huile de ricin, amande douce, beurre...
Promo
New
Coffret Cadeau - Surprise Savon
PVC: 21.00 € Ce pack comprend 4 savons saponifiés à froid : Bleu de Provence à l'huile essentielle de lavandin, Citron & Ortie à l'huile essentielle de citron, Langueur Espagnole à l'huile essentielle d'orange douce et Tea Tree à l'huile...
Promo
New
Coffret Cadeau - Découverte
PVC: 23.00 € Un magnifique pack créé pour vous dorloter avec les meilleurs produits Olila. Ce pack comprend : un savon saponifié à froid "Bleu de Provence" à l'huile essentielle de lavande, un shampooing solide pour cheveux normaux et un...
Promo
New
Baume Apaisant pour les Mains
PVC: 9.80 € Un baume dont les ingrédients ont des propriétés curatives, pour une peau belle et saine. Ce baume apaisant pour les mains est fabriqué à partir d'ingrédients biologiques de haute qualité comme le beurre de karité du commerce...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Sale
Sold Out
Shaving Soap - It's Shaving Time
RRP: 12.24 € A natural, highly effective and refreshing soap for a smooth shave. Probably, the most natural and effective shaving soap on the market. All the ingredients (clay, chamomile, castor oil, sweet almond, shea butter, ...) have been formulated...
Sale
Soft Black Soap - Glass Jar
RRP: 17.04 € A natural multi-purpose soap, which will help you in your daily household tasks. This real black soap made from organic olive oil cooked in a cauldron according to the ancient method of hot saponification, is extremely concentrated....
Sale
Handmade Soap - Tea Tree - Packaged
RRP: 6.90 € A very good soap for acne-prone skin thanks to the antibacterial properties of tea tree oil. A surgras soap (6%) based on olive oil, shea butter and tea tree essential oil. This soap is also suitable for...
Sale
Handmade Soap - Douce Ânesse - Bulk
RRP: 6.40 € A nourishing and soothing soap that will be good for the skin of babies and pregnant women. This donkey milk soap has been made with organic milk. Its formulation is particularly suitable for the skin of babies...
Sale
Handmade Soap - Vague Méditerranéenne - Packaged
RRP: 6.90 € Like a Mediterranean wave, this soap designed for oily skin will bring you a soothing and purifying moment ! Cold saponified soap with lavender essential oil, inspired by Provence. Suitable for all skin types and especially oily...
Sale
Gift Box - Absolute Shaving
RRP: 29.00 € A complete shaving kit that will allow you to discover zero waste shaving. This pack is the fruit of a collaboration between Bambaw and Olila and includes a clay shaving soap, a high quality waxed beech shaving brush...
Sale
Soft Black Soap in Bucket - 8 kg
RRP: 167.27 € A natural multi-purpose soap, which will help you in your daily household tasks. This real black soap made from organic olive oil cooked in a cauldron according to the ancient method of hot saponification, is extremely concentrated....
Sale
Solid Shampoo - Normal Hair - Bulk
RRP: 6.97 € A handmade, natural shampoo for normal hair, for soft and healthy hair. This shampoo is similar to a mineralizing treatment, and gently cleanses the hair. Its creamy foam washes even long hair. Vegan | Organic ingredients Brand: Olila  Instructions...
Sale
Solid Shampoo - Normal Hair - Packaged
RRP: 7.43 € A handmade, natural shampoo for normal hair, for soft and healthy hair. This shampoo is similar to a mineralizing treatment, and gently cleanses the hair. Its creamy foam washes even long hair. Vegan | Organic ingredients Brand: Olila  Instructions...
Sale
Solid Shampoo - Dry Hair - Bulk
RRP: 6.97 € This natural shampoo adds density and shine to dry and thin hair. This clay-based shampoo is similar to a mineralizing treatment. It cleans the hair gently, while its creamy foam washes long hair. The shampoo restores your hair's...
Sale
Solid Shampoo - Dry Hair - Packaged
RRP: 7.43 € This natural shampoo adds density and shine to dry and thin hair. This clay-based shampoo is similar to a mineralizing treatment. It cleans the hair gently, while its creamy foam washes long hair. The shampoo restores your hair's...
Sale
Solid Shampoo - Greasy Hair - Bulk
RRP: 6.97 € This shampoo has been designed to care for greasy hair by reducing sebum secretion.  Olila is one of the first soap factories to formulate a solid shampoo based on clay and local oils. Here, Rhassoul, a clay...
Sale
Solid Shampoo - Greasy Hair - Packaged
RRP: 7.43 € This shampoo has been designed to care for greasy hair by reducing sebum secretion.  Olila is one of the first soap factories to formulate a solid shampoo based on clay and local oils. Here, Rhassoul, a clay...
Sale
Handmade Soap - Purifying - Bulk
RRP: 6.40 € As its name indicates, this natural soap will purify but also soothe your skin. Its formulation is based on the active ingredients of black seed oil (calming and restorative) and vegetable charcoal, known for its ability to detoxify...
Sale
Handmade Soap - Derma - Bulk
RRP: 8.40 € A complete soap filled with skin-pampering ingredients, specially designed for dry and sensitive skin.  This soap was created 10 years ago for Olila's founders' children who were babies. It is the most complete of their range: filled...
Sale
Handmade Soap - Derma - Packaged
RRP: 8.80 € A complete soap filled with skin-pampering ingredients, specially designed for dry and fragile skin.  This soap was created 10 years ago for Olila's founders' children who were babies. It is the most complete of their range: filled...
Sale
Handmade Soap - Lueur d'Alep - Bulk
RRP: 6.40 € Inspired by Aleppo soaps, this soap gives you a softer and more moisturized face and body. A soap made in the pure tradition of Aleppo soap makers from olive oil and laurel berries. It comes with a...
Sale
Handmade Soap - Lueur d'Alep - Packaged
RRP: 6.90 € Inspired by Aleppo soaps, this soap gives you a softer and more moisturized face and body. A soap made in the pure tradition of Aleppo soap makers from olive oil and laurel berries. It comes with a...
Sale
Handmade Soap - Red's Stand Up - Bulk
RRP: 6.40 € This soap has soothing and relaxing effects on the skin and is designed for all skin types and particularly for atopic and mature skin. It is enriched with the essential oil of Ho wood, while clay and red...
Sale
Handmade Soap - Red's Stand Up - Packaged
RRP: 6.90 € This soap has soothing and relaxing effects on the skin and is designed for all skin types and particularly for atopic and mature skin. It is enriched with the essential oil of Ho wood, while clay and red...
Sale
Handmade Soap - Vague Méditerranéenne - Bulk
RRP: 6.40 € Like a Mediterranean wave, this soap designed for oily skin will bring you a soothing and purifying moment ! Cold saponified soap with lavender essential oil, inspired by Provence. Suitable for all skin types and especially oily skin....
Sale
Handmade Soap - Aphrodylang - Bulk
RRP: 6.40 € This soap with its captivating tropical and Asian fragrance has been specially formulated for acne-prone and mature skin.  Ylang Ylang essential oil called Cananga oil and turmeric are a "must have" for acne-prone skin and for mature...
Sale
Handmade Soap - Aphrodylang - Packaged
RRP: 6.90 € This soap with captivating Asian and tropical fragrances has been specially formulated for acne-prone and mature skin.  Ylang Ylang essential oil called Cananga oil and turmeric are a "must have" for acne-prone skin and for mature skin...
Sale
Handmade Soap - Tea Tree - Bulk
RRP: 6.40 € A very good soap for acne-prone skin thanks to the antibacterial properties of tea tree oil. A surgras soap (6%) based on olive oil, shea butter and tea tree essential oil. This soap is also suitable for...
Sale
Handmade Soap - Nettle & Lemon - Bulk
RRP: 5.45 € Containing nettle leaf powder, this natural, homemade soap is ideal for oily skin. This soap is suitable for all skin types and especially for oily skin. It combines a scent of wild nettle with lemon zest. It provides...
Sale
Handmade Soap - Nettle & Lemon - Packaged
RRP: 5.95 € Containing nettle leaf powder, this natural, homemade soap is ideal for oily skin. This soap is suitable for all skin types and especially for oily skin. It combines a scent of wild nettle with lemon zest. It provides complete hydration...
Sale
Handmade Soap - Langueur Espagnole - Bulk
RRP: 5.45 € This soap will delight you with its warm smell worthy of a Mediterranean summer ! Olila's Langueur Espagnole soap is made from olive oil, coconut and shea butters and is suitable for all skin types. Turmeric and...
Sale
Handmade Soap - Langueur Espagnole - Packaged
RRP: 5.95 € This soap will delight you with its warm smell worthy of a Mediterranean summer ! Olila's Langueur Espagnole soap is made from olive oil, coconut and shea butters and is suitable for all skin types. Turmeric and...
Sale
Handmade Soap - Bleu de Provence - Bulk
RRP: 5.45 € A soap that reminds us of Provence, designed for all skin types, especially oily skin. Bleu de Provence is suitable for all skin types. Cold-saponified, it is formulated with olive oil, shea butter, beeswax and lavender essential...
Sale
Handmade Soap - Bleu de Provence - Packaged
RRP: 5.95 € A soap that reminds us of Provence, designed for all skin types, especially oily skin. Bleu de Provence is suitable for all skin types. Cold-saponified, it is formulated with olive oil, shea butter, beeswax and lavender essential...
Sale
Handmade Soap - Olive de Marseille - Bulk
RRP: 3.80 € A soap with the same composition as the Marseille soaps from the beginning of the 20th century, suitable for all skin types. Can also be used to wash short hair.  Cold saponified soap without essential oils. Suitable...
Sale
Handmade Soap - Olive de Marseille - Packaged
RRP: 4.30 € A soap with the same composition as the Marseille soaps from the beginning of the 20th century, suitable for all skin types. Can also be used to wash short hair.  Cold saponified soap without essential oils. Suitable...
Sale
Shaving Soap - It's Shaving Time - Bulk Refill
RRP: 10.22 € A natural, highly effective and refreshing soap for a smooth shave.  Probably, the most natural and effective shaving soap on the market. All the ingredients have been formulated and calibrated to give a perfect and easy shave....
Sale
Gift Box - Soap Surprise
RRP: 21.00 € A pack of 4 soaps made in Belgium for the whole family. This pack includes 4 cold saponified soaps: Bleu de Provence with lavandin essential oil, Lemon & Nettle with lemon essential oil, Spanish Languor with sweet...
Sale
Gift Box - Discovery
RRP: 23.00 € A beautiful pack created to pamper you with the best Olila products. This pack includes: a cold saponified soap "Bleu de Provence" with lavender essential oil, a solid shampoo for normal hair and a soothing hand balm....
Sale
Calming Hand Balm
RRP: 9.80 € A balm whose ingredients have healing properties, for a beautiful and healthy skin. This soothing hand balm is made with high quality organic ingredients like Fairtrade shea butter, beeswax, calendula macerate and hemp oil. The shea butter has not been...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN