LastTissue - Le Paquet de Mouchoirs réutilisables - Rouge
  • Rouge
  • Vert
  • Turquoise
  • Bleu
  • + 2
LastTissue - Le Paquet de Mouchoirs réutilisables - Rouge
PVC: 20 € LastTissue est la combinaison parfaite d'un paquet de papiers-mouchoirs et d'un mouchoir en tissu. Nous vous apportons le meilleur des deux mondes : la facilité d'utilisation de la boîte de mouchoirs et le mouchoir écologique et doux pour...
  • Rouge
  • Vert
  • Turquoise
  • Bleu
  • + 2
LastTissue Big Box - 18 Mouchoirs Réutilisables - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastTissue Big Box - 18 Mouchoirs Réutilisables - Noir
PVC: 43 € LastTissue Box est un paquet de mouchoirs de table avec 18 mouchoirs doux pour le nez. La boîte à mouchoirs LastTissue Box peut être placée sur le comptoir de la cuisine, dans la salle de bains, ou même...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
Sac de Lavage pour LastTissue
Sac de Lavage pour LastTissue
PVC: 7 € Ce sac est un sac de lavage écologique et durable pour les LastTissues et les grands LastRounds. Un sac de lavage fabriqué en coton biologique certifié GOTS. Le tissu en maille est parfait pour nettoyer vos produits tout en...
LastRound Large - Disques Démaquillants Réutilisables - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastRound Large - Disques Démaquillants Réutilisables - Noir
PVC: 17 € Le LastRound Large est environ 50% plus grand que le LastRound original, et sa taille supplémentaire le rend idéal pour un nettoyage rapide et en douceur du visage et pour le démaquillage des yeux. Il est fabriqué...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
-55%
Miroir pour LastSwab Beauté
Miroir pour LastSwab Beauté
PVC: 3 € Ajoutez ce miroir à votre LastSwab Beauté pour obtenir le kit de maquillage parfait pour corriger ou appliquer du maquillage en déplacement. Ce miroir a un dos autocollant et est parfaitement adapté au LastSwab Beauté, pour en...
LastPad Medium - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
LastPad Medium - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
PVC: 18.50 € LastPad Medium est une alternative innovante aux serviettes hygiéniques, spécialement conçue pour les flux modérés. Elle est sûre, non toxique et extrêmement fine. Grâce aux couches fabriquées à partir de technologies innovantes, la serviette reste fine tout...
LastPad Small - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
LastPad Small - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
PVC: 16 € LastPad Small est une alternative innovante aux serviettes hygiéniques, spécialement conçue pour les flux légers. Elle est sûre, non toxique et extrêmement fine. Grâce aux couches fabriquées à partir de technologies innovantes, la serviette reste fine tout en...
Sac de Lavage pour LastRound
Sac de Lavage pour LastRound
PVC: 7 € Ce petit sac de lavage est un sac de lavage écologique et durable pour LastRound. Ce sac de lavage est fabriqué en coton 100 % biologique, dans un souci de durabilité environnementale et d'utilisation de ressources limitées....
LastPad Large - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
LastPad Large - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
PVC: 21 € LastPad Large est une alternative innovante aux serviettes hygiéniques, spécialement conçue pour les flux abondants. Elle est sûre, non toxique et extrêmement fine. Grâce aux couches fabriquées à partir de technologies innovantes, la serviette reste fine tout en...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

LastTissue - The Reusable Tissue Pack - Red
  • Red
  • Green
  • Turquoise
  • Blue
  • + 2
LastTissue - The Reusable Tissue Pack - Red
RRP: 20 € LastTissue is the perfect fusion of a tissue pack and a handkerchief. We're bringing you the best of both worlds: the easy, on-the-go availability of the tissue pack and the environmentally-friendly, soft-on-the-nose handkerchief. A hygienic barrier inside the pack...
  • Red
  • Green
  • Turquoise
  • Blue
  • + 2
LastTissue Box - 18 Reusable Tissues - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastTissue Box - 18 Reusable Tissues - Black
RRP: 43 € LastTissue Box is a tabletop tissue pack with 18 soft-on-the-nose handkerchiefs. LastTissue Box is a dream to place in your home, on the kitchen counter, in the bathroom, or even in your car. The genius design lets you take a tissue from...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
Laundry Bag for LastTissue
Laundry Bag for LastTissue
RRP: 7 € This Laundry Bag is an eco-friendly and sustainable washing bag for LastTissues or large LastRounds. A laundry bag made of GOTS-certified organic cotton. The mesh fabric is perfect to get your products clean while ensuring they don’t fall out and...
LastRound Large - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastRound Large - Black
RRP: 17 € LastRound Large is about 50% bigger than the original LastRound, and its extra size makes it ideal for a quick and smooth cleansing of the face and for removing eye makeup. It is made of a shape-shifting...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
-55%
Mirror for LastSwab Beauty
Mirror for LastSwab Beauty
RRP: 3 € Add this mirror to your LastSwab Beauty to get the perfect makeup kit for correcting or applying makeup on the go. This special add-on mirror has a self-adhesive back and is perfectly suited for the LastSwab Beauty, to make...
LastPad Medium - Reusable Sanitary Pad - Black
LastPad Medium - Reusable Sanitary Pad - Black
RRP: 18.50 € LastPad Medium is an innovative alternative to sanitary pads specially designed for average flows. It is safe, non-toxic and extremely thin. The layers made with innovative technologies make sure the pad is still thin while offering maximum protection...
LastPad Small - Reusable Sanitary Pad - Black
LastPad Small - Reusable Sanitary Pad - Black
RRP: 16 € LastPad Small is an innovative alternative to sanitary pads specially designed for light flows. It is safe, non-toxic and extremely thin. The layers made with innovative technologies make sure the pad is still thin while offering maximum protection...
Laundry Bag for LastRound
Laundry Bag for LastRound
RRP: 7 € This small laundry bag is an eco-friendly and sustainable washing bag for your LastRounds. This laundry bag is made of 100% organic cotton aiming for environmental sustainability and the use of fewer resources. It can be washed at 30 degree...
LastPad Large - Reusable Sanitary Pad - Black
LastPad Large - Reusable Sanitary Pad - Black
RRP: 21 € LastPad Large is an innovative alternative to sanitary pads specially designed for heavy flows. It is safe, non-toxic and extremely thin. The layers made with innovative technologies make sure the pad is still thin while offering maximum protection against...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.