3 Têtes de Rechange pour Brosse à Dents - Extra-souple
PVC: 7.90 € Les poils de votre brosse à dents s'usent au bout de trois mois environ. À ce moment-là, il suffit de retirer l'ancienne tête et d'en mettre une nouvelle ! A utiliser avec les brosses à dents Lamazuna.  ...
Shampooing Solide pour Cheveux Normaux - Argile blanche et verte
PVC: 9.90 € Ce shampoing solide est idéal pour les cheveux normaux à secs, il est incroyablement efficace et sent merveilleusement bon. Il se présente désormais sous la forme d'un large disque, ce qui facilite son application. Vegan Contenance: 70...
Shampooing Solide pour Cheveux Gras - Rhassoul
PVC: 9.90 € Dites adieu aux cheveux qui deviennent vite gras et aux shampooings trop fréquents. Ce shampooing solide résout vos problèmes de cheveux gras, et en plus il ne produit aucun déchet. Il se présente désormais sous la forme d'un...
Démaquillant Solide
PVC: 9.90 € Composé d'huiles végétales et de beurre de karité, il élimine les maquillages les plus tenaces, tout en prenant soin des zones sensibles comme les paupières et les cils. Ce petit produit astucieux laisse la peau démaquillée, apaisée...
Nettoyant Visage Solide - Peau normale
PVC: 9.90 € Ce petit nettoyant en forme de nuage apaise et hydrate même les peaux les plus sèches et les plus sensibles. Il laisse la peau douce, lisse et nourrie, mais ne laisse pas de film gras ! Le...
Pain de Rasage
PVC: 12.50 € Fabriquée avec du beurre de karité biologique issu du commerce équitable, cette barre de rasage prend soin de votre peau pendant que vous vous rasez. Il suffit de la rincer lorsque vous avez terminé ! Cette barre...
Déodorant Solide - Bergamote & Géranium
PVC: 9.90 € Ce déodorant solide est 100% d'origine naturelle et ne contient pas de sels d'aluminium. Il ne bloque pas la transpiration mais empêche la transpiration de sentir mauvais ! Dure aussi longtemps que deux déodorants en bâton. Certifié...
Coupe Menstruelle - Taille 1
PVC: 26.30 € La coupe est un réceptacle que l'on place dans le vagin pour recueillir le sang pendant les menstruations. Sa souplesse lui permet de se plier facilement pour pouvoir l'insérer, puis de se déplier à l'entrée du vagin...
Brosse à Dents Rechargeable avec Poils Moyens - Bleue
PVC: 5.90 € Cette brosse à dents est fabriquée avec un manche en bioplastique et dispose d'une tête remplaçable avec des poils moyens. Le manche est fabriqué avec 70% de dérivés de l'huile de ricin. La plante du ricin (comme...
Déodorant Solide Peaux Sensibles - Douceur Florale
PVC: 9.90 € Découvrez un déodorant solide testé sur les peaux sensibles et conçu spécifiquement pour elles. Lamazuna a choisi de ne pas ajouter de bicarbonate ni d'huiles essentielles pour apaiser les peaux sensibles. Sa texture est également plus onctueuse...
Dentifrice Solide - Menthe poivrée
PVC: 8.50 € Ce dentifrice solide est fabriqué à la main dans la région de Nice à partir d'ingrédients naturels et sans sulfates.  L'huile de coco contient de l'acide laurique, qui a des propriétés antibactériennes. Elle aide donc à réduire...
Après-Shampoing Solide pour Tous Types de Cheveux - Vanille
PVC: 12.50 € Ce brillant après-shampoing solide, biologique, vegan, est fabriqué à la main en France et possède un parfum irrésistible ! Adapté à tous les types de cheveux, il nourrit intensément vos cheveux, les laissant doux comme de la...
Oriculi en Bois
PVC: 4.50 € Cet Oriculi en bois est fabriqué à partir de bois provenant d'une forêt du Jura, son impact sur l'environnement est donc minime ! Ce nettoyeur d'oreilles zéro déchet vous évitera de jeter des milliers de cotons-tiges. Vegan...
Shampooing Solide pour Cheveux Secs - Huile de Prune & Géranium
PVC: 9.90 € Ce shampooing solide protège vos cheveux secs, tout en prenant soin de votre cuir chevelu en douceur. Il se présente désormais sous la forme d'un large disque, ce qui facilite son application. Vegan Contenance: 70 ml Marque:...
Brosse à Dents Rechargeable avec Poils Souples - Bleue
PVC: 5.90 € Cette brosse à dents est fabriquée avec un manche en bioplastique et dispose d'une tête remplaçable avec des poils souples. Le manche est fabriqué avec 70% de dérivés de l'huile de ricin. La plante du ricin (comme...
Oriculi Biosourcé - Vert
PVC: 4.50 € Ce nouvel Oriculi est fabriqué à partir d'un matériau durable et 100% renouvelable, dérivé de l'huile de ricin ! Vous n'aurez plus jamais besoin d'utiliser des cotons-tiges ! Ce nouveau modèle est doté d'un repose-doigts sphérique et...
Beurre de Cacao Solide - Iris et Tonka
PVC: 9.90 € Ce beurre de cacao solide peut être utilisé partout pour le corps, les mains, le visage à la peau sèche et même les pointes de vos cheveux secs ! Votre peau sera profondément nourrie sans sensation de...
Shampooing Solide pour Cheveux Colorés
PVC: 9.90 € Spécialement conçu pour les cheveux colorés, ce shampooing solide apaise les cheveux desséchés par la coloration et les protège sans abîmer leur jolie couleur ! La formule unique du shampooing à l'huile de cerise nourrissante et la...
Shampooing Solide pour Cheveux Blancs
PVC: 9.90 € Ce shampooing, spécialement conçu pour les cheveux blancs, apporte brillance et lumière à vos cheveux en leur apportant toute la nutrition nécessaire. La poudre d'indigo bio et la camomille ont un pouvoir anti-jaunissement qui permettra à vos...
Lime à Ongles en Pierre Naturelle
PVC: 14.90 € Une lime à ongles fabriquée en pierre naturelle et conçue pour durer. La pierre semi-dure est très fine et régulière - idéale pour prendre soin de vos ongles. Pour que votre lime à ongles dure toute une...
Shampooing Solide pour Cheveux Sensibles
PVC: 9.90 € Un shampooing spécialement conçu pour les cuirs chevelus sensibles qui apaisera vos cheveux pour la journée. L'huile de chaulmoogra et la poudre de pivoine combattent les pellicules et aident à calmer les peaux irritées, abîmées et desquamées....
Coffret de Lingettes Démaquillantes - 10 Lingettes
PVC: 17.50 & 25 € Une jolie boîte de lingettes démaquillantes lavables et leur filet de lavage. Ultra économiques et efficaces avec juste de l'eau, réutilisez-les jusqu'à 300 fois ! Doux et pratiques, ils s'adaptent à tous les types de...
Parfum Solide - Le Mystérieux
PVC: 18 € Un parfum révolutionnaire, 100% naturel, dont la senteur fera ressortir votre côté mystérieux. Ce parfum a une base de beurre de cacao biologique et de cire de carnauba biologique. Il vous offre un parfum de sapin, d'aiguilles...
Lot de 30 Manches de Brosse à Dents
PVC: 96 € (3.20 € par manche) Ce manche de brosse à dents est fabriqué avec 70% de dérivés de l'huile de ricin. La plante de ricin (comme toutes les plantes) absorbe du dioxyde de carbone lors de sa croissance....
Parfum Solide - L'Impétueuse
PVC: 18 € Un parfum révolutionnaire, 100% naturel, dont la fragrance vous fera sentir l'été. Ce parfum a une base de beurre de cacao biologique et de cire de carnauba biologique. Il vous offre un parfum de sapin, d'aiguilles de...
Recharge de Parfum Solide - L'Impétueuse
PVC: 12.50 € Une recharge de parfum naturel dont la fragrance vous fera sentir l'été. Ce parfum a une base de beurre de cacao biologique et de cire de carnauba biologique. Il vous offre un parfum de sapin, d'aiguilles de...
Recharge de 10 Lingettes Démaquillantes
PVC: 9.90 € Une recharge de 10 lingettes démaquillantes lavables. Ultra économiques et efficaces avec juste de l'eau, réutilisez-les jusqu'à 300 fois ! Doux et pratiques, ils s'adaptent à tous les types de peau et font disparaître les maquillages les...
Savon Saponifié à Froid - Soin Douceur
PVC: 5.90 € Voici les savons éco-conçus de Lamazuna ! Fabriqués en France, ils sont certifiés COSMOS Organic. Le savon douceur contient de l'huile d'amande douce, qui aide à améliorer la souplesse et à renforcer la peau. Sans parfum, il...
Recharge de Parfum Solide - Le Polisson
PVC: 12.50 € Une recharge de parfum naturel dont l'odeur fruitée vous rappellera tous vos souvenirs d'enfance. Ce parfum a une base de beurre de cacao biologique et de cire de carnauba biologique. Il vous offre un parfum de sapin,...
Shampooing Solide pour Cheveux Blonds et Clairs
PVC: 9.90 € Ce shampooing est spécialement conçu pour les cheveux blonds et châtains clairs. Il apporte brillance et éclat à vos cheveux dorés. L'association de rhapontic, de poudre de citron bio et d'huile de camomille fera ressortir vos reflets...
Parfum Solide - L'Audacieuse
PVC: 18 € Un parfum révolutionnaire, 100% naturel, dont la fragrance fera ressortir votre côté intrépide. Ce parfum a une base de beurre de cacao biologique et de cire de carnauba biologique. Il vous offre un parfum de sapin, d'aiguilles...
Recharge de Parfum Solide - L'Audacieuse
PVC: 12.50 € Une recharge de parfum naturel dont la fragrance fera ressortir votre côté intrépide. Ce parfum a une base de beurre de cacao biologique et de cire de carnauba biologique. Il vous offre un parfum de sapin, d'aiguilles...
Recharge de Parfum Solide - Le Mystérieux
PVC: 12.50 € Une recharge de parfum naturel dont la fragrance fera ressortir votre côté mystérieux. Ce parfum a une base de beurre de cacao biologique et de cire de carnauba biologique. Il vous offre un parfum de sapin, d'aiguilles...
-5%
Gentle Cleansing Duo
RRP: 15 € The ideal duo for a new skin! Complementary, these two essentials of the zero waste make-up removal guarantee you a clear skin. The COSMOS Organic certified solid make-up remover acts as a real care, it removes your...
Organisateur de Salle de Bains - Rouge
PVC: 7.50 € Le seul accessoire de salle de bains durable spécialement conçu pour les cosmétiques solides. Il conserve vos produits, vous permet de les différencier et les garde au sec ! Vous pouvez empiler les organisateurs, les poser sur...
Parfum Solide - Le Polisson
PVC: 18 € Un parfum révolutionnaire, 100% naturel, dont l'odeur fruitée vous rappellera tous vos souvenirs d'enfance. Ce parfum a une base de beurre de cacao biologique et de cire de carnauba biologique. Il vous offre un parfum de sapin,...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

3 Toothbrush Replacement Heads - Extra-Soft
RRP: 7.90 € Your toothbrush bristles will wear out after about three months. When that happens, just remove the old head and snap on a new one! Contains: 3 replacement heads Brand: Lamazuna
Solid Shampoo for Normal Hair - White & Green Clay
RRP: 9.90 € This solid shampoo is ideal for normal to dry hair, it's amazingly effective and smells amazing too! Now it comes in a disc shape that's wider than before and makes application easier.  Vegan Content: 70 ml Brand: Lamazuna
Solid Shampoo for Oily Hair - Rhassoul
RRP: 9.90 € Say goodbye to hair that gets greasy quickly and overly frequent shampooing! This solid shampoo solves your oily hair problems, plus it's zero waste! Now it comes in a disc shape that's wider than before and makes...
Solid Make-up Remover
RRP: 9.90 € Made with botanical oils and shea butter, it removes even the most stubborn make-up, while caring for sensitive areas such as the eyelids and lashes.  This clever little product leaves the skin free of make-up, soothed and...
Solid Facial Cleanser - Normal Skin
RRP: 9.90 € This little cloud-shaped cleanser works to soothe and hydrate even the driest and most sensitive skin. It leaves skin feeling soft, smooth and nourished, but doesn't leave a greasy film! Cleansing the face is an essential step...
Solid Shaving Bar
RRP: 12.50 € Made with fair trade, organic shea butter, this shaving bar cares for your skin while you shave. Just rinse off when you've finished! This solid shaving bar is a completely unisex product and can be used on...
Solid Deodorant - Bergamot & Geranium
RRP: 9.90 € This solid deodorant is 100% naturally derived and free of aluminum salts. It doesn't block perspiration but does stop sweat from smelling! The deodorant is handmade in the region around Nice. Lasts as long as two deodorant sticks...
Menstrual Cup - Size 1
RRP: 26.30 € The cup is a receptacle that is placed in the vagina to collect blood during menstruation. Its flexibility allows it to be easily folded to be able to insert it, then to unfold at the entrance of...
Medium Toothbrush with Replacement Head - Blue
RRP: 5.90 € This toothbrush is made with a bioplastic handle and has a replaceable head with medium bristles. The handle is made with 70% castor derivatives. The castor oil plant (like all plants) absorbs carbon dioxide as it grows. The...
Solid Deodorant for Sensitive Skin - Sweet Flowers
RRP: 9.90 € Discover a solid deodorant tested on sensitive skin and designed specifically for it. Lamazuna has chosen not to add bicarbonate or essential oils to soothe sensitive skin. Its texture is also creamier and 41.8% of the ingredients of...
Solid Toothpaste - Peppermint
RRP: 8.50 € This solid toothpaste is handmade in the region around Nice from natural ingredients and absolutely no sulphates. Coconut oil contains lauric acid, which has antibacterial properties, so it helps to reduce plaque and is good for your...
Solid Conditioner for All Hair Types - Vanilla
RRP: 12.50 € Our brilliant, organic, vegan, solid conditioner is handmade in France and has an irresistible scent!  Suitable for all hair types, it intensely nourishes your hair, leaving it feeling silky soft and easier to manage. COSMOS Certified |...
Wooden Oriculi
RRP: 4.50 € This wooden Oriculi is made from wood that comes from a forest in the Jura region, so its environmental impact is minimal! This zero-waste ear cleaner will save you from throwing away thousands of cotton buds. Choose from...
Solid Shampoo for Dry Hair - Plum & Geranium
RRP: 9.90 € This solid shampoo protects your dry hair, while gently caring for your scalp. Now it comes in a disc shape that's wider than before and makes application easier.  Vegan Content: 70 ml Brand: Lamazuna
Soft Toothbrush with Replacement Head - Blue
RRP: 5.90 € This toothbrush is made with a bioplastic handle and has a replaceable head with soft bristles. The handle is made with 70% castor derivatives. The castor oil plant (like all plants) absorbs carbon dioxide as it grows. The...
Bio-Based Oriculi - Green
RRP: 4.50 € This new Oriculi is made from a sustainable, durable, 100% renewably sourced material that's derived from castor oil! You'll never need to use cotton buds (Q-tips) again! This new design features a spherical finger rest and a...
Cocoa Butter - Iris & Tonka Bean
RRP: 9.90 € This solid cocoa butter can be used everywhere for the body, hands, face with dry skin and even the ends of your dry hair! Your skin will be deeply nourished without feeling greasy and regenerated thanks to...
Solid Shampoo for Color-Treated Hair
RRP: 9.90 € Specially designed for colored hair, this solid shampoo soothes hair dried out by coloring and protects it hair without damaging its pretty color! The shampoo's unique formula with nourishing cherry oil and the washing powder of sidr...
Solid Shampoo for White and Bleached Hair
RRP: 9.90 € This shampoo is specially designed for white hair, bringing shine and light to your hair while giving it all the necessary nutrition. Organic indigo powder and chamomile have an anti-yellowing power that will keep your hair white....
Solid Shampoo for Sensitive Hair
RRP: 9.90 € A shampoo specially designed for sensitive scalps that will sooth your hair for the day. Chaulmoogra oil and peony powder fight dandruff and help calm irritated, damaged and flaky skin. Additionally, French lavender essential oil relieves itching...
Nail File
RRP: 14.90 € A nail file made from natural stone and designed to last. The semi-hard stone is very fine and even - ideal for caring for your nails. To have your nail file last a lifetime, simply clean it with a...
Washable Cleaning Wipes - 10 Wipes
RRP: 17.50 & 25 € A pretty box of washable makeup remover wipes and their washing net. Ultra economical and effective with just water, reuse them up to 300 times! Gentle and practical, they adapt to all skin types and...
Solid Perfume - Mysterious
RRP: 18 € A revolutionary, 100% natural perfume whose fragrance will bring out your mysterious side. This perfume has a base of organic cocoa butter and organic carnauba wax. It gives you a scent of fir trees, pine needles and woods worthy...
Solid Perfume - Mischievous
RRP: 18 € A revolutionary, 100% natural perfume whose fruity scent will bring back all your childhood memories. This perfume has a base of organic cocoa butter and organic carnauba wax. It gives you the sweet, tangy and fruity notes that remind us...
Bio-Based Bathroom Organiser - Red
RRP: 7.50 € The only sustainable, durable bathroom accessory specially designed for solid cosmetics. It holds your products, lets you tell them apart, and keeps them dry!  You can stack the organisers, stand them on a surface or hang them...
-5%
Gentle Cleansing Duo
RRP: 15 € The ideal duo for a new skin! Complementary, these two essentials of the zero waste make-up removal guarantee you a clear skin. The COSMOS Organic certified solid make-up remover acts as a real care, it removes your...
Solid Perfume Refill - Mysterious
RRP: 12.50 € A refill of natural perfume whose fragrance will bring out your mysterious side. This perfume has a base of organic cocoa butter and organic carnauba wax. It gives you a scent of fir trees, pine needles and woods worthy...
Solid Perfume Refill - Audacious
RRP: 12.50 € A refill of natural perfume whose fragrance will bring out your fearless side. This perfume has a base of organic cocoa butter and organic carnauba wax. It has an invigorating scent of mineral notes with spicy and vanilla touches. Top...
Solid Perfume - Audacious
RRP: 18 € A revolutionary, 100% natural perfume whose fragrance will bring out your fearless side. This perfume has a base of organic cocoa butter and organic carnauba wax. It has an invigorating scent of mineral notes with spicy and vanilla touches. Their...
Solid Shampoo for Blonde and Light Brown Hair
RRP: 9.90 € This shampoo is specially designed for blonde and light brown hair, adding shine and bright to your golden hair. The combination of rhapontic, organic lemon powder and chamomile oil macerate will bring out your golden highlights and add...
Solid Perfume Refill - Mischievous
RRP: 12.50 € A refill of natural perfume whose fruity scent will bring back all your childhood memories. This perfume has a base of organic cocoa butter and organic carnauba wax. It gives you the sweet, tangy and fruity notes that remind us of...
Soap Bar - Gentle Soap
RRP: 5.90 € Introducing Lamazuna's eco-designed soaps! Made in France, they're certified COSMOS Organic.  The Gentle Soap contains sweet almond oil, to help improve suppleness and strengthen the skin. Fragrance-free, it doesn't contain any essential oils, and lets you enjoy...
Washable Cleaning Wipes Refill - 10 Pieces
RRP: 9.90 € A refill of 10 washable makeup remover wipes. Ultra economical and effective with just water, reuse them up to 300 times! Gentle and practical, they adapt to all skin types and make even the most stubborn makeup disappear....
Solid Perfume Refill - Impetuous
RRP: 12.50 € A refill of natural perfume whose fragrance will make you smell like the summer. This perfume has a base of organic cocoa butter and organic carnauba wax. It gives you a warm and herbaceous scent of figs, mimosa and...
Solid Perfume - Impetuous
RRP: 18 € A revolutionary, 100% natural perfume whose fragrance will make you smell like the summer. This perfume has a base of organic cocoa butter and organic carnauba wax. It gives you a warm and herbaceous scent of figs, mimosa and...
Batch of 30 Toothbrush Handles
RRP: 96 € (3.20 € per handle) This toothbrush handle is made with 70% castor derivatives. The castor oil plant (like all plants) absorbs carbon dioxide as it grows. The castor derivatives are combined with 30% plastic so that the...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered