Épuisé
Nouveauté
Acide citrique 1 kg sac
Acide citrique 1 kg sac
RRP: 9.18 € Nettoyant puissant à base d'acide citrique : détartrant et dérouillant pour diverses surfaces ! L'acide citrique cristallisé est un acide végétal faible qui possède de grandes propriétés détartrantes et antirouille. Ses qualités nettoyantes sont bien connues et...
Épuisé
Nouveauté
Percarbonate de soude 1 kg sac
Percarbonate de soude 1 kg sac
RRP: 6.39 € Percarbonate de sodium : détachant traditionnel, blanchisseur de linge et nettoyant polyvalent, sans chlore, fabriqué à partir d'ingrédients naturels. Le percarbonate de sodium, également connu sous le nom de peroxyde d'hydrogène solide, est un détachant traditionnel et...
Nouveauté
Soude en cristaux concentrée 500 g sac
Soude en cristaux concentrée 500 g sac
RRP: 2.86 Découvrez les prouesses multifonctionnelles des cristaux de soude concentrés - votre solution de choix pour le nettoyage, l'absorption des graisses et la neutralisation des acides. Les cristaux de soude concentrés sont connus depuis longtemps pour leurs nombreuses utilisations...
Nouveauté
Gel nettoyant vinaigre bio 12° 75 cl
Gel nettoyant vinaigre bio 12° 75 cl
RRP: 4.41 € Gel hautement concentré pour un nettoyage efficace et économique avec une buse flexible, idéal pour les toilettes, l'élimination des moisissures et le détartrage.. Cette version du gel est concentrée, pratique et économique, et permet une bonne adhérence...
Nouveauté
Soude en cristaux concentrée 1 kg sac
Soude en cristaux concentrée 1 kg sac
RRP: 3.51 Découvrez les prouesses multifonctionnelles des cristaux de soude concentrés - votre solution de choix pour le nettoyage, l'absorption des graisses et la neutralisation des acides. Les cristaux de soude concentrés sont connus depuis longtemps pour leurs nombreuses utilisations...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Sodium Percarbonate 1 kg Bag
Sodium Percarbonate 1 kg Bag
RRP: 6.39 € Sodium percarbonate: traditional stain remover, laundry whitener, and multi-purpose cleaner, chlorine-free, made from natural ingredients. Sodium percarbonate, also known as solid hydrogen peroxide, is a traditional stain remover and laundry whitener. It is made up of hydrogen...
Citric Acid 1 kg Bag
Citric Acid 1 kg Bag
RRP: 9.18 € Powerful citric acid cleaner: descale and rust-remover for various surfaces! Crystallised citric acid is a weak vegetable acid with great descaling and anti-rust properties. Its cleaning qualities are well known and useful for many domestic uses. It...
Soda crystals 500 gr Bag
Soda crystals 500 gr Bag
RRP: 2.86 Experience the multi-functional prowess of concentrated soda ash crystals—your go-to solution for cleaning, fat absorption, and acid neutralization. Concentrated soda ash crystals have long been known for their many uses in household products. This water-soluble powder cleans, absorbs...
Vinegar based Cleaning gel 12° 75cl
Vinegar based Cleaning gel 12° 75cl
RRP: 4.41 € Highly concentrated gel for effective, economical cleaning with a flexible nozzle, ideal for toilets, mildew removal, and descaling. This version of the gel is concentrated, practical and economical, and gives a good grip on walls. The flexible...
Soda crystals 1 kg Bag
Soda crystals 1 kg Bag
RRP: 3.51 Experience the multifunctional prowess of concentrated soda ash crystals—your go-to solution for cleaning, fat absorption, and acid neutralization. Concentrated soda ash crystals have long been known for their many uses in household products. This water-soluble powder cleans, absorbs...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.