Shampooing Solide - Rhassoul - Pamplemousse & Citron
PVC: 11.95 € Les shampooings Indigène sont tous fabriqués à la main avec des ingrédients naturels. Ils ne contiennent ni sulfates ni silicones et sont exempts de conservateurs. Vos cheveux sont donc plus lisses, plus forts et plus beaux. Le...
Savon Saponifie à Froid - Romarin et bois de hô - Peau normale
PVC: 7.50 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main avec de l'huile végétale bio, et sont produits selon le procédé de la saponification à froid. Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l'agresser. Ils sont...
Déodorant Solide - Neutre
PVC: 13.50 € Ce déodorant solide est parfait pour les aisselles sensibles car il ne contient pas de bicarbonate de soude. Une protection parfaite sans irritation. Choisissez entre deux parfums : le doux arôme de géranium et de citronnelle ravira...
Oriculi en Inox
PVC: 3.95 €  Les Oriculis, originaires d'Asie, constituent une solution économique et durable aux cotons-tiges à usage unique. L'oriculi retire le cérumen de la paroi de l'oreille pour la nettoyer, contrairement au coton-tige classique, qui ne fait que le pousser...
Gommage Orange Douce - 60 g
PVC: 7.50 € & 16.95 € Ce gommage 100% naturel au parfum fruité élimine toutes les impuretés et les cellules mortes pour une peau parfaitement douce et fraîche. Il resserre les pores et réduit les imperfections. Le subtil parfum d'orange fraîche...
Shampooing Solide en Vrac - Rhassoul - Agrumes
PVC: 11.75 € Les shampooings Indigène sont tous fabriqués à la main avec des ingrédients naturels. Ils ne contiennent ni sulfates ni silicones et sont exempts de conservateurs. Vos cheveux sont donc plus lisses, plus forts et plus beaux. Le...
Gommage Menthe et Citron Vert - 60 g
PVC: 7.50 € & 16.75 € Un exfoliant avec un parfum d'été pour une peau douce et soyeuse ! Ce gommage à base de sucre de canne, d'huile d'amande douce et d'huile d'avocat crue 100% naturelle enlève toutes les cellules mortes...
Savon Saponifie à Froid en Vrac - Romarin et Bois de Hô - Peau normale
PVC: 7.40 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main avec de l'huile végétale bio, et sont produits selon le procédé de la saponification à froid. Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l'agresser. Ils...
Oriculi en Inox en Vrac
PVC: 3.85 € Les Oriculis, originaires d'Asie, constituent une solution économique et durable aux cotons-tiges à usage unique. L'oriculi retire le cérumen de la paroi de l'oreille pour la nettoyer, contrairement au coton-tige classique, qui ne fait que le pousser...
-5%
Kit Herbacé
PVC: 20.99 € Un kit rafraîchissant aux herbes ! Ce merveilleux coffret cadeau comprend un gommage à la menthe et au citron vert, un savon au romarin et un Oriculi, le tout emballé dans un sac en tissu. Marque: Indigène Origine: Produits...
Huile de Massage à l'Ylang Ylang
PVC: 18.95 € Cette huile biologique d'Ylang Ylang et d'Orange douce revitalise la peau et la rend extrêmement lisse, en plus de multiples autres bienfaits pour le corps. Grâce à ses propriétés calmantes et relaxantes, cette huile permet de soulager...
Sérum Peau Mature - Neutre
PVC: 21.95 € Un sérum qui soigne et embellit la peau, pour un visage radieux. Ce sérum est composé d'huiles végétales spécifiquement sélectionnées pour leurs propriétés anti-âge et issues à 100% de l'agriculture biologique. Quelques gouttes de ce sérum suffisent à...
-5%
Mini Trio d'Huiles à Barbe
PVC: 24.95 € Pour une barbe douce, des poils soyeux et une peau profondément nourrie ! Ce mini trio d'huiles à barbe 100% naturelles revigore la barbe pour la rendre soyeuse et douce. Les 3 mini huiles à barbe sont...
Sérum Peau Jeune - Neutre
PVC: 21.95 € Un sérum qui soigne et embellit la peau, pour un visage radieux. Ce sérum est formulé avec des huiles végétales concentrées en actifs vitalisants et hydratants. Pour un usage quotidien, cet élixir de jeunesse offre une peau illuminée...
Brume Visage - Peau normale
PVC: 8.95 € Composée à 100% de plantes séchées issues de l'agriculture biologique, cette brume visage va purifier votre peau en profondeur. Trois formules uniques lui permettent de s'adapter aux différents types de peau : normale, sèche ou grasse. Exempt d'huiles...
Huile à Barbe - Neutre
PVC: 21.95 € Composée d'huiles végétales de première qualité (100 % issues de l'agriculture biologique), quelques gouttes de cette huile revigoreront n'importe quelle barbe. Elle laissera votre barbe douce, avec des poils soyeux et une peau profondément nourrie. Sans huile...
Masque Visage
PVC: 12.95 € Ce masque visage vegan et sans huiles essentielles embellit aussi bien les peaux sèches que les peaux grasses. Il élimine en douceur les impuretés, régule la sécrétion de sébum et resserre les pores. La farine de riz contenue...
-5%
Kit Visage
PVC: 47.99 € Un kit qui aide à prendre soin de la peau ! Ce merveilleux coffret cadeau comprend une poudre nettoyante pour le visage, un masque pour le visage, une brume pour le visage pour les peaux normales et...
-5%
Kit Agrumes
PVC: 25.49 € Un coffret cadeau parfait pour les amateurs d'agrumes ! Ce merveilleux coffret cadeau comprend un shampooing solide Pamplemousse & Citron, un savon Citronelle et un Oriculi, le tout emballé dans un sac en tissu. Marque: Indigène Origine: Produits fabriqués...
-5%
Kit Barbe
PVC: 31.99 € Un paquet cadeau pour vous aider à prendre soin de vos cheveux et de votre barbe ! Ce merveilleux coffret cadeau comprend une mini huile à barbe au cyprès, un shampooing solide aux agrumes et un savon...
Nettoyant Visage en Poudre
PVC: 12.95 € Un excellent nettoyant visage quotidien sans savon sous forme de poudre ! Ce nettoyant pour le visage à base de rhassoul, une argile marocaine, est un produit naturel indispensable pour une routine beauté réussie et pour se...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Solid Shampoo - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
RRP: 11.95 € Indigène shampoos are all handmade with only natural ingredients. They do not contain sulphates or silicones and are free of preservatives. Your hair is therefore smoother, stronger and more beautiful. The rhassoul shampoo and the grapefruit &...
Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.50 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
Solid Deodorant - Neutral
RRP: 13.50 € This solid deodorant is perfect for sensitive armpits as it does not contain any baking soda. No irritation and perfect protection.  Choose between two fragrances: the sweet geranium and citronella aroma will delight your nose, while the...
Solid Shampoo in Bulk - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
RRP: 11.75 € The Indigène shampoos are 100% natural and handmade. They contain neither silicones or sulfates and are made without any preservatives. These shampoos provide brilliance and health to the hair. The natural active ingredients contained in the shampoo...
Stainless Steel Oriculi
RRP: 3.95 €  Oriculi, originally from Asia, are an economical and sustainable solution to single-use cotton swabs. The oriculi removes earwax from the wall of the ear to clean it, unlike the classic cotton swab, which only pushes it into...
Handmade Soap in Bulk - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.40 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
Mint & Lime Scrub - 60 g
RRP: 7.50 € & 16.75 € An exfoliator with a hint of summer for a soft and silky skin! This scrub based on cane sugar, sweet almond oil and 100% natural raw avocado oil removes all dead skin cells. A good...
Sweet Orange Scrub - 60 g
RRP: 7.50 € & 16.95 € This 100% natural scrub with fruity scent removes all impurities and dead skin cells for a perfectly soft and fresh skin. It tightens the pores and reduces imperfections.  It contains no plastic microbeads, which...
Stainless Steel Oriculi in Bulk
RRP: 3.85 € Oriculi, originally from Asia, are an economical and sustainable solution to single-use cotton swabs. The oriculi removes earwax from the wall of the ear to clean it, unlike the classic cotton swab, which only pushes it into...
-5%
Herbs Kit
RRP: 20.99 € A refreshing herbal kit !  This wonderful gift box includes a Mint & Lime Scrub, a Rosemary Soap and an Oriculi, all packed in a branded cloth bag. Brand: Indigène Origin: Products made in Belgium, bag made in France
Mature Skin Serum - Neutral
RRP: 21.95 € A serum that cares for and beautifies the skin, for a radiant face. This serum is composed of vegetable oils that have been specifically selected for their anti-ageing properties and are 100% organically grown.  Just a few drops...
-5%
Beard Oil Triple Pack
RRP: 24.95 € For a soft beard, a silky hair and deeply nourished skin! This mini trio of 100% natural beard oils invigorates the beard to make it silky and soft. The 3 mini beard oils are perfect if you like...
Young Skin Serum - Neutral
RRP: 21.95 € A serum that cares for and beautifies the skin, for a radiant face. This serum is formulated with plant oils concentrated in vitalizing and moisturizing active ingredients.  For daily use, this elixir of youth offers an illuminated and revitalized skin. A formidable serum...
Facial Mist - Normal Skin
RRP: 8.95 € Composed of 100% dried plants from organic farming, the facial mist will purify your skin in depth. Three unique formulas allow it to adapt to different types of skin: normal, dry or oily. Free of essential oils, this...
Beard Oil - Neutral
RRP: 21.95 € Made of precious vegetable oils (100% organically grown), a few drops of this beard oil will invigorate any beard.  It will leave it soft, with silky hair and a deeply nourished skin. Palm oil free | Mineral...
Face Mask
RRP: 12.95 € This vegan and essential oil-free facial mask beautifies both dry and oily skins. It gently removes impurities, regulates sebum secretion and tightens pores.  The rice flour contained in the mask unifies and mattifies the skin tone.  Also...
-5%
Face Kit
RRP: 47.99 € A kit that helps take care of the skin!  This wonderful gift box includes a Face Cleanser Powder, a Face Mask, a Face Mist for normal skin and a Geranium Skin Serum, all packed in a branded...
Massage Oil Ylang Ylang
RRP: 18.95 € This 100% organic oil of Ylang Ylang and Sweet Orange revives the skin and makes it extremely smooth, along with multiple other benefits for the body. Thanks to its calming and relaxing properties, this oil helps to...
-5%
Citrus Kit
RRP: 25.49 € A perfect gift box for citrus lovers!  This wonderful gift box includes a Grapefruit & Lemon Solid Shampoo, a Citronelle Soap and an Oriculi, all packed in a branded cloth bag. Brand: Indigène Origin: Products made in Belgium, bag made in...
-5%
Beard Kit
RRP: 31.99 € A gift pack to help you take care of your hair and beard !  This wonderful gift box includes a Mini Cypress Beard Oil, a Citrus Solid Shampoo and a Rosemary Soap, all packed in a branded cloth bag....
Face Cleanser Powder
RRP: 12.95 € An outstanding soap-free daily cleanser in powder form!  This facial cleanser made of rhassoul, a Moroccan clay, is a natural product that is essential for a successful beauty routine and to get rid of impurities. Known for...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered