Culotte Menstruelle - Paris - S
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Paris - S
PVC: 29.99 € La culotte menstruelle Paris est une culotte menstruelle basse, en dentelle, conçue pour les flux modérés. La culotte Paris sera votre meilleure alliée au quotidien : elle est discrète et très absorbante, tandis que la dentelle et...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Oslo - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Oslo - XS
PVC: 29.99 € La culotte menstruelle Oslo est l'une des plus absorbantes de Herloop, offrant une absorption équivalente à 3 tampons. Avec ses détails en dentelle, son look moderne vous offrira confort et sérénité grâce à une protection remontant jusqu'à...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Tanga Menstruel - Dakota - Noir - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Tanga Menstruel - Dakota - Noir - XS
PVC: 26.99 € Dakota est un string menstruel confortable pour les flux légers et les périodes de spotting. Dakota est parfait à la fin de vos règles, pendant une période de spotting ou pour anticiper l'arrivée de vos règles. Il...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Rose - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Rose - XS
PVC: 26.99 € Alabama est une jolie culotte menstruelle idéale pour les flux modérés. Elle est conçue pour être super douce, confortable et incroyablement efficace. Quelques-uns des points forts d'Alabama : Légèrement taille basse ;Parfaite pour les flux modérés ;Composée...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Sofia - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Sofia - XS
PVC: 29.99 € Sofia est la culotte menstruelle en dentelle et à taille haute pour les flux abondants dont vous avez toujours eu besoin. Sofia a été conçue pour offrir tout le confort attendu d'une culotte menstruelle à taille haute,...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Montana - Noire - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle Taille Haute - Montana - Noire - XS
PVC: 28.99 € Montana est la culotte menstruelle à taille haute incontournable ! Conçue pour être aussi douce qu'une seconde peau, elle offre une sensation de pur cocooning et convient à tous les flux, qu'ils soient légers ou abondants. Quelques-uns...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Noire - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Noire - XS
PVC: 26.99 € Alabama est une jolie culotte menstruelle idéale pour les flux modérés. Elle est conçue pour être super douce, confortable et incroyablement efficace. Quelques-uns des points forts d'Alabama : Légèrement taille basse ;Parfaite pour les flux modérés ;Composée...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Grise - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Alabama - Grise - XS
PVC: 26.99 € Alabama est une jolie culotte menstruelle idéale pour les flux modérés. Elle est conçue pour être super douce, confortable et incroyablement efficace. Quelques-uns des points forts d'Alabama : Légèrement taille basse ;Parfaite pour les flux modérés ;Composée...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Shorty Menstruel - Ohio - Rose - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Shorty Menstruel - Ohio - Rose - XS
PVC: 26.99 € Ohio est un shorty menstruel couvrant et confortable qui est parfait pour commencer votre aventure avec les culottes menstruelles. Le shorty menstruel Ohio s'adapte à toutes les morphologies et convient aussi bien aux flux légers qu'aux flux...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3

Period Panties - Paris - S
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Paris - S
RRP: 29.99 € The Paris period panties are a low-sized, laced menstrual brief designed for moderate flows.  The Paris panties will be your best ally in everyday life: they are discreet and high absorbing, while the lace and the little signature...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Oslo - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Oslo - XS
RRP: 29.99 € The Oslo period panties are one of Herloop's most absorbent ones, offering an absorption equivalent to 3 tampons.  With its lace and graphic details, its modern look will offer you comfort and serenity thanks to a protection...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Thong - Dakota - Black - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Thong - Dakota - Black - XS
RRP: 26.99 € Dakota is a comfortable menstrual thong for light flows and spottings. Dakota is perfect at the end of your period, during a spotting period or to anticipate the arrival of your period. It is made from a mix...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Pink - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Pink - XS
RRP: 26.99 € Alabama are cute period panties ideal for moderate flows. They are designed to be super soft, comfortable and incredibly effective. Some of Alabama's highlights: Slightly low cut; Perfect for moderate flows; Made of a blend of cotton and modal that guarantees comfort...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Sofia - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Sofia - XS
RRP: 29.99 € Sofia are the laced, high waist menstrual panties for abundant flows you've always needed. Sofia has been designed to provide all the comfort expected from high-waisted menstrual panties, as well as an ideal solution for heavy bleeding....
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Montana - Black - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
High Waist Period Panties - Montana - Black - XS
RRP: 28.99 € Montana are the must-have high-waisted period panties! Designed to be as soft as a second skin, they offer some pure cocooning and are suitable for all flows from light to abundant. Some of Montana's highlights: Perfect for...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Black - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Black - XS
RRP: 26.99 € Alabama are cute period panties ideal for moderate flows. They are designed to be super soft, comfortable and incredibly effective. Some of Alabama's highlights: Slightly low cut; Perfect for moderate flows; Made of a blend of cotton and modal...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Grey - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Alabama - Grey - XS
RRP: 26.99 € Alabama are cute period panties ideal for moderate flows. They are designed to be super soft, comfortable and incredibly effective. Some of Alabama's highlights: Slightly low cut; Perfect for moderate flows; Made of a blend of cotton and modal that guarantees comfort...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Shorty - Ohio - Pink - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Shorty - Ohio - Pink - XS
RRP: 26.99 € Ohio is a covering and comfortable menstrual shorty which is perfect to start your adventure with period panties. The Ohio period shorty adapts to all morphologies and is suitable for both light and heavy flows. It is therefore...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3