10 Green Condoms
PVC: 9.9 € (0.99 € par préservatif) Le Green Condom est l’alternative durable, vegan, transparante et saine des préservatifs classiques. A l'inverse des autres marques de préservatif, le Green Condom ne contient pas de produit chimique et détaille en transparence les...
3 Green Condoms
PVC: 3.9 € (1.3 € par préservatif) Le Green condom est l’alternative transparente, vegan, durable et saine aux préservatifs vendus par les autres marques. Il ne contient pas de produit chimique et détaille en transparence ses composants. Grâce à Green...
Épuisé
Lubrifiant Vegan à Base d'Eau
PVC: 9.95 € On ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'un petit extra de douceur ! Heureusement, la bouteille de lubrifiant vegan "Fun" est là pour adoucir les moeurs et réchauffer les coeurs ! Composé à base d'eau, ce...
100 Green Condoms
PVC: 62 € (0,62 € par préservatif) Le Green condom est l’alternative transparente, vegan, durable et saine des préservatifs vendus par les autres marques. Il détaille en transparence ses composés et étant donné qu'il ne contient aucun produit chimique, vous...
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Green Condoms (10 Pack)
RRP: 9.9 € (0.99 € per condom) Green condoms are a sustainable, vegan, transparent, and healthy alternative to classic condoms. Unlike regular brands, they do not contain any harmful chemicals and clearly list the ingredients used for manufacturing. With Green Condom, say...
3 Green Condoms
RRP: 3.9 € (1.3 € per condom) Green condoms are a transparent, vegan, sustainable and healthy alternative to condoms provided by regular brands. They do not contain any harmful chemicals and clearly list the ingredients used for manufacturing. With Green Condom,...
Sold Out
Vegan Water-based Fun lubricant
RRP: 9.95 € You never know when you might need a little extra gentleness! Discover this very handy 50ml bottle of wetness. With soothing aloe vera - Contain carrageenan (can prevent HPV), it contains no spermicide has a very low smell!...
Box of 100 Green Condoms
RRP: 62 € (0.62 € per condom) Green condoms are a transparent, vegan, sustainable and healthy alternative to condoms sold by regular brands. They clearly list the ingredients used for manufacturing. As they do not contain any harmful chemicals, you can say...
You have successfully subscribed!
This email has been registered