Serviette Hygiénique Lavable - Flux léger
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
Serviette Hygiénique Lavable - Flux léger
PVC:  6.39 €, 6.59 € & 9.95 €  Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène féminine. Elles sont donc disponibles en trois tailles différentes : Flux léger (1 couche de microfibres)Flux moyen...
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
LastPad Small - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
LastPad Small - Serviette hygiénique réutilisable - Noire
PVC: 16 € LastPad Small est une alternative innovante aux serviettes hygiéniques, spécialement conçue pour les flux légers. Elle est sûre, non toxique et extrêmement fine. Grâce aux couches fabriquées à partir de technologies innovantes, la serviette reste fine tout en...
-10%
Tampons en Coton Bio - Flux Léger
  • Flux Léger
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
Tampons en Coton Bio - Flux Léger
PVC: 3.95, 3.99 & 4.09 € Ces tampons en coton biologique sont très absorbants. Ils ne contiennent aucune matière nocive ou synthétique pour respecter votre hygiène et votre santé.  Les tampons Yoni s'utilisent comme n'importe quel autre tampon. Seule différence,...
  • Flux Léger
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
Kit De 6 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux Mixtes
Kit De 6 Serviettes Hygiéniques Lavables - Flux Mixtes
PVC: 39.95 € Ce set contient 6 serviettes hygiéniques réutilisables de trois tailles différentes et un sac pratique pour les transporter en toute sécurité. Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène féminine....
-12%
Coupe Menstruelle - Taille 2
  • Taille 1
  • Taille 2
Coupe Menstruelle - Taille 2
PVC: 26.30 € La coupe est un réceptacle que l'on place dans le vagin pour recueillir le sang pendant les menstruations. Sa souplesse lui permet de se plier facilement pour pouvoir l'insérer, puis de se déplier à l'entrée du vagin...
  • Taille 1
  • Taille 2
-10%
Mini Protège-Slips Pour Pertes D'Urine
Mini Protège-Slips Pour Pertes D'Urine
PVC: 4.99 € Les protections Yoni pour les pertes d'urine sont fabriquées à partir de coton 100% biologique. Elles offrent une protection naturelle contre les pertes légères d'urine et vous gardent fraîche. Ces protections sont emballées individuellement dans du bio-plastique....
String Menstruel - London - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
String Menstruel - London - XS
PVC: 29.99 € London est un string menstruel invisible adapté aux flux légers et aide en cas de règles irrégulières ou de spotting. Grâce à sa partie absorbante conçue pour capter et canaliser le sang, il peut être porté toute...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Tanga Menstruel - Dakota - Gris - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Tanga Menstruel - Dakota - Gris - XS
PVC: 26.99 € Dakota est un string menstruel confortable pour les flux légers et les périodes de spotting. Dakota est parfait à la fin de vos règles, pendant une période de spotting ou pour anticiper l'arrivée de vos règles. Il...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
-10%
Coupe Menstruelle - Taille 1
  • Taille 1
  • Taille 2
Coupe Menstruelle - Taille 1
PVC: 23.99 € La coupe Yoni est réutilisable et peut durer jusqu'à 10 ans. Ce qui fait de cette coupe l'option la plus durable. Pour des règles sans déchets. La taille a son importance. Nous conseillons la taille 1 aux...
  • Taille 1
  • Taille 2
Shorty Menstruel - Tokyo - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Shorty Menstruel - Tokyo - XS
PVC: 28.99 € Le shorty menstruel Tokyo est confortable et absorbant, affine la taille et permet une totale liberté de mouvements. Sydney mélange de la microfibre respirante à du tulle pour un design dynamique et féminin. Le coussin absorbant a...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Oslo - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Culotte Menstruelle - Oslo - XS
PVC: 29.99 € La culotte menstruelle Oslo est l'une des plus absorbantes de Herloop, offrant une absorption équivalente à 3 tampons. Avec ses détails en dentelle, son look moderne vous offrira confort et sérénité grâce à une protection remontant jusqu'à...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Tanga Menstruel - Dakota - Rose - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3

Reusable Sanitary Pad - Light Flow
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
Reusable Sanitary Pad - Light Flow
RRP:  6.39 €, 6.59 € & 9.95 € The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they are available in three different sizes: Light flow (1 layer of microfiber) Medium flow (2 layers of...
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
LastPad Small - Reusable Sanitary Pad - Black
LastPad Small - Reusable Sanitary Pad - Black
RRP: 16 € LastPad Small is an innovative alternative to sanitary pads specially designed for light flows. It is safe, non-toxic and extremely thin. The layers made with innovative technologies make sure the pad is still thin while offering maximum protection...
-10%
Organic Cotton Tampons - Light
  • Light
  • Medium
  • Heavy
Organic Cotton Tampons - Light
RRP: 3.95, 3.99 & 4.09 € Your vagina is highly absorbent. Just like these tampons. That’s why they are made from organic cotton. No plastic. No secrets. What’s in the box is on the box.  You use Yoni tampons like any...
  • Light
  • Medium
  • Heavy
Reusable Sanitary Pad Mixed Set
Reusable Sanitary Pad Mixed Set
RRP: 39.95 €  This set contains 6 reusable sanitary pads of three different sizes and a practical bag to carry them in all safety. The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they...
-12%
Menstrual Cup - Size 2
  • Size 1
  • Size 2
Menstrual Cup - Size 2
RRP: 26.30 € The cup is a receptacle that is placed in the vagina to collect blood during menstruation. Its flexibility allows it to be easily folded to be able to insert it, then to unfold at the entrance of...
  • Size 1
  • Size 2
-10%
Mini Incontinence Pads
Mini Incontinence Pads
RRP: 4.99 € Yoni liners for urine loss are made from 100% organic cotton. They provide natural protection for light urine loss and keep you fresh. These pads are individually wrapped in bio-plastic. Compare the number of droplets of the...
Period Thong - London - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Thong - London - XS
RRP: 29.99 € London is an invisible menstrual thong suitable for light flows and helps with irregular periods or spotting. Thanks to its absorbent part designed to capture and channel blood, it can be worn all day long: up to...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Thong - Dakota - Grey - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Thong - Dakota - Grey - XS
RRP: 26.99 € Dakota is a comfortable menstrual thong for light flows and spottings. Dakota is perfect at the end of your period, during a spotting period or to anticipate the arrival of your period. It is made from a mix...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
-10%
Menstrual Cup - Size 1
  • Size 1
  • Size 2
Menstrual Cup - Size 1
RRP: 23.99 € The Yoni cup is reusable and will last up to 10 years. Making the cup the most sustainable option. One period, zero waste. Size does matter. We advise size 1 for women who have not given birth...
  • Size 1
  • Size 2
Sport Period Shorts - Tokyo - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Sport Period Shorts - Tokyo - XS
RRP: 28.99 € Tokyo period shorts are comfortable and absorbent, refining the waist and allowing a total freedom of movements. The Tokyo period shorty is suitable for low to medium flows with an absorption equivalent to two tampons. Its very thin absorbent...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Oslo - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Panties - Oslo - XS
RRP: 29.99 € The Oslo period panties are one of Herloop's most absorbent ones, offering an absorption equivalent to 3 tampons.  With its lace and graphic details, its modern look will offer you comfort and serenity thanks to a protection...
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3
Period Thong - Dakota - Pink - XS
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • + 3