-10%
Huile Démaquillante
Huile Démaquillante
PVC: 14.90 € Un démaquillant doux qui n'irrite pas vos yeux et votre peau. Il élimine en profondeur les impuretés et les traces de maquillage sans laisser de film gras sur votre peau. Grâce à l'association de l'huile de tournesol...
-10%
Huile Sèche 3 en 1
Huile Sèche 3 en 1
PVC: 19.90 € Cette huile 3 en 1 permet de nourrir intensément les peaux et les cheveux très secs et abîmés. Elle peut être utilisée pour le visage, le corps et les cheveux. L'huile sèche aide les cheveux grâce à...
Nouveauté
Crème Corps Hydratante - Fleur de Coton
Crème Corps Hydratante - Fleur de Coton
PVC: 15 € Cette crème corporelle nourrissante est exclusivement formulée avec des ingrédients d'origine naturelle. Elle prend soin des zones sèches et abîmées de manière naturelle, garantissant une peau douce toute l'année. Enrichie en huile d'amande douce, cette crème apaise...
-10%
Épuisé
Dentifrice Menthe
Dentifrice Menthe
PVC: 11 € Remplaçant parfaitement les tubes de dentifrice, ce dentifrice certifié biologique vous donnera une haleine des plus fraîches grâce à l'huile essentielle de menthe poivrée et aux cristaux de menthol. Il suffit de le prendre avec une spatule...
-10%
Nouveauté
Gommage Visage - Doux Aloe
Gommage Visage - Doux Aloe
PVC: 14.90 € Un gommage pour le visage à base d'aloe vera et de poudre de coques de graines de chanvre récupérées lors de la production d'huile de chanvre. Sa texture gel élimine les impuretés, les cellules mortes et affine...
-10%
Nouveauté
Dentifrice Citron
Dentifrice Citron
PVC: 11 € Ce dentifrice certifié bio vous fera oublier les tubes de dentifrice, car il est le parfait substitut des dentifrices "classiques". L'huile essentielle de zeste de citron garantit une haleine fraîche. Il suffit de le prendre avec une...
-10%
Épuisé
Crème Corps Nourrissante - Douceur Iodée
Crème Corps Nourrissante - Douceur Iodée
PVC: 15 € Cette crème corporelle nourrissante est exclusivement formulée avec des ingrédients d'origine naturelle. Elle prend soin des zones sèches et abîmées de manière naturelle, garantissant une peau douce toute l'année. Riche en beurre de cacao, cette crème nourrit...
-10%
Dentifrice Fruits Rouges
Dentifrice Fruits Rouges
PVC: 11 € Remplaçant parfaitement les tubes de dentifrice, ce dentifrice certifié biologique est idéal pour les enfants car sa saveur sucrée et fruitée leur donnera envie de se brosser les dents deux fois plus fort. Il suffit de le...
-10%
Bouteille Isotherme - 500 ml - Blanche
  • Blanche
  • Noire
  • Verte
Bouteille Isotherme - 500 ml - Blanche
PVC: 19.90 € Oubliez les bouteilles en plastique à usage unique et choisissez une bouteille isotherme pour garder vos boissons fraîches (ou chaudes) jusqu'à 12 heures. Cette bouteille est fabriquée à partir de matériaux responsables, acier inoxydable et bambou, et...
  • Blanche
  • Noire
  • Verte
-10%
Sérum Anti-Imperfections
Sérum Anti-Imperfections
PVC: 24.90 € Combattez les points noirs et l'acné avec ce sérum formulé à partir de seulement 4 ingrédients naturels. Le sérum anti-acné Endro est formulé à partir d'huile de noisette bio qui permet de réguler l'excès de sébum et...
-10%
Nouveauté
Soin Lavant Purifiant
Soin Lavant Purifiant
PVC: 14.90 € Nettoyez et purifiez votre peau sans la malmener grâce à ce nettoyant solide pour le visage ! Composé d'actifs et d'ingrédients d'origine naturelle, il répond aux besoins des peaux mixtes à grasses : peaux sensibles, peaux avec...
-10%
Épuisé
Shampoing Solide Bio - Granit Rose
Shampoing Solide Bio - Granit Rose
PVC: 10.60 € Ce shampooing solide biologique a un parfum fruité revitalisant et est parfait pour les cheveux normaux à secs. Fabriquée à la main en Bretagne, sa formule douce et son origine 100% naturelle prennent grand soin de vos...
-10%
Après-Shampoing Solide - Grève Blanche
Après-Shampoing Solide - Grève Blanche
PVC: 12.50 € Cet après-shampooing solide bio est l'allié idéal pour démêler et nourrir vos cheveux. Enrichi en huile de chanvre, en huile de brocoli et en beurre de karité, il possède des propriétés nourrissantes et gainantes, apportant de la...
-10%
Épuisé
Shampooing Solide Bio - Sentier Vert
Shampooing Solide Bio - Sentier Vert
PVC: 10.60 € Ce shampooing solide biologique a un parfum frais de thé vert et est parfait pour les cheveux normaux à gras. Fabriquée à la main en Bretagne, sa formule douce et son origine 100% naturelle prennent grand soin...
-10%
Masque Visage Purifiant
Masque Visage Purifiant
PVC: 24.90 € Complétez et dynamisez votre routine visage grâce à ce masque purifiant à l'argile verte qui agit en profondeur sur votre peau Endro a uniquement sélectionné des actifs et des ingrédients d'origine naturelle pour répondre aux problèmes des...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

-10%
Gentle Make-up Cleansing Oil
Gentle Make-up Cleansing Oil
RRP: 14.90 € A gentle make-up remover that doesn't irritate your eyes and skin. It deeply removes impurities and traces of make-up without leaving a greasy film on your skin. Thanks to the association of sunflower oil and plum oil,...
-10%
Sold Out
Dry Oil
Dry Oil
RRP: 19.90 € This 3 in 1 oil allows to intensely nourish very dry and damaged skins and hair. It can be used for the face, body and hair. Dry oil helps hair thanks to its various ingredients: hemp oil...
Body Cream - Cotton Blossom
Body Cream - Cotton Blossom
RRP: 15 € This nourishing body cream is exclusively formulated with ingredients of natural origin. It takes care of dry and damaged areas naturally, ensuring a soft skin all year round. Enriched with sweet almond oil, this cream soothes and...
-10%
Sold Out
Mint Toothpaste
Mint Toothpaste
RRP: 11 € The perfect replacement for toothpaste tubes, this certified organic toothpaste will give you the freshest of breaths thanks to peppermint essential oil and menthol crystals. It only needs to be taken with a spatula or directly with...
-10%
Face Scrub - Gentle Aloe
Face Scrub - Gentle Aloe
RRP: 14.90 € A face scrub made from aloe vera and hemp seed shell powder recovered from the production of hemp oil. Its gel texture removes impurities, dead cells and gently refines the skin texture. It is enriched with hemp seeds...
-10%
Lemon Toothpaste
Lemon Toothpaste
RRP: 11 € This certified organic toothpaste will make you forget toothpaste tubes, as it is the perfect substitute for "classic" toothpastes. The essential oil of lemon peel guarantees freshness of breath. It only needs to be taken with a...
-10%
Sold Out
Body Cream - Coastal Cocoon
Body Cream - Coastal Cocoon
RRP: 15 € This nourishing body cream is exclusively formulated with ingredients of natural origin. It takes care of dry and damaged areas naturally, ensuring a soft skin all year round. Rich in cocoa butter, this cream intensely nourishes the...
-10%
Red Berries Toothpaste
Red Berries Toothpaste
RRP: 11 € The perfect replacement for toothpaste tubes, this certified organic toothpaste is ideal for kids as its sweet, fruity flavor will make them want to brush their teeth twice as strong. It only needs to be taken with...
-10%
Insulated Bottle - 500 ml - White
  • White
  • Black
  • Green
Insulated Bottle - 500 ml - White
RRP: 19.90 € Forget single-use plastic bottles and choose an isothermal bottle to keep your drinks cool (or warm) for up to 12 hours. This bottle is made from responsible materials, stainless steel and bamboo, and fits easily in any...
  • White
  • Black
  • Green
-10%
Anti-Imperfections Serum
Anti-Imperfections Serum
RRP: 24.90 € Fight blackheads and acne with this serum formulated from only 4 natural ingredients.The Endro anti-acne serum is formulated from organic hazelnut oil which helps regulate excess sebum and tighten pores. It has the particularity of being almost...
-10%
Solid Conditioner - Belle-Ile
Solid Conditioner - Belle-Ile
RRP: 12.50 € This organic solid conditioner is the perfect ally to detangle and nourish your hair. Enriched with hemp oil, broccoli oil and shea butter, it has nourishing and sheathing properties, bringing shininess to damaged lengths. It also contains...
-10%
Purifying Cleansing Care
Purifying Cleansing Care
RRP: 14.90 € Cleanse and purify your skin without damaging it thanks to this solid face cleanser! Made from actives and ingredients with natural origin, it meets the needs of combination to oily skin, suiting sensitive skins and those with...
-10%
Sold Out
Organic Solid Shampoo – Pink Granit
Organic Solid Shampoo – Pink Granit
RRP: 10.60 € This organic solid shampoo has a revitalising fruity scent and is perfect for normal to dry hair. Handcrafted in Brittany, its gentle formula and 100% natural origin takes great care of your hair, while its puck shape...
-10%
Sold Out
Organic Solid Shampoo – Emerald Coast
Organic Solid Shampoo – Emerald Coast
RRP: 10.60 € This organic solid shampoo has a fresh, green tea scent and is perfect for normal to oily hair. Handcrafted in Brittany, its gentle formula and 100% natural origin takes great care of your hair, while its puck shape is...
-10%
Purifying Face Mask
Purifying Face Mask
RRP: 24.90 € Complete and boost your facial routine thanks to this purifying mask with green clay. It has an in-depth action on your skin Endro has only selected active ingredients of natural origin to answer the problems of combination...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.