Savon Saponifie à Froid - Romarin et bois de hô - Peau normale
  • Romarin et bois de hô - Peau normale
  • Lavande - Peau normale
  • Citronnelle - Peau normale
  • Neutre - Peau sensible
  • + 1
Savon Saponifie à Froid - Romarin et bois de hô - Peau normale
PVC: 7.50 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main avec de l'huile végétale bio, et sont produits selon le procédé de la saponification à froid. Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l'agresser. Ils sont...
  • Romarin et bois de hô - Peau normale
  • Lavande - Peau normale
  • Citronnelle - Peau normale
  • Neutre - Peau sensible
  • + 1
LastRound - Disques Démaquillants Réutilisables - Rouge
  • Rouge
  • Vert
  • Bleu
  • Noir
  • + 2
LastRound - Disques Démaquillants Réutilisables - Rouge
PVC: 14 € LastRound est une alternative durable aux lingettes et disques démaquillants. Il est fabriqué dans un tissu qui change de forme et devient extrêmement doux une fois mouillé. Un paquet de LastRound peut être utilisé plus de 1750...
  • Rouge
  • Vert
  • Bleu
  • Noir
  • + 2
Rasoir de Sûreté en Métal - Argent
  • Argent
  • Noir
  • Or Rose
  • Arc-en-Ciel
  • + 4
Rasoir de Sûreté en Métal - Argent
PVC: 21.15 € & 23.15 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw. Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près pour les hommes et les femmes. Lame incluse. Marque: Bambaw
  • Argent
  • Noir
  • Or Rose
  • Arc-en-Ciel
  • + 4
Capsule Réutilisable Nespresso
Capsule Réutilisable Nespresso
PVC: 36.95 € Une capsule à café qui dure éternellement ! Les capsules WayCap sont rechargeables et réutilisables, ce qui signifie que vous pouvez boire autant de tasses que vous le souhaitez avec une seule capsule. Avec WayCap, vous pouvez...
Déodorant Naturel Vegan - Mandarine et Citron
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Déodorant Naturel Vegan - Mandarine et Citron
PVC: 8.29 € Un déodorant à étaler à base de bicarbonate de soude, d'huile de noix de coco et de beurre de karité. Il prévient les odeurs sans obstruer les pores. Ne laisse pas de taches sur vos vêtementsConvient aux...
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Sérum Visage Waouw - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Sérum Visage Waouw - Emballé
PVC: 22 & 21.50 € Une infusion de propolis qui nourrit, hydrate et protège la peau. Deux gouttes de cette huile ultra fine à étaler matin et soir sur une peau légèrement humide permettent de profiter de tous les bienfaits...
  • Emballé
  • Vrac
Eponge de Bain Naturelle - 9 cm
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Eponge de Bain Naturelle - 9 cm
PVC: 7 €, 11 € & 19 € Les éponges naturelles sont des produits de soins durables et écologiques. Elles peuvent être utilisées sous la douche pour éliminer les impuretés et les peaux mortes, mais conviennent également pour la cuisine. Elles...
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Blaireau de Rasage Vegan
Blaireau de Rasage Vegan
PVC: 12.95 € Ce blaireau de rasage permet de produire une mousse douce qui adoucira la barbe pour un rasage confortable et précis. La brosse redresse le poil, ce qui rend le rasage plus facile et plus efficace. Le poil de...
Serviette Hygiénique Lavable - Flux léger
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
Serviette Hygiénique Lavable - Flux léger
PVC:  6.39 €, 6.59 € & 9.95 €  Les serviettes hygiéniques réutilisables de Bambaw sont conçues pour répondre à tous les besoins d'hygiène féminine. Elles sont donc disponibles en trois tailles différentes : Flux léger (1 couche de microfibres)Flux moyen...
  • Flux léger
  • Flux moyen
  • Flux abondant
Shampoing Solide L'Abeille s'en Mêle - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Shampoing Solide L'Abeille s'en Mêle - Emballé
PVC: 11 & 10.50 € Un shampooing pour tous les types de cheveux avec du super rhassoul marocain et de la cire d'abeille. Poids: 75 gr Marque: Habeebee 
  • Emballé
  • Vrac
LastSwab Basic - coton-tige réutilisable - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastSwab Basic - coton-tige réutilisable - Noir
PVC: 11 € LastSwab est l'alternative au coton-tige traditionnel. Un LastSwab est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage unique. Le LastSwab s'utilise exactement comme un coton-tige, à ceci près qu'il n'a pas besoin d'être jeté après usage. Il suffit...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2

Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Handmade Soap - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.50 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
LastRound - Reusable Cotton Pads - Red
  • Red
  • Green
  • Blue
  • Black
  • + 2
LastRound - Reusable Cotton Pads - Red
RRP: 14 € LastRound is a sustainable alternative to makeup pads and cotton rounds. It is made of a shape-shifting fabric that becomes extremely soft once wet. One pack of LastRound is good for 1750 uses or more. Use it to...
  • Red
  • Green
  • Blue
  • Black
  • + 2
Metal Safety Razor - Silver
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
  • Rainbow
  • + 4
Metal Safety Razor - Silver
RRP: 21.15 € & 23.15 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. Blade included. Brand: Bambaw
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
  • Rainbow
  • + 4
WayCap Nespresso Refillable Capsule
WayCap Nespresso Refillable Capsule
RRP: 36.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap pods are refillable and reusable which means that you can drink as many cups as you want from a single pod. With WayCap you can save up to 85% compared to the usual single-use, disposable pods. Hard to...
Natural Vegan Deodorant - Mandarin & Lemon
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Natural Vegan Deodorant - Mandarin & Lemon
RRP: 8.29 € A spreadable deodorant based on baking soda, coconut oil and shea butter. Prevents odours without clogging your pores. Does not leave stains on your clothes Suitable for vegetarians and vegans 100% vegan | Not tested on animals Contains: 30 ml...
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
'Visage Waouw' - Face Care - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
'Visage Waouw' - Face Care - Packaged
RRP: 22 & 21.50 € A propolis infusion which nourishes, hydrates and protects the skin. Two drops of this ultra fine oil to spread morning and evening on a slightly damp skin allow to take advantage of all the antioxidant and repairing benefits of propolis without...
  • Packaged
  • Bulk
Natural Bath Sponge - 9 cm
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Natural Bath Sponge - 9 cm
RRP: 7 €, 11€ & 19 € Natural sponges are sustainable and eco-friendly care products. They can be used in the shower to remove impurities and dead skin, but are also suitable for the kitchen. They produce a lot of foam for just...
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Vegan Shaving Badger
Vegan Shaving Badger
RRP: 12.95 € This shaving badger produces a soft foam that will soften the beard for comfortable and precise shaving.  The brush straightens the hair, making shaving easier and more efficient.  The badger hair exfoliates the skin by removing dead...
Reusable Sanitary Pad - Light Flow
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
Reusable Sanitary Pad - Light Flow
RRP:  6.39 €, 6.59 € & 9.95 € The reusable sanitary pads from Bambaw are made to ensure they cover all the feminine hygiene needs. Therefore, they are available in three different sizes: Light flow (1 layer of microfiber) Medium flow (2 layers of...
  • Light Flow
  • Medium Flow
  • Heavy Flow
Solid Shampoo 'L'Abeille s'en Mêle' - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
Solid Shampoo 'L'Abeille s'en Mêle' - Packaged
RRP: 11 & 10.50 € A shampoo for all hair types with Moroccan Super Rhassoul and beeswax. Weight: 75 grams Brand: Habeebee 
  • Packaged
  • Bulk
LastSwab Basic - Reusable cotton swab - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastSwab Basic - Reusable cotton swab - Black
RRP: 11 € LastSwab is the alternative to the everyday cotton swab. One LastSwab is meant to replace 1000 single-use cotton swabs. LastSwab can be used exactly as a cotton bud, only that it does not need to be thrown away...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2