Déodorant Naturel Vegan - Neutre
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Déodorant Naturel Vegan - Neutre
PVC : 7.49 € Déodorant solide à base de bicarbonate de soude, d'huile de coco et de beurre de karité. Prévient les odeurs sans obstruer les pores.  Ne laisse pas de taches sur vos vêtements Convient aux végétariens et aux végétaliens ...
  • Neutre
  • Lavande
  • Menthe Poivrée et Romarin
  • Mandarine et Citron
Capsule à Café Réutilisable pour Senseo Classic
PVC: 14.95 € Une capsule à café réutilsiable pour machines Senseo. Le Coffeeduck est une double capsule Senseo qui peut être utilisée avec du café moulu. Versatile et compatible avec tous types de café, elle permet de faire une tasse...
Déodorant Vegan Nuud Starter Pack - Rose
PVC: 12.95 € Ce déodorant très efficace prévient les odeurs en neutralisant les bactéries avec du micro-argent. Vous serez sans odeur de 3 à 7 jours avec une seule application, car le sport ou la douche n'ont aucun effet sur l'efficacité...
  • Rose
  • Black
Bougie en Cire de Soja - Sweet Senses
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Bougie en Cire de Soja - Sweet Senses
PVC: 16.95 € Cette bougie naturelle en noix de coco est fabriquée à partir de cire de soja, ne contient aucun produit chimique, est écologique et biodégradable. Elle ne dégage aucune substance nocive lorsqu'elle brûle et dure en moyenne deux...
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Déodorant Vegan Nuud Smarter Pack
PVC: 24.95 € Ce déodorant très efficace prévient les odeurs en neutralisant les bactéries avec du micro-argent. Vous serez sans odeur de 3 à 7 jours avec une seule application, car le sport ou la douche n'ont aucun effet sur...
Serviettes Hygiéniques en Coton Bio - Flux Moyen
PVC: 3.99 & 4.09 € Ces serviettes hygiéniques sont en coton bio. Leur emballage est en bioplastique; bien plus respirant que le plastique traditionnel. Elles sont munies d’ailettes, et emballées individuellement pour être emportées partout. Les serviettes Yoni s’utilisent exactement...
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
Tampons en Coton Bio - Flux Léger
  • Flux Léger
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
Tampons en Coton Bio - Flux Léger
PVC: 3.99, 3.99 & 4.09 € Votre vagin est très absorbant. Tout comme ces tampons. C’est pour cela qu’ils sont fabriqués en coton bio. Pas de plastique. Pas de parfum. Pas de mystères. Ce qu’il y a dans la boîte...
  • Flux Léger
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
Diffuseur d'Huiles Essentielles - 50 ml - Spiritual Spa
  • Spiritual Spa
  • Light Lemongrass
  • Warm Winter
  • Charming Chestnut
  • + 2
Diffuseur d'Huiles Essentielles - 50 ml - Spiritual Spa
PVC: 22 & 27.50 € Ce diffuseur se compose d'une combinaison de différentes huiles essentielles avec 2 paquets de bâtonnets parfumés en bois, faits de roseaux lavés et séchés, cueillis à la main. Ces bâtonnets sont extrêmement importants pour l'expérience...
  • Spiritual Spa
  • Light Lemongrass
  • Warm Winter
  • Charming Chestnut
  • + 2
Bouteille de Pastilles de Dentifrice - Fluor
PVC: 5.95 € Les pastilles de dentifrice sont entièrement naturelles et incroyablement mignonnes. Les ingrédients utilisés sont sains pour les dents et ne nuisent pas à l'environnement. Ce qui fait de Smyle le meilleur choix pour vos dents et la...
  • Fluor
  • Sans Fluor
Déodorant Naturel en Stick - Forever Fresh
  • Forever Fresh
  • Lovely Lavender
  • Mighty Mint
  • Original Orange
  • + 3
Déodorant Naturel en Stick - Forever Fresh
PVC: 9.95 € Les ingrédients naturels de ces déodorants ont un effet apaisant et hydratant. La crème douce est rapidement absorbée par votre peau et n'obstrue pas les pores. Elle vous aide à rester frais de manière naturelle ! Chaque...
  • Forever Fresh
  • Lovely Lavender
  • Mighty Mint
  • Original Orange
  • + 3
Présentoir avec 12 Starter Packs
PVC: 12.95 € Ce déodorant très efficace prévient les odeurs en neutralisant les bactéries avec du micro-argent. Vous serez sans odeur de 3 à 7 jours avec une seule application, car le sport ou la douche n'ont aucun effet sur l'efficacité...
Capsule à Café Réutilisable pour Senseo Quadrante & Latte
PVC: 14.95 € Une capsule à café réutilsiable pour machines Senseo. Le Coffeeduck est une double capsule Senseo qui peut être utilisée avec du café moulu. Versatile et compatible avec tous types de caffé, elle permet de faire une tasse...
Coupe Menstruelle - Taille 1
PVC: 23.99 € La coupe menstruelle Yoni est réutilisable et dure jusqu'à 10 ans, ce qui en fait une alternative durable aux tampons et serviettes hygiéniques. Plusieurs règles, zéro déchet. Avec la coupe menstruelle, vous êtes protégée jusqu’à 12 heures,...
  • Taille 1
  • Taille 2
Protège-Slips - Emballés Individuellement
  • Emballés Individuellement
  • Longs
Protège-Slips - Emballés Individuellement
RRP: 4.65 & 4.99 € Ces protège-slips sont en coton bio et emballés dans du bioplastique; bien plus respirant que le plastique traditionnel. Ils sont vendus dans des pochettes individuelles pour être emportés partout. Comparez le nombre de gouttes sur...
  • Emballés Individuellement
  • Longs
Déodorant Vegan pour Peaux Sensibles
PVC: 8.49 € Une crème déodorante idéale pour les plus sensibles des peaux, qui ne contient pas de bicarbonate de soude. Prévient les odeurs sans obstruer les pores. Laissez vous transporter par cette douce odeur de bambou!  100% naturel, et non testé sur...
Tampons en Coton Bio avec Applicateur - Flux Moyen
PVC: 4.49 € Votre vagin est très absorbant. Tout comme ces tampons. C’est pour cela qu’ils sont fabriqués en coton bio. Pas de plastique. Pas de parfum. Pas de mystères. Ce qu’il y a dans la boîte est écrit sur...
  • Flux Moyen
  • Flux Abondant
Déodorant Vegan Nuud Family Pack
PVC: 39.95 € Le Family Pack contient quatre tubes Nuud de 20 ml de couleurs différentes : 20 % moins cher que les Smarter Packs et 42 % moins cher que les Starter Packs. Ce déodorant très efficace prévient les odeurs...
Déodorant en Crème - Forever Fresh
  • Forever Fresh
  • Lovely Lavender
  • Mighty Mint
  • Original Orange
  • + 1
Déodorant en Crème - Forever Fresh
PVC: 9.95 € Ce déodorant en crème est composé d'ingrédients 100 % naturels. Aucune substance synthétique ni aluminium n'ont été ajoutés, de sorte que le déodorant n'est pas nocif pour votre corps. Les ingrédients naturels de ces déodorants ont un...
  • Forever Fresh
  • Lovely Lavender
  • Mighty Mint
  • Original Orange
  • + 1
Recharge de Pastilles de Dentifrice - Fluor
PVC: 5.25 € Les pastilles de dentifrice sont entièrement naturelles. Les ingrédients utilisés sont sains pour les dents et ne nuisent pas à l'environnement. Ce qui fait de Smyle le meilleur choix pour vos dents et la planète ! Les...
  • Fluor
  • Sans Fluor
Crème Solaire Naturelle SPF 30
PVC: 19.99 € Cette crème solaire est 100% naturelle, vegan et sans plastique. Elle ne contient pas d'eau, ce qui la rend ultra-concentrée et en fait le parfait compagnon de voyage. Riche en ingrédients naturels, cette crème solaire hydrate et...
Déodorant en Crème Vegan - Sweet & Soft
PVC: 10.95 € Ce déodorant naturel vegan est composé d'ingrédients 100 % naturels. Aucune substance synthétique ni aluminium n'ont été ajoutés, de sorte que le déodorant n'est pas nocif pour votre corps. C'est mieux pour votre corps et pour la...
  • Sweet & Soft
  • Luscious Lime
Mini Protège-Slips pour Pertes d'Urine
PVC: 4.65 € Les protège-slips Yoni en coton 100% biologique offrent une protection naturelle contre les pertes légères d'urine et vous gardent fraîche. Comparez le nombre de gouttes sur l’emballage des serviettes que vous utilisez actuellement et choisissez le produit...
Déodorant en Stick pour Peau Sensible - So Sensitive
PVC: 10.95 € Le déodorant naturel en stick So Sensitive est spécialement formulé pour les personnes hypersensibles. Ce déodorant est hypoallergénique, avec un doux parfum et un effet doux. La solution naturelle pour les peaux sensibles. Hypoallergénique | Sans bicarbonate...
  • So Sensitive
Stick de Crème Solaire Naturelle - SPF 20
PVC: 16.50 & 18.50 € Le stick de protection solaire est composé d'ingrédients 100% naturels. Aucune substance synthétique n'a été ajoutée, de sorte que la crème solaire n'est pas nocive pour votre corps. Les ingrédients naturels contenus dans ces sticks...
  • SPF 20
  • SPF 30
Mini Protège-Slips pour Pertes d'Urine
PVC: 4.99 € Les protège-slips Yoni sont fabriqués à partir de coton 100% biologique. Ils offrent une protection naturelle contre les pertes légères d'urine et vous gardent fraîche. Leur emballage est en bioplastique; bien plus respirant que le plastique traditionnel....
Présentoir de Déodorants Lekker
PVC: 136 € (8.49 € par unité) Boostez vos ventes en magasins grâce à ce présentoir de déodorants Lekker tout en couleur ! Des déodorants solides à base de bicarbonate de soude, d'huile de coco et de beurre de karité. Ils...
Déodorant en Crème pour Peaux Sensibles - So Sensitive
PVC: 10.95 € Le déodorant So Sensitive est spécialement formulé pour les personnes à la peau sensible. Il est hypoallergénique, a un parfum doux et un effet modéré. Par conséquent, il peut être nécessaire de l'appliquer un peu plus souvent....
  • So Sensitive
Déodorant Vegan Nuud Family Pack
PVC: 39.95 € Le Family Pack contient quatre tubes Nuud de 20 ml de couleurs différentes : 20 % moins cher que les Smarter Packs et 42 % moins cher que les Starter Packs. Ce déodorant très efficace prévient les odeurs...
Brosse à Dents en Bambou
PVC:  3.95 € Le manche incurvé de cette brosse en bambou est facile à saisir, naturellement antibactérien et 100% biodégradable. La forme des poils droits est conçue pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre avec facilité. Marque: Smyle Composition et Origine Composition: ...
New
Nettoyant pour Mains - Arctic White
PVC: 10 € Ce nettoyant liquide pour les mains maintient vos mains propres, fraîches et bien hydratées. La formule sans savon a été développée pour que vos mains ne soient jamais irritées, quelle que soit la fréquence à laquelle vous...
New
Flacon Diffuseur en Verre Recyclé
PVC: 9.95 € Un flacon diffuseur élégant en verre recyclé qui s'adaptera à tous les intérieurs. En Thaïlande, d'énormes quantités de bouteilles en verre utilisées pour la sauce de poisson sont jetées. We Love The Planet a décidé de leur...
New
Vase en Céramique - Rayures
PVC: 19.95 € Un magnifique vase en céramique qui sert de diffuseur. Son design unique lui permet de s'intégrer dans n'importe quel intérieur. Remplissez le vase d'une petite couche d'huile de diffusion et placez-y 2-3 petits bâtonnets de diffusion pour...
New
Vase en Céramique - Pierre
PVC: 19.95 € Un magnifique vase en céramique qui sert de diffuseur élégant et convient à tous les intérieurs. Remplissez le vase d'une petite couche d'huile de diffusion et placez-y 2-3 petits bâtonnets de diffusion pour transformer le vase en...
New
Bâtonnets Diffuseurs - Grands
PVC: 4.95 € Un paquet de grands bâtons de kajute qui conduisent et diffusent très bien le parfum de votre diffuseur ! Ces bâtonnets diffuseurs sont fabriqués à partir de roseaux séchés provenant de Thaïlande. Ils sont creux à l'intérieur,...
New
Bâtonnets Diffuseurs - Petits
PVC: 3.95 € Un bouquet de petits bâtons de kajute qui conduisent et diffusent très bien le parfum de votre diffuseur ! Ces bâtonnets diffuseurs sont fabriqués à partir de roseaux séchés provenant de Thaïlande. Ils sont creux à l'intérieur,...
New
Recharge pour Diffuseur 200 ml - Sweet Senses
PVC: 45 € Une recharge pour votre diffuseur qui remplira votre maison d'un parfum exotique et sucré. Cette recharge doit être utilisée pour recharger votre grand diffuseur ou pour remplir votre flacon diffuseur en verre. Pour une diffusion optimale de...
New
Recharge pour Diffuseur 200 ml - Darjeeling Delight
PVC: 45 € Une recharge pour votre diffuseur qui remplira votre maison de l'extraordinaire parfum du thé Darjeeling. Cette recharge doit être utilisée pour recharger votre grand diffuseur ou pour remplir votre flacon diffuseur en verre. Pour une diffusion optimale...
New
Recharge pour Diffuseur 200 ml - Charming Chestnut
PVC: 45 € Une recharge pour votre diffuseur qui remplira votre maison d'un chaleureux parfum de châtaigne. Cette recharge doit être utilisée pour recharger votre grand diffuseur ou pour remplir votre flacon diffuseur en verre. Pour une diffusion optimale de la...
New
Recharge pour Diffuseur 200 ml - Warm Winter
PVC: 59 € Une recharge pour votre diffuseur qui remplira votre maison d'un parfum chaleureux, particulièrement adapté aux longues nuits d'hiver. Cette recharge doit être utilisée pour recharger votre grand diffuseur ou pour remplir votre flacon diffuseur en verre. Pour...
New
Recharge pour Diffuseur 200 ml - Light Lemongrass
PVC: 59 € Une recharge pour votre diffuseur qui remplira votre maison d'un léger parfum d'agrumes. Cette recharge doit être utilisée pour recharger votre grand diffuseur ou pour remplir votre flacon diffuseur en verre. Pour une diffusion optimale de la...
New
Recharge pour Diffuseur 200 ml - Spiritual Spa
PVC: 59 € Une recharge pour votre diffuseur qui remplira votre maison d'un parfum profondément relaxant. Cette recharge doit être utilisée pour recharger votre grand diffuseur ou pour remplir votre flacon diffuseur en verre. Pour une diffusion optimale de la...
New
Diffuseur 200 ml - Darjeeling Delight
PVC: 59 € Emplissez votre maison de l'agréable parfum fruité et épicé du thé Darjeeling. Ce diffuseur se compose d'une combinaison de différentes huiles essentielles à 100% avec 2 bouquets de bâtonnets parfumés en bois, faits de roseaux lavés et...
New
Diffuseur 200 ml - Sweet Senses
PVC: 59 € Remplissez votre maison d'un parfum frais et revigorant grâce à ce diffuseur longue durée. Ce diffuseur se compose d'une combinaison de différentes huiles essentielles à 100% avec 2 bouquets de bâtonnets parfumés en bois, faits de roseaux...
New
Diffuseur 200 ml - Charming Chestnut
PVC: 59 € Un diffuseur longue durée qui remplira n'importe quelle pièce de l'odeur réconfortante de la châtaigne. Ce diffuseur se compose d'une combinaison de différentes huiles essentielles à 100% avec 2 bouquets de bâtonnets parfumés en bois, faits de...
New
Diffuseur 200 ml - Light Lemongrass
PVC: 79 € Un diffuseur qui remplira toute votre pièce d'un vibrant parfum d'agrumes pendant des mois. Ce diffuseur se compose d'une combinaison de différentes huiles essentielles à 100% avec 2 bouquets de bâtonnets parfumés en bois, faits de roseaux...
New
Diffuseur 200 ml - Warm Winter
PVC: 79 € Un diffuseur qui regroupe tous les parfums les plus chaleureux d'une soirée d'hiver. Ce diffuseur se compose d'une combinaison de différentes huiles essentielles à 100% avec 2 bouquets de bâtonnets parfumés en bois, faits de roseaux lavés...
New
Diffuseur 200 ml - Spiritual Spa
PVC: 79 € Un diffuseur qui remplira votre maison d'un parfum profondément relaxant et apaisant. Ce diffuseur se compose d'une combinaison de différentes huiles essentielles à 100% avec 2 bouquets de bâtonnets parfumés en bois, faits de roseaux lavés et...
New
Crème pour les Mains - Arctic White
PVC: 11.50 € Une crème profondément nourrissante et apaisante qui empêche le dessèchement des mains. Pour éviter que vos mains ne se dessèchent, une routine de soins avec de bons produits naturels est importante. Choisissez donc cette crème pour les...
New
Baume à Lèvres Vegan - Velvet Shine
PVC: 4.95 € Un petit boost de protection pour vos lèvres avec ce baume à lèvres vegan, parfumé à la mangue ! Les lèvres sont extrêmement sensibles aux changements climatiques et à d'autres influences extérieures, il est donc particulièrement important...
New
Baume à Lèvres pour Lèvres Sensibles - Velvet Daily
PVC: 4.95 € A protecting balm for sensitive lips with a subtle vanilla scent. Les lèvres sont extrêmement sensibles aux changements climatiques et à d'autres influences extérieures, il est donc particulièrement important d'en prendre soin. C'est pourquoi elles doivent être...

Vue: 1 - 50 de 51

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Natural Vegan Deodorant - Neutral
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Natural Vegan Deodorant - Neutral
RRP: 7.49 € A spreadable deodorant based on baking soda, coconut oil and shea butter. Prevents odours without clogging your pores. Does not leave stains on your clothes Suitable for vegetarians and vegans 100% vegan | Not tested on animals Contains: 30...
  • Neutral
  • Lavender
  • Peppermint & Rosemary
  • Mandarin & Lemon
Refillable Coffee Pod for Senseo Classic
RRP: 14.95 € A reusable coffee pod for Senseo machines. The Coffeeduck is a 2-pod Senseo holder that can also be used for ground coffee. Versatile and suitable for all types of coffee, it allows to make a cup of...
Nuud Vegan Deodorant Starter Pack - Pink
RRP: 12.95 € This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver. You will be odor-free from 3 to 7 days with one application, as sports or showering have no effect on Nuud's effectiveness. Bioplastic sugar cane tube |...
  • Pink
  • Black
Soy Wax Coconut Candle - Sweet Senses
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Soy Wax Coconut Candle - Sweet Senses
RRP: 16.95 € This natural coconut candle is made from soy wax, does not contain any chemicals, is environmentally friendly and biodegradable. It does not release any harmful substances when it burns and lasts on average twice as long as normal candles....
  • Sweet Senses
  • Darjeeling Delight
  • Charming Chestnut
  • Cool Coconut
  • + 1
Nuud Vegan Deodorant Smarter Pack - Pink
RRP: 24.95 € This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver. You will be odor-free from 3 to 7 days with one application, as sports or showering have no effect on Nuud's effectiveness. Bioplastic sugar cane...
  • Pink
  • Black
Sanitary Pads - Medium
RRP: 3.99 & 4.09 € These biodegradable, organic cotton pads are extremely breathable. They have wings and are individually wrapped in bioplastic for on the go. They also have a backing made from bioplastic. You use Yoni pads like any other...
  • Medium
  • Heavy
Organic Cotton Tampons - Light
RRP: 3.95, 3.99 & 4.09 € Your vagina is highly absorbent. Just like these tampons. That’s why they are made from organic cotton. No plastic. No secrets. What’s in the box is on the box.  You use Yoni tampons like any...
  • Light
  • Medium
  • Heavy
Essential Oil Diffuser - 50 ml - Spiritual Spa
  • Spiritual Spa
  • Light Lemongrass
  • Warm Winter
  • Charming Chestnut
  • + 2
Essential Oil Diffuser - 50 ml - Spiritual Spa
RRP: 22 & 27.50 € This diffuser consists of a combination of different 100% essential oils with 2 bunches of wooden scented sticks made of washed and dried reed picked by hand. These sticks are extremely important in the scent experience...
  • Spiritual Spa
  • Light Lemongrass
  • Warm Winter
  • Charming Chestnut
  • + 2
Bottle of Toothpaste Tablets - Fluor
RRP: 5.95 € Toothpaste Tabs are completely natural and incredibly cute. The ingredients used are healthy for the teeth and don’t harm the environment. This makes Smyle the best choice for your teeth and the planet! The glass storage bottles for...
  • Fluor
  • Fluor Free
Natural Stick Deodorant - Forever Fresh
  • Forever Fresh
  • Lovely Lavender
  • Mighty Mint
  • Original Orange
  • + 3
Natural Stick Deodorant - Forever Fresh
RRP: 9.95 € The natural ingredients in our deodorants have a soothing and moisturizing effect. The soft cream is quickly absorbed into your skin and does not clog the pores. It helps you stay fresh in a natural way! Each...
  • Forever Fresh
  • Lovely Lavender
  • Mighty Mint
  • Original Orange
  • + 3
Display Including 12 Starter Pack
RRP: 12.95 € This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver. You will be odor-free from 3 to 7 days with one application, as sports or showering have no effect on Nuud's effectiveness. Bioplastic sugar cane...
Refillable Coffee Pod for Senseo Quadrante & Latte
RRP: 14.95 € A reusable coffee pod for Senseo machines. The Coffeeduck is a 2-pod Senseo holder that can also be used for ground coffee. Versatile and suitable for all types of coffee, it allows to make a cup of...
Menstrual Cup - Size 1
RRP: 23.99 € The Yoni cup is reusable and will last up to 10 years. Making the cup the most sustainable option. One period, zero waste. Size does matter. We advise size 1 for women who have not given birth...
  • Size 1
  • Size 2
Panty Liners - Individually Wrapped
RRP: 4.65 & 4.99 € These biodegradable organic cotton panty liners are extremely breathable. You use Yoni panty liners like any other liner. Only difference, Yoni liners are made from organic cotton with a backing made from bioplastic. We offer individually wrapped liners...
  • Individually Wrapped
  • Long
Sensitive Vegan Deodorant
RRP: 8.49 € A cream deodorant for the most sensitive of pits, made without baking soda. Prevents odours without clogging your pores. Enjoy its sweet bamboo scent! 100% plant-based and cruelty-free, not tested on animals. Vegan | Plant-based | Allergen-free | Plastic-free...
Organic Applicator Tampons - Regular
RRP: 4.49 € Your vagina is highly absorbent. Just like these tampons. That’s why they are made from organic cotton. No plastic. No secrets. What’s in the box is on the box.  The applicator is made from cardboard to make sure...
  • Regular
  • Super
Nuud Vegan Deodorant Family Pack
RRP: 39.95 € The family pack contains four differently colored 20 ml Nuud tubes: 20% cheaper than Smarter Packs and 42% cheaper than Starter Packs. This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver. You will be...
Cream Deodorant - Forever Fresh
  • Forever Fresh
  • Lovely Lavender
  • Mighty Mint
  • Original Orange
  • + 1
Cream Deodorant - Forever Fresh
RRP: 9.95 € The We Love cream deodorant consists of 100% natural ingredients. No synthetic substances and aluminum have been added, so the deodorant is not harmful to your body. Better for your body and the planet! The natural ingredients...
  • Forever Fresh
  • Lovely Lavender
  • Mighty Mint
  • Original Orange
  • + 1
Toothpaste Tablets Refill - Fluor
RRP: 5.25 € Toothpaste Tabs are completely natural and incredibly cute. The ingredients used are healthy for the teeth and don’t harm the environment. This makes Smyle the best choice for your teeth and the planet! 100% Natural | Vegan |...
  • Fluor
  • Fluor Free
Natural Sunscreen SPF 30
RRP: 19.99 € This sunscreen is 100% natural, vegan and plastic-free. This product does not contain water making it ultra-concentrated and the perfect travel companion. Packed with natural ingredients this sunscreen will leave your skin feeling rich and hydrated. This formula...
Vegan Tin Deodorant - Sweet & Soft
RRP: 10.95 € This vegan natural deodorant consists of 100% natural ingredients. No synthetic substances and aluminum have been added, so the deodorant is not harmful to your body. Better for your body and the planet! The natural ingredients in...
  • Sweet & Soft
  • Luscious Lime
Incontinence Ultra Mini Panty Liners
RRP: 4.65 € Yoni liners for urine loss are made from 100% organic cotton. They provide natural protection for light urine loss and keep you fresh. Compare the number of droplets of the pads you use now and choose a...
Stick Deodorant for Sensitive Skin - So Sensitive
RRP: 10.95 € The natural deodorant stick So Sensitive is specially formulated for people with hypersensitivities. This deodorant is hypoallergenic, which means it has a soft scent and mild effect.  The natural solution for sensitive skin. Hypoallergenic | Baking soda...
  • So Sensitive
Natural Sunscreen Stick - SPF 20
RRP: 16.50 & 18.50 € The Sunscreen Stick consists of 100% natural ingredients. No synthetic substances have been added, so the sunscreen is not harmful to your body. The natural ingredients in these sunscreen sticks act as a natural sunscreen,...
  • SPF 20
  • SPF 30
Mini Incontinence Pads
RRP: 4.99 € Yoni liners for urine loss are made from 100% organic cotton. They provide natural protection for light urine loss and keep you fresh. These pads are individually wrapped in bio-plastic. Compare the number of droplets of the...
Lekker Deodorant Display
RRP: 136 € (8.49 € per unit) Boost your in-shop sales with this colorful display from the Lekker Company!  A spreadable deodorant based on baking soda, coconut oil and shea butter. Prevents odours without clogging your pores. Does not leave any...
Tin Deodorant for Sensitive Skin - So Sensitive
RRP: 10.95 € The So Sensitive deodorant is specially formulated for people with sensitive skin. It is hypoallergenic, which means it has a soft scent and mild effect. As a result, it may need to be applied a bit more often. Hypoallergenic...
  • So Sensitive
Nuud Vegan Deodorant Gift Pack
RRP: 39.95 € The gift pack contains four 20 ml Nuud tubes in fun and festive colors! 20% cheaper than Smarter Packs and 42% cheaper than Starter Packs.  This highly effective deodorant prevents odor by neutralizing bacteria with micro silver....
Bamboo Toothbrush
RRP:  3.95 € This curved bamboo handle is easy-to-grip, naturally antibacterial, and 100% biodegradable. The straight bristle shape is designed to clean hard-to-reach places with ease. Brand: Smyle Composition & Origin Composition:  Handle: 100% biodegradable Moso bamboo Bristles: BPA and petroleum free...
New
Hand Wash - Arctic White
RRP: 10 € This hand wash keeps your hands clean, fresh and well hydrated. The soap-free formula has been developed to ensure that your hands never get irritated, no matter how often you wash your hands. The hand wash is also...
New
Diffuser Bottle
RRP: 9.95 € An elegant diffuser vase made of recycled glass which will fit in every interior. In Thailand, enormous amounts of glass bottles used for fish sauce are thrown away. We Love The Planet decided to give them a second...
New
Ceramic Vase - Stripe
RRP: 19.95 € A beautiful ceramic vase which serves as a diffuser. It's unique design allows it to blend in any interior. Fill the vase with a small layer of diffuser oil and place 2-3 small diffuser sticks in it to turn...
New
Ceramic Vase - Stone
RRP: 19.95 € A beautiful ceramic vase which serves as a classy diffuser in any interior. Fill the vase with a small layer of diffuser oil and place 2-3 small diffuser sticks in it to turn the vase in a...
New
Bunch of Diffuser Sticks - Large
RRP: 4.95 € A large bunch of kajute sticks that conduct and spread the scent from your diffuser really well! These diffuser sticks are made from dried weeds from Thailand. They are hollow inside, which allows them to conduct the...
New
Bunch of Diffuser Sticks - Small
RRP: 3.95 € A small bunch of kajute sticks that conduct and spread the scent from your diffuser really well! These diffuser sticks are made from dried weeds from Thailand. They are hollow inside, which allows them to conduct the...
New
Diffuser Refill 200 ml - Sweet Senses
RRP: 45 € A refill for your diffuser which will fill your house with an exotic and sweet scent.  This refill bottle should be used to refill your large diffuser or to fill your glass diffuser bottle. To make sure the...
New
Diffuser Refill 200 ml - Darjeeling Delight
RRP: 45 € A refill for your diffuser which will fill your house with the extraordinary scent of Darjeeling tea.  This refill bottle should be used to refill your large diffuser or to fill your glass diffuser bottle. To make sure...
New
Diffuser Refill 200 ml - Charming Chestnut
RRP: 45 € A refill for your diffuser which will fill your house with a warming chestnut scent.  This refill bottle should be used to refill your large diffuser or to fill your glass diffuser bottle. To make sure the scent is optimally diffused, add some large...
New
Diffuser Refill 200 ml - Warm Winter
RRP: 59 € A refill for your diffuser which will fill your house with a warming scent, especially suited for long winter nights.  This refill bottle should be used to refill your large diffuser or to fill your glass diffuser bottle. To make sure the...
New
Diffuser Refill 200 ml - Light Lemongrass
RRP: 59 € A refill for your diffuser which will fill your house with a light, citrus scent.  This refill bottle should be used to refill your large diffuser or to fill your glass diffuser bottle. To make sure the scent is optimally diffused,...
New
Diffuser Refill 200 ml - Spiritual Spa
RRP: 59 € A refill for your diffuser which will fill your house with a deeply relaxing scent.  This refill bottle should be used to refill your large diffuser or to fill your glass diffuser bottle. To make sure the scent is optimally diffused,...
New
Diffuser 200 ml - Darjeeling Delight
RRP: 59 € Fill your house with the lovely fruity and spicy scent of Darjeeling tea.  This diffuser consists of a combination of different 100% essential oils with 2 bunches of wooden scented sticks made of washed and dried reed...
New
Diffuser 200 ml - Sweet Senses
RRP: 59 € Fill your house with a reinvigorating, fresh scent thank to this long-lasting diffuser. This diffuser consists of a combination of different 100% essential oils with 2 bunches of wooden scented sticks made of washed and dried reed...
New
Diffuser 200 ml - Charming Chestnut
RRP: 59 € A long-lasting diffuser that will fill any room with the comforting scent of chestnut. This diffuser consists of a combination of different 100% essential oils with 2 bunches of wooden scented sticks made of washed and dried...
New
Diffuser 200 ml - Light Lemongrass
RRP: 79 € A diffuser that will fill your whole room with a vibrant citrus scent for months. This diffuser consists of a combination of different 100% essential oils with 2 bunches of wooden scented sticks made of washed and dried...
New
Diffuser 200 ml - Warm Winter
RRP: 79 € A diffuser that regroups all the most warming scents of a winter evening. This diffuser consists of a combination of different 100% essential oils with 2 bunches of wooden scented sticks made of washed and dried reed picked...
New
Diffuser 200 ml - Spiritual Spa
RRP: 79 € A diffuser that will fill your house with a deeply relaxing and soothing scent. This diffuser consists of a combination of different 100% essential oils with 2 bunches of wooden scented sticks made of washed and dried reed...
New
Hand Cream - Arctic White
RRP: 11.50 € A deeply nourishing and soothing cream that prevents hands from drying out. To prevent your hands from drying out, a care routine with good and natural care products is important. Therefore choose this hand cream based on natural...
New
Vegan Lip Balm - Velvet Shine
RRP: 4.95 € A care boost for your lips with this vegan, mango-scented lip balm! Lips are extremely sensitive to weather changes and other external influences, so taking care of them is especially important. That is why they need to be...
New
Lip Balm for Sensitive Lips - Velvet Daily
RRP: 4.95 € A protecting balm for sensitive lips with a subtle vanilla scent. Lips are extremely sensitive to weather changes and other external influences, so taking care of them is especially important. That is why they need to be...

Showing: 1 - 50 of 51

You have successfully subscribed!
This email has been registered